Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

La magie défaille dans notre monde... Saurez-vous la restaurer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Exploration.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléna Puddleworth
5 ème année à Gryffondor
5 ème année à Gryffondor
Séléna Puddleworth


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maison ou Poste : °~Gryffondor~°
Nationalité : américaine
Date d'inscription : 16/05/2007

Exploration. Empty
MessageSujet: Exploration.   Exploration. EmptySam 11 Aoû - 15:35

Un écouteur dans chaque oreille, une jeune fille marchait en écoutant une musique brutale. Une cape longue et sombre attachée à son cou, l'adolescente ne dévoilait que son visage, un visage encadré par une chevelure sombre aux reflets bleus électriques.
On lui avait parlé d'une salle où étaient exposés des objets ayant appartenus aux anciens directeurs des écoles. Interresée par les objets ayant appartenus à de tels personnages, cette dernière tentait de la trouver à l'aide d'un plan qu'on lui avait fait à la va-vite.
Arrivée devant une porte prometteuse, la jeune fille pénettra dans la salle tant recherchée. Un sourire illumina son visage aux traits candides.
Elle jeta un regard curieux tout autour d'elle. Un éclair de convoitise traversa son regard bleu quand il repéra l'épée de Gryffondor.
Elle referma la porte et s'approcha de la relique. Elle passa les pans de sa cape derrière ses épaules, dévoilant un style punk, surprenant contraste avec sa carrure de fille fragile...
D'un geste tendre et sûr, la jeune fille passa le bout de son index droit à proximité de la garde de l'arme, redessinant les fines arabesques. De sa main gauche, elle frôla la lame assérée. Elle ressentit alors un léger courant d'énergie faire vibrer l'arme. Depuis que la guerre était finie, l'arme était placée sous haute protection. L'excitation de la fille était à son comble, elle avait déjà réussi à briser des enchantements de protection à l'aide de ces amis pour le simple plaisir de manier un coutelas d'un ancien directeur de Durmstrang. Elle retira ses écouteurs, éteignant son baladeur par la même occasion. Elle fit passer son bracelet de bibelots sur toute la longueur de l'arme, faisant attention à ne pas la toucher, essayant d'evaluer la puissance des charmes.
Elle eut un grand sourire de goumandise au vue du défit à relever.
'Les charmes sont puissants.'
Elle entendit un bruit de pas prés d'elle. La personne devait être là depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Bella
1ère année a gryffondor
1ère année a gryffondor
Arya Bella


Nombre de messages : 23
Maison ou Poste : ¤ Gryffondor ¤
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 17/12/2007

Exploration. Empty
MessageSujet: Re: Exploration.   Exploration. EmptyMer 19 Déc - 16:08

Arya s'était perdue dans ce chateau qu'elle trouvait ridicule, la décoration était horrible à son goût qui avait changé quand elle avait commencé à le voir en profondeur, la grande salle était belle et le dehors aussi mais à part ça elle préférait ne pas faire de commentaire, et avait ouvert cette porte ne sachant pas ce qui se trouvait dans la pièce, mais lorsqu'elle était entré sa curiosité lui fit oublié les injures qu'elle proferait contre le chateau en lui-même.
Elle y vit de nombreux objets, alors elle se mit à faire le tour de la salle, son intêret grandissait au fur et à mesure qu'elle voyait de nouveaux objets. La nouvelle Gryffondor était a fond de la pièce lorsqu'une jeune fille, qui paraissait bien plus âgée qu'elle, Arya ne la vit pas tout de suite. Elle se retourna et aperçue enfin l'autre jeune fille.
La Gryffondor se dirigea vers elle en l'observant et lorsqu'elle fut assez près pour voir ce que la cinquième année faisait, elle l'observa et vit qu'elle était à Gryffondor aussi, alors de sa voix douce elle prit la parole :


- Salut ! Je suis nouvelle, tu pourrais me dire où je suis, car là je suis carrément perdue dans ce chateau ridicule ?

Arya ne semblait pas gênée d'interrompre la jeune fille dans son occupation ni de dire ce qu'elle pensait du chateau, l'autre aurait pu être à Beauxbatons avant la fusion des trois écoles et se sentir insultée de ce fait mais la première année s'en fichait royalement. Arya disait toujours ce qu'elle pensait et ne le regrettait jamais, malgré les effets de ses paroles.
Arya était habillé à la façon moldue qu'elle cherissait : jean's, basket, chemisier. Ses cheveux détachés avec sa petite mèche bordeaux devant les yeux, elle avait essayé de la remettre en place, mais pas moyen de la coincer derrière son oreille. La seule chose qui prouvait son statut de sorcière était sa baguette qu'elle tenait à la main et qui faisait jaillir des étincelles dorées, comme à chaque fois qu'elle était d'humeur curieuse. Cela l'agaçait franchement car elle était incapable d'arrêter la baguette et n'aimait pas que les gens puissent savoir ses sentiments, encore que là personne n'avait réussi à percer le mystère des couleurs, sauf elle bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Puddleworth
5 ème année à Gryffondor
5 ème année à Gryffondor
Séléna Puddleworth


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maison ou Poste : °~Gryffondor~°
Nationalité : américaine
Date d'inscription : 16/05/2007

Exploration. Empty
MessageSujet: Re: Exploration.   Exploration. EmptyMer 19 Déc - 17:57

D'un geste sec mais non dénué de souplesse, Séléna remit sa cape en place, masquant de nouveau sa silhouette.
Elle détestait être surprise, et encore plus de l'être par des inconnus.
Reprenant son maque d'impassiblité, la jeune fille posa son regard bleu sur la jeunette en face d'elle.
'Une première année, sûrement...'

-Tu es dans la salle du passé.

Pas un mot de trop. L'adolescente passait vraiment pour une asociable aux yeux de tous. Heureusement pour elle, il y avait ses amis de Durmstrang, même si, de toute façon, son frère restait avec elle.
Face à la nouvelle venue, Séléna n'afficha rien d'autre que son masque, comme chaque fois qu'elle se trouvait en présence d'autrui, mais elle devait bien s'avouer que la mèche l'intriguait un peu, lui rappelant vaguement quelqu'un...



[salut! je désespérais que quel qu'un réponde à mon sujet!^^ contente de voir! autant te le dire tout de suite, je possède trois personnages sur ce forum! Séléna, son frère James et un perso avec lequel je t'ais déjà parlé, Ellana Black! voilà! sinon, j'suis contente que la maison des Gryffys acceuille un nouveau membre! Exploration. 35204 ]
Revenir en haut Aller en bas
Arya Bella
1ère année a gryffondor
1ère année a gryffondor
Arya Bella


Nombre de messages : 23
Maison ou Poste : ¤ Gryffondor ¤
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 17/12/2007

Exploration. Empty
MessageSujet: Re: Exploration.   Exploration. EmptyMer 19 Déc - 18:34

Arya écouta la jeune fille en se demandant qui elle était, la cinquième année ne lui en dit rien, elle lui inspirait un peu de respect mais sans plus, la première année ne pensait plus du tout à cette salle mais préféra rester sur ce sujet en le détournant légèrement, alors elle répondit à la cinquième année avec un ton malicieux :

-Cette réponse m'éclaire totalement. En quoi consiste cette salle ? Et qui es-tu ?

Arya trouvait l'autre jeune fille étonnante et mystérieuse, étant très curieuse elle n'avait pu s'empecher de poser la dernière question, surtout que l'autre avait remarqué sa mèche bordeaux. Arya se renfrogna sans rien laisser paraitre, car contrairement à ce que pense les autres la jeune fille détestait que l'on remarque cette mèche même si c'était une des premières choses que l'on voyait quand on l'observait et qu'elle l'a trouvait très jolie. Sa baguette continua de faire des étincelles mais cette fois rouges comme à chaque fois que quelque chose lui déplaisait.
Elle fixait la jeune fille face à elle et ses yeux étaient plantés dans ceux de l'autre.


[HJ : J'avais compris.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Puddleworth
5 ème année à Gryffondor
5 ème année à Gryffondor
Séléna Puddleworth


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maison ou Poste : °~Gryffondor~°
Nationalité : américaine
Date d'inscription : 16/05/2007

Exploration. Empty
MessageSujet: Re: Exploration.   Exploration. EmptyMer 19 Déc - 18:49

Pas le moins du monde impressionée par l'attitude revêche de la première année, Séléna garda son attitude distante. Elle l'avait vu changer de comportement lorsqu'elle avait remarqué sa mèche.
'Pas de quoi en faire une crise...'
Mais bon, étant la cadette d'une famille trés nombreuse, Séléna était habituée à de tels comportements lunatiques.
D'une voix claire mais totalement atone, laissant légèrement transparaître son reste d'accent allemand, Séléna répondit à sa question.

-Cette salle regroupe des objets anciens trés puissants ayant appartenus à d'illustres personnages.

Elle aurait bien aimé rajouter que lorsque l'on souhaitait connaître le nom de quelqu'un on déclinait d'abbord son identité, mais bon, économie de parole, quand tu nous tiens...


[O.o t'as perdus ton temps à lire les fiches de mes persos? même moi j'ai la flemme... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Arya Bella
1ère année a gryffondor
1ère année a gryffondor
Arya Bella


Nombre de messages : 23
Maison ou Poste : ¤ Gryffondor ¤
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 17/12/2007

Exploration. Empty
MessageSujet: Re: Exploration.   Exploration. EmptyMer 19 Déc - 19:10

Arya regarda la jeune fille quelques secondes avant de répondre ironiquement,une lueur malicieuse dans les yeux, ne se préoccupant même plus de son cher cousin qu'elle était aller chercher, l'autre l'intriguait :

- Enfin une salle qui ne prend pas de place inutilement !

Elle regarda l'épée une fraction de seconde puis reporta son regard sur la jeune fille une nouvelle fois plantant à nouveau son regard dans les eux de cette dernière, elle prit la parole mais cette fois d'une voix neutre, essayant d'être polie :

- J'ai oubliée de me présenter : Arya, Arya Bella. Qui es-tu ? A part une Gryffondor, bien sur, je ne suis pas bigleuse.

Elle détourna à nouveau son regard et s'approcha de l'objet que la cinquième année examinait, et l'observa, une lueur étonnée passa dans ses yeux lorsqu'elle lu le nom de Godric Gryffondor, c'était donc l'épée dont ses parents lui avait tant parlé ! Elle se retourna vers l'autre jeune fille et reprit d'une voix curieuse :

- C'est la vraie ou c'est la copie ?

Elle avait aussi entendue parler de cette copie qui avait séjournée dans le coffre d'un des sbires du mage noir.


[Non juste celui de Ellena mais j'ai lu le topic dans la salle des quatres maisons ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Puddleworth
5 ème année à Gryffondor
5 ème année à Gryffondor
Séléna Puddleworth


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maison ou Poste : °~Gryffondor~°
Nationalité : américaine
Date d'inscription : 16/05/2007

Exploration. Empty
MessageSujet: Re: Exploration.   Exploration. EmptyMer 19 Déc - 19:33

Ne faisant pas cas de ce changement brutal de sujet, Séléna répondit à sa première question.

-Séléna Puddleworth.

Elle prit place à côté de la première année si lunatique et s'absorba dans la contemplation de l'arme.
Dégageant sa main droite de sous sa cape, sans pour autant dévoiler ce qu'il y avait en-dessous, elle laissa le bout de ses doigts fins tout juste frôler la lame de l'arme, juste sur les lettres gravées en gothique.
De ce fait, des petits arcs ressemblant à des éclairs électrostatiques traversèrent sa main. Mais ceci n'était que l'arbre cachant la forêt aux puissants pouvoirs. Cette arme était la vraie! Celà ne sautait-il pas aux yeux? Mais tout le monde n'était pas non plus capable de distinguer de tels artefacts de leur banale copie, elle au moins, avait reçue l'enseignement d'un père passioné.
Provoquant de nouveau le bouclier superficiel, un léger bourdonnement s'éleva qui s'interrompit lorsqu'elle enleva sa main.

-C'est la vraie.

De ce ton toujours aussi détaché, avec la même économie de paroles.

[ok! je vois! Exploration. 35204 ]
Revenir en haut Aller en bas
Arya Bella
1ère année a gryffondor
1ère année a gryffondor
Arya Bella


Nombre de messages : 23
Maison ou Poste : ¤ Gryffondor ¤
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 17/12/2007

Exploration. Empty
MessageSujet: Re: Exploration.   Exploration. EmptyMer 19 Déc - 22:51

Arya fut contente d'apprendre le nom de la jeune fille en face d'elle, elle regard Séléna toucher la reliques de Gryffondor, lorsque la cinquième année lui révéla que c'était la vrai, une lueur inquiète passa devant ses yeux et d'une voix ne montrant rien elle reprit la parole :

- Et ils la laissent comme ça, sans protection ? Ils sont idiots, ma parole ! Elle a servit dans le passé et qui dit qu'elle ne pourra pas resservir.

Elle avait bu littéralement les paroles de son père sur cette grande bataille et savait qu'elle était apparue à un certain Neville Londubas ou un truc dans le genre, ce qui expliqua que pour une fois sa voix laissa transparaitre sa colère. Mettre un objet aussi précieux dans un lieu aussi anodin lui paraissait idiot mais qui se soucierait de ce que pense une petite première année écervelée et turbulente au possible ?
Arya rangea sa baguette d'un geste rageur, elle n'était pas idiote et savait que si les trois écoles étaient fusionnées c'est que le monde magique allait mal. Personne n'avait voulu lui en parler, elle observait et écoutait, ce qui lui permettait de savoir des choses qu'elle ne devrait pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Puddleworth
5 ème année à Gryffondor
5 ème année à Gryffondor
Séléna Puddleworth


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maison ou Poste : °~Gryffondor~°
Nationalité : américaine
Date d'inscription : 16/05/2007

Exploration. Empty
MessageSujet: Re: Exploration.   Exploration. EmptyJeu 20 Déc - 20:13

Les paroles de la première année donnèrent à Séléna une furieuse... envie de rire!
Bien sûr, étant ce qu'elle était -trop timide et asociable- l'adolescente n'en fit rien... et puis, comme elle ce n'était justement, qu'une première année...
Rapprochant de nouveau sa main de l'artefact, Séléna se décida à éduquer un minimum la jeune fille.

-Observe bien la réaction de l'arme à mon contact...

Augmentant la pression, le léger bourdonnement réapparu. Ne se préoccupant pas de la première année, elle continua.

-L'épée est protégée par l'un des sorts les plus puissant jamais formulé. Ajoute à celà des sorts que seuls les Grands Maîtres de la Magie savent lancer. Cette arme, ainsi que d'autres artéfacts, est l'une des armes les mieux protégées de cette planète... mieux que cette école.

Elle enleva sa main, faisant à nouveau disparaître le boudonnement. Finalement, elle se disait que cette arme n'avait pas à être manipulée par ses mains... elle était bien trop précieuse pour qu'elle s'octroie quelques minutes de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Bella
1ère année a gryffondor
1ère année a gryffondor
Arya Bella


Nombre de messages : 23
Maison ou Poste : ¤ Gryffondor ¤
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 17/12/2007

Exploration. Empty
MessageSujet: Re: Exploration.   Exploration. EmptyJeu 20 Déc - 20:58

Arya regarda la réaction de l'objet face à l'autre Gryffondore et elle écouta sagement les paroles de Séléna, sagement, un mot qui ne caractérisait jamais ou presque la première année. Malgré tout le respect que la cinquième année inspirait à la jeune fille cette dernière ne put s'empecher de faire remarquer un petit problème dans l'explication :

- Si la magie s'affaiblit, celle qui protège l'épée aussi non ?

Arya remarqua que Séléna avait dit, pour la première fois depuis le début de la conversation, plusieurs phrases d'un seul coup elle souria malicieusement mais reprit d'une voix sérieuse :

- Je suis contente de m'appercevoir que tu sais formuler plusieurs phrases d'un coup.

La jeune fille n'avait pu s'en empêcher, cependant elle ne regretta pas ses paroles. Les regrets, très peu pour elle. Elle disait toujours ce qu'elle pensait et souvent ne se gênait pas.
Elle préféra observer Séléna, qui avait une chevelure sombre aux reflets bleus, de haut en bas. Cette fille l'intriguait, mais elle savait que ce n'était pas en la regardant qu'elle saurait qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Puddleworth
5 ème année à Gryffondor
5 ème année à Gryffondor
Séléna Puddleworth


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maison ou Poste : °~Gryffondor~°
Nationalité : américaine
Date d'inscription : 16/05/2007

Exploration. Empty
MessageSujet: Re: Exploration.   Exploration. EmptyVen 21 Déc - 17:10

Elle écouta la jeune fille parler, se répétant que ce n'était qu'une première année...
Elle ne fit pas cas de sa remarque et décida de répondre à sa première question, se contrefichant totalement de ce qu'elle pouvait penser d'elle.

-Non, justement.

Elle inspira lentement une bouffée d'air, légèrement blasée de devoir tenter d'expliquer un tel sort à une novice, mais elle se reprit, elle pouvait bien se forcer un peu, aprés tout...

-Le sort ultime jeté sur cette épée est trés spécial. C'est de la Vieille Magie. Sa puissance est telle que, même si la magie se dégrade et que les sorts de protection extérieurs disparaissent, l'Ultime sort sera toujours là. Un peu plus faible, certes, mais toujours présent. Ainsi, il serait possible aux 'gardiens' de cette épée de la mettre dans un lieu plus sûr.

Elle se retint de soupirer. Elle n'aimait pas parler autant. Seuls James et ses amis l'avaient déjà vu exprimer plus de cinq mots en une journée...

-De toute façon,même si le dernier sort venait à disparaître, alors l'épée partirait avec lui, envoyée dans un espace-temps différent du notre, ne réparaissant que lorsque la Magie reviendrait.

Elle cella ses lèvres, ennuyée par tant de questions. Mais bien évidemment, seul son masque d'impassibilité s'affichait.


[héhéhé! faut qu'j'arrête les histoires fantastiques, moi! lol!! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Arya Bella
1ère année a gryffondor
1ère année a gryffondor
Arya Bella


Nombre de messages : 23
Maison ou Poste : ¤ Gryffondor ¤
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 17/12/2007

Exploration. Empty
MessageSujet: Re: Exploration.   Exploration. EmptySam 22 Déc - 14:31

Arya remarqua que Séléna avait l'air légèrement blasée, cela ne la dérangea pas, si la cinquième année en avait marre elle n'avait qu'a le dire.
La première année trouvait tout cela étrange, alors elle s'approcha un peu plus de la relique de Godric Gryffondor et après quelques instants elle se retourna vers Séléna et reprit d'un ton assez neutre :


- Mais comment peut-on savoir la réaction de l'épée ? La magie a-t-elle déjà disparue ?

Arya se maudissait, le professeur d'Histoire de la magie en avait peut-être déjà parler, mais elle aurait été incapable de le savoir car elle dormait toujours un peu à moitié, la théorie ne l'avait jamais vraiment passionné.


[Hum,hum...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Puddleworth
5 ème année à Gryffondor
5 ème année à Gryffondor
Séléna Puddleworth


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maison ou Poste : °~Gryffondor~°
Nationalité : américaine
Date d'inscription : 16/05/2007

Exploration. Empty
MessageSujet: Re: Exploration.   Exploration. EmptyDim 23 Déc - 19:54

Séléna sentit les prémices d'un fou rire l'envahir, mais elle étouffa cela trés rapidement, ne bougeant toujours pas un seul muscle facial.
'Si elle n'est pas à Serdaigle, c'est pas pour rien... raah! je suis méchante... à son âge, j'étais pas mieux lotis...'

-Pour la réaction de l'épée, je ne suis pas assez experte en la matière. Pour ce qui est de la magie, et bien, regarde d'abord ta baguette, puis la réaction de l'épée à mon 'agression' et tu auras ta réponse.

Finalement, cette première année l'amusait bien... elle lui rappelait toujours l'un de ses aînés, mais elle ne pouvait vraiment pas dire lequel de tous...


[mdr!Exploration. 895380 t'as un problème avec le Fantastique?! Exploration. 30520 ou avec mon explication... Exploration. 771200 ]
Revenir en haut Aller en bas
Arya Bella
1ère année a gryffondor
1ère année a gryffondor
Arya Bella


Nombre de messages : 23
Maison ou Poste : ¤ Gryffondor ¤
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 17/12/2007

Exploration. Empty
MessageSujet: Re: Exploration.   Exploration. EmptyDim 23 Déc - 20:27

Arya sortit deux barres de chocolat et détourna son regard de l'épée, elle prit la parole d'un ton sérieux :

- Désolée de t'avoir embêter avec mes questions, je suppose que le professeur d'Histoire de la magie en a déjà parler, mais c'est plus fort que moi je m'endors lors de ses cours. La théorie ne m'a jamais passionnée. Du chocolat ?

Elle lui avait tendue une barre et la regardait en inclinant la tête légèrement sur le coté droit. Elle avait dit la strict vérité, sauf qu'elle n'était pas vraiment désolée. Séléna lui inspirait un respect inhabituelle pour la première année, Arya respectait les autres bien sur, mais pas de cette manière là.


[Post nul !--' Nan juste que je ne devrais pas faire de commentaires ^^!]
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Puddleworth
5 ème année à Gryffondor
5 ème année à Gryffondor
Séléna Puddleworth


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maison ou Poste : °~Gryffondor~°
Nationalité : américaine
Date d'inscription : 16/05/2007

Exploration. Empty
MessageSujet: Re: Exploration.   Exploration. EmptyLun 24 Déc - 16:02

Séléna accepta la barre. Elle sortit une main de sous sa cape et attrapa la gourmandise. Là, par contre, elle lui rappelait une punk de sa connaissance...

-Le prof d'Histoire n'en a jamais parlé.

Aprés ces quelques mots, elle croqua dans la friandise. Laissant fondre le chocolat sur sa langue, Séléna se rendit compte qu'elle n'avait pas démentit la première année au sujet de ses questions... D'un autre côté, elle n'avait pas tord. Mais finalement, ça la distrayait un peu de devoir répondre à des questions portant sur un sujet qui la passionait autant, même si son interlcutrice était parfois agressive.



[héhé! vive la 'Fantasy Power'! yeah! hihi! j'suis en mode poney...^^' si on se parle pas avant, je te souhaite un Joyeux Noël!!! santa ]
Revenir en haut Aller en bas
Arya Bella
1ère année a gryffondor
1ère année a gryffondor
Arya Bella


Nombre de messages : 23
Maison ou Poste : ¤ Gryffondor ¤
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 17/12/2007

Exploration. Empty
MessageSujet: Re: Exploration.   Exploration. EmptyVen 28 Déc - 2:44

Arya croqua dans sa barre avec son entrain habituel puis regarda les diverses reliques qui étaient proches d'elle, elle ne se préoccupa pas de ceux de BeauxBatons, elle avait vraiment horreur de cette école, par contre ceux de Dumstrang sucitèrent un intêret assez conséquent chez la première année mais ceux de Poudlard l'attiraient plus particulièrement.
Après tout ils avaient eu une place assez importante dans la destruction de Voldemort, 3 ans auparavant.
Arya, qui à l'époque ne se rendait pas compte du danger que courait de nombreuses personnes, elle était à l'abri car son père était un 'sang-pur' et sa mère une 'sang-mélé', maintenant elle se rendait compte des risques qu'avaient couru des tas de gens et en était horrifié, elle en frissona, elle savait que cette époque fut très sombre mais ne comprenait pas encore tout à fait.
D'un geste nonchalant elle essaya de chasser ces pensées désagréables mais elle avait perdu son entrain, elle reprit la parole mais sa voix était lente et monocorde :


-Tu es en quelle année et tu étais dans quel collège ?

Pour l'instant elle n'avait fait que des suppositions et ne connaissait rien de son interlocutrice à part son nom, Arya aimait bien savoir avec qui elle parlait mais elle rajouta précipitament une petite phrase bien inhabituelle :

-Si ce n'est pas indiscret !

*Wouha ! Je suis malade ou quoi ? Bon le chocolat va me rendre les idées claires parce que là...*Sur ses... joyeuses pensées, elle croqua dans sa barre de chocolat et laissa fondre le chocolat dans sa bouche.


[Joyeux noël en retard ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Puddleworth
5 ème année à Gryffondor
5 ème année à Gryffondor
Séléna Puddleworth


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maison ou Poste : °~Gryffondor~°
Nationalité : américaine
Date d'inscription : 16/05/2007

Exploration. Empty
MessageSujet: Re: Exploration.   Exploration. EmptyVen 28 Déc - 15:17

Séléna leva trés, mais alors trés légèrement le sourcil gauche. Depuis quand la première année se souciait-elle de déranger ou non...?
'Elle est vraiment trés lunatique...'
Il fallait se lever tôt pour la suivre.

-Je suis en cinquième année et j'étais à Durmstrang depuis ma troisième année.

Son regard parcourait encore l'épée de Gryffondor, ne pouvant s'empêcher d'admirer la délicatesse des inscriptions. Elle quitta l'artéfact du regard pour regarder furtivement les armes de son ancienne école...
'Manier ce long poignard fut un pur moment de bonheur...'
Elle se rappela brièvement les longues heures passées à contourner les boucliers pour finalement manipuler l'arme durant quelques merveilleuses minutes. Il n'y avait vraiment rien de comparable à ce petit instant de bonheur... du moins, pour l'enfant d'un bibliothécaire/historien passionné par son travail.


[Marci beaucoup! Exploration. 35204 ]
Revenir en haut Aller en bas
Arya Bella
1ère année a gryffondor
1ère année a gryffondor
Arya Bella


Nombre de messages : 23
Maison ou Poste : ¤ Gryffondor ¤
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 17/12/2007

Exploration. Empty
MessageSujet: Re: Exploration.   Exploration. EmptyMer 2 Jan - 17:53

Arya continua à observer les nombreux objets dédaignant toujours de regarder ceux de BeauxBatons. Séléna venait de Dumstrang, la première année aurait préféré se retrouver là-bas plutôt qu'ici. La seule salle agréablement décorée était celle où elle prenait ses repas. Autrement c'était bleu pâle, rose, mauve que des couleurs qui énervait Arya.
Elle se souvint qu'elle était venue chercher son cousin, et qu'elle ne se souvenait plus du tout du tableau permettant de se rendre dans la salle comune !
Elle reprit la parole :


-Pourrais-tu me dire où est le tableau qui permet d'acceder à la salle commune de Gryffondor, je ne me souviens plus du tout ! Satané chateau...

Elle avait horreur de se perdre !


[Bonne année ! encore en retard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Puddleworth
5 ème année à Gryffondor
5 ème année à Gryffondor
Séléna Puddleworth


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maison ou Poste : °~Gryffondor~°
Nationalité : américaine
Date d'inscription : 16/05/2007

Exploration. Empty
MessageSujet: Re: Exploration.   Exploration. EmptyMer 2 Jan - 21:28

Séléna garda son air impassible, ne daignant même pas se tourner vers la jeune Gryffondor.
'Je ne suis pas vraiment étonnée de la savoir perdue...'
Prenant quelques secondes pour visualiser le trajet, elle prit enfin la parole, de ce ton dépourvu de tout sentiment.

-Pour atteindre le tableau de la Grosse Dame, il faut aller à droite en sortant de cette salle, tourner sur la gauche à l'embranchement, passer par le passage secret situé derrière le rideau de Lord Patichon en train de cuisiner puis marcher tout droit jusqu'au tableau.

Elle espérait avoir été claire... et surtout que sa vis-à-vis ait bien retenu, répéter la saoûlerait légèrement...


[merci! moi aussi, je te souhaite une Bonne Année!! Exploration. 205734 également en retard...héhé! Exploration. 35204 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration. Empty
MessageSujet: Re: Exploration.   Exploration. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Le septième étage :: La salle du Passé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser