Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

La magie défaille dans notre monde... Saurez-vous la restaurer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Besoin de chocolat!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Besoin de chocolat!!!! Empty
MessageSujet: Besoin de chocolat!!!!   Besoin de chocolat!!!! EmptyVen 8 Fév - 18:24

Enervée... nan! Furieuse! Oui, Ellana était furieuse. Voyant son état, les elfes ont immédiatement fait place nette autour d'elle, et c'est pour dire, elle était vraiment effrayante quand elle était comme ça...
Un masque froid et autoritaire s'affichait sur son visage généralement souriant et ouvert.
Mais aujourd'hui, aucun elfe ne pouvait dire pourquoi -pouvaient-ils seulement se le permettre?- la jeune punk était remontée.
Elle s'était tout de suite installée au plan de travail, préparant tous les ingrédients nécessaires à une préparation patissière. Elle avait relevé ses cheveux en une coiffure soignée accentuant la sévérité inhabituelle de son visage. Le geste sûr et sec, elle cassait les oeufs, donnant l'impression de briser des os, fouettait à en faire frémir les petits elfes et mélangeait les poudres sous les regards globuleux apeurés.
Ne s'interressant nullement à ce qui l'entourait, elle s'occupa de faire fondre le chocolat à 70% de cacao (le meilleur pour la patisserie! Besoin de chocolat!!!! 35204 ) puis le mélangea à la préparation avant de mêler les ingrédients entre eux. Elle enfourna ensuite le gâteau aprés avoir rempli un grad plat d'eau -qui servirait de bain-marie- et patienta en lavant manuellement tous ses ustensiles puis, une fois ce travail fini, en dévorant la fin de la plaquette de chocolat. C'est en cet instant emplis de pensées négatives que quelqu'un interrompi Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Besoin de chocolat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chocolat!!!!   Besoin de chocolat!!!! EmptyLun 18 Fév - 22:08

Lily était... fatiguée. Le bruit l'agaçait, la conversation des gens l'ennuyait... Bref, si elle n'avait pas eu si faim, elle aurait volontiers plongé dans son merveilleux et fantastique lit. Mais son ventre gargouillait désagréablement et elle avait donc décidé de faire un petit tour vers les cuisines.
Elle usa de toute la politesse qu'il lui restait pour ne pas étriper la vieille dame qui lui cassait les oreilles avec ses manières pompeuses et entra dans la salle avec la joie réconfortante que personne ne la regarderai bizzarement quand elle s'empifrerait de Nutella...
Ah... le Nutella.
Seulement les elfes semblaient étrangement apeurés par quelque chose. Lily tourna la tête et aperçu alors la tête désormais familière de son amie de griffondor. Elle ne soupira même pas - elle était trop habituée a voir Ellana un peu partout-. Néanmoins, elle l'interpella.

- Ellana ?!

C'est alors qu'Ellana se retourna.
'aïe'
Lily comprit immédiatement pourquoi les elfes avaient peur. Elle esquissa un sourire crispé vers la punk qui ne le lui renvoya pas.
Ok.
Ellana avait l'air très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Besoin de chocolat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chocolat!!!!   Besoin de chocolat!!!! EmptyLun 18 Fév - 22:25

Quand elle se retourna, la jeune fille se préparait déjà à hurler sur la cruche de première qui avait osé l'interrompre. Mais qand elle vit la jeune professeur, ses mots acides restèrent sur ses lèvres.
Elle avait encore assez de retenue pour ne pas s'en prendre à Lily.
N'étant pas d'humeur à engager la conversation, la punk fit un signe froid de la tête pour la saluer et s'en retourna à son occupation première: dévorer le chocolat en surveillant le gâteau.
Apparament, ce dernier aurait fini de cuire dans les minutes qui viennent.
S'accroupissant, elle décida de tester quand même la pâte. Prenant un gant de protection, elle ouvrit le four et planta un couteau dans le chocolat. Une odeur des plus appétissante s'éleva, mais Ellana referma le four. Trop tôt, le gâteau devait encore attendre.
Elle reprit donc la plaquette de chocolat et pris soin de faire fondre chaque petit carré dans sa bouche, espérant de cette façon que ce goût amer qui persistait depuis quelques heures finirait par s'atténuer.
Mais ce ne fut sans compter sur une Lily en manque de chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Besoin de chocolat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chocolat!!!!   Besoin de chocolat!!!! EmptyLun 18 Fév - 22:38

Bon, Lily désormais deux possibilités : la prudente, et l'irréfléchie. La première, aurait été de rester prudemment dans son coin, où même mieux, de partir et de laisser Ellana ruminer tranquillement ses sombres pensées. La deuxième, s'était d'engager la conversation.... Et ça, c'était risqué... trèèès risqué... Surtout quand, comme Lily, on avait déjà vu ce qu'une Ellana en colère pouvait faire...
Malgré tout, les amies devaient être là dans n'importe quelle situation... Pour le meilleur, comme le pire, non ? (jdevais le mettre ).
Alors Lily prit son courage a deux mains en se disant que techniquement, c'était elle, la professeur, et donc elle ne devait en aucun cas avoir peur d'Ellana...

- Tu prépares un gateau ? Je pourrais en avoir un bout ? J'ai très envie de chocolat moi aussi...

Mon dieu, c'était elle qui avait prit cette voix timide ?
Elle se força à respirer calmement. Ellana avait 16 ans ! Elle n'avait tout de même pas peur d'une élève ?
Bon, en même temps, Ellana était aussi une sorcière surpuissante qui maitrisait plus que bien la magie sans baguette... C'était sans doutes un motif suffisant, non ?
Perdues dans ses pensées, Lily ne remarqua pas tout de suite que la jeune punk la fixait de ses prunnelles orageuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Besoin de chocolat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chocolat!!!!   Besoin de chocolat!!!! EmptyDim 24 Fév - 18:19

La nouvelle interruption de Lily augmenta l'intensité de son énervement d'un cran.
Elle ne POUVAIT pas lui foutre la PAIX?
Nan! Il fallait qu'elle vienne l'emmerder dans la cuisine alors q'elle prépare son gâteau...
Scheisse! Si même ses amis s'y mettaient, elle ne se calmerait pas avant la semaine des quatre jeudis!!!
Mais quand la jeune prof releva des yeux qu'elle voulait assurés, Ellana ne put se résoudre à l'envoyer chier...
Se détornant d'un geste vif, elle testa de nouveau la patte...
'C'est bon.'
Elle sortit le gâteau, le démoula avec l'aide de la magie et lança un sort réfrigérant. Aussitôt, le gâteau fut refroidit et mangeable.
Elle sortit deux assiettes, mit une part dans chaque et en tendit une à Lily et s'occupa de nettoyer le moule sans plus s'occuper de son amie.




[désolée pour le retard!!!! Besoin de chocolat!!!! 35204 ]
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Besoin de chocolat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chocolat!!!!   Besoin de chocolat!!!! EmptyMer 27 Fév - 22:13

Lily attrapa sa part en murmurant un léger merci.
Elle était un peu inquiète pour Ellana, ce n'était pas son style d'être énervée comme ça ; Elle avait plus l'habitude d'une punk remplie de joie de vivre.
Bon c'est vrai, tout le monde avait le droit à ses moments d'énervement... Mais Lily avait quand même le droit d'être triste de la voir dans cet état, nan ?
En tout cas, le gateau était délicieux. Fondant, parfait. Lily ferma les yeux en poussant un léger soupir de contentement. Ce genre de choses était parfait pour se détendre et mieux réfléchir.
Une dispute avec Edward ?
peu probable, mais pas impossible.
Une nouvelle retenue ?
Lily se traita mentalement d'idiote. Depuis quand une retenue rendait Ellana aussi énervée ?

Lily rouvrit les yeux et croisa alors les prunnelles de son amie. Elle posa sa main sur sa bouche horrifiée. Est-ce que par le plus grand des hasards... Elle aurait parlé à voix haute ?
Vu le regard d'Ellana, sans aucuns doutes.

*Oups*

[Pas grave, je suis un peu en retard, moi aussi ^^. Le comportement d'ellana me rend curiiieuuuse.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Besoin de chocolat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chocolat!!!!   Besoin de chocolat!!!! EmptyJeu 28 Fév - 22:02

Ellana avalant concentieusement son gâteau, toujours plongée dans une brume dense de rage meurtrière.

-...une dispute avec Edward?...

Un grand froid s'abatit sur la brume invisible de la punk.
Se tournant vers Lily, elle planta son regard plus froid que polaire dans celui pensif de son amie.
Elle n'avait pas l'air de réaliser ce qu'elle venait de dire.
Ellana, par contre...
Malgré elle, une envie furieuse de lui hurler dessus montait en elle. Sa petite voix sortit de la brume lui vociférait de se défouler sur la jeune professeur, l'invectivait à la haine, mais une autre toute petite, mais alors toute petite toute petite voix lui disait de se calmer, de ne pas blesser stupidement une fidèle amie.
Et puis, étais-ce sa faute à elle ce qu'il s'était passé?
Elle resta donc silencieuse et glaciale, comme la pire des Black de sa famille...



[haaaa... si tu savais... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Besoin de chocolat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chocolat!!!!   Besoin de chocolat!!!! EmptyJeu 28 Fév - 22:41

Lily déglutit difficilement. Est-ce qu'Ellana se rendait compte à quel point elle était... Intimidante ? Avec un soupir, la professeur posa son assiette dans un mouvement sec et nerveux et planta ses yeux océan dans le regard de son amie, soudainement remplie de courage.

- Bon très bien Ellana. Je suis absolument désolée de te déranger dans un tel moment d'énervement et je sais très bien que tu n'as qu'une envie, c'est de me crier dessus, j'me trompe ?

Le silence fut sa seule réponse. Lily passa une main dans ses cheveux et reprit, conscience qu'elle ne se trompait pas du tout.

- Alors voila. Je suis ton amie et donc si tu as envie de crier sur moi, pas de problème, je ne me vexerai pas. Mais si tu pouvais entre deux cris m'expliquer le pourquoi du comment, je pourrais peut-être comprendre, et je pense que sa serait encore mieux...

Elle plissa les yeux.

- Pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Besoin de chocolat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chocolat!!!!   Besoin de chocolat!!!! EmptyVen 29 Fév - 21:32

Ellana inspira profondément et ne bougea pas durant de longues et pesantes secondes...
D'une voix basse et glaciale, elle répondit à Lily.

-Tu veux que je te dises...

Elle posa si violamment son assiette qu'elle se brisa, mais dans un même mouvement brusque, elle se teourna vers la professeur.

-J'en ai plus qu'assez DE TOUTE CETTE HISTOIRE!!

Son cri imposa le silence chez tous les petits travailleurs de la cuisine.

-CE... CE... J'EN AI MARRE!!

Des larmes de rage perlèrent au coin de ses yeux sans qu'elle ne s'en aperçoive.

-TOUT CE QUE JE DEMANDE, C'EST UN MINIMUM DE FACILITE! POURQUOI! pourquoi tout doit-il être si COMPLIQUE! TU PEUX ME LE DIRE?!

Les larmes se déversèrent à loisir, trassant des sillons sur son visage triste et plein de rancoeur. Accompagnat son éclat de colère, un léger halot de magie l'entoura.
Passant une main rageuse sur ses yeux, elle continua sur sa lancée.

-MONSIEUR EST PARFAIT! MONSIEUR EST BEAU! GENTIL! ATTENTIONNE! IL ME PROMET MONTS ET MERVEILLES!

Elle hoqueta alors qu'une brise venant de nulle part faisait légèrement voleter le bout de ses cheveux mauves.

-ET QUAND IL S'AGIT D'ENGAGEMENT, MISTER PERFECT SE DEBINE!!!

Elle renifla.

-HA! IL EST BEAU LE VAMPIRE DE MA VIE!!!

Elle accentua le dernier mot en frappant râgeusement du poing sur la table de travail, déversant le peu de magie accumulée, qui eut juste le loisir de fissurer cette pauvre table.
Reniflant de nouveau, elle se tourna de nouveau vers son gâteu, se coupa une part qu'elle posa dans une nouvelle assiette et commença à le manger, sanglotant sans gêne.



[héhé!! ça t'ouvres un peu le voile du mystère? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Besoin de chocolat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chocolat!!!!   Besoin de chocolat!!!! EmptyVen 29 Fév - 23:18

C'était donc un dispute avec Edward. Intérieurement, Lily se demandait si le vampire avait eut le droit à l'aperçu de la fureur d'Ellana... Si c'était le cas, elle ne pouvait que le plaindre... Même s'il était le "coupable".
Elle aurait volontier prit Ellana dans ses bras en lui disant que tout allait s'arranger mais c'était tout simplement ridicule. D'abord, Ellana avait 16 ans et était drôlement mature pour une adolescente. Ensuite, Lily comprenait parfaitement ce que la punk voulait dire en parlant d'engagements. Et elle ne pouvait décemment pas dire que tout allait finir par s'arranger, sachant que la situation était plus que délicate.
La jeune professeur soupira et laissa Ellana finir sa deuxième part de gateau avant de reprendre la parole avec une mesure de sécurité immense : Surtout, ne PAS oser prétendre qu'Edward n'avait pas que des torts.

- Vous en avez parlé et il a refusé net ? demanda-t-elle prudemment.

Pas besoins de traducteur pour comprendre ce qu'elle voulait dire pas là. Ellana tourna vers elle un regard toujours colérique mais Lily remarqua bien que derrière la rancoeur, la jeune fille cachait sa tristesse.
Elle sentit une pointe dans son coeur en voyant les traces de larmes.

*Espèce de stupide vampire. Comment tu peux la rendre aussi triste ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Besoin de chocolat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chocolat!!!!   Besoin de chocolat!!!! EmptyDim 2 Mar - 18:09

Ellana renifla de nouveau et posa -plus délicatement cette fois- son assiette. Elle était toujours en colère, mais le fait d'en 'parler' l'avait un peu soulagé.
Elle inspira un bon coup et, en fixant un point de la pièce, elle commença à parler.

-C'était pour ça, le rendez-vous dans la serre.

Elle se frotta les yeux.

-Mais comme l'ambiance n'y était pas, j'ai demandé à ce qu'il revienne... et on s'est vu ce matin, vers 6h00, à côté du parc des hyppogriffes.

Elle renifla encore.

-On a discuté et... de fil en aiguille, on en ait venu à ce sujet.

Elle tripota son bracelet d'acier, laissant un petit temps de pause alors qu'elle se souvenait.

-Il m'a dit qu'il préférait me voir vieillir et tout ça, plutôt que de me transformer...

Elle eut un petit rire amer.

-Mais il a juré de toujours rester à mes côtés!

Elle offrit un sourire amer à son amie, les yeux ambués de larmes contenues.

-C'est super, non? Mon... l'homme de ma vie restera à jamais beau alors que moi, je vieillirai et mourrai! Bien sûr, il serait toujours là et... quand la Nature reprendra ses droits sur mon 'existence', il me suivra!

Elle secoua la tête tout en la baissant pour cacher les larmes qu'elle ne pouvait plus contenir.




[ouah! comment t'as deviné le problème?! héhéhéhé! Besoin de chocolat!!!! 895380 ]
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Besoin de chocolat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chocolat!!!!   Besoin de chocolat!!!! EmptySam 8 Mar - 17:12

*Non... Mais... Quel... CRETIN !*
Lily avouait facilement qu'elle n'avait pas très envie qu'Ellana deviennent une vampire du jour au lendemain, parce qu'elle avait peur qu'elle devienne réellement très différente... Mais enfin, Edward était d'une... d'une indélicatesse ! Tout s'éclaira désormais dans sa petite tête de professeur...
Mais que pouvait-elle dire ?

- Je suis sûre que tu pourras lui faire entendre la "raison", Ellana. Et si ce n'est pas le cas eh bien... Il n'a pas un... Clan ? Il ne pourra pas s'opposer à leur décision à eux.

Lily avait entendu parler des vampires qui se réunissaient en clan selon leur mode de vie, ou les endroits où ils habitaient. N'était-ce pas une solution envisageable pour Ellana ?
Intérieurement, la jeune femme se demanda comment Ellana et elle pouvait aborder ce sujet avec un tel facilité, sans tabou, alors qu'il s'agissait un peu de "la mort" de la jeune fille..

[Que veux-tu, je suis douée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Besoin de chocolat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chocolat!!!!   Besoin de chocolat!!!! EmptySam 8 Mar - 19:52

Ellana renifla et s'essuya les yeux.

-Oui, il a un clan, mais je ne l'ai jamais rencontré...

Elle gardait toujours la tête baissée.

-Il ne m'en parle jamais... Je crois qu'il ne veut pas que j'aille leur demander.

Elle eut un nouveau rire, dénué de toute joie.

-Il avait tout prévu, apparament.

Elle se sentait vraiment mal... Elle avait l'impression d'avoir été désabusé, d'avoir été trahie!

-Il m'a également dit que, pour lui, me mordre signifierait ma 'mort' spirituelle... la perte de mon âme...

'Mais il n'a pas compris qu'il en était une partie...'





[héhéhé! c'est ça, c'est ça... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Besoin de chocolat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chocolat!!!!   Besoin de chocolat!!!! EmptyDim 9 Mar - 18:45

Lily reprit une part du gateau au chocolat (qui était déjà bien descendu) et machouilla pendant quelques secondes un morceau sans conviction, réfléchissant au problème de son amie. C'était très difficile de la conseiller vu qu'elle ne pouvait pas totalement comprendre la situation.
Elle poussa un léger soupir, se sentant quelque peu dépassée, puis reprit :

- Je pense que tu devrais oublier.

Ellana lui lança un regard emplie de stupeur et de colère. Lily la rassura immédiatement.

- Enfin pas vraiment bien sur !! Mais en sa prescence, fait comme si c'était un ancien sujet. Si tu n'y penses pas pendant que tu es avec lui, sa devrait passer, tu es une bonne commédienne...

Elle se tut un instant pour manger un morceau.

- Et demande lui tout a fait innocemment a rencontrer son clan avec une excuse du genre "il va bien falloir que tu me les présentes un jour si on reste ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Besoin de chocolat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chocolat!!!!   Besoin de chocolat!!!! EmptyDim 9 Mar - 18:52

Elle comprenait, mais en même temps...

-C'est si dur, Lily!

Elle se frotta les yeux, comme pour en chasser de nouvelles larmes.

-T'as pas idée de la difficulté... Il m'a fait super mal!

Elle croisa les bras en inspirant profondément. Tout en se mordillant la lèvre, elle réfléchit un peu.

-C'est vrai que je pourrais tenter de faire ce que tu m'as dit, mais tu oublies qu'il sait lire dans les pensées...

Elle eut un léger sourire.

-C'est d'ailleurs comme ça qu'on s'est connu...



[j'ai décidé de te compliquer la vie!^^ aller, trouve une solution!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Besoin de chocolat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chocolat!!!!   Besoin de chocolat!!!! EmptyDim 9 Mar - 22:25

Lily se mordilla la lèvre, songeuse.

- C'est vrai que j'avais oublier ce léger détail...

Ses yeux fixèrent un instant les elfes qui, remit de leur frayeur, avaient reprit leur travail tout en lançant de temps en temps quelques coups d'oeil craintifs vers elles. La jeune femme eut un vague sourire et l'illumination vers d'elle même.

- Je sais !!! Apprends un texte par coeur et dès que tu es avec lui, tu le récites mentalement !!

D'accord, ce serait sûrement difficile de tenir une discussion tout en récitant un texte dans sa tête... Mais aux grands maux les grands remèdes, nan ?
Ellana retenait encore quelques larmes, et Lily reprit avec une voix très douce :

- Ecoute Ellana. je sais que pour le moment, tu es en colère et tu es triste, et que tu n'as sûrement pas envie de lui reparler.. Mais toi comme moi savons que tôt ou tard, tu retourneras vers lui. Réfléchis à ce qui va se passer après... Tu n'es pas obligée d'y aller a la minute.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Besoin de chocolat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chocolat!!!!   Besoin de chocolat!!!! EmptyMar 11 Mar - 20:13

La punk eut un instant de réflexion.
'Je sais que je vais retourner le voir... enfin, je vais plutôt attendre qu'il vienne me parler! Mais c'est comme si j'avais pris un cognard en pleine figure!... mais Lily a raison, mon jugement est plutôt faussé en ce moment...'

-T'as raison Lily...

Elle eut un petit rire, légèrement plus joyeux que le précédent.

-Je cherchai justement une utilité à l'Hymne Nationale Equateurienne...

Elle renifla et se sécha les yeux.

-Attendons un peu avant d'acceptr de le revoir, ainsi, il culpabilisera et ne s'étonnera pas que je lui bloque mon esprit...




[héhé! tu t'en ais rappelé! Besoin de chocolat!!!! 35204 ]
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Besoin de chocolat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chocolat!!!!   Besoin de chocolat!!!! EmptyLun 17 Mar - 22:16

Lily esquissa un léger sourire. Ellana semblait reprendre un peu du poil de la bête.

- Très bonne idée.

Elle attrapa sa troisième part de gateau au chocolat (il était décidement trooop bon) et remarqua alors avec surprise qu'il ne restait plus qu'une tranche dans le plat. Elle écarquilla les yeux.

- Mon dieu, nous sommes des goinfres ! On vient de manger un gateau entier en...

Elle jeta un coup d'oeil a sa montre, persuadée que celle-ci n'indiquerait que dix minutes de plus et s'étrangla avec une miette de chocolat.

- On est là depuis TROIS QUART D'HEURES ???

Un -très- léger rire étouffé lui parvint aux oreilles.
C'était Ellana.
Elle riait.
Lily adopta alors un large sourire qui devait la rendre légèrement ridicule.

[Eh oui ^^ j'ai une très bonne mémoire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Besoin de chocolat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chocolat!!!!   Besoin de chocolat!!!! EmptyMer 19 Mar - 12:58

'Comme ça fait du bien!'
Ca lui avait manqué de rire, même si c'était si peu. Malgré tout ce qu'elle vaait vécu, Ellana avait toujours détesté être énervée ou triste, de toute manière, ça ne duriat jamais assez lontemps pour qu'elle s'en rappelle.
'Raaah... j'tiens trop à lui, ma parole!'
Pour une fois, elle sente son sourire étirer ses lèvres. Généralement, elle fait ça instinctivement, mais là, elle sentait comme un frisson de gaieté qui l'envahissait de nouveau. Cen'était pas encore sa joie quotidienne et qui allait de paire avec elle, mais c'était déjà un début.
Inconsciemment, elle parla à voix haute.

-Merci Lily, ça fait du bien d'avoir une amie...

'Surtout quand elle sait tout de votre petit ami...'





[ Besoin de chocolat!!!! 35204 cheers sunny Besoin de chocolat!!!! 895380 Besoin de chocolat!!!! 205734 et de 400 messages!!!! Besoin de chocolat!!!! 205734 Besoin de chocolat!!!! 895380 sunny cheers Besoin de chocolat!!!! 35204 ]
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Besoin de chocolat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chocolat!!!!   Besoin de chocolat!!!! EmptyVen 11 Avr - 20:06

Lily tapota l'épaule d'Ellana avec un sourire aimable, très heureuse de voir que la jeune punk semblait aller mieux. Même les elfes commençaient à reprendre une activité normale sans jeter des coups d'oeil anxieux dans leur direction toutes les trentes secondes.

- Bah, tu sais, quand j'étais petite, et avant d'en voir un, j'voulais être psy !

Ellana lui jeta un coup d'oeil surpris. Lily haussa les épaules.

- Oh. murmura-t-elle. Il n'y a plus de gateau.

En même temps, si elle avait voulu en reprendre un morceau, c'était uniquement par gourmandise... Mais bon, le chocolat n'étai-il pas son pêhcé mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Besoin de chocolat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chocolat!!!!   Besoin de chocolat!!!! EmptyVen 11 Avr - 20:45

Ellana regarda Lily, la tête légèrement penchée sur le côté.

-Tu as eut un psy? Es-ce indiscret de savoir pourquoi?

Question un peu stupide puisqu'elle savait que Lily avait vécu le retour du petit pote Voldy... et en Angleterre, pays d'origine du Lord Noir, la situation était bien pire que ce qu'elle aurait pu imaginer: pression, paranoïa, etc.
Au final, quoi de plus normal pour une ado d'avoir un psy durant une période aussi troublée?
Et quand on ajoute à celà la moitié de ses camarades fils et filles de mangemorts ou de personnes soutenant le mouvement, comment ne pas péter un câble?




[je croyais le sujet mort et enterré!^^]
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Besoin de chocolat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chocolat!!!!   Besoin de chocolat!!!! EmptySam 12 Avr - 11:48

Lily regarda les elfes s'affairer et répondit en levant la main, comme si c'était ridiculement idiot et que sa ne valait pas une longue discussion.

- Mes parents, qui me croyaient folle m'ont envoyé en voir un quand j'avais quoi... 9 ? 10 ans ?

Les yeux ronds d'Ellana la firent un peu rougir et elle se "créa" une posture faussement nonchalante, le nez légèrement plissé au souvenir du vieux crétin qui avait voulu lui faire dire ce qu'elle "voyait".

- De toutes manière, je n'y suis allé qu'une fois. Dès la première séance, il s'est retrouvé étrangement, avec les cheveux roses bonbons, et il était absolument convaincu que c'était moi !

Elle eut un léger sourire complice pour son amie.

- Ce qui était absolument ridicule, n'est-ce pas ? Comment est-ce que j'aurais pu faire, franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Besoin de chocolat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chocolat!!!!   Besoin de chocolat!!!! EmptySam 12 Avr - 13:16

Ellana eut un sourire, pas encore suffisant pour faire apparaître ses focettes, mais assez grand pour montrer sa complicité.

-En effet, il faudrait croire à la magie pour ça.

Elles eurent un nouveau sourire complice, un peu plus joyeux.

-Donc, en fait, tes parents étaient des moldus, c'est ça?

Elle ne se rappoelait que Lily lui ait déja parlé de sa famille, ni même de son enfance pré-Poudlard.
'Rien à voir avec ce que j'imaginais, en fait'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de chocolat!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chocolat!!!!   Besoin de chocolat!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de chocolat!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de sport [Stade de quidditch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Le deuxième étage :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser