Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

La magie défaille dans notre monde... Saurez-vous la restaurer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pense... et s'ennuie !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

pense... et s'ennuie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense... et s'ennuie !   pense... et s'ennuie ! - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 22:04

Amy haussa les épaules, elle ne connaissait pas très bien les élèves de la-bas, si on enlevait le fait qu'elle lisait dans leurs pensées, bien entendu.

- Ils ont l'air sympa. Il y en a certains qui rêvent trop de grandeurs, si tu veux mon avis.

Elle eut un sourire distrait.

- Il y a aussi une bande d'amis. C'est eux qui ont colorié la salle de sortilèges en rose, la dernière fois, tu te souviens ? Leur leader, c'est James Puddleworth. Tu as du en entendre parlé, non ? Il est célèbre à Last-hope, maintenant.

Ouaip. Et super mignon par la même occasion.

[Bouuuh, ce post de m-e-r-deuh.]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

pense... et s'ennuie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense... et s'ennuie !   pense... et s'ennuie ! - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 22:26

Azalea hocha la tête. Le genre qui-rêve-trop-de-grandeur elle connaissait un peu. Ses hochements redoublèrent quand Amy parla de James.

- Je vois qui c'est. Il m'a aidé à retrouver mon chemin un jour où j'étais perdue.

Elle haussa les sourcils comme pour dire "eh oui, ça arrive à tout le monde..."

- Il m'avait aussi dit qu'il avait préparé une blague à la fontaine, tu sais, si quelqu'un s'asseoit sur le bord, il se retrouve trempé. D'ailleurs c'est près de cette fontaine que j'ai recontré Ellana pour la première fois. C'était quand votre première rencontre ? Avec James et Ellana ?

Azalea était animée d'une certaine pointe de curiosité, encore ?


[2 posts de m**** à la suite désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

pense... et s'ennuie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense... et s'ennuie !   pense... et s'ennuie ! - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 20:24

Amy eut un sourire amusé, retournant un instant dans le passé, à une soirée particulière. Les yeux revoyant la scène, elle raconta sa rencontre avec les deux griffondors.

- En fait, je les ai rencontré tous les deux le même soir. Ellana la première, en haut de la tour d'astronomie. On a un peu discuté, et comme j'avais froid, et faim, par la même occasion, je lui ai proposé qu'on aille à la cuisine.

Elle s'arrêta un instant, en se disant que c'était absolument ridicule d'éclater de rire pour rien.

- Pendant qu'Ellana était en train de commander un menu gigantesque, Le professeur Hopkin est arrivée. Elles sont amies, toutes les deux. Puis James et Séléna, sa soeur sont entrées. James a dragué Ellana, qui l'a bien rembarré, d'ailleurs.

Elle eut un sourire furtif à ce souvenir.

- Enfin bref, au bout d'un moment, ils ont improvisés un duel dans les cuines. C'était quelque chose à voir, crois-moi. C'était vraiment trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Contenu sponsorisé





pense... et s'ennuie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pense... et s'ennuie !   pense... et s'ennuie ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pense... et s'ennuie !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Le troisième étage :: Salle de classe vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser