Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

La magie défaille dans notre monde... Saurez-vous la restaurer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la moldutisation.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

la moldutisation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldutisation.   la moldutisation. - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 20:55

hihi!
Rémus craquerait pour la petite Mary?!
ùù
tien tien tien!^^
haaaa! Sirius, pareil à lui-même! *o*


dans le chapitre 12 du cinquième livre? atends! j'te dirais ça demain! ;D

encore un chapitre intéressant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

la moldutisation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldutisation.   la moldutisation. - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 0:06

Remus et Mary ? j'ai laissé entendre ça... ? T'es sûre ? (tu peux me dire où parce que je vois pas) arf je suis nulle hein ? (je rajoute une scène (ou deux) scènes demain u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

la moldutisation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldutisation.   la moldutisation. - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 11:53

^^"
alors toi...

"La sixième année semble bien s'amuser, ça doit faire dix minutes qu'elle rit sans s'arrêter à tout ce que dit Remus."

Même si elle ne fait que trouer Rémus marrant, lui, doit au moins éprouver de l'attirance! -_-

ralalalala!!! c'est la première fois que je vois une auteure aveugle aux sentiments de ses persos!!! tututututu!!!

(hihihi! c'est comme si je te disais 'mauvaise mère!!!' èé lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

la moldutisation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldutisation.   la moldutisation. - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 20:11

Ahhh *comprend* c'est bien ce que je me disais hier, u_u c'est pas Mary... enfin d'après ce que j'ai compris (et c'est moi qui écris Rolling Eyes ). La sixième année s'appelle Héléna (son nom de famille est encore inconnu) ce qui m'a pertubé c'est que tu parles de Mary (qui elle est en septième année avec Lily, James & co [ce qui me donne une idée de fic : "Maraudeurs Inc."]). Je dirais pas que Remus a un faible pour Héléna mais je ne le nierais pas non plus (laissons le temps faire les choses).

Pour le chapitre 12 et tout le patata c'est bon en fait (désolée). On entendra parler des tritons aux gingembre plus tard. =D la suite donc :

~~~

- Je peux quand même savoir pourquoi on va voir McGonagall ? demandai-je avant d'entrer dans le bureau de la sous-directrice.

- Elle nous a invités à la voir si nous avions des questions à propos du voyage, j'en ai quelques unes donc je vais lui demander des réponses, répondit-il avec une certaine lassitude.

- Et je peux savoir pourquoi je dois t'accompagner ?


Il soupira :

- Ça m'évitera de devoir te rapporter l'entrevue.


Je hochai la tête devant l'argument et frappai à la porte en chêne du bureau. On nous invita à entrer.
McGonagall était assise à son bureau, penchée sur un tas de paperasse, elle releva la tête et nous désigna des sièges. Potter prit la parole :

- Bonjour, professeur. C'est au sujet du voyage, nous aimerions connaître certains détails, notamment les heures de départ et d'arrivée, les lieux...


McGonagall acquiesça et nous tendit des feuilles de papier.

- Nous avons donné les mêmes papiers aux premières années concernées par le voyage, expliqua-t-elle. Ils contiennent les principales informations qui pourraient vous intéresser ainsi que quelques formulaires que vous devrez remplir et me rendre demain, vous êtes majeurs, il n'y a plus de problèmes avec les signatures parentales, n'est-ce pas ?


Elle nous lança un regard pardessus ses lunettes pour nous faire comprendre que c'était plus une affirmation qu'autre chose et qu'aucun retard ne serait toléré. Elle nous proposa ensuite des tritons au gingembre et nous déclinâmes tous deux l'offre avant de nous lever et quitter le bureau.


Le retour à la salle commune démarra dans le silence. Je jetais de fréquents regards en coin à Potter essayant de juger son humeur et peut-être devinait ce qu'il pensait de ma petite blague d'hier soir. Je récoltai seulement un long regard couleur noisette de sa part et avant de détourner les yeux, je ne pus m'empêcher de me dire que les siens étaient magnifiques. L'atmosphère se teinta d'embarras. J'ouvris la bouche :

- Euh...

- Lily, me coupa-t-il, est-ce que ça te dérangerait si... si on retournait se promener ce soir ?


Cette demande me surprit si bien que j'écarquillai les yeux. Ce n'était pas qu'un pari entre Maraudeurs ? Potter souhaitait peut-être revenir dans le dortoir des filles, pendant qu'il le pouvait. Je restai silencieuse. Cette balade ne m'avait pas réellement déplu, le Parc était agréablement calme la nuit, mais l'idée que cela relevait d'un rendez-vous avec Potter me refroidissait un peu. Cependant j'avais l'impression que ces nuits ne reviendraient pas de sitôt. Une fois ces SSS terminées, les rondes reprendraient et Potter n'aurait plus accès au dortoir des filles.

- D'accord, acceptai-je. À quelle heure ?

- Une heure ? À moins que tu ne préfères le lever du soleil ?


Je fis une moue pensive et choisis la première proposition. L'aube signifiait également le début du jour et le début des activités du château. Si quelqu'un nous voyait, le garde-chasse par exemple, nous pourrions avoir quelques problèmes surtout que nous sommes préfets-en-chef.

- Bien, tu ferais mieux de te coucher tôt alors, me conseilla-t-il.


Je regardai ma montre, je ne devrais pas tarder dans ce cas.

- Je te laisse continuer jusqu'à la tour, je vais manger, lui annonçai-je. Ne te perds pas !


Avec un petit signe de la main je m'éloignais, puis lui tournai le dos.
Une main se posa sur mon épaule.

-Il y a un raccourci, de l'autre côté, me murmura la voix de Potter à l'oreille.


Je me retournai à moitié et le vis filer vers une tapisserie au bout du couloir. Il en releva un pan, dévoilant un large trou dans le mur et s'y engouffra.
Je le suivis sans hésitation, pour les raccourcis et les passages secrets on pouvait faire confiance aux Maraudeurs.
Il avait raison, après un court passage dans ce tunnel qui se révélait être une galerie de portraits à peine éclairée, nous débouchâmes au pied d'un escalier, presque en face du Réfectoire.

- Nous voici arrivés ! s'exclama Potter.

- Tu ne retournes pas à la salle commune ? l'interrogeai-je, curieuse.


Il rit.

- Lily, tu ne vas pas manger toute seule ! Et puis, une occasion de dîner en tête à tête ne se refuse pas, plaisanta-t-il.


Je m'autorisai à rire doucement.

Lorsque nous entrâmes dans le Réfectoire, il était quasi-vide et commençait à peine à se remplir, nous n'eûmes donc aucune difficulté à nous servir et nous installer rapidement.
Notre repas fut entrecoupé de paroles et se déroula plutôt bien et nous eûmes vite terminé.

- Ce poulet rôti est sans doute le meilleur que j'ai jamais mangé, soupira d'aise Potter à la sortie du Réfectoire.


Sur le chemin du retour, il discourut sur les différentes manières de préparer le poulet dont le poulet rôti qui était de loin sa préférée.

~~~


Author's note : avance 7 pages ^^ (seulement). ("(hihihi! c'est comme si je te disais 'mauvaise mère!!!' èé lol!)" mes enfants te remercient ! XD)


Dernière édition par Azalea Linth le Sam 25 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

la moldutisation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldutisation.   la moldutisation. - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 21:19

tadaaaaa.
NON, vous ne rêvez PAS !
Je suis bien là, u_u
Et... J'adore toujours autant Very Happy. James est génial, Lily est géniale, Mary est géniale, Sirius est géniale, Rémus est méga hyper génial, bref tout est génial, surtout cette fiction !!!
(là ou la folie mène... hum)

Bref...
La suite, please ? (A)

(Moi aussi j'adore le poulet rôti Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

la moldutisation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldutisation.   la moldutisation. - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 0:21

hum la suite... va falloir attendre un peu je crois parce que hum j'ai toujours que 7 pages d'avance je crois =D et que je préfère en avoir au moins 10~15 (petit format, j'écris gros en 5 pages il se passe rien *briques*) mais promis j'écris ce soir (je me sens drôlement inspirée héhé).

J'essaye de poster demain d'acc ? (le demain en question arrive dans 40 minutes u_u).

Sinon vous voulez que je vous tienne au courant sur l'autre fo' ou vous passez régulièrement ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

la moldutisation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldutisation.   la moldutisation. - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 14:46

heu, franchement, je préfererais que tu nous préviennes xD, je sais pas pour Ellana, mais je passe pas vraiment tous les jours sur ce forum-ci.
(Sauf aujourd'hui =_=)
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

la moldutisation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldutisation.   la moldutisation. - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 16:10

Bon alors t'es inscrite sur la liste "Newsletter" *briques* =D hum, tu préfères que je t'envoie un mp ou que je le précise en HJ sur l'autre fo ?

La suite :

~~~

J'ai raconté les événements précédents à Mary, hormis ce qui concerne le rendez-vous de ce soir avec Potter prétextant aller me coucher tôt à cause du voyage de demain qui pourrait être épuisant. Elle n'a fait aucune remarque et m'a souri tranquillement avant de quitter le dortoir. J'éteins la lumière, rejoins mon lit, éclairée par les rayons de Lune à travers la fenêtre, je règle ensuite mon réveil pour une heure moins vingt, l'enfouis sous mon oreiller et me couche enfin après une longue journée.

Par chance, je me réveillai peu avant la sonnerie du réveil, ce qui était un avantage pour la discrétion dont je devais faire preuve. Ensuite, je troquai mon pyjama contre un jean et un pull. Alors que d'ordinaire je mettais à peine cinq minutes pour m'habiller, il m'en fallut presque trois fois plus pour le faire silencieusement dans la quasi-obscurité du dortoir en pleine nuit.
J'attendis Potter les yeux à moitié fermés profitant du temps qu'il me restait pour me reposer un peu plus. La lumière de la lampe torche fut visible un peu plus tôt que prévu. Je pensai avec amusement que le moment était exceptionnel puisque Potter était généralement incapable d'arriver à l'heure et son avance en devenait épatante. Pourtant je ne ris pas tout fort et plaçai même un doigt devant ma bouche pour lui rappeler la nécessité du silence. À quoi, il leva les yeux au plafond et m'indiqua la porte du dortoir.
La sortie du château nous fut aussi simple que lors de notre précédente balade mais contrairement à celle-ci, il prit le chemin des Serres et les contourna en direction de la Forêt. C'est bien ça, Potter m'a conduite à la Forêt Interdite. Il s'est toutefois arrêté à la lisière, histoire de m'entretenir de quelques précautions :

- Lily, m'a-t-il dit, c'est la première fois que tu rentres dans la Forêt ?

J'acquiesçai d'un signe de tête. Le souvenir de l'expression qu'il a alors adoptée restera gravé dans ma mémoire tant elle était comique. Il y avait sur son visage un mélange d'inquiétude et de compassion. J'eus l'impression d'être une vieille fille sans mari devant une star dont on ne comptait plus les divorces. Ce n'était pas tout, après, il m'a tapoté l'épaule gentiment :

- Enfin Lily, ce n'est pas très raisonnable. Tu allais quitter Poudlard sans jamais avoir fait un tour dans la Forêt Interdite ? Ce n'est pas triste ça ? Je suppose que tu n'as jamais eu de retenue, n'est-ce pas ?


Il avait raison, je n'ai jamais eu un seul moment de conduite répréhensible durant mes six années à Poudlard et jusqu'à hier - il est interdit aux élèves de se promener à l'extérieur des dortoirs après le couvre-feu.

- Mes conseils te seront donc très utiles, reprit-il avec sérieux. Il faut que tu saches que la Forêt regorge de créatures étranges. Bien sûr, celles-ci se trouvent au cœur de la Forêt et nous ne parcourrons que les abords avec les sentiers. Une chose avec la Forêt, c'est qu'il ne faut jamais quitter les sentiers. Si tu poses ne serait-ce qu'un orteil hors des sentiers, tu risques de le regretter. Non, je n'exagère pas, même les arbres sont dangereux, tout comme les plus insignifiants des insectes. Surtout que, j'en suis désolée, notre position actuelle vis-à-vis de la Magie nous est défavorable.

Il m'a vite rassurée, l'air d'horreur que j'affichais devant être assez impressionnant.

- Ce que je veux dire, c'est que je pense que les sorciers sont plus résistants à tout ça ; les bestioles, les coups ou la peur. Bref, je voulais juste te mettre en garde et te demander de me suivre sans trop t'éloigner, sans t'éloigner du tout même.


Et comme pour me montrer qu'il n'avait pas l'intention que je me dérobe à ses conseils, il me prit le poignet avec une rapidité étonnante - sûrement due à ses talents de Quidditch - et m'entraîna dans la Forêt.

~~~

Author's note : je compte pas les pages d'avance, je veux pas déprimer XD pour la suite va falloir être patientes les filles ! parce que je rappelle que la rentrée c'est la semaine prochaine et j'ai du boulot donc =/ Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

la moldutisation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldutisation.   la moldutisation. - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 17:32

Mouhahahahah.
Il a des manières de la rassurer, la Lily, James !
En gros "attention, tu me suis, sinon, je pense que tu te feras attaquée plus ou moins violemment par des petits insectes carnivores."
Ahem. Jme tais.

Sinon, c'est comme tu veux, comme ça t'arrange, pour la "newsletter" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

la moldutisation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldutisation.   la moldutisation. - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 20:13

j'alternerai alors. Comme ça, si c'est à toi de répondre dans un sujet, je t'enverrai un mp et sinon je te mettrai une petite annonce en HJ. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

la moldutisation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldutisation.   la moldutisation. - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 20:45

*o*
deux chapitres àlire d'un seul coup!!!
contente moi être!^^
hihi! effectivement, Azy, j'avais compris que c'était Mary, je m'en excuse...^^"
("mauvaise mère" <= t'aurais-je vexé? XD)
m'enfin, je suis d'accord avec Amy, il a le don le petit pote Potter, pour rassurer les filles!
même si je vois là plutôt une bonne raison pour obliger notre Lily à rester prés de lui... ùù


PS: mouhahahahaha! c'est vrai que vous rentrez déjà, vous! *fuit sous la pluie d'objets contendants*
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

la moldutisation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldutisation.   la moldutisation. - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 18:46

et le pire, c'est qu'elle se croit drôle >_<
N'as-tu donc aucune compassion ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

la moldutisation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldutisation.   la moldutisation. - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 14:53

hééééééééééé non!
pas la moindre pitié!
mouhahahahaha!

mais bon, laisse-moi rire quand je le peux, au final, je rentre plus tard mais:
-j'ai deux cessions d'examens (importants, en plus!)
-et moins de vacances!

alors: Razz

ahhhh... sinon, moi, je reprends le 17! ^^
la moldutisation. - Page 4 526994
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

la moldutisation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldutisation.   la moldutisation. - Page 4 EmptySam 25 Oct - 21:33

La suite !! Vous la vouliez ? vous en rêviez ? la voici ! (bon ben je double poste, désolée, vu que ça semble pas marcher !!! TT_TT *à bout de nerfs*)
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

la moldutisation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldutisation.   la moldutisation. - Page 4 EmptySam 25 Oct - 21:34

La suite !! Vous la vouliez ? vous en rêviez ? la voici ! (Oh, avec le temps je deviens de plus en plus folle ><)



~~~
Il tient toujours mon poignet avec autant de force qu'il y a environ une demi-heure quand il l'a attrapé, et veille à ne pas mettre trop de distance entre nous. C'est-à-dire qu'il se tourne souvent vers moi en tirant mon bras pour me rapprocher de lui. Il parle un peu et me pose des questions pour que je m'inclue à la conversation, ce que j'évite d'habitude.

- Alors, quel est ton avis ? La Forêt te plaît-elle ? me demande-t-il.

D'abord, je ris. Il ressemble à un propriétaire faisant visiter son tout nouvel appartement ou sa résidence secondaire.

- Hum, je réponds sur un ton enjoué. C'est spacieux, aéré... Il manquerait peut-être un peu de lumière, à mon avis.

Je suis en partie sérieuse. Autour de nous tout est sombre, on voit à peine et s'il n'y avait pas la lumière de la lampe torche, l'obscurité serait probablement totale. Les branches des arbres qui s'agitent dans le vent ressemblent à s'y méprendre aux griffes d'un monstre gigantesque venu pour nous dévorer. Pourtant ce n'est absolument pas effrayant et j'arrive même à sourire devant cette comparaison sortie tout droit d'un film d'horreur et qui dans des circonstances similaires pourrait me donner la chair de poule. Alors pourquoi n'ai-je pas peur ? Il est quand même minuit passé, je suis dans une forêt réputée pour ses bêtes féroces et pour l'interdiction formelle d'y pénétrer, une forêt dans laquelle personne ne pourrait me retrouver s'il m'arrivait quoi que ce soit, en quel cas je serais incapable de me défendre puisque je ne peux utiliser ma baguette qui d'ailleurs est dans le dortoir des filles et que je n'ai pour toutes armes de défense une lampe torche et Potter... Mon propre courage me surprend mais c'est sûrement plus de la témérité qu'autre chose. Pendant que cette question s'enracine dans ma tête, on continue notre promenade silencieusement. Pour être sincère je ne sais depuis combien de temps notre conversation s'est arrêtée mais soudain Potter ricane doucement.

- Je me disais, s'explique-t-il, que tu venais de faire ton premier pas sur la voie du Maraudeur.
- La voie du Maraudeur ? C'est... ?
- Et bien pour faire simple, plus tu accumules les farces, les petites entorses au règlement etc., plus tu avances sur la voie du Maraudeur.
- Il y a quoi au bout de ce chemin au juste ?
demandé-je.
- Le but d'un Maraudeur est de divertir et amuser les gens en manque de ce genre de bonheur.

Il a l'air très formel en disant cela. Pour dissimuler mon étonnement je reprends :

- Alors j'ai fait mon premier pas sur cette voie ? Comment ?
- Tu as franchi les limites de la Forêt Interdite. Et tu as erré en compagnie d'un Maraudeur alors que le couvre-feu était dépassé ! Tu as déjà eu une retenue ?
me demande-t-il les sourcils froncés en signe de légère inquiétude.

Je réponds par la négative et ajoute en plaisantant :

- Retour à la case départ !

Je suis coupée dans mon éclat de rire par un coup de vent qui me fait frissonner de la tête aux pieds. Potter lâche mon poignet et passe son bras autour de mes épaules, je le remercie d'une voix à peine audible, sachant que mes joues ont viré au cramoisie. Il dit simplement qu'il est temps de rentrer et bifurque vers la droite.

- Nous allons longer les limites extérieures de la Forêt.

Je hoche la tête presque machinalement et nous nous mettons en marche silencieusement. Je suis trop fatiguée pour parler et probablement trop embarrassée par son bras autour de mes épaules aussi. Si j'essayais de dire quoi que ce soit, ça me déconcentrerait.
Je veux dire ce n'est pas la première fois que ça m'arrive - qu'un garçon fasse ce geste - mais il s'agit de Potter. Je l'ai toujours considéré comme mon pire ennemi à Poudlard, et bien qu'une partie de moi continue à croire que c'est le cas; son statut actuel n'est pas bien défini. La seule chose dont je suis sûre c'est qu'il n'est pas mon petit ami. Il se trouve quelque part entre l'ami, le collègue, la connaissance et le camarade de classe. Je ne sais pas comment interpréter ses actions puisque leur signification change en fonction de la catégorie dans laquelle il se place. Par exemple si une connaissance vous envoie des clins d'œil et vient vous voir dans votre dortoir, elle passe dans la catégorie "Admirateur (plus ou moins secret et plus ou moins admiratif)" ce qui veut dire "il faut couper tout contact pour ne pas alimenter l'obsession", alors que si c'est d'un ami cela paraît naturel.
Je me complique la vie. Il suffirait de lui dire "Honnêtement, t'es mon ami ?". Je ne pourrai jamais faire un tel truc.

- Évidemment Lily. Que veux-tu que je sois ?

J'ai dit ça à voix haute ? Apparemment oui... Oups. Mais de toute façon pourquoi est-il subitement sorti de son silence pensif ??!

- Et, continué-je ignorant sa question, est-ce que les amis se font des tours ?

Ma voix est si basse que j'ai peur qu'il ne m'ait pas entendue car je serai incapable de répéter ce que je viens de dire. Heureusement, il éclate de rire, il a dû comprendre la référence à notre dernière balade.

- Oui, répond-il. Dernièrement Peter a eu l'idée de piéger le petit-déjeuner de Remus. Pourquoi tu me demandes ça ? Tu es impatiente à l'idée de savoir que tu es ma prochaine victime ?

J'ouvre des yeux ronds, je ne savais pas qu'il y aurait des représailles. Je me demande soudain à quoi ressemble un petit-déjeuner piégé. Il rit doucement.

- Qu'est-ce que je vais bien pouvoir te trouver ? Une idée ? Je demanderai à Mary tout à l'heure.
- Non !
ne puis-je m'empêcher de m'exclamer.
- Lily, ne t'inquiète pas, d'accord ?

J'acquiesce, mais inévitablement l'appréhension se saisit de moi.

- Écoute, Lily, je ne te ferai rien, ok ?
- C'est vrai ?

Une confirmation me paraît indispensable.

- Jamais je ne... Bien sûr que c'est vrai !

J'acquiesce de nouveau et nous continuons silencieusement. Bientôt, nous atteignons la porte du château, il retire son bras d'autour de mes épaules et ouvre la porte. Nous entrons et au passage il me confie la lampe torche. Ouah quel honneur, j'aimerais savoir pourquoi mais nous devons rester discrets maintenant plus question de parler.

~~~

Author’s note : -_-‘ j’ai que 5 pages d’avance et en plus j’ai galéré pour poster ce morceau (fichue édition (entre autres !!)). Votre avis s’il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

la moldutisation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldutisation.   la moldutisation. - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 16:00

la moldutisation. - Page 4 52768
Lily est un boulet!
Elle se prend troooop la tête!
(d'un autre côté, à sa place, moi... la moldutisation. - Page 4 205734 )
m'enfin, on voit une toute petite micro extra chtiote évolution ET c'est déjà ça!
en ce qui concerne sa témérité, perso, je parierais plus sur l'aura protectrice d'un certain individu... mais ce n'est que mon avis! la moldutisation. - Page 4 626491


c'est bon, on t'autorise à continuer! la moldutisation. - Page 4 35204
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

la moldutisation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldutisation.   la moldutisation. - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 23:13

Dix minutes plus tard, nous sommes dans la salle commune et je lui ai rendu la lampe torhce. Il est l'heure de regagner le dortoir - des filles pour moi et lui celui des garçons. Je lui adresse un signe de la main et me tourne vers les escaliers mais il m'interpelle :


- Dis, Lily, tu as rempli les papiers pour le professeur McGonagall ?

- Mmhh, répondé-je. Non. Remarque depuis qu'elle nous les a donnés, je suis presque restée qu'avec toi. Je t'ai juste quitté pour aller dormir...

C'est tout à fait normal que des amis passent autant de temps ensemble... non ?


- On pourrait voir ça demain midi ?

- Bonne idée. Allez... Bonne nuit.


Les mots le font rire, cette fois-ci j'atteins les escaliers sans problème. Non, que Potter en soit un. La fatigue me fait dire n'importe quoi. Je gagne mon lit à tâtons et me prépare à me coucher une fois encore.

~~

Author's note : c'est court. la suite sera postée si ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la moldutisation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la moldutisation.   la moldutisation. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la moldutisation.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Hors Rôle Player Games :: Fan Art et Fan Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser