Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

La magie défaille dans notre monde... Saurez-vous la restaurer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inspection des dégâts

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Inspection des dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 21:23

Ellana eut un sourire qui aurait pu faire le tour de sa tête.

-Tu sais, en Amazonie, le temps humide me rendais dingue des fois...

Elle se tortilla et posant la barre qui lui a été offerte juste à côté d'elle, elle sortit de sa poche droite une plaque de chocolat à la menthe.

-héhé!! Depuis que je me suis réfugiée dans le chocolat durant ces petits moments de folie, je suis devenue accro!!!

Elle eut un petit rire et rangea sa plaque pour déguster celle qu'Azalea lui avait donné. Elle eut une expression de contentement.

-La vache! Il est super bon! Tu l'as eut où?!


(heu... autant te prévenir tout de suite, si tu rponds, moi, je pourrais peut-être pas avant samedi..^^' hiiii!! ce qoir, Ryry Potpot sort en français!!! tayaaaaa!!! ^^ mais je vais pas pouvoir aller à une librairie pour la sortie...Crying or Very sad bouhouhouhouhou!!!!... désolée, je vais me faire une cure de chpcolat et me coucher tôt je crois, je satuuuure avec tout ce boulot!drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

Inspection des dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:42

Azalea prit un air fier:

- Ma tante l'a acheté dans l'une des plus grandes confiseries du monde, Honeydukes. C'est absolument génial ce qu'ils vendent là-bas; des Chocofondant, elle désigna la barre qu'elle tenait dans la main, aux Patacitrouilles et j'en passe.

Elle sourit.

* Faudra que Tata me renvoie d'autre sucrerie, je serai bientôt à sec*

- Mais l'Amazonie ou l'Afrique ça doit être dérangeant pour le chocolat, je déteste avoir du chocolat fondu sur les doigts, dit-elle songeuse. D'ailleurs, c'est vrai qu'en Amazonie il pleut tous les jours?



( Je l'ai acheté le vendredi, et l'ai fini le samedi soir. =D Trop génial!! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Inspection des dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 21:20

Ellana rigola.

-N'oublie pas que je suis douée en vieille magie! Je protège le chocolat avec un sort trés simple.

Elle réfléchit en suçant son chocolat.

-Mais je pense que tu apprendras ce genre de sortilège en 5° ou 6° année... enfin! tu verras! suivant les pays, le programme n'est pas forcément le même...héhé!

Elle sourit etavala le morceau qu'elle suçotait.

-En ce qui concerne l'Amazonie, c'est pas qu'il pleut tout le temps, c'est que le climat tropicale est trés humide, alors, faut savoir supporter la moiteur ambiante... moi, je n'y suis arrivée que grâce au chocolat!!!

Elle eut un autre rire.

-Ca me rappelle que tous mes camarades, qui étaient des autochtones, donc habitués à ce climats, se foutaient de ma gueule parce que je n'arrêtais pas de manger du chocolat... je crois d'ailleurs que j'en étais venu à engloutir un kilo de chocolat par jour...

Elle inspira un bon coup et eut un sourire.

-Au final, j'ai contaminé toute l'école! héhéhé!


(hihihi!^^ j'ai pratiquement fini de le lire en anglais, mais je connais déjà le plus important! j'en suis à la bataille dans Poudlard! trop trop bien!** d'un autre côté, il faut que j'attende que ma mère ET ma soeur le lisent en français pour pouvoir l'avoir...-_-' c'est pô juste!)
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

Inspection des dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:06

Azalea eut un éclat de rire.

- Un kilo!! En tablettes ça donne quoi? Une école entière qui est accro au chocolat, ça peut être drôle à voir. L'avantage c'est que les producteurs gagnent de l'argent, les coachs de régime aussi, non?

Elle regarda la Fontaine en avalant le reste de sa barre chocolatée.

- Ici, le temps est clément je trouve. Bien que je frisonne beaucoup parfois, on n'est pas obligé de mettre des pulls tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Inspection des dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:15

Ellana lécha du chocolat qui avait fondu sur ses doigts.

-C'est vrai que le climat est agréable...

Elle eut un sourire en repensant au changement de température entre la Russie et l'Afrique.
'Rien à voir avec les 30° de différence...'
Elle plogea le bout de son index droit dans l'eau, décrivant des petits cercles alors qu'une légère teinte rouge se diffusait. Elle aimait bien s'amuser avec les petits sorts.

-J'imagine que tu as déjà appris tes livres de cours par coeur, n'es-ce pas?

Elle jeta un petit regard moqueur à la Serdaigle.



(hmpf... je manque d'idées...Inspection des dégâts - Page 2 43831 je crois que ce sujet ne va plus durer lontemps... héhé!!Inspection des dégâts - Page 2 35204 )
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

Inspection des dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:00

Azalea sourit devant le regard moqueur de la sixième année.

- Presque. En réalité je n'ai pas appris les formules des sorts et enchantements, j'ai préféré privilégier la théorie à la pratique. Étant totalement inexpérimentée, c'est beaucoup moins dangereux...

Elle plaqua ses mains contre sa bouche et éternua. Elle sortit une écharpe bleue et bronze et l'enroula autour de son cou.

- Donc, hormis les formules je connais la plupart des dates, plantes, animaux ou ingrédients cités dans les manuels.

Elle se leva, balayant du regard l'herbe d'un vert étincellant. Elle s'éloigna, ramassa quelque chose et revint vers la Gryffondor.

Par exemple, ceci, dit-elle en montrant ce qu'elle tenait dans sa main, est de l'hellébore, utilisée notamment dans les potions de Ratatinage - si mes souvenirs sont bons. C'est d'ailleurs étrange d'en trouver ici et maintenant.

Elle eut un regard amusé en remarquant l'expression d'Ellana.



(Je suis totallement d'accord avec toi, je sens qu'Azalea va dire un truc comme "le temps se rafraîchit, je vais rentrer bouquiner".....A propos de l'hellébore, je corigerai une éventuelle erreur quand j'aurai fini Harry Potter et le PoA (prisonnier d'Azkaban). Very Happy Bon courage pour répondre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Inspection des dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:51

-Alors c'était ça!? Mon prof de 5° année m'avait littéralement engueulé quand je lui ai rapporté une racine toute bizzare avec une pitite fleur violette au bout...

Ellana subit le petit rire moqueur de la première année avec le peu de dignité qui lui restait.

-Ouais... ça va, hein! J'ai jamais dit que j'étais douée en botanique...

Elle eut une fausse moue boudeuse alors qu'Azalea se reprenait.




(désolée, pas pu faire mieux, journée éreintante!...Sleep j'espère qu'on se reverra bientôt sur un autre sujet!Inspection des dégâts - Page 2 35204 )
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

Inspection des dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:45

Azalea n'avait pu s'empêcher de rire, elle sourit.

- Douée ou pas en botanique, t'assures en vieille magie...ça compense non?

Elle mit sa main devant la bouche et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Elle eut une quinte de toux.

*Oh non...*

Elle plaça soigneusement la plante dans un livre.

- Je vais y aller. Devant le regard interrogateur d'Ellana elle poursuivit, l'hellébore possède une racine très toxique. Que ce soit par nécessité ou par précaution, un tour à l'infirmerie s'impose. J'ai l'air enrhumée par dessus le marché.

Elle soupira bruyamment, eut une autre quinte de toux. Elle agita la main en signe d'au revoir et se tourna vers le château, marchant le plus rapidement possible sans courir.




(Ma pauvre, jte comprends, jcrois que je suis malade.... pale j'écrivais du nez tout à l'heure; tous mes n étaient des b j'ai pas compris. Je vais donc également t'épargner une réponse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspection des dégâts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection des dégâts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Au dehors :: Jardin de Beauxbâtons :: La grande fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser