Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

La magie défaille dans notre monde... Saurez-vous la restaurer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous nocturne...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Rendez-vous nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 21:01

Lily hocha la tête avec un sourire, un peu hésitant, certe, mais avec un sourire.

- Ce n'est pas grave Ellana.

Elle se perdit un instant dans ses pensées, songeant à Tristan qui devait déjà être chez lui en ce moment même, puis revint dans le présent et murmura :

- Après tout, dans un sens, tu n'as pas totalement tord..

Son coeur se serra à cette idée mais elle continuait de sourire vaillement. Dans un tic nerveux, elle passa plusieurs fois sa main dans ses cheveux puis continua, le ton plus calme, soucieuse qu'Ellana ne soit pas trop énervée.

- Il est adulte, il devrait comprendre certaines choses...

Pendant quelques minutes, un drole de silence s'installa, puis soudainement, un véritable sourire apparut sur ses lèvres. Elle était un peu plus joyeuse soudainement, sans savoir vraiment pourquoi...
Elle scruta Edward de la tête au pied, puis lui demanda :

- Dis-moi, Edward, tu apparais sur les photos ?

Son ton était sincèrement curieux, parce que finalement, des vampires, elle connaissait quasiment rien, a part qu'il se nourrissait de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Rendez-vous nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 21:11

Les yeux ronds comme des soucoupes, Ellana fixa Lily.

-Bah, euh...

Elle fut interrompu par le rire magnifique de son ange... un vrai carillon!

-Oui Lily, je suis visible sur une photo, non je ne me transforme pas en chauve-souris, oui j'ai un reflet dans un miroir et nan, je ne dors pas dans un cercueil. D'autres questions?

Ellanan se pinça les lèvres, empêchant un petit rire de lui échapper, mais le regard assassin de son amie l'obligea à parler.

-C'est pas contre toi, Lily! Crois-moi!...

Edward rigola de nouveau et lui déposa unbaiser tendre et glacé à la base du cou, faisant grimacer Ellana de la moquerie indirecte de ce geste.

-Elle se posait les mêmes questions lors de notre premier 'vrai' rendez-vous.

Ellana comprit alors que son vampire avait, en fait, répondut aux questions muettes de son amie.


[et de 333!!! si c'est pas MAGNIFIQUE, ça!!! Rendez-vous nocturne... - Page 2 35204 ]
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Rendez-vous nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 22:14

Lily rougit mais finalement, rit d'elle-même (et aussi d'un peu Ellana.. ). Après quelques minutes d'hilarité générale, qui la détendit sensiblement, elle reprit son petit air malicieux.

- Au départ, je posais cette question avec une autre idée en tête... avoua-t-elle avec un sourire en coin.

Elle se concentra et avec un fluide mouvement de baguette et un merveilleux accio informulé, elle se retrouva bientot avec un appareil photo dans les main.
Ellana sembla horrifiée en regardant la machine mais Lily, pour qui la photographie était une de ses nombreuses passions, avait déjà cadré et elle appuya sur le bouton avec un sourire ravi.

- C'est dans la boite ! lança-t-elle joyeusement.

Elle eut le droit a un regard noir d'Ellana.

- Ben quoi ? Tu pourras la mettre sur ta table de nuit.. Pour faire de beaux rêves...

Elle fit un clin d'oeil a la jeune fille qui avait rougit.

[vantarde tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Rendez-vous nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:04

'Rah! La saligote!!!'
A trop fréquenter son Serpentard, elle devenait aussi vile que lui!... mais ça, Ellana ne le lui dirait pas...
Bougonne, elle gromela quelques paroles inintelligibles.

-C'est un coup bas...

Elle se détourna de son petit copain qui l'empêchait de s'éloigner en la gardant dans ses bras de marbre.

-Pourrais-je en avoir une copie?

La punk rougit de plus belle à la demande du vampire.
'Oh Lily... ça se paiera!'
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Rendez-vous nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:12

Lily eut un rire malicieux.

- Aucun propblème ! Il existe un sort très simple pour dupliquer les photos.

Elle resta un instant silencieuse, tout en souriant à une Ellana bougonne puis reprit, se sentant d'humeur vraiment joyeuse.

- Reste à savoir si Ellana te la passera... Vsiblement, une photo est le comble de l'horreur.

Une pensée qui s'imisça dans son esprit.
Lily eut soudain un air curieux, et fixa son amie...

- Au fait, pourquoi tu n'aimes pas les photos ? En plus, je suis sure que celle-ci sera très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Rendez-vous nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:19

Le nez d'Ellana se fronssa.
'Pour la sécurité de tous, trés chère...'
Mais elle se voyait mal lui répondre ça...

-Je ne suis pas photogénique.

Elle avait totu intérêt à gober ça, tout du moins, qu'elle fasse semblant.
Ellana a toujours fait en sorte que l'on ne la prenne jamais en photo... quand elle était dans la résistance.
Elle qui pensait pouvoir imposer son souvenir sur quelques clichés avec ses amis aprés la mort de l'autre Blanc-bec, elle devait bien avouer se sentir trés, mais alors trés légèrement déçue...
'Nous pourrons les masquer par un sort... tu dois forcément en connaître un, non?'
Elle soupira à la suggsetion d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Rendez-vous nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:25

Lily haussa un sourcil circonspect.
*Oh.. je vois..*

- Hum, c'est vrai que tout le monde ne veut pas s'admirer sur une photo...

Lily n'avait pas envie de faire une scène, pas une autre surtout, et ce soir encore moins...Elle essayait de se changer les idées et se n'était pas en demandant à Ellana de dévoiler un de ses secrets qu'elle allait y arriver.
Néenmoins, elle lui lança un petit regard lui signifiant qu'elle n'était pas dupe pour un sous à l'excuse et tripota l'appareil photo, toujours entre ses mains.

- Tu ne voudras vraiment pas cette photo ? Insista-t-elle. Parce que..

Elle jeta un coup d'oeil a l'appareil qui était désormais éclairé d'une lumière bleu.

- C'est un appareil magique.. Et il doit me rester environ une minute pour supprimer l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Rendez-vous nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 16:55

Ellana se mordit la lèvre inférieur. C'était pourtant pas compliqué de refuser! Mais l'idée d'avoir une photo d'Edward... un petit truc de lui quand il ne sera pas là...

-Non, Lily, ne la supprime pas, s'il-te-plaît...

La voix basse du vampire avait devancé sa réponse.
Elle ouvrit la bouche, comme pour protester, mais rien ne sortit.
Non d'un chien! Que lui arrivait-il? Il ne devait rien exister d'elle! Pas de clichés avec des personnes qu'elle aimaient, ou elles seraient en danger si sa situation était connue...

-J'aimerais garder un souvenir d'elle, pour quand je pars loin d'ici... Lily? aurais-tu la possibilité de jeter un sort pour empêcher quiconque de voir cette image?

La punk rougit ostensiblement, mais elle baissa les yeux. Elle ne pouvait pas refuser ça, elle n'avait pas envie qu'il l'oublie... même si c'était dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Rendez-vous nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:40

Lily eut un sourire attendrit puis hocha la tête. C'était un sort très simple, qu'on apprenait en sixième année.
Elle posa son appareil sur un établi et la lueur bleuté devint rouge écarlate. Il y eut un bruit sourd, puis lentement, une photo fit son apparition, a la manière d'une photocopie moldue.
Lily l'attrapa avant qu'elle ne tombe par terre et souffla un bref instant dessus, avant de la regarder avec attention. Edward avait un petit sourire en coin et Ellana regardait timidement l'objectif, comme s'il allait la manger.

- Duplico. souffla Lily.

La photo se divisa en deux. Puis, avec un bref geste de baguette, elle souffla la formule et la photo devint blanche... A ses yeux. Elle les tendit vers les deux amoureux, qui l'observait en silence.

- Vous la voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Rendez-vous nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 16:11

Edward regardait la photo, sa tête appuyée sur l'épaule de la punk.
Un peu rétissante au début, Ellana ne put résister plus longtemps et la regarda également. Comme par enchantement, un petit sourire apparu au coin de ses lèvres.

-Oui, on la voit...

Même sur un bout de papier, la beauté d'Edward semblait irréelle. Quand elle se vit, par contre, un petit pincement au coeur se fit sentir.
'Arg! je fais tâche!'
Mais ça lui passa bien vite, réalisant enfin ce que représentait cette photo pour elle: non seulement c'était un epreuve de son couple avec le beau vampire, mais en pus, c'était un preuve de son existance. Quelque chose à montrer plus tard, à ses petit-enfants...




[héhé! plutôt pourri ce post... ^^' désolée! rendeer ]
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Rendez-vous nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 17:57

Lily hocha la tête pour elle seule et sourit au couple, avant de regarder sa montre : il était désormais plus de 2H du matin.
La jeune professeur observa un instant les deux amoureux, qui semblaient perdus tous les deux dans ce petit monde qui n'appartenaient qu'à eux, et ne faisaient plus vraiment attention à elle.
Elle se racla la gorge, les faisant sursauter...

- Je crois que je vais m'en aller, vous laisser tous les deux...

Malgré leur petit air de protestation, Lily sentait qu'ils avaient besoins de rester tous les deux.
Elle leur dit donc au revoir, et commença à remonter au chateau,bravant le vent glacial avec moin de courage que quand elle était arrivée. A vrai dire, cette fois-ci, personne ne l'attendrait...
Et Lily pleura enfin, dans le silence de la nuit.

[rooh, la fin théatrale mdrr.. Je suis désolée de couper là, mais je n'ai vraiment plus du tout d"inspiration Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous nocturne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une revenante est parmi vous ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Au dehors :: Les Serres de Botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser