Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

La magie défaille dans notre monde... Saurez-vous la restaurer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petit air...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Un petit air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 17:38

Ellana pestait tout en ramassant les morceaux de chocolats éparpillés par terre. Elle couina une sorte de 'un si bon chocolat!' et maudissait son chat pendant que les deux "mâles" faisaient connaissance.
A la dernière remarque, Ellana sourit.
'Mais je les attire! Pourtant, il a l'air sympa...'
Ramadja, lui, ronronnait comme un bien heureux...
'J'aime bien ce gars!' entendit-elle dans sa tête.

-Petit con...

Elle plaqua sa main sur sa bouche, confuse. Elle avait parlé à voix haute! Ren risquait de prendre l'insulte pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Wither
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Ren Wither


Nombre de messages : 50
Maison ou Poste : Serpentard
Nationalité : Bulgare
Date d'inscription : 29/12/2006

Un petit air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 17:46

Ren regadait le chat avec un regard tout aussi noir que d'habitude, mais ça n'avait pas l'air de le déranger, au contraire il ronronnait bruyamment. Alors qu'il caressait un tout petit peu le chat, un insulte sorti de la bouche d'Ellana. Ren la regarda d'un air tout d'abord un peu surpris. Il n'avait pourtant rien fait de spécial qui aurait pu la déranger, de plus la jeune fille comprenait l'humour, ça ne pouvait donc pas être la remarque qu'il venait de faire ... Il la regarda alors d'un air un peu plus froid et noir. La main mise sur la bouche de la jeune Gryffondor semblait vouloir dire : "je n'ai pas fait exprès, je ne voulais pas dire ça..." mais en même temps Ren ne faisait pas facilement confiance aux gens, peut-être qu'Ellana ne l'aimait pas du tout et que l'insulte était sorti malgré la politesse qu'elle essayait d'avoir. Ren reposa le chat par terre, qui continuait alors de se frotter à ses jambes en ronronnant. Il resta silencieux, fixant la jeune fille d'un regard noir. Il faisait plutôt peur, Ren l'avait mal pris, ça c'était sur. Le truc c'est qu'il attendait quelque explications de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Un petit air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 17:57

Ellana rougit de honte. Elle avait toujours fait gaffe quand Ramadja était là! Et voilà qu'aujourd'hui, elle risquait de se faire un 'ennemi' par manque d'attention. D'un autre côté, elle était la seule à savoir pour le chat...
Elle retira sa main. Son regard gris fixé dans les yeux vairons... qui la faisaient accessoirement flipper...

-euh... Ren, je suis désolée, c'est pas à toi que je disais ça!

Mais le regard du garçon se fit plus dur. Elle sentait qu'il ne lui faisait pas confiance.

-Je t'assure! Je t'apprécie, c'est vrai! Je vai pas t'insulter pour rien! T'as bien compris que je n'avais pas peur de dire ce que je pensais...

Sa voix s'éteignit...
'Tu parles d'une Gryffy...'
'Ta gueule Ramadja!!!! C'est ta faute tout ça!'
Le regard de Ren était givrant... Ellana se mordit la lèvre infèrieur et fronssa son nez. D'une voix résignée, elle lui dit enfin:

-Ren, mon chat est une espèce commune du Tibet... c'est un Animalus Protectus, tu sais, les chats qui ont des dons psychiques...

La jeune fille espérait qu'il le croit...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Wither
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Ren Wither


Nombre de messages : 50
Maison ou Poste : Serpentard
Nationalité : Bulgare
Date d'inscription : 29/12/2006

Un petit air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 18:19

Ren garda son regard froid pendant que la jeune fille s'expliquait, elle semblait très génée, mais Ren n'avait pas envie de lâcher son regard. Il était en train de réfléchir, peut-être disait elle vrai, elle ne voulait peut-être pas l'insulter... Mais si ce n'était pas pour lui, alors pour qui est ce que ça aurait put être ?! Ellana lui expliqua une histoire de dons psychiques, un peu dur à croire tout de même. Mais pourquoi pas ... Ren lâcha un peu son regard noir, il reprit son visage de marbre neutre qui ne laissait parraitre aucun sentiments.

- Si ce que tu dis est vrai, alors pourquoi le traites tu de ce nom ?

Demanda t-il calmement, Ren doutait d'elle car il n'avait pas encore confiance en elle. Il voulait des explications précises et surtout possibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Un petit air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 18:32

Ellana pris un air blasé. Malgré elle, elle était contente que Ren lui laisse une chance de s'expliquer.
Elle soupira avant de répondre.

-Mon cher petit Ramadja et moi nous prenons cordialement- et trés souvent- la tête. Si je l'ai insulté, c'est parce qu'il me nargait.

Elle jeta un regard noir au siamois. Ce dernier ronronnait bruyament en fixant sa maîtresse, une lueur prédatrice dans son regard azur.
Elle reposa son regard gris sur Ren. Elle avait un air calme.

- Je suis vraiment désolée, j'ai toujours fait attention jusqu'ici...

Elle était sincère. Mais elle préférais insister, quelque chose chez son vis-à-vis lui disait qu'il fallait qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Wither
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Ren Wither


Nombre de messages : 50
Maison ou Poste : Serpentard
Nationalité : Bulgare
Date d'inscription : 29/12/2006

Un petit air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 18:49

Les explications d'Ellana tenait la route, et cette explication lui semblait plutôt possible. Il haussa les épaules, et baissa son regard vers le chat.

- Mouais... Ok, oublions ce mal entendu ...

Ren avait dit cela tout à fait calmement, comme si ce n'était vraiment rien. Mais au fond de lui, il savait très bien qu'il se méfierais beaucoup plus de la jeune fille qu'au par avant. Il prit le chat dans les bras, et le regarda dans les yeux avec un sourire en coin. A cet instant, sorti de sa poche, le petit lézard du jeune homme. Celui ci monta jusqu'au cou de Ren et observa le chat avec curiosité. Ren reposa le chat, et prit son animal vert vif dans les mains.

- Ils ont tous décidé de venir en même temps dis moi ...

Il montra son lézard à Ellana. Puis il reprit la parole.

- Lui, c'est Cid. Ne te fit pas à sa petite taille, c'est un violent !

Expliqua t'il avec un pointe d'ironie dans la voix, en même temps il n'avait pas tord, le lézard attaquait toujours les personnes qu'il connaissait pas. Même Ren avait eu du mal avec lui au début ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Un petit air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 19:16

Ellana fixait le lézard avec grand intérêt...
Elle crevait littéralement d'envie de le prendre!!!
Les bestioles, c'était son dada!!
Elle allait amorcer un mouvement vers la petite bête quand un sentiment l'envahie.

-Espèce de...!!!

Elle n'eut pas le temps de finir que le félin sautait déjà en direction du lézard. Ellana n'eut pas besoin de le voir pour l'attraper de sa main gauche à la peau du cou.
Le chat eut une sorte de miaulement ravalé.
Ellana fixa son regard gris dans les yeux de son compagnon.
C'est alors qu'elle vit les pupilles de son chat... anormalements rétrécies...
Ellana pris un air las et soupira.
Elle marmonna une sorte de 'et ben maintenant je comprend pas mal de choses', frôla l'animal entre les deux yeux et le félin s'endormit aussitôt. Elle le cala gentiment contre elle pour le protéger du froid et commença à le caresser tout en soupirant.

-Il a été ensorcelé, sûrement un coup des Serpentards...





(héhé! trois pages en deux jours quand même!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Wither
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Ren Wither


Nombre de messages : 50
Maison ou Poste : Serpentard
Nationalité : Bulgare
Date d'inscription : 29/12/2006

Un petit air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 17:12

[Désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'étais occupée par les changements sur le fofo et j'en ai oublié notre sujet Embarassed ]

Lorsque le félin sauta vers le petit lézard, Ren prit peur et le lézard aussi évidemment. Mais le chat fut attrappé par la Gryffondor avec habilité. Le lézard ayant eu très peur, se cacha dans la poche du jeans du jeune homme. Ren eut un sourire, eh ben, ce chat réservait des surprises. Puis, il vit Ellana prendre un air un peu énervée, comme si elle en avait marre d'un chose qui arrivait tout le temps. Il comprit vite lorsque celle-ci prit la parole. Il fit une petite moue, les Serpentards étaient donc si idiots, il leur manquait vraiment une case. Pourtant lui, il était à Serpentard et il n'était pas comme ça. Bien sur, Ren n'était pas quelqu'un de très social mais il avait quelques amis et il ne faisait pas des mauvaises blagues aux gens juste pour les voir souffrir ou pour les voir embêter.

- Ce ne sont que des idiots ...

Répondit Ren dans un soupir qui laissait comprendre qu'il n'aimait tout les personnes qui étaient à Serpentard. Il n'avait pas spécialement de problèmes avec eux, mais il n'aimait pas leur façon de se comporter...

- Normalement, Serpentard n'est pas la maison des idiots mais parfois je me demande en voyant certain phénomènes de ma maison !

Oui, il pensait à des personnes en particulier, notamment ceux qui adorait lancer des sorts sur les sangs de moldus, qui raffolait des farces contre les Gryffondors, ceux qui traitait les Poufsouffles de moins que rien et les Serdaigles de gens innintéréssants et lourds. Ils ne s'étaient pas vu !
Une fois le chat endormi, le lézard de Ren sortit à nouveau de sa poche pour remonter dans son cou. Cette fois-ci Cid fixait avec insistance Ellana...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Un petit air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:28

La punk continuait de caresser Ramadja.
Le pauvre, il avait deux sorts tordus à son actif...
Il fallait qu'elle s'occupe de cette affaire, une bonne fois pour toute.
Mais ce que lui disait Ren la calma un peu.

-C'est vrai, tu as raison. Remarque, il n'y a pas qu'à Serpentard que certains cas de dégénérescence du bulbe rachidien sont détectés...

Elle eut un sourire en coin tout en reportant son regard métallique sur le garçon. Elle remarqua alors le petit reptile.
Son sourcil gauche s'arqua sous la sensation que le petit Cid la fixait...

-Ca va te paraitre stupide...héhé!...mais j'ai l'impression que ton lézard me fixe...


(ça va ça va... je me sens d'humeur magnanime aujourd'hui!... je te pardonne...Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ren Wither
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Ren Wither


Nombre de messages : 50
Maison ou Poste : Serpentard
Nationalité : Bulgare
Date d'inscription : 29/12/2006

Un petit air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:05

[Avait totalement oublié ce sujet -_- Sorry !]

Ren haussa les épaules à la première remarque d'Ellana, elle avait raison. Il y avait des idiots partout. Ren vit le sourcil de la jeune fille s'arquer doucement, il suivit son regard et remarqua que son petit reptile fixait avec insistance la Gryffondor.

- Et bien, Cid, on ne fixe pas les jolies filles comme ça, c'est très malpoli mon cher.

Cid regarda son maitre, poussa un petit cri sourd, regarda à nouveau Ellana, puis baissa les yeux comme si il avait compris, comme si il avait honte. Ren reposa son regard sur Ellana et eu un genre de sourire mystérieux, un peu rêveur. On ne savait qu'en penser...
On entendit un bruit étrange venant de dessous les gradins du terrain, Ren fronca les sourcils, Cid rentra dans la poche de Ren un peu paniqué.

- On a peut-être de la compagnie ...

Ren avait une voix calme et sans expression, ce bruit ça ne pouvait être que deux choses, soit une personne qui se balladait sous les tribunes, ce qui l'aurait vraiment étonné, soit une créature qui avait encore une fois réussit à s'introduire dans le chateau...

[Ca te tente, une petite apparition de créature ? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Un petit air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 21:09

Les joues un peu rougies par la remarque de son vis-à-vis, Ellana regarda dans la direction que fixait Ren.

-Je n'ai rien...

Elle se tu quand un nouveau bruit s'éleva. Se redressant en même temps que le garçon, la jeune fille mit instinctivement tous ses 'sens' en alerte.
Elle voulu se mettre debout, mais une masse sur ses genoux lui rappela la présence de son chat.
'Merde.'
Elle jeta un coup d'oeil à Ren. Apparamment, il tentait de voir ce que ça pouvait être.
Un autre bruit, plus proche et plus sourd la surpris. Ellana posa une main sur le bras du garçon pour l'empêcher de se redresser.

-Attend deux secondes, s'il-te-plaît...

Fronssant légèrement le nez, la punk se concentra et élargit son champs de perception.
Un mètre... rien... deux mètres... toujours rien... trois mètres...

-Oh. Shimata!

Elle resserra sa prise sur son compagnon à pattes et prévint son 'camarade'.

-Quelque chose approche, et c'est pas humain. Prépare-toi, Ren, Ramadja va m'endicaper.

Elle eut à peine le temps de dire ces quelques mots qu'une masse sortit des escaliers...



[ Un petit air... - Page 2 30520 ah! ben bravo.... -_-' tsss... m'enfin, le booster un peu ne peu pas lui faire de mal! Un petit air... - Page 2 35204 en ce qui concerne le monstre, je crois que tu as ta réponse! héhé! au fait: BONNE ANNEE!!! en avance, je te l'accorde... Un petit air... - Page 2 895380 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Wither
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Ren Wither


Nombre de messages : 50
Maison ou Poste : Serpentard
Nationalité : Bulgare
Date d'inscription : 29/12/2006

Un petit air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 14:58

Ren remarqua la fine rougeur des pomettes de la jeune fille, mais il se reconcentra rapidement sur le bruit qui venait de s'échapper des dessous des tribunes. Un autre bruit, cette fois plus violent et plus sourd, survint. Prêt à se lever, il se fit arrêter par la main d'Ellana. Ren déposa avec délicatesse sa guitare qu'il avait toujours près de lui. Si Ramadja allait géner la rouge et or, il ne fallait pas que son instrument le gène lui. Il eut à peine le temps de sortir sa baguette que quelque chose de sombre surgit. Ren sentait son lézard s'agiter dans sa poche, cela le perturbait légerement, mais il devait se concentrer sur la créature qui venait d'arriver. Tout d'abord, il devait savoir quelle était la nature de cette créature... La masse sombre s'avancait, Ren se leva et se placa devant Ellana, toujours la baguette à la main. La créature avait la taille d'un poney, elle marchait à quatre patte. Ren plissa ses yeux vairons. C'est à ce moment là, qu'il comprit qu'en face de lui se trouvait un Grapcorne. Il l'avait étudié dans son cours d'étude des créatures magiques, il savait qu'il était classé XXXX. Ren paniqua légerement, Ellana et lui n'avait en aucun cas le niveau pour se battre contre une créature pareil.

La créature continuait de se rapprocher, c'est alors que Ren remarqua sa couleur grise. Normalement, un Grapcorne est violet, celui-ci devait donc être encore jeune et probablement moins dangereux qu'un Grapcorne adulte ! Ren recula de quelque pas, forçant Ellana à reculer aussi.


- C'est un jeune Grapcorne, il ne faut surtout pas l'énerver, ces deux cornes sont très dangereuses...

Ren murmurait doucement et faisait tout ses gestes avec une lenteur et une douceur assez étonnante.

- Il va falloir l'immobiliser...


[ Bonne année à toi aussi !!]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Un petit air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:18

L'entraînement d'Ellana reprit le dessus. Analysant la situation en quelques coups d'oeil, elle empêcha la panique de la submerger.
D'un côté, il y avait son chat, endormit, dépendant d'elle, de l'autre, un jeune monstre hypra dangereux, passablement mortel et un Serpentard pour la protéger: ils étaient dans une merde infâme.
Son esprit se vida subitement. Suivant les instructions de Ren, elle recula doucement avec lui.
Serrant ses bras autour de sa boule de poils préférée, une pensée l'atteind: il lui fallait choisir entre son chat et leur survit... parce que si elle laissait son compagnon sur le gradin, un sort ou un coup de patte du monstre pourrait lui coûter la vie.
Elle s'obligea au calme. Inspirant lentement, elle perçut un mouvement dans la poche de son camarade...
'Mais si! Bien sûr!'
Cette manoeuvre lui coûterait de l'énergie, mais pas assez pour l'épuiser.
Concentrant son pouvoir sur son chat, elle murmura les mêmes mots encore et encore jusqu'à atteindre satisfaction. Dans ses bras, le chat diminua encore et encore pour pouvoir entrer dans une poche.
Tout ceci n'avait duré qu'une ou deux minutes, mais le monstre en avait profité pour continuer à avancer vers eux, Ren faisant toujours obstacle.
Ellana se déporta trés légèrement sur la droite, le temps pour elle de voir le Grapcorn.
Ce qu'elle vit ne fut pas trés rassurant... le jeune animal s'était applati pour pouvoir attaquer, obligeant Ren à se positionner pour les défendre.
En un laps de temps effroyablement court, l'animal attaqua, les deux cornes en avant. Le Serpentard généra un champs protecteur et Ellana, pour l'aider, Ellana agripa fermement son épaule droite pour lui donner de son potentiel magique.
'Tiens bon, Ren, je suis avec toi!'
Le choc faillit les faire tomber à la renverse lorsque le démon percuta le bouclier...


[pfiou!... si c'est pas de l'inspiration, ça... ^^' héhé! merci pour les voeux! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Wither
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Ren Wither


Nombre de messages : 50
Maison ou Poste : Serpentard
Nationalité : Bulgare
Date d'inscription : 29/12/2006

Un petit air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 22:09

Reculant doucement les deux élèves semblaient littéralement pris au piège. Ren et Ellana restait calme, tandis que la jeune fille cherchait une solution pour son animal, Ren lui était sur ces gardes prêt à protéger sa vie et celle de sa camarade. Il entendit des murmures derrière lui, une formule qu'il connaissait, mais qu'est ce qu'Ellana était en train de réduire. Trop curieux pour attendre, il jeta un coup d'oeil au dessus de son épaule. Ramadja avait la taille d'une souris. Ren n'eut pas le temps de l'observer plus car la créature avait encore fait quelques pas vers eux. Ren se concentrait, il savait ce qu'il devait faire si jamais le Grapcorne attaquait, ce qu'il ne savait pas encore, c'est quel sort serait assez puissant pour immobiliser une telle bestiole ! Le Grapcorne se rapprocha du sol, dans une position précédant généralement une attaque. Ici, la proie c'était eux...

Puis, tout alla très vite, Ren vit foncer le Grapcorne, il murmura une formule et un bouclier apparu autour d'eux, ce qui empêcha les cornes de la bête de toucher l'un des deux Poudlariens. Ren fut déstabilisé par le choc qui avait été brutal. Il respira un grand coup et reprit ses esprits, la baguette toujours et encore brandie. Le jeune Grapcorne avait lui aussi été étourdi et semblait encore un peu dans les vappes.


- Profitons en...

Ren commenca à s'éloigner doucement, sa baguette toujours pointée vers la créature, mais il se rappella qu'il avait encore sa guitare sur le banc. Il murmura la formule de lévitation.

- Wingardium Leviosa.

Et la guitare s'éleva avec douceur dans les airs, il la rattrappa et, grâce à la bandoullière, la mit de façon à ce qu'elle ne le gène pas. Il continua de reculer, mais son opération avec l'instrument, avait donné assez de temps à la bête pour reprendre ses esprits, il était à nouveau près à foncer sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Un petit air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:15

Ellana vit la guitare léviter dans les airs, mais elle gardait toujours les yeux rivés sur la créature.
Les muscles encore un peu raide du coup encaissé, elle mettait toute sa pratique à l'oeuvre pour les détendre. Pendant ce temps, le Grapcorne se remettait et son attitude démontrait l'iminensce d'une nouvelle attaque.
'Bon, réfléchissons...'
Reculant toujours en même temps que le Serpentard, Ellana eut une petite idée...
Le temps pour elle de formuler une question, l'animal chargeait de nouveau. Sans plus attendre, la punk jeta un sort qui tordit un banc sur le passage du démon, le faisant déraper et leur permettant de reculer encore. Ellana put alors demander quelque chose à Ren, qui avait de nouveau jeté un sort de bouclier.

-J'ai une idée! Le sort des Chaînes d'Argent, vous l'avez étudié? Avec nos deux sorts, on pourrait l'entortiller assez pour lancer un Patronus et demander de l'aide!


Ellana sortit sa baguette d'une longue poche située sur sa jambe droite. Si Ren conaissait le sort, ils pourraient s'en sortir. Le temps que la bestiole se libère d'un tel sortilège, ils auraient -au moins- eut le temps d'envoyer l'un de leur Patronus...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Wither
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Ren Wither


Nombre de messages : 50
Maison ou Poste : Serpentard
Nationalité : Bulgare
Date d'inscription : 29/12/2006

Un petit air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:24

Sa baguette toujours brandie vers la créature, Ren apprécia le plan qu'Ellana avait imaginer. De plus il connaissait parfaitement le sort des Chaines d'Argents.

- Pas de problème, tu es prêtes ?

Au fait, Ren n'eut pas le temps d'entendre la réponse car déjà le Grapcorne fonçait sur eux avec férocité, il commençait à être de plus en plus énervé et c'était très mauvais pour les deux élèves !

- Grapcorne Entravus !

Des chaines de couleurs argentées apparurent autour de l'animal et notamment autour de ses pattes ce qui le fit trébucher. D'ailleurs l'animal tomba sur le pied de Ren qui fit une grimace et se recula rapidement pour ne pas être touché par la corne car le jeune Grapcorne se débatait avec fermeté. Apparemment le sort avait marché, il ne leur restait plus qu'à envoyer un patronus pour demander du secours en espérant que les professeurs présents dans la grande salle ne prendront pas trop de temps à arriver. Ren se retourna vers Ellana et lui fit un petit sourire afin de la rassurer, et murmura doucement la formule du patronus.

- Expecto Patronum !

Cela faisait maintenant un an que son patronus avait pris une forme corporelle. Un cheval squelettique ailé à la tête de dragon galopa alors en direction du château... Maintenant il ne restait plus qu'à résister le plus longtemps possible à la créature dangereuse qui était en face d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Un petit air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:45

Leurs sorts avaient fonctionnés, il ne restait plus qu'à savoir si le Patronus lancé par Ren arriverait aux professeurs...
'En fait, ' se dit-elle en voyant le cheval squelettique 'espérons que les profs ne mettent pas trop de temps...'
Le Grapcorne se débattait toujours. Profitant de son entravement, les deux élèves s'écartèrent de nouveau pour se mettre dans un angle un peu plus ouvert pour mieux se défendre.
Malheureusement, comme prévu, leurs sortilèges ne tinrent pas longtemps face au déploiement d'énergie du jeune démon.

-Bordel! Et ce n'est qu'un jeune!

Ellana baraguouina quelques injures bien senties dans des langues assez diverses alors que l'animal se débarassait des chaînes.
Avant qu'il n'ait eut l'idée de venir les attaquer, la punk lança un sort de protection pour les englober.
'Les professeurs ne devraient plus tarder...'
Inconsciemment, la jeune fille s'étonna de sa facilité à sortir quelque chose d'efficace de sa baguette, celà faisait si longtemps qu'elle ne l'utilisait plus quotidiennement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit air...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Au dehors :: Stade de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser