Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

La magie défaille dans notre monde... Saurez-vous la restaurer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A un trèès mauvais pressentiment ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

A un trèès mauvais pressentiment ... Empty
MessageSujet: A un trèès mauvais pressentiment ...   A un trèès mauvais pressentiment ... EmptyLun 31 Déc - 1:37

Amy savait qu'elle n'avait rien à faire dehors à cette heure-ci. Généralement, elle se tenait au réglement mais ce soir c'était différent. Trèès différent.
Elle courait en haletant, peu habituée à cette vitesse de course, en direction de la clairière qui revenait sans cesse dans son esprit. Elle ne réussissait à ne pas tomber que grâce à ça baguette qui éclairait faiblement devant elle.
Elle avait entendu les cris dans sa tête d'abord. Puis, son instinct lui avait hurler de courir jusqu'à cette clairière où elle n'avait jamais mit les pieds avant. Pourquoi est-ce qu'elle se mettait en danger toute seule ? elle ne savait pas...
Elle se doutait simplement que les cris ne cesseraient pas tant qu'elle n'aurait pas vu d'elle-même la scène qui risquait de se dérouler.
*pourvu que je n'arrive pas trop tard !*

Son comportement était particulièrement idiot pourtant, et elle le savait. Elle se jetait peut-être dans un piège, et qu'est-ce qu'une quatrième année pourrait bien faire contre un monstre ? Cependant, il était hors de question qu'elle ne sache pas ce qui se passe... Quitte à être blessée.
Elle atteint la clairière et posa une main sur son coeur battant, reprenant sa respiration. Qelqu'un était déjà là, mais la faible lueur de son lumos ne l'aidait pas à identifier la personne. Cependant, elle remarqua immédiatement la créature aux yeux rouges qui était derrière.
Elle hurla.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

A un trèès mauvais pressentiment ... Empty
MessageSujet: Re: A un trèès mauvais pressentiment ...   A un trèès mauvais pressentiment ... EmptyLun 14 Avr - 21:47

La douleur est sourde, son corps brisé.
Allongée sur l'herbe rase, elle tentait de se raccrocher à ce semblant d'espoir: l'appel qu'elle avait envoyé.
'Edwaaard! Je t'en priiie!!'
Un nouveau coup, aussi puissant que le précédent, et c'est la nuit qui l'englobe.
Les secondes passent, la douleur s'estompe doucement, elle se sent bien.
Mais quelque chose la dérange... un bruit... un... 'cri?'
Mais qui es-ce qui crie? Pourquoi? On est si bien là...

'Ellana! Non! Mon amour, je t'en supplie! Ne t'endors pas, j'arrive! Ellana... Ellana!'

Et cette voix, dans sa tête, basse et terrifiée.
De nouveau ce son...
'Que se passe-t-il?'
Elle lutte, se débat.

'C'est ça! Continue, mon amour! Continue! Réveilles-toi!"

Et elle ouvrit les yeux. Difficilement. Du sang séché lui collait la paupière droite.
Mais une silhouette, petite, si fragile avec sa petite lumière...
'Qui es-tu? De quoi as-tu peur?'
Et une deuxième sihouette, plus grande... et menaçante!
'Nan! Pourquoi? Ne lui fais pas de mal! Attends! Arrêtes!...'

-Nan!...

Ce ne fut qu'un murmure, un petit bruit ténu, et pourtant, la grande silhouette se tourna vers elle.
Jetant un dernier regard à la petite silhouette prostrée, elle l'encouragea.
'Fuis, maintenant...'



[allez, il est temps de la transformer! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

A un trèès mauvais pressentiment ... Empty
MessageSujet: Re: A un trèès mauvais pressentiment ...   A un trèès mauvais pressentiment ... EmptyMar 15 Avr - 13:12

Crier était totalement inutile, surtout quand le... vampire ? l'attaqua. Terrifiée, elle tomba au sol, la jambe en feu. Ellana était déjà au sol, et elle semblait dormir. Une nouvelle ombre apparut soudain, se mettant entre elle et le vampire... Elle reconnut, s'accrochant à sa lucidité, Edward.
Profitant de la bagarre, Amy se traîna jusqu'à la Punk, difficilement, et le secoua le bras pour être sûre qu'elle ne s'endorme pas complètement... cela provoquerait à coup sur sa mort.
Elle entendit un cri, déchirant. Elle tourna la tête. La scène était terrifiante. Elle gémit encore et se tourna à nouveau vers Ellana.

- Réveille-toi, réveille-toi, allez, Ellana !

Elle sentait sa voix faiblarde, sa jambe la faisait souffir le martyr, mais elle était sûrement beaucoup moins mal en point qu'Ellana, qui semblait reprendre conscience, lentement. Elle se releva même sur le coude, et poussa un petit "nan..."
Pourquoi ?
"Oh mon dieu !
Edward s'était effondré contre un mur, etl'autre "vampire" avait décidé de revenir à la charge. Il allait attaquer Ellana... Et son regard...
"Tant pis, je suis venue, je reste, elle n'est pas en état !"

Comme dans un état second, elle sortit sa baguette. Elle était pétrifiée de peur, mais sa main, elle, ne tremblait pas. Qu'est-ce que faisait peur ou mal aux vampires ?
"Le feu."
Elle ne chercha pas a savoir qui lui avait donné l'information.

- Incendio !
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

A un trèès mauvais pressentiment ... Empty
MessageSujet: Re: A un trèès mauvais pressentiment ...   A un trèès mauvais pressentiment ... EmptyMar 15 Avr - 17:58

Une lueur vive l'éblouit, lui brûlant les yeux et la faisant gémir de douleur.
'Qu'es ce que c'était?'
Mais déjà, un cri inhumain retentit alors que la petite silhouette sautait sur la deuxième, plus si menaçante que ça.
Un combat terrible débuta, la silhouette- qui n'était plus si pitoyable maintenant qu'elle voyait mieux- était aussi vive qu'un puma et souple qu'un serpent. Insaisissable, elle se mouvait avec élégance, feintant les coups de la grande assenant les siens, touchant toujours sa cible...
Mais une ombre noire passa devant les yeux d'Ellana.
'J'ai peur...'
Elle ne comprit pas tout de suite, mais elle crû resentir une pression sur elle, comme quelqu'un qui l'enserrait.
'Qui?...'
Mais elle ne pouvait le dire, et ne le pourrait probablement pas, déjà ses yeux se refermaient, alors que la silhouette arrachait quelque chose à la grande dans un briuit répugnant...
Le combat serait bientôt fini. Elle n'avait plus à s'inquiéter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

A un trèès mauvais pressentiment ... Empty
MessageSujet: Re: A un trèès mauvais pressentiment ...   A un trèès mauvais pressentiment ... EmptyMer 16 Avr - 21:29

Le sort avait eut l'avantage de surprendre le vampire, mais également de l'éblouir pendant plusieurs secondes, le temps qu'Edward se remette debout, et passe immédiatement à l'attaque. Amy, qui savait pertinement qu'elle ne tiendrait pas debout, et ne ferait que gener le petit-ami d'Ellana, se rapprocha à nouveau de la punk, en espérant qu'elle ne s'endormirait pas. La douleur était intense, mais elle n'y faisait pas attention, bien trop inquiète.

- Allez Ellana, tient le coup, d'accord? chuchota-t-elle,

Edward se mouvait avec un élégance terrifiante, mais il semblait avoir le dessus sur l'autre. Avec horreur, cependant, elle remarqua ce qu'il s'apprétait à faire... et, incapable d'en voir plus, elle serra le corps d'Ellana, comme pour la protéger, et ferma les yeux avec l'espoir insensé qu'elle oublirait le moment qui allait suivre...
Mais fermer les yeux n'empêche pas d'entendre. elle du se faire violence pour ne pas s'évanouir, et rouvrit les yeux. Ce qui avait été un vampire un jour n'était plus qu'un tas de membres disloqué. elle hoqueta et se rendit alors compte qu'on l'éloignait avec douceur mais empressement.

- Edward. murmura-t-elle, bouleversée. Edward, dis-moi qu'elle va bien.

Il lui jeta un regard perdu, presque hagard. Elle réprima les sanglots qui montait lentement de sa poitrine.
*Par pitié, non ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

A un trèès mauvais pressentiment ... Empty
MessageSujet: Re: A un trèès mauvais pressentiment ...   A un trèès mauvais pressentiment ... EmptyJeu 17 Avr - 13:59

Tout est froid et silencieux...

Edward passa sa main dans les cheveux d'Ellana.

-Je t'en prie... je ne veux pas que tu meurres...

Il posa son front contre celui de la jeune fille, ses pupilles dilatées par l'odeur du sang.

-Ne m'oblige pas...

Il écoutait le son quasi inaudible des battements de son coeur affaibli.

-Ellana...

Il ne parlait qu'en murmurant, comme ne souhaitant pas la réveiller. Seuls les sanglots d'Amy rompaient le silence.
Le beau garçon se rapprocha encore, frôlant des lèvres immobiles, comme espérant qu'elle réponde à son baiser papillon... mais rien ne se produisit, excepté l'affaiblissant régulier des battements cardiaques de l'adolescente.
Les poings d'Edward se refermèrent, signe de sa souffrance.

-Pardon... Pardon, Ellana, mais je suis égoïste!

En un instant, il transperça la peau tendre du poignet d'Ellana, injectant son poison dans le sang affaibli.

Une brûlure, intense, qui s'étend... Dieu! Qu'aie-je fais?! Pourquoi tant de souffrances?! Suis-je en enfer?

Lorsqu'il s'écarta, elle était toujours étendue, rien n'avait changé, excepté au niveau du poignet, où une marque en demi-lune apparaîssait.
Il se figea, attendant un peu, alors que les sanglots de sa jeune amie s'étaient arrêtés.
Elle lui posa une question à laquelle il ne répondit pas, trop bouleversé.

-C'est trop tard...

Anéanti, il masqua son visage avec ses mains.

J'AIE MAL! A L'AIDE! PARDONNEZ-MOI, JE VOUS EN PRIE!!!

Un gémissement franchi la barrière des lèvres tuméfiées.
Un élan d'espoir envahi alors le jeune homme qui regarda sa bien-aimée.

-Ellana!

La jeune fille affichait un masque de souffrance, incapable d'un quelqu'autre mouvement.

-Oh! Ellana! J'espère que tu me pardonneras!

Et le vampire serra son corps frêle dans ses bras.



[ouah! comment j'aie été inspirée! lol!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

A un trèès mauvais pressentiment ... Empty
MessageSujet: Re: A un trèès mauvais pressentiment ...   A un trèès mauvais pressentiment ... EmptyJeu 17 Avr - 14:44

Elle ne comprit pas tout de suite, perdue dans sa tristesse, de ce que faisait Edward. Le "c'est trop tard..." d'Edward tournait dans sa tête comme une mélodie "morbide". Puis, il y eut le gémissement..

- Ellana ? interpella-t-elle hésitante, la voix enrouée.

-Oh! Ellana! J'espère que tu me pardonneras!

La voix torturée d'edward la fit enfin comprendre. Elle hoqueta misérablement, et atrrapa la main de son amie, sachant qu'elle était incapable de faire plus...
*Je n'arrive pas à y croire...elle va.. elle va...*
Elle tremblait comme une feuille, elle avait peur pour Ellana, qui semblait souffir le martyr. soudain, la jeune fille poussa un cri aigu, qui résonna dans la clairière désormais silencieuse. Edward sembla la serrer d'avantage, comme pour lui donner plus de forces encore. Amy fit pareil avec la main, essayant d'oublier le cri déchirant.
Cependant, un autre suivit immédiatement.

- Edward, combien de temps est-ce sa va durer ? chuchota-t-elle. J'ai l'impression qu'on la torture !

[je voix ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

A un trèès mauvais pressentiment ... Empty
MessageSujet: Re: A un trèès mauvais pressentiment ...   A un trèès mauvais pressentiment ... EmptyJeu 17 Avr - 14:57

La souffrance était sans nom.
Hurler, c'est tout ce qu'elle pouvait faire... et prier pour que la mort la délivre.
Parce qu'elle venait enfin de comprendre, que son heure n'était pas encore venue.
Elle hurle et elle hurle, tenatant désespérément d'exorciser ce feu qui l'embrase.
'Je suis en train de brûler vive!!!'
Elle commença à pleurer, à appeler sa mère, son père ou même son frère... elle appelait également Edward, le seul qui pourrait l'entendre, elle en était sûre!
Car elle n'avait plus conscience de rien ormis le flot de douleur sourde.

-Ellana! Je suis là! Je t'en prie, tiens bon!

Mais elle n'entendait rien, rien exceptés ses cris.
Edward répondit tout de même à Amy...

-Trois jours! Celà va durer trois jours!...

Chose extraordinaire, une larme glissa le long de la joue à l'aspect de marbre du beau jeune homme. Unique.

-On ne peut pas la laisser ici. Je dois l'emmener avec moi, Amélia...

Même si les larmes ne coulaient pas, sa voix éraillée montrait sans honte sa souffrance. Voir Ellana dans cet état, à appeler sa famille, à hurler en continu... s'il n'avait pas été ce qu'il était, il l'aurait achevé et se serait tué ensuite.


[ouch! dernière phrase un peu rude, quand même... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

A un trèès mauvais pressentiment ... Empty
MessageSujet: Re: A un trèès mauvais pressentiment ...   A un trèès mauvais pressentiment ... EmptyVen 18 Avr - 13:15

- Trois jours ?!

Elle jeta un regard effaré à son amie qui gémissait ou criait en continu. C'était absolument horrible à voir, alors Amy n'essaya même pas d'imagnier la douleur qui devait avoir assailli Ellana. Elle tenait toujours sa main, en espérant vainement lui procurer un peu de courage et de soutien.
Elle releva la tête quand Edward lui dit qu'il devait l'amener avec lui. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte à quel point le jeune homme avait l'air de s'en vouloir. Elle inspira profondément, sachant qu'elle devait désormais être forte, pour ne pas causer un soucis en plus au vampire.


- Amy. corrigea-t-elle néanmoins machinalement.

*Comment je peux sortir ça à un moment pareil ?!*

- Amène là... reprit-elle, avec un voix qu'elle espérait assurée. Je me débrouillerais pour inventer un mensonge plausible sur son absense... Quelque chose qui serait arrivé dans sa famille... Je demanderais de l'aide au professeur Hopkin... Elle est courant pour toi, n'est-ce pas ?

[La dernière phrase était euh... forte, quand meme.. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

A un trèès mauvais pressentiment ... Empty
MessageSujet: Re: A un trèès mauvais pressentiment ...   A un trèès mauvais pressentiment ... EmptyVen 18 Avr - 23:02

Edward hopina.

-Oui, Lily est au courant, pour...

Il passa sa main dans les cheveux collants de sueur de la torturée. Il ne cessait de se poser des questions. Pourrait-il supporter ces hurlements? Pourra-t-il jamais se pardonner? Pourra-t-elle jamais le pardonner?...
Les mâchoires crispés, Edward laissa son bras gauche sous le buste de sa bien-aimée et passa l'autre sous ses jambes, déployant toute la délicatesse dont il était capable pour ne pas la faire souffrir plus en touchant ses multiples blessures et fractures.
Puis, il la souleva, et si la scène n'avait pas été aussi insoutenable, l'on aurait pu croire au tournage d'un film dont Edward serait le prince emportant sa princesse... mais ici, la princesse ressemblait à une suppliciée, continuant à hurler et pleurer sa souffrance.
Amy tenait toujours la main d'Ellana et Edward le remarqua.
D'une voix chargée d'émotions, il la fixa tout en lui expliquant:

-Tu ne la reverras probablement pas avant une année, voire moins étant donné ses capacités magiques... mais sache qu'elle risque de changer, de ne plus être reconnaissable... l'Ellana que nous connaissons pourra trés bien ne plus accepter de nous voir...

La jeune poussa un hurlement particulièrement atroce qui ne laissa pas le jeune homme de marbre. Il fixa un regard ambré plein de tristesse quelques secondes sur la punk, puis revint sur Amy, voyant l'impact de ses paroles sur la jeune fille.

-Pourtant, je crois en elle. Nous pouvons lui faire confiance. N'es-ce pas une Gryffondor decendante des Black, aprés tout?

Il réussi à lui sourire.

-Je te donnerais de ses nouvelles, Amy, je te le promets, tout comme à Lily. Tu le lui diras?

Il lança un dernier regard à la jeune fille dans ses bras.

-Une dernière chose, pourrais-tu faire apparaître une couverture autour d'elle, s'il-te-plaît? J'ai peur qu'elle ne prenne froid...

Malgré l'absurdité de ses propos, Edward était trés sérieux. L'opération faite, le jeune homme à la beauté inhumaine se pencha vers la quatrième année et déposa un baiser glacer sur son frond.

-Aurevoir, Amy.

Et il partit, les cris d'Ellana se répercutant dans la nuit malgré la densité de la forêt. Seul un tas de cendres témoignait de réalité des faits.




[héhé! ouais, c'est bien ce que j'avais vu! mdr!^^' mais bon, c'est fait, c'est fait! ce poste est un peu long, mais je VOULAIS finir avant de partir, donc, voila...^^ bonnes vacances! à dans une semaine! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A un trèès mauvais pressentiment ... Empty
MessageSujet: Re: A un trèès mauvais pressentiment ...   A un trèès mauvais pressentiment ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A un trèès mauvais pressentiment ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Au dehors :: La Clairière sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser