Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

La magie défaille dans notre monde... Saurez-vous la restaurer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Flemmarde...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Flemmarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:25

Le rouge au joue, Ellana faisait tourner ses neurones à pleine vitesse.
'J'vais quand même pas lui dire que la majorité des fois où je parlais de lui c'était pour rembarrer James, non plus?!'
Faisant honneur à son sang, la jeune fille reprit contenance en un clin d'oeil et répondit sans hésitation.

-Evidemment, il fallait bien justifier la robe de soirée et les rentrées tardives autant que les absences...

Edward eut un petit sourire en coin et la punk ressentit le regard que posait le vampire sur elle.
'Moi, je parle tout le temps de toi, sans aucune raison particulière...'
La rougeur de la punk s'intensifia alors que les pensées d'Edward lui parvenaient. Elle sentit la main glacée de son éphèbe se poser sur son épaule.

-Je suis désolé, mais cette tête de linotte a homis de me parler de vous...

Sa voix chaude de basse calma la gêne de la punk. S'il lui en avait voulu, elle l'aurait sentie. Mais, avec un léger temps de décalage, Ellana comprit enfin la question posée et râla pour faire bonne figure...

-Comment ça 'tête de linotte'?

Le rire d'Edward la fit frissoner de manière imperceptible, exceptée par son petit ami qui resserrait sa prise sur son épaule tout en lu procurant une légère caresse de son pouce. Ellana était au bord de la tachicardie...


(yeah!! devineuh!!!^^ j'ai fini Ryry Potpot en anglais!!!! *fanfare et pom-poms girls* youhou!!!!!! je déteste l'épilogue, mais le livre déchire à mort!!!! je le savais que Snape avait fait un marché avec Dumby, je le savais!! il ne pouvait pas le tuer comme ça!! yatahh!!... et maintenant: big dépression pour Fred, REMUS, Tonks et Colin... Wouaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!! c'est paaaaaaaaaaaas juuuuuuuuuuuste!!!!Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

Flemmarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:59

Amy se sentit attendrir devant cette scène adorable de gentil petit couple. Ils étaient trooop mignons ! franchement, maintenant même James devait se rendre compte qu'ils étaient trop chou ensemble et que rien ne pourrait les séparer...
Bon d'accord, peut-être qu'elle exagérait légèrement... Mais après tout, justement, elle était a Poufsoufle... C'était son rôle de s'attendrir sur les couples, non ?


- Tu n'as jamais parlé de nous ? Je suis indignée,Ellana, franchement !

Cependant, rien ne l'empecher d'embeter Ellana, qu'elle soit a Poufsoufle ou pas, n'est-ce pas ?
Elle eut un petit sourire en se rendant compte que visiblement, Ellana n'était pas du tout en mesure de répondre et que c'était sans aucun doutes la faute de la main d'Edward sur l'épaule de la punk.
' ne pas rigoler, ne pas rigoler, ne pas rigoler'
Elle n'était pas a griffondor ou serpentard. Elle ne devait pas se moquer d'Ellana. C'était son amie, après tout.
Cependant, écarlate comme elle devait l'être...
Amy n'y tint plus... Elle éclata de rire sans aucune raison apparente... Elle devait paraitre folle aux yeux de tout le monde, sauf d'un certain vampire qui bien entendu avait saisi toutes ses pensées.


[Moi c'est rémuus, mon mumus n'a moi qui va me manquer le plus :'( ^^... Mais pourquoi tu trouves l'épilogue nul ? :O]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Flemmarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... - Page 2 EmptySam 3 Nov - 13:31

Ellana se reconnecta quand Amy explosa de rire.
'J'ai dû rater quelque chose...'
Elle lança un regard à James, essayant de savoir ce qu'il se passait.
Quand elle croisa le regard du garçon, elle comprit que ce n'était pas à lui qu'il faudrait le demander... son regard était si... sérieux!
'Ca fait bizarre de voir un James sérieux...'
N'y tenant plus, elle se concentra concentra pour qu'Edward puisse répondre à sa question.
'Pas besoin de te concentrer ma belle, pense simplement...'

-Et bien Ellana, redescend parmi nous... Amy te demandait pourquoi tu ne m'avais pas parlé d'eux...

Il laissa échapper un petit rire, provoquant de nouveaux frissons chez la punk, toujours imperceptibles...

-Euh... et bien, c'est que, la dernière que nous nous sommes vu, je ne connaissais pas encore Amy et James...

'Tu pouvais m'en parler durant nos communications secrètes...'
Ellana rougit de nouveau.
Etant un être de nature trés fidelle, Ramadja sauta sur les genoux d'Amy. Pour détourner l'attention, il se mit à ronronner comme un bien heureux et à demander des caresses de la Poufsouffle.


(bah, perso, je n'ai jamais accepté que Ryry tombe aussi soudainement amoureux de Ginny, et puis, je trouve qu'il fait tache cet épilogue! A part Rony-chou et Mione, ça m'a deçue...enfin, c'est ce que je pense, quoi! à part ça, déjà que la mort de Sirius m'avait anéantis, celle de Rémus me met plus bas que terre...Flemmarde... - Page 2 239395 et puis Fred, là...Flemmarde... - Page 2 220778 bref, maintenant, j'attends le 7 pour acheter Hésitation, le troisième tome des aventures de mon Edward et de sa Bella!!Flemmarde... - Page 2 35204 petit/gros réconfort aprés ce septième et dernier tome...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

Flemmarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:46

Amy, par définition, était gentille et se retint donc de rigoler a nouveau en voyant Ellana la rebelle si... Comment dire ? Innnofensive, faute de meilleure terme.
Cependant quand le chat sauta sur ses genoux, elle sentit immédiatement ses yeux la gratter et son nez la chatouiller désagréablement. Elle adorait les chats... tant qu'ils restaient loins d'elle. Elle était allergique aux poils de ses adorables boules de poils.

- atchooouuuum...

L'éternuement de la jeune fille eut pour seul avantage de ramener une fois encore Ellana sur terre. Peniblement, et résistant à l'envie de frotter ses pauvres yeux, Amy murmura :

- Ellana par pitié je ne me moquerais plus jamais, est-ce que tu peux dire a ton chat de partir de mes genoux ? atchouuuum...

[a vrai dire c'est vrai que Harry fait un peu trop... Je sais pas comment dire.. Mais ron est excellent Very Happy. Ensuite pour harry et ginny... sans commentaire tellement c'est le couple le plus merveilleux du monde xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Flemmarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:36

Devant le regard rougit de la jeune Amy, Ellana, en toute jeune fille bien élevée et descendant d'une famille aristocratique, eut une réction, somme toute, naturelle: elle explosa littéralement de rire.
Elle entendit le rire léger et bas d'Edward, mais pas celui de James...
Se calmant un peu, elle se pencha pour attraper Ramadja et jeter un discret coup d'oeil vers le septième année.
Le garçon la transperça d'un regard qui discordait totalement avec son attitude de tous les jours, ce qui mettait la punk mal à l'aise... mais étant qui elle était, rien ne transparaissait.
Une fois son chat siamois sur les genoux, qu'elle avait replié en position du lotus, Ellana offrit un grand sourire à la Pouffsouffle.

-Tu veux de l'aide peut-être? Elle réfléchit. Tu veux que j'appelle un elfe pour lui demander un thé?

Ramadja ronronnait dans le creux de ses jambes quand elle le remercia mentalement.



(héhéhé!! OK, ne nous battons pas à ce sujet, alors!Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

Flemmarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:42

Amy fusilla du regard la punk et éternua une dernière fois, comme pour prouver qu'elle était bien allergique. Cependant, peu rancunière, elle fit un grand sourire a Ellana :

- Oh Ellana c'est adorable, bien sur que j'accepte la proposition du thé !

D'après la tête d'Ellana, elle n'avait pas prévu une réponse positive. Ce qui fit s'agrandir le déjà bien grand sourire (innocent bien sur) de la jeune fille.
Pendant qu'un elfe de maison apparaissait nul part, Amy regarda a nouveau James et lui trouva un air sérieux qui ne lui allait pas vraiment. Il fixait Ellana presque sans ciller et, la punk aillant du s'en rendre compte, la jeune fille se dit que la punk ne devait pas être si a l'aise qu'elle voulait bien le montrer.
Mais c'est surtout vers Edward qu'Amy posa son regard perçant. Elle n'arrivait pas à lire dans ses pensées mais peu-être qu'avec un peu d'effort elle arriverait a savoir si il en voulait a James de s'interesser un peu trop a Ellana.
Cependant, les yeux plissés par l'effort et fixant le vampire, la poufsoufle n'était pas très discrète et Ellana le remarqua, après avoir laisser l'elfe repartir.


[C'est préférable xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Flemmarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:01

Ellana allait demander à Amy le choix de son thé, mais s'interrompit en la voyant se concentrer comiquement en fixant son petit ami, qui -elle le devinait aisément- devait afficher un petit sourire en coin sous les vains efforts de la Pouffsouffle.
Avec un sourire goguenard, la punk décida de demander d'abbord à James, préférant laisser son petit ami de vampir s'amuser...

-Menthe? Cassis? Ibiscus? Abricot? Darjeeling? Vanille? Epices? Verveine-citron? Chocolat? Barbe-à-papa?...
-Heu... Darjeeling, merci...

La punk souriait toujours, oubliant momentanément sa gêne enver le Gryffondor. Elle prit une tasse et prépara la boisson. Elle amorça un mouvement pour lui donner la tasse mais se repris... jetant un petit regard à James, elle usa de son pouvoir pour faire léviter la tasse au garçon, qui ne perdit rien de sa réticence...
Un petit rire gaie et bas s'éleva de derrière la sixième année. Elle se tourna légèrement pour regarder Edward et se tourna ensuite vers Amy, cherchant à savoir ce qu'il s'était passé. Au vu de son expression, la jeune fille avait dû subir une blague de l'éphèbe assit derrière elle.
'Edward, qu'as-tu encore fais?...'
'Rien de grave, ne t'inquiète pas...'
Elle jeta un regard assassin à son petit ami alors qu'elle lui tendait une tasse fumante.
'Edward...' La pensée était glaciale, même pour le vampire qui devait avoir une empérature interne proche d'un glaçon...
'C'était juste un avertissement et une leçon... estime toi heureuse que je sois un gentil vampire...'
Ellana secoua discrètement la tête et tendit une tasse de thé à sa jeune amie, ainsi qu'un bon carré du chocolat qu'elle trimbalait en ce jour.

-Tien, mange, ça te fera du bien...
-Amy?!

James venait de remarquer l'étrange expression sur le visage de la Pouffsouffle. Posant sa tasse sur une table apparue au centre de la scène, il se pencha, jetant un regard noir au vampire, signifiant clairement 'si tu lui as fais du mal, quoi que tu sois, je te détruits'.



(héhé!!^^ au fait, pourquoi tu ne réponds pas à l'autre sujet dans la bibliothèque? manque d'inspiration?Flemmarde... - Page 2 309584)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

Flemmarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:36

Amy savait très bien qu'elle devait avoir une tête bizarre. Mais ce n'était tout de même pas commun de recevoir une sorte de douche froide... mentale, nan ? Elle n'osait même plus regarder dans les yeux le vampire, son avertissement avait été plus que clair.
' Je voulais juste savoir si tu en voulais a James' pensa-t-elle tout de même fort, en espérant qu'Edward entende.
Très bien. Les explications données, Amy prit le chocolat et se replia dans son fauteuil. Elle pouvait mourir de honte tranquillement, désormais. Inconsciente du regard inquiet de James, elle ferma les yeux très fort en espérant s'enfoncer sous terre.
Malheureusement, le " Amy !" de James la stoppa dans ses efforts et elle remarqua aussitot le regard incendiaire qu'il lança à Edward. James tenait donc tant à elle ?
' C'est surtout qu'il veut avoir une vraie bonne raison pour en vouloir à Edward' répliqua méchamment sa petite voix interieure.
Amy particulièrement gênée, murmura :

- Je vais bien James ! Pas besoins de regarder Ed.. Enfin de le regarder comme ça..

Merlin ! Elle était tellement honteuse qu'elle n'osait même plus pronnoncé son nom. Alors qu'Ellana se tournait vers son petit-ami, James lança un regard a Amy qui voulait sans aucun doutes dire :
' et je suis sencé te croire ?'

[ben...euh.. en fait... Oui... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
James Puddleworth
7ème année griffondor
James Puddleworth


Nombre de messages : 41
Age : 34
Maison ou Poste : °~Gryffondor~°
Nationalité : américaine
Date d'inscription : 16/05/2007

Flemmarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:02

Il avait du mal à croire la jeune Pouffsouffle, et puis, quelque chose lui disait que cet Edward n'était pas tout à fait normal.
Il se réinstalla dans le fauteuil avec sa tasse, gardant son regard rivé à celui de l'intrus.
Edward ne baissait pas les yeux et affrontait le regard du garçon avec calme.

-Euh... sinon, à part ça, on a découvert que ces messieurs Gryffondor et Serpentard se faisaient dresser par ces dames les fondatrices...

A entendre les paroles sans intérêt de la sixième année, James eut l'impression d'entendre l'une de ses années tenter vainement de changer d'appaiser un malaise ambiant.

-J'ai mieux comme sujet...

Ellana fixa son regard métallique sur lui. Un petit sourire en coin, il entendit un léger changement dans le ton de la punk quand elle reprit la parole.

-Moi, je trouve mon sujet pationnant, pas vrai Amy? Alors...
-Dis-moi, Edward, comment as-tu fais pour rentrer dans cette école malgré la surveillance qui s'est accentuée et le fait que tu n'y ais jamais mit les pieds? Enfin, celon les dires d'Ellana...

Une sorte de grand froid s'apeusentit sur les quatre adolescents.


(bouh! l'es si nul que ça mon post? Flemmarde... - Page 2 43831 )
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

Flemmarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:36

Amy jeta un coup d'oeil inquiet vers James et essaya vainement de parler des fondateurs, mais le garçon la coupa avant qu'elle est pu dire quoi que se soit.
Elle essaya de se forger le même masque d'indifférence qu'Ellana affichait, mais alors que la punk avait l'air d'avoir l'habitude, Amy, elle, avait toujours eut beaucoup de mal a cacher ses émotions...
Edward, lui avait l'air parfaitement calme, et fit un même un leger sourire en direction de James, comme s'il appréciait vraiment que celui-ci est posé la question.

- Ellana m'a indiqué comment entrer, tout simplement. finit-il par répondre, toujours avec son ton calme.

Amy s'aperçu immédiatement que James n'en croyait pas un mot. Monsieur avait l'air de vouloir tout savoir sur le petit-ami de la fille sur laquelle il avait craqué.
Courageusement, elle coupa James avant qu'il est pu poser une autre question.

- Oh, je suppose que tu es passer par le passage secret que j'ai montré à Ellana la dernière fois ? demanda-t-elle avec un air faussement curieux.

Elle nota le petit regard de remerciement d'Ellana avant que celle-ci rencherisse.

[c'est ma tête qui refuse de trouver quelque chose qui ferait un post convenable ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Flemmarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:36

-Effectivement ma chère!

Elle afficha un large sourire et s'adressa à son petit ami.

-D'ailleurs, as-tu rencontré la moindre difficulté?
-Absolument pas.

Mais James ne voulait pas lâcher l'affaire.

-Un passage secret? J'imagine que tu parles de celui de la fontaine des Muses...

Ellana se sentit persre pied, elle n'avait pas pensé que James puisse déjà connaître tous les passages secrets...
Mais à sa grande surprise, c'est un Edward souriant qui lui répondit.

-Tu veux plutôt parler de celui de la fontaine des Sirènes, je suppose?

Ellana jeta un regard à Amy, étonnée. Mais au vue de l'expression de la jeune fille, elle eut la sensation de devoir la remercier chaleureusement...


(mouais... c'est bon, j't'en veux pô!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

Flemmarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:07

'ouf'
Encore sauvée... Pour cette fois. Elle croisa le regard agacé de James et se rendit compte qu'il ne devait pas très bien comprendre sa réaction, puisqu'il était persuadé qu'Edward lui avait fait quelque chose. D'ailleurs, techniquement, il lui avait fait quelque chose, maintenant qu'elle réfléchissait.
En priant silencieusement pour que le beau brun lui pardonne un jour, elle lui fit un sourire innocent de gentille petite fille innocente qui ne voit pas du tout le mal mais seulement le bonheur et les jolies fleurs et lança avec un ton guilleret :

-L'interrogatoire est terminé ? Parce que nos thés se refoidissent, là !

'James !'
Il s'appretait encore une fois a ouvrir la bouche... Amy fronça les sourcils et réfléchit a la vitesse de la lumière avant d'agir aussi vite qu'elle le pu.
Elle attrapa sa tasse de thé se lança son contenu sur James qui avait commencé a marmonné un ' et comment... ?'
Ce n'était pas un regard agacé qu'il lui lança ensuite, mal bel et bien énervé. Amy s'excusa, rougit, et se ratatina dans son fauteuil en voyant les deux fusils qui avaient remplacé les yeux pétillants du garçon.
' Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour ne pas dévoiler le fait que le petit-ami d'une amie est un vampire !'
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Flemmarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 14:15

Si un regard pouvait tuer, James redécorrerrait en ce moment même les murs de la pièce avec ses tripes...

-Et comment...

SPLACH!
Ellana vit la scène au ralenti... Le liquide qui vole, la tête du garçon et le réflexe d'Amy...
N'y tenant plus, la punk explosa de rire.
Elle riait tellement qu'elle s'en tenait les côtes et des larmes commençaient à perler à ses yeux.
'Ellana, je t'en prie, ressaisis-toi! Je crois que...'
Mais la pensée d'Edward fut interrompue quand elle entendit quelqu'un se lever brusquement.
Se calmant un peu, la Gryffondor rouvrit les yeux pour voir un James furieux commencer à partir. Totalement refroidie, elle s'essuya les yeux tout en se redressant.

-James! Attend!

Il l'arrêta d'un regard. Non pas qu'Ellana fut impressionée, nan...
'C'est la première fois qu'il me lance un regard pareil...'

-James, s'il-te-plaît, je suis certain qu'Amy ne pensait pas à mal en...
-La ferme, Edward.

La voix du Gryffondor blaissé était glaciale et n'autorisait aucune réplique de la part du vampire.
James remonta ses lunettes et s'élogna à grands pas.
Avant qu'l n'eut atteind la porte, Ellana était debout.

-Shimatta! James, attends-moi!

Il ne prie même pas la peine de la egarder et ouvrit la porte.

-Oh! James, je te cherchais... Qu'es-ce qu'il se passe?

La petite soeur regarda son frère puis, alors que son regard croisait celui de la punk, son frère la poussa pour s'en aller sans autre forme de procés.
Agacée, Ellana tenta de le suivre, mais Séléna la retint par le bras.

-Il faut qu'on parle... et maintenant.

Ellana jeta un dernier regard dans le couloir puis se tourna vers la cinquième année.
Toujours habillée de sa longue cape, ses yeux bleus et inflexibles resortaient. Ellana soupira et referma la porte avant de rejoindre le fauteuil dans lequel elle était, Séléna s'asseyant sur celui où était son frère.
Ne s'atardant pas à des présentations en bonne et due forme, Séléna entra directement dans le vif du sujet.

-Bon, qui commence?



(alors ça, si 'est pas de l'inspiration...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

Flemmarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 23:38

- Je...

La scène qui venait de se dérouler lui paraissait tellement irréel qu'Amy ne savait plus quoi dire. Elle aurait vraiment voulu s'excuser mais comment expliquer son geste sans révéler le secret d'Edward ?
Nerveusement, elle passa une main dans ses cheveux et reprit, la voix tremblante :

- J'ai renversé ma tasse de thé sur James et je pense que ça a été de trop... Il pense... Il pense qu'on lui cache quelque chose...

Le regard de Séléna était toujours impassible mais elle sentit ses yeux la fixer comme aux rayons x. Amy se retint de dire autre chose, finalement, elle n'était pas douée pour mentir... Mais pourquoi avait-elle ce stupide pouvoir ? Elle n'aurait pas eu besoin de proteger un secret qui n'était pas le sien et rennoncer par la même occasion à un garçon qui aurait pu, avec le temps, devenir son ami.
Suivant le fil de ses pensées, et sentant qu'Edward entendait tout ce qu'elle disait elle lui lança un regard désolé, pour lui faire comprendre que ce n'était pas vraiment contre lui.

- Et vous lui cachez vraiment quelque chose ?

La voix de Séléna avait retenti dans la pièce comme un coup de tonnerre. Amy ne répondit pas. Devant les yeux de la jeune fille, elle ne savait pas si elle arriverait à rester sérieuse en mentant...
Cétait au tour d'Edward et Ellana.

[controles, controles, controles et des tas de devoirs.. L'excuse convient ? Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Flemmarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 21:10

Ellana soupira, trés mal à l'aise.
'J'en ai marre Edward, j'en peux plus des mensonges...'Le vampire passa délicatement sa main glacée sur la nuque de la punk, réconfortant.
'Je m'en occupe...'Déployant son charme avec modération, le 'jeune' homme commença.

-Pour tout te dire, nous tentions effectivement de lui cacher quelque chose. Malheureusement, nous sommes tenu au secret, mais il n'y a aucune inquiétude à avoir, car ce secret est connu de tous les professeurs de cet établissement. Aussi, dois-je préciser que ce secret n'est connu d'Amy que par accident, ne nous demande donc pas de te le révéler à l'aide de cet argument.

Séléna fixa Edward tout du long, ses muscles faciaux n'esquivant pas le moindre mouvement. Ellana était un peu inquiète mais s'en remettait aux compétences de son Adonis personnel...

-Je vois... celà a-t-il un rapport avec le déclin de la magie?
-Effectivement.


Elle ne paraissait pas surprise...
N'y tenant plus, Ellana fit une remarque.

-Tu ne réagis pas comme ton frère...
-Effectivement.


Le sourcil gauche d'Ellana s'arqua alors qu'elle intégrait que la Gryffondor faisait de l'humour. Edward eut un petit rire, prouvant qu'elle ne se trompait pas, obligeant -à cause de son charme irréel- Séléna à avoir un petit sourire un coin.

-James est quelqu'un de passioné, et je suis certaine qu'il ne t'aura pas manqué de remarquer son attachement envers toi. Aussi, son comportement impulsif l'aveugle-t-il, parfois. Mon frère a des défauts, mais...

Elle plongea de nouveau son regard bleu profond dans celui d'Edward aprés l'avoir accroché à celui de la punk.

-... ce n'est qu'un humain.

Un silence pesant s'installa.
'Edward!!...'
'Oui, elle a compris...'


(héhé! ça va, j'accepte les excuses!! Flemmarde... - Page 2 35204 par contre, j'ai une question à te poser, crois-tu que je doives faire mourir James? nan, c'est sérieux comme question! Flemmarde... - Page 2 205734 )
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

Flemmarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:34

Pourquoi se sentait-elle soulagée de savoir que Séléna savait ? A vrai dire, amy s'en fichait un peu, sa lui semblait juste tellement plus simple maintenant que la jeune fille savait !
Cependant, une interrogation subsistait.

- Comment tu as fait pour... ?

Elle n'eut pas besoins de finir sa phrase, c'était assez explicite ainsi et puis, on ne savait jamais, peut-être que quelqu'un les observait par derrière et c'était peu prudent de réveler quelque chose d'une si grande importance.
*Parano !*
Non, Amy n'était pas parano pour un sou, juste prudente !
Elle remarqua qu'Edward esquissait un sourire moqueur.
..

Il se moquait d'elle ?!

[faire mourir James... *choquée a vie*]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Séléna Puddleworth
5 ème année à Gryffondor
5 ème année à Gryffondor
Séléna Puddleworth


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maison ou Poste : °~Gryffondor~°
Nationalité : américaine
Date d'inscription : 16/05/2007

Flemmarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:22

Séléna posa son regard bleu dans celui d'Amy.
D'un ton calme et dépourvu de sentiments, elle lança un:

-Facile.

Elle tourna sa tête vers le couple, faisant casquader sa chevelure bleuté. Fixant, cette fois-ci, son regard au vampire, elle poursuivit.

-La lumière se reflète légèrement sur ta peau, provoquant un léger halot, tes yeux sont ambrés, comme un loup-garou, mais ton assurance et ta beauté surnaturelle démontrent ta condition... de plus, je suis une passionée de la culture vampirique et étudie assidument tout bouquin se référant à eux.

Elle détacha son regard de celui, intrigué, du vampire, pour le poser sur Ellana.

-Je suis d'ailleurs persuadée que, si je te le demandais, tu refuserais de me confirmer que sa peau est aussi chaude qu'un lac gelé de Sibérie profonde.

La punk fixa sa cadette, les yeux ronds. Aprés quelques secondes qui parurent durer, le rire cristallin d'Edward s'éleva.
Séléna esquissa un sourire alors que l'Adoonis prenait la parole, de sa voix de chaude et basse.

-Pouvons-nous te faire confiance?

Séléna perdit son sourire.

-Evidemment.

Elle lia son regard bleu au regard métallique d'Ellana.

-Je parlerai à mon frère, je suis une des rares personnes à pouvoir le raisonner.




(je prends ça pour un non...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

Flemmarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:57

Amy se sentait désormais de trop, un peu mise a part dans la conversation. Sans aucun doutes, sans son pouvoir, elle n'aurait jamais pu deviner la véritable "nature" d'Edward, quand bien même celui-ci avait les yeux couleur ambre et que sa peau reflétait la lumière.
Comme a chaque fois qu'elle se sentait gênée, elle passa une main dans ses cheveux et s'enfonça un peu plus dans son fauteuil, tout en écoutant parler Séléna, qu'elle ne connaissait pas si bavarde...
Puis son esprit dériva sur James un instant.
*Il faudrait que je m'excuse*
La situation lui paraissait idiote...Qu'allait-elle pouvoir lui dire ?
'salut James, désolé d'avoir voulu te cacher que le petit-ami d'Ellana est un vampire !'
Non mais vraiment.

- Amy... Amy ?

La jeune fille sursauta et rougit en se rendant compte qu'on lui avait parler mais que perdue dans ses pensées, elle n'avait strictement rien écouter.

- Euh.. oui ?

[c'est bien interprété ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Flemmarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:58

'Amy s'en veut pour James'
Les pensées d'Edward tournaient en boucle dans le ceveau de la punk.

-Amy... Amy?

Ellana eut un petit sourire en coin, rassurant.

-T'inquiète pas pour James...

L'interrompant de son ton si... déconcertant, Séléna approuva ses paroles.

-Ellana a raison, tu n'as pas à te soucier de lui. Attends deux jours et va lui parler, lui dire que tu t'excuses. Il te pardonnera, ce n'est pas vraiment vers toi que sa colère est tournée.

Ellana sentie le regard de la soeur de James se poser sur elle et Edward. Une boule se forma au fond de sa gorge.




(héhé! j'm'en doutais... mais, dis-moi, et si je le faisais mordre par un loup-garou? scratch j'ai de ces idées.. lol! au fait, je veux pas dire mais, le sujet s'essouffle...^^')
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

Flemmarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:25

Amy rougit jusqu'à la racine des cheveux et lança un petit regard indigné à Edward pour avoir cafté ses pensées. Elle se sentait vraiment mal... Elle se leva brutalement et reposa la tasse de thé sur la petite table.

- Je...

Elle passa une main dans ses cheveux bruns et commença a marcher vers la porte.

- J'ai des devoirs... Je pense que je vais vous laissez discuter.

D'un pas raide, elle se dirigea vers la sortie, puis se retourna brutalement, plus rouge encore.

- Au revoir, au fait !

Puis sans un mot de plus, elle partie...

[j'avais vraiment plus d'imagination là xD.? La fin est un peu brutale quand meme mdr. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Flemmarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:03

Un peu crispée, Ellana vit la jeune Pouffsouffle sortir puis se tourna vers Séléna.

-Tu crois qu'il nous en voudra longtemps?

De ce ton si étrange et atone, la cadette répondit.

-Je crois qu'il ne faut pas trop espérer avec lui... il est plutôt changeant comme garçon. Mais je te l'ai déjà dit, je lui parlerais.

Ellana acquiesca.

-Bien, je vais chercher James.

La Gryffondor se leva et partie dans un tourbillon de cape, sans un mot de plus. Soupirant, Ellana se lova dans les bras durs et froids de son vampire qui en avait profité pour la caler sur ses genoux avec une facilité déconcertante.

-C'est vraiment pas mon jour.
-Laisse-moi arranger ça...


Faisant confiance à son compagnon, la punk se laissa aller dans ses bras, bercée par une berceuse qu'il lui fredonnait à l'oreille.


[un manque d'imagination? une fin brutale? pourquoi diable dis-tu ça?! mdr!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flemmarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flemmarde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Le cinquième étage :: Salle des 4 maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser