Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

La magie défaille dans notre monde... Saurez-vous la restaurer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit air...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ren Wither
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Ren Wither


Nombre de messages : 50
Maison ou Poste : Serpentard
Nationalité : Bulgare
Date d'inscription : 29/12/2006

Un petit air... Empty
MessageSujet: Un petit air...   Un petit air... EmptyLun 30 Juil - 1:06

Il était tôt, mais il faisait déjà chaud en France. Le soleil brillait de mille éclats sur le chateau de Beaubatons, ce soleil permettra aux élèves de sortir dans le parc pendant la journée. Mais pour l'instant nous sommes le matin, les élèves prennent leur petit-déjeuner tous ensemble. Il y a un bruit monstre dans la grande salle, tout le monde discutent, rigolent, racontent les drôles de rêves qu'ils ont fait pendant la nuit, lisent les dernières nouvelles de la gazette du sorcier ou du chicaneur, bref tout le monde est affairé à la salle illuminée... Enfin pas exactement, un jeune Serpentard a décidé de ne pas mangé ce matin. Il n'a absolument pas faim, et préfère à un bon croissant, l'herbe fraiche du matin. Ren venait d'arriver au terrain de quidditch, habillé d'un jeans taille basse, et d'un T-shirt noir. Il marchait tranquillement vers les tribunes, une baguette dans la main pointée vers une guitarre qui lévitait juste à côté de lui. Le jeune homme jouait de la guitarre depuis bientôt 10 ans et ne s'en lassait pas... D'ailleurs il jouait de beaucoup d'instruments car la musique était l'une de ses plus grande passion. Il monta les marches le menant à des tribunes un peu plus en hauteur. Il s'installa sur un des longs banc en pierre grise, une fois assis, il fit atterir sa guitarre avec délicatesse dans ses mains, posa sa baguette juste à côté de lui, et commenca à jouer un air calme. Après une petite intro de guitarre il se mit à chanter à voix basse. Lui qui avait l'habitude d'avoir une voix froide et sévère, avait tout à coup une voix douce et calme... Il était en train de chanter quand quelqu'un entra dans le terrain de quidditch de Beauxbatons, Ren n'avait rien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Un petit air... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... EmptyMar 7 Aoû - 17:04

Pour une fois qu'il faisait vraiment chaud dans ce pays, Ellana décida de sortir en cette belle matinée. Elle était un peu claquée à cause de son chat. Cet 'abruti de siamois' avait décidé de la réveiller vers six heures du matin... mauvaise idée pour l'animal qui dut subir sa vengeance...
Bref, la jeune fille c'était levée -trop- tôt et avait eut le temps de manger avant l'arrivée de la population étudiante.
La punk avait décidé de prendre un peu de temps pour continuer à écrire son livre. Elle ne voyait pas vraiment où elle pouvait allez se poser tranquillement et ses pas la menèrent vers le stade de Quidditch. Elle portait un pantalon en toile noire avec des poches un peu partout, un débardeur à fines bretelles de même couleur et customisé à sa façon -un animal mythique enchaîné et se vidant de son sang par de multiples blessures- ainsi que des baskets mauves, de mêmes couleurs que sa longue tignasse et sa ceinture.
Elle songeait aux prochains matchs qu'elle et son équipe disputeraient dans ce même stade, aussi, affichait-elle un large sourire quand elle entendit le musicien...
'Trop stylé.' fut la première pensée qui lui vint.
Elle le chercha et le trouva assis dans les gradins. Elle se rapprocha de lui discrètement, ne souhaitant pas le déranger.
Le garçon chantait également, et super bien en plus! Ellana était stupéfaite! et ravie aussi!
'Ca existe encore des ados qui s'intéressent à la musique?'
Elle attendit qu'il finisse et parla enfin.

-C'était génial!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Wither
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Ren Wither


Nombre de messages : 50
Maison ou Poste : Serpentard
Nationalité : Bulgare
Date d'inscription : 29/12/2006

Un petit air... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... EmptyJeu 9 Aoû - 14:14

Le chant du jeune homme continuait tandis qu'une jeune fille se rapprochait de lui discrètement. Il s'arrêta de chanter dans un très faible murmure. A peine eut il finit de chanter qu'une voix s'éleva derrière lui. Il fut surpris, mais pas au point de sursauter. Il se tourna doucement vers la personne qui venait de prendre la parole. Son visage qui avait l'air si calme et pur avant, donnait à présent une impression glaciale et désagréable. Ses yeux vairons semblaient un petit peu inquiétants. Ren venait de retrouver son expression habituelle. Il observa la jeune fille de la tête au pieds. Ses yeux vairons devaient paraitre légèrement perturbants. Mais Ren ne s'en souciait pas. Il prit enfin la parole.

- Uhm ... Merci.

Sa voix n'était pas aussi tranchante que son expression de visage, sa voix était plutôt neutre. Il ne connaissait pas la jeune fille, elle ne venait probablement pas de Durmstrang sinon son visage lui aurait rappeler quelque chose. Quoi que, il ne connaissait pas grand monde de Durmstrang.

- Quel est ton prénom ?

Demanda t-il calmement, fixant la jeune fille dans les yeux, avec un air un tout petit plus sympathique qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Un petit air... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... EmptyJeu 9 Aoû - 15:06

Ellana avait fronssé son nez pendant que le garçon la détaillait...
'Ca va, te gêne pas surtout...'
Son regard avait quelque chose de dérangeant...
Mais sa voix contrastait avec son expression. Elle afficha donc un grand sourire.
Elle décida de s'assoir et s'imposa à la gauche du garçon.

-Ellana! Ellana Black! Et toi?

Elle était relativement gaie. Excepté une jeune fille et Lily, ces derniers temps, à chaque fois qu'elle parlait à quelqu'un, elle se faisait agresser...
'Le changement est apprécié!...'
Revenir en haut Aller en bas
Ren Wither
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Ren Wither


Nombre de messages : 50
Maison ou Poste : Serpentard
Nationalité : Bulgare
Date d'inscription : 29/12/2006

Un petit air... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... EmptyJeu 9 Aoû - 15:17

La jeune fille prit un air gai, et sourit au jeune homme. Pourtant celui-ci ne répondit pas à son sourire. Ren était trop renfermé sur lui-même pour sourire à une jeune fille qu'il ne connaissait pas du tout.

- Ren Wither, j'étais à Durmstrang avant et toi ?

Il posait cette question pour avoir juste quelque petites infos à retenir sur Ellana. Il gardait sa voix neutre, et son visage désagréable. Ren n'avait plus trop l'habitude d'être avec des gens, du coup il n'était plus du tout poli, plus du tout agréable avec les personnes qui l'entouraient...

- Mais, dis moi, pourquoi tu n'es pas en train de prendre ton petit déj' comme la plus part des élèves de Last-Hope ?

Demanda t-il pour continuer la conversation. Il n'aimait pas trop se présenter, et parler de lui. Du coup, il avait décidé de lui poser une question qui n'avait aucun rapport avec des présentations. La jeune Gryffondor ne semblait pas méchante au contraire, pour l'instant Ren la trouvait agréable et poli.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Un petit air... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... EmptyJeu 9 Aoû - 15:31

-J'étais à Wingsandlou, une école africaine!

Elle repensa à son ancienne école...
'Au moins, là-bas, quand il faisait chaud, c'était pas pour rire...'
Elle remarqua le changement de sujet et son sourire redevint celui qu'elle a au quotidien: en coin, mais amical.
Néanmoins, elle grimaça un peu en repensant à son chat.
'Crétin!'

-C'est la faute de mon chat... Ce siamois de malheur ma réveillé trop tôt! J'ai cours que cet aprème!

Elle souffla un peu, et pris un petit air dégoûté.

-Bref, j'ai décidé d'avancer dans un truc.

L'une de ses mèches violette lui chatouillait l'épaule droite, au niveau de son tatouage. Elle sortit son petit objet aux fines tentacules argentées et le positionna sur le haut de sa tête. Elle envoya une légère décharge de magie sans utiliser sa baguette et, pendant que les tentacules s'activaient à relever sa tignasse, elle reprit la parole.

-Tu pratiques la musique depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Wither
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Ren Wither


Nombre de messages : 50
Maison ou Poste : Serpentard
Nationalité : Bulgare
Date d'inscription : 29/12/2006

Un petit air... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... EmptyJeu 9 Aoû - 15:47

Ellana lui expliqua que son chat l'avait réveillé. Ren, lui, n'avait pas de chat, par contre il avait un lézard, Cid, il était du genre malin et joueur. Mais il avait la mauvaise manie de mordre les doigts, ce qui pouvait parfois poser quelque problèmes, parce que à partir du moment où ce lézard têtu décidait de ne pas lâcher les doigts qu'il avait en bouche, cela devenait très compliqué ... Le Serpentard regarda la jeune fille sortir une sorte de pince magique qui lui redressa les cheveux. Ren avait aussi les cheveux longs, mais lui ne se les attachait jamais. Il les empêchait parfois de tomber dans son visage grâce à un bandeau mais sans plus. Il écouta la question de la Gryffondor qui était une très bonne question d'ailleurs... Il ne s'en souvenait plus... Après tout, depuis qu'il était tout petit il jouait de la guitare et de la batterie, les autres instruments vinrent seulement après. Donc, oui il en jouait depuis longtemps.

- Oui, je ne me souviens même plus quand est ce que j'ai commencé à vrai dire ...

Il marqua une pause, pensant à ce qu'il allait dire. Puis il reprit la parole de sa voix neutre, posé et calme.

- Tu t'intéresses à la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Un petit air... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... EmptyJeu 9 Aoû - 15:56

La punk toussota.

-hum... ben, disons que j'ai désespérément tenté d'apprendre à jouer d'un instrument... malheureusement, le coeur de mon prof a lâché au bout du troisième cours...

Elle ricana de sa bêtise... Décidément, quand elle se lève tôt, les blagues pourries, elle les sort à la pelletée!

-heu... désolée.... ça m'arrive des fois...

Elle se frotta le genoux et repris la parole.

-A vrai dire, je suis pas du genre douée... j'ai un niveau frôlant le médiocre en magie 'scolaire'... et tout autre matière en comportant! héhé!
Excepté le sport ou l'écriture, il est préférable que je m'abstienne de toute activité...

Elle fronssa le nez, montrant qu'elle se moquait un peu d'elle-même, même si elle pensait ce qu'elle disait!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Wither
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Ren Wither


Nombre de messages : 50
Maison ou Poste : Serpentard
Nationalité : Bulgare
Date d'inscription : 29/12/2006

Un petit air... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... EmptyJeu 9 Aoû - 16:07

Ren esquissa un très faible sourire à la première phrase de la jeune fille qui expliquait qu'elle n'était pas très douée en musique. Après avoir ricané, elle s'excusa aussitôt. Ren haussa les épaules. Les blagues un peu idiotes il en avait l'habitude, après tout les Serpentards n'avaient que très rarement un bon humour. (Du moins c'est ce qu'en pensait Ren..) La jeune fille au look punk se moqua d'elle-même à plusieurs reprises.

- Tu sais, tu peux te débrouiller comme un pied en musique, mais t'y intéresser quand même ...

Dit-il en esquissant un sourire un tout petit peu plus voyant qu'avant. Il continua de parler :

- Tu sais je ne suis pas très doué en cours, moi non plus. C'est un truc qui ne me plait pas du tout, et je suis du genre fainéant pour tout ce qui est travail scolaire...

Il ironisait lui aussi. Mais il n'avait pas tort, les cours étaient quelque chose qu'il ne supportait plus, il avait envie de travailler pour lui, de ne plus apprendre pendant de longues heures des choses qui ne lui serviront peut-être jamais, ou des choses qu'il connait déjà !

- J'ai hâte de passer mes ASPIC et de rentrer dans le monde du travail ... D'ailleurs, tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Un petit air... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... EmptyJeu 9 Aoû - 16:18

Ellana acquiesca à sa première remarque. A vrai dire, la punk ne pouvait pas se passer de musique, surtout la musique moldue...
Elle aimait bien le garçon, il était différent des serpentards qu'elle avait déjà rencontré.
'L'exception qui confirme la règle...'

-Je suis en sixième année!

Elle passa une de ses mèche derrière son oreille. Elle repensait à la guerre. Elle eut un petit pincement au coeur qui, elle l'espérait, serait passé inaperçu...

-En fait, j'aime bien apprendre, mais pas travailler mes cours, etc... Moi aussi j'aimerais passer les ASPIC, mais j'apréhende un peu avec mon niveau...

Elle rajouta avec un sourire et le regard dans le vide:

-Ce serait plus simple si je pouvais me passer de la baguette pour les concours, je me débrouille mieux sans!... heureusement qu'il y a les épreuves écrites!

Elle ricana encore...décidément....

-Et toi? J'ai l'impression que nous n'avons pas beaucoup de différence d'âge... t'es en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Wither
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Ren Wither


Nombre de messages : 50
Maison ou Poste : Serpentard
Nationalité : Bulgare
Date d'inscription : 29/12/2006

Un petit air... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... EmptyJeu 9 Aoû - 16:31

Il écouta la jeune fille, il avait le regard dans le vide, mais écoutait tout de même la jeune fille attentivement. Ce dessina encore une fois sur son visage un petit sourire lorsque celle ci ricana. Au fait Ren s'amusait du ricanement de la jeune fille qu'il trouvait assez spécial. Il y eut un coup de vent assez violent, et les longs cheveux bruns du jeune homme semblèrent flotter... Il passa une main dans ses cheveux et répondit toujours et encore d'une voix neutre et distante.

- Je suis, tout comme toi, en 6° année.

Il posa sa guitare à côté de lui, car pour l'instant il l'avait gardé sur ses genoux pour parler. Il désigna ensuite le blason de Gryffondor que Ellana portait bien évidement vu qu'elle était dans la maison des lions.

- Et je vois que tu es à Gryffondor... Tu t'y plait ?

Demanda t-il d'une voix un petit peu froide. Il était un peu curieux sur ce sujet. Ren savait très bien qu'à Gryffondor il ne se serait pas bien sentit, les gens pleins de bonheur, et toujours à vouloir parler, à vouloir connaitre les autres et à aller vers les autres. Le bulgare n'aurait pas supporter, il préfère largement la froideur et la distance des Serpentards, quoi que certains sont vraiment désagréables dans leur façon d'être et de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Un petit air... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... EmptyJeu 9 Aoû - 16:49

Le coup de vent énerva un peu la punk.
'P'tain de cheveux!!'
Elle se doutait bien qu'ils étaient de la même année...
Elle fut légèrement prise au dépourvu par la dernière question...

-Heu... ouais! La population est trés variée!

Elle eut un large sourire.

-Mais l'espèce des 'Punk' est trés rare dans cette maison... On doit être...allez... hum, trois?

Elle rigola encore. Ca stupidité était de sortie aujourd'hui!

-Le problème, c'est qu'il y a un groupe relativement important de coincés... bizzare pour des Gryffys, hein?

Elle fixait les yeux vairons de son regard métallique, un large sourire sur son visage aristocratique.

-Heureusement que nous sommes ce que nous sommes, sinon, la perfection incarnée des anciens Beaubâtons nous auraient expulsés!

Elle ricana... encore. Montrant que malgré l'exagération, ça ressemblait un peu à ça...

-Sérieusement, je pense que ça doit se passer à peu prés pareil dans chaque maison. Je veux dire, la cohabitation entre vos trois écoles n'est pas évidente, vous n'avez pas reçu la même éducation -je suis bien placée pour le savoir! Mais je suis curieuse, comment ça se passe chez vous?

Elle avait encore réussi à river son regard gris à celui du garçon. Elle préférait parler avec les gens en les regardant droit dans les yeux... même si souvent, ça les dérange. Mais Ren détournait toujours le regard!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Wither
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Ren Wither


Nombre de messages : 50
Maison ou Poste : Serpentard
Nationalité : Bulgare
Date d'inscription : 29/12/2006

Un petit air... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... EmptyJeu 9 Aoû - 17:17

Ren écouta la jeune fille, avec toujours son expression distante et un peu froide sur le visage. Décidément, aujourd'hui il n'avait pas envie de sourire, comme tout les autres jours d'ailleurs. Ren acquiesça d'un petit signe de tête lorsque celle ci expliqua qu'il n'y avait pas beaucoup de punk à Gryffondor. Déjà il n'y en avait pas en général dans Last-Hope mais c'est vrai qu'ils étaient plus souvent présents à Serpentards, et qu'il n'y en avait quasiment jamais à Serdaigle par exemple ... Le look des punks n'allaient pas tellement avec le caractère des Serdaigle ne même temps, mais avec celui des Gryff' pourquoi pas ! Ren haussa les sourcils lorsque la jeune Gryffondor lui dit qu'il y avait un groupe de coincé à Gryffondor. Les lions qui étaient d'habitude si bruyant, si motivés, pourraient aussi être coincés ? Vraiment ?!

- C'est vrai que c'est rare mais même à l'intérieur des différentes maisons il y a des caractères différents, et heureusement d'ailleurs !

Ren souri très discrètement à la remarque sur les anciens de Beauxbatons , son sourire s'effaça rapidement, car Ren n'aimait pas sourire. Mais, Ren n'appréciait pas tellement certains élèves de Beauxbatons, bien sur ils n'étaient pas tous pareils, mais beaucoup étaient snobs et excentriques ... Ellana lui posa une question, comment cela se passait-il à Serpentard. Posant à présent son regard dans celui d'Ellena, il répondit calmement. L'oeil rouge de Ren semblait très inquiétant.

- A Serpentard il y a des tas groupes. Tout d'abord les élèves de Poudlard sont en plusieurs groupes, s'ajoute à ses petits groupes, les groupes des Serpentards de Durmstrang et ceux de Beauxbatons. Il y en très peu qui se mélangent, tout le monde se méfie de tout le monde à Serpentard, en même temps il y en a beaucoup à qui je n'accorderais pas ma confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Un petit air... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... EmptyJeu 9 Aoû - 17:24

Le visage de la jeune fille devint de marbre. On aurait dit une sculpture. Elle avait involontairent acquis son masque frois. Son regard était lointain, mais tellement frois et promesse de souffrance...
La punk était flippante!
Mais celà ne dura que quelques secondes. Elle ne pris pas le temps de s'excuser de son comportement quand elle s'en rendit compte et détourna rapidement la tête.

-Ne me dit pas qu'il y en a encore qui pensent comme cette pourriture de Voldemort!

Son ton de voix n'était pas agressif. Elle tentait de le rendre neutre, mais son dégout transparaissait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Wither
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Ren Wither


Nombre de messages : 50
Maison ou Poste : Serpentard
Nationalité : Bulgare
Date d'inscription : 29/12/2006

Un petit air... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... EmptyJeu 9 Aoû - 17:44

Ren vit que quelque chose c'était passé chez Ellana, quelque chose à l'intérieur d'elle. Il n'avait pas compris à quoi elle avait pensé, jusqu'à que celle-ci prononce sa phrase qui laissait parraitre un dégout. Voldemort, oui, une pourriture, c'était un mot juste quoi que un peu trop petit pour un homme aussi cruel. Voilà, une chose dont il ne fallait pas parler à Ren, Voldemort. Dans sa tête défilait des images affreuses pour le jeune homme. Les coups de son père, la pièce dans laquelle il fut enfermé, des combats à l'intérieur même de sa maison... Ren ferma les yeux calmement et respira un grand coup. Il essaya d'oublier ses pensées noires, mais sans grand succès, il répondit alors à Ellana. Le visage du jeune homme, ainsi que sa voix ne laissait rien parraitre de ce à quoi il pensait.

- Il y en a pourtant certains qui ont des pensées telles que celles du mage noir et ces gens me donnent envie de vomir...

Il termina sa phrase dans un murmure, Ellana avait très bien entendu la fin de sa remarque bien qu'elle soit murmurée, mais cela lui importait peu. Aprioris la Gryffondor avait les mêmes opinions que lui.

- Mais ne croit pas qu'il n'y en que à Serpentards ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Un petit air... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... EmptyJeu 9 Aoû - 17:57

Elle le fixa de son regard gris, électrisé par la rage.

-Je sais bien qu'il n'y en a pas qu'à Serpentard!

Sa voix était sèche. Elle perdait le contrôle. Elle allait regretter, mais le manque de sommeil ne lui faisait jamais bon effet...

-Je sais au moins que les Gryffondors ne sont pas comme ça.

Elle sentit la désaprobation du garçon plus qu'elle ne la vit.
Sa colère augmenta malgré elle. Elle sentait un picotement familier au niveau de ses mains.

-Ne crois pas que ce soit de la fidélité! Je ne suis pas stupide, j'ai sondé leurs esprits!

Elle ferma les yeux, elle perdait complètement les pédales.
'Putain de chat!!!'
Un léger souffle fit voltiger leurs cheveux. Un silence tendu plana pendant qu'Ellana reprenait le contrôle.

-Je suis désolée... Je ne suis pas la seule à avoir vu des atrocités, et pourtant, je ne peux m'empêcher de péter un câble quand j'apprend ce genre de choses...

Ses mains se dessérèrent. Elle leva sa main droite au niveau de son visage. Une légère fumée s'en éleva.
'Oups...'

-Heu... ne t'étonnes pas de ce que tu vas voire surtout...

Elle eut tout juste le temps de le prévenir que sa main s'embrasa pour s'éteindre deux secondes aprés. Il n'y avait aucune marque de brûlure.
Elle eut un regard gêné vers Ren...

-Vieille magie... quand je m'emporte, elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Wither
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Ren Wither


Nombre de messages : 50
Maison ou Poste : Serpentard
Nationalité : Bulgare
Date d'inscription : 29/12/2006

Un petit air... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... EmptyJeu 9 Aoû - 18:14

Ren assista à la scène silencieusement. Ren observa la jeune fille, elle était en train de s'énerver, elle n'avait pas l'air de se contrôler. Il ne reconnaissait plus la jeune fille qu'il avait vu au par avant. Il fallait dire que le sujet était encore sensible, la guerre s'était arrêtée il y a peu de temps et beaucoup de gens on perdu des proches dans cette bataille. Le Serpentard pensa qu'Ellana avait dut se rappeler de certaines choses désagréables qui lui étaient arrivées. Lorsqu'elle dit que les Gryffondors n'étaient pas comme ça, Ren ne la crut pas. Il savait très bien qu'il y en avait quelques uns qui pensaient tout pareils que les mangemorts, il ne se faisait pas d'illusions.

* Je suis sur que certains d'entre eux pensent la même choses que beaucoup de ces imbéciles de Serpentards, ils sont juste plus discrets et plus prudents !*

Il y eut un silence pesant, Ren n'allait pas casser ce silence. Il gardait son calme, il voyait bien qu'elle s'énervait. Cela n'aurait servit à rien qu'il s'énerve lui aussi. Le visage de Ren ne traduisait aucune expression, il restait froid et distant. Pourtant, à l'intérieur de lui-même il était surpris et ne comprenait pas tout ce qui arrivait à Ellana. La Gryffondor sembla se calmer et s'excusa. Puis, malgré qu'Ellana l'ai prévenu, il fut très surpris de se qui venait de se passer sous ses yeux. Une main qui s'enflamme...

* Uhm ... Intéressante et surprenante cette jeune fille ...*

Pensa t-il, pendant que celle-ci expliqua que c'était de la vieille magie.


- Pas grave, la bataille date de quelques années seulement, je comprend que certaines blessures ne se soient pas encore refermées. D'ailleurs tu as surement raison de t'énerver ainsi, des pensées aussi affreuses ne devraient même plus exister dans ce monde.

Il ne mentionna pas la main qui venait de s'enflammer. Ce n'était pas ses affaires, bien qu'il aurait été intéressé de savoir si cela lui arrivait souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Un petit air... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... EmptyJeu 9 Aoû - 18:34

Elle était un peut surprise de sa compassion. Elle appréciait beaucoup Ren! Lui au moins, il flippe pas quand elle par en live...
Son sourire en coin réapparu. Ses traits se reprirent ce côté châleureux.

-Tu as raison.

Ellana se souvint de tous ses compagnons...

-Si seulement on pouvait faire en sorte qu'ils visualisent ce que ces... elle soupira de frustration, ne trouvant pas de mots assez forts, ce qu'ils ont pu faire subir!

Elle grimaça un peu.

-Vaudrait mieux changer de sujet, nan?

Elle rigola légèrement. Son sourire revint malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Wither
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Ren Wither


Nombre de messages : 50
Maison ou Poste : Serpentard
Nationalité : Bulgare
Date d'inscription : 29/12/2006

Un petit air... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... EmptyJeu 9 Aoû - 19:45

Ren vit rapparaitre le sourire sur le visage d'Ellana, cela lui fit plaisir. La colère était donc à peu près passée. Ren avait envie de changer rapidement de sujet, pour que tout les souvenirs qui lui traversaient l'esprit disparaissent rapidement. Justement, c'est ce qu'Ellana désirait faire. Il répondit de sa voix habituellement neutre et distante :

- C'est une très bonne idée, Ellana.

Il marqua une courte pause, réfléchissant à un sujet à abborder. Il n'avait pas beaucoup d'idées, le Serpentard n'avait pas l'habitude de parler aux gens, du coup il avait un peu de mal à trouver des sujets ...

- Au fait, tu habites où ?

Simple curiosité, certes, mais toujours bon à savoir. C'était la seule chose qu'il avait trouvé pour l'instant, il espèrait que cela suffirait pour partir dans un autre sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Un petit air... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... EmptyVen 10 Aoû - 15:16

Ellana ne s'attendait pas à ça, mais c'était un sujet comme un autre!

-euh... en fait, mon père est un ambassadeur anglais, donc, on vit tous dans l'Ambassade Britannique!

Elle réfléchit deux secondes, décidant de continuer à parler un peu de sa famille.

-D'ailleurs, parce qu'il est albassadeur, je change d'école chaque année. Mais je risque de rester dans celle-ci jusqu'aux ASPIC...

Elle eut un petit air dégoûté.

-Pas que la déco me déplaise, mais perso, j'aurais peut-être évité les franfreluches, la dominante rose et bleue pastel, les statues de Nymphes à chaque croisement....

Elle jeta un regard à Ren.

-Ouais, en fait, je crois que j'aurais tout refait...

Et elle eut un grand sourire. En même temps, elle sortit sa plaquette de chocolat, rangée dans l'une de ses poches de la jambe gauche.

-Sinon, puisque tu es trop intéressé par ma vie -elle avait pris un ton exagérément vantard-, ma mère est aurore et mon frère est joueur dans l'équipe de Quidditch Australienne. Et toi? Où es-ce que tu habites? Que font tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Wither
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Ren Wither


Nombre de messages : 50
Maison ou Poste : Serpentard
Nationalité : Bulgare
Date d'inscription : 29/12/2006

Un petit air... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... EmptyVen 10 Aoû - 16:24

Ren l'écouta attentivement, un père ambassadeur Anglais, rien que ça ! Elle lui expliqua qu'elle changeait souvent d'école. Ren se dit que cela ne devait pas être agréable, déjà avoir changé entre Durmstrang et Last Hope ne lui avait pas trop plut, mais alors chaque année devoir changer, Ren n'aimerais pas du tout. Ellana dit alors qu'elle aurait bien aimé changer tout la décoration du chateau. Ren acquissa d'un signe de tête tout en dessinant un tout petit sourire sur son visage.

- Si j'en avais la possibilité, je changerais moi aussi tout de ce chateau !

La jeune fille se mit à sortir du chocolat, Ren regarda la tablette. C'est vrai qu'elle s'était, tout comme lui, levé tôt, peut être n'avait elle pas déjeuner ... C'était le cas de Ren, mais il n'avait en aucun cas faim. D'ailleurs Ren ne mangeait pas souvent, cela devenait même un problème, car il perdait de plus en plus de poids au fur et à mesure que l'année avançait...
Ellana parla ensuite de sa famille, sa mère était aurore et son frère joueur de quidditch. Et ben, quelle famille ! Puis vint la question tant redoutée par Ren : "Et toi ?" Il n'allait pas lui dire, "Moi, tu vois, j'habite dans un orphelinat parce que mes parents étaient mangemorts, au fait ma mère est morte tuée par un auror et mon père est à Azkaban !". Alors, il décida tout simplement de mentir.


- J'habite dans un petit village de Bulgarie. Mon père est commercant et ma mère est médicomage, et je suis fils unique ...

Il n'avait eu aucun mal à mentir, il avait parlé comme d'habitude d'une voix neutre et froide. Son visage était resté impassible, de toute façon, il mentait à tout le monde à propos de sa famille. Il ne voulait en aucun cas, que les gens le voit comme un fils de mangemorts ! Il avait peur de la réaction des autres, et là, il savait très bien que si Ellana connaissait la vérité, il aurait beaucoup de mal à devenir ami avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Un petit air... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... EmptyVen 10 Aoû - 16:43

Ellana cassa un bout de chocolat et le fourra dans sa bouche. Elle le mâchouillait en écoutant l'adolescent.

-Fils unique? C'est dommage! Y a rien de plus agréable qu'une dispute avec son frère!

Elle rigola, se remémorant les multiples disputent avec son aîné.

-Alors ta mère est médicomage! Interressant, je me demande si elle ne connaîtrait pas Natalia Ranamoff...

Elle se redressa, gardant sa tablette à la main, elle s'appuya sur le banc derrière eux. Elle adressa un sourire à Ren.

-Natalia était une mangemort à l'époque de la première prise de pouvoir de Voldemort. Mon père l'a sauvé de la prison. Elle n'avait jamais voulu appartenir à ce groupe de décérébrés et le jour où elle est venue se livrer aux Aurores, le ministre russe a voulu en faire un exemple... mon père a failli être viré pour avoir réussi à démontrer la bonne fois de Natalia!

Elle rigola encore.

-Mon père lui a décroché un boulot d'infirmière à Durmstrang et maintenant elle est médicomage dans le pays.

Elle cassa un nouveau morceau de chocolat.

-Super interressant n'est-ce pas? T'en veux? finit-elle en lui tendant le bout qu'elle avait cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Wither
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Ren Wither


Nombre de messages : 50
Maison ou Poste : Serpentard
Nationalité : Bulgare
Date d'inscription : 29/12/2006

Un petit air... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... EmptyVen 10 Aoû - 17:02

Ren était fils unique, mais cela ne l'avait jamais vraiment déranger, les disputes chez lui n'étaient pas entre frères et soeurs mais entre parents et fils, mais ce n'était pas agréable. Ren n'a jamais eu l'impression d'avoir besoin d'un frère ou du soeur... Ren entendit l'histoire de cette femme, Natalia, Ren aurait put être dans cette situation. Il a failli mourir puisqu'il ne voulait pas devenir mangemort, il aurait très bien put céder aux menaces de son père, et devenir un mangemort. Mais aurait il eut le courage de se livrer aux aurors ? Il ne savait pas vraiment ... Il garda un visage de marbre tout au long de l'histoire, impossible de décrocher ne serait ce qu'un faible sourire au jeune homme. Ses pensées étaient ailleurs, bien plus loin. Il revint à peu près à la réalité, lorsque la jeune fille lui proposa du chocolat, il fit une petite mine de dégout qui disparu rapidement pour retrouver son air neutre.

- Euh, non merci, j'ai pas faim ...

Répondit il calmement, il n'avait vraiment pas envie de manger. Puis pour continuer dans la conversation qu'ils avaient avant, il dit :

- J'en parlerais à ma mère, mais je ne crois pas qu'elle connaisse tous les médicomages du pays !

Dit-il en ironisant. Ren se demanda si un jour, quelqu'un saurait la vérité à propos de ses parents, est ce qu'il arriverait un jour à le dire. En même temps si jamais Ellana demandait des informations sur les parents de Ren à sa mère, elle apprendrait surement des choses qu'elle ne devrait pas savoir ... Mais Ren se rassura ...

* Il n'y a aucunes raisons qu'elle ai des doutes de toutes façons !*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Un petit air... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... EmptyVen 10 Aoû - 17:14

Ellana engloutit le chocolat refusé.
Elle sentait la mollécule du bonheur agir.
Et oui, la punk était une droguée du chocolat... tout ça grâce-ou à cause, suivant- tu petit Chen âgé de 11 ans qui lui avait envoyé un râteau...
'Finalement, c'est agréable d'avoir son pitit coeur brisé...'
Ellana rigola à la dernière remarque de Ren.

-Ouais, c'est pas faut!

Soudain, un miaulement se fit entendre derrière les deux ados.

-Oh PUT...AIN!

Ellana avait sursauté. Le chat profita que la punk ralentisse son rythme cardiaque pour venir se frotter au serpentard.
La jeune fille marmona moults insultes dans toutes les langues qu'elle connaissait.
Pendant se temps, le siamois quémandait des caresses du garçon.

-Ren, je te présente Ramadja... le pire compagnon qu'un sorcier puisse avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Wither
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Ren Wither


Nombre de messages : 50
Maison ou Poste : Serpentard
Nationalité : Bulgare
Date d'inscription : 29/12/2006

Un petit air... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... EmptyVen 10 Aoû - 17:31

Ren vit la jeune fille dévorer le chocolat qu'il venait de refusait. C'était une chose que Ren n'arrivait pas à comprendre : la gourmandise. Lui, qui devait se forcer à manger pendant les repas, si il pouvait tenir sans rien manger pendant plus d'une semaine, il ne mangerait absolument rien ! Il y eu un miaulement qui ne fit pas sursauter Ren, mais par contre il y eu un cri qui fit sursauter le Serpentard, c'était Ellana qui venait de crier une belle insulte moldue. Le chat vint se frotter aux jambes du garçon, il le regarda d'en haut de ses yeux vairons. Une fois que la Gryffondor fit les présentations, Ren descendit pour prendre le chat dans ses bras, il garda son visage de marbre, et demanda de sa voix neutre :

- C'est donc ce chat qui réveille sa maîtresse le matin ?

Il eut un petit sourire en coin sur son visage. Puis il regarda le chat, en lui disant :

- Enchanté Ramadja, moi aussi j'aime bien embêter le monde, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit air... Empty
MessageSujet: Re: Un petit air...   Un petit air... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit air...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Au dehors :: Stade de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser