Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

La magie défaille dans notre monde... Saurez-vous la restaurer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Promenade sous la pluie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Vladislav
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Shinji Vladislav


Nombre de messages : 112
Age : 32
Maison ou Poste : ~Serpentard~
Nationalité : Japonais/Bulgare
Date d'inscription : 06/10/2006

Promenade sous la pluie... Empty
MessageSujet: Promenade sous la pluie...   Promenade sous la pluie... EmptyDim 26 Aoû - 22:07

Cela faisait longtemps que Shinji ne s'était pas promener dehors, et qui plus est sous la pluie battante des nuages gris sombres.Martelant les carreaux, tombant sur le toit avec un fracas pour le moins peu discret, la pluie se faisait clairement remarqué, ce n'était pas une petite pluie fine, mais bien des cordes tombantes du ciel! C'était par un temps pareil que Shinji aimait bien se promener, de plus métamorphoser en loup.Car ca aussi, ca faisait longtemps...Un loup d'une couleur plus noir que noir et les yeux d'un bleu éclatant, attirant le regard.Se promenant a travers le jardin, toujours aussi laid et affreux, le jeune homme, enfin pour l'instant le loup noir, marchait sous la pluie, cela ne le dérangeait pas du tout.En revanche, ses sens d'animal en éveil, il sentit une présence et entendit des bruits de pas.Ne reprenant pas encore une apparence humaine, il se retourna et fit face a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://change-of-world.forumactif.fr
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie...   Promenade sous la pluie... EmptyJeu 30 Aoû - 19:55

'Ooh... c'est marrant cette légère humidité que je ressens...'
Allongée au pied d'un arbre du parc, une punk enleva son livre de sur sa tête. Elle s'était endormie en l'êtat quelques heures plus tôt. Elle se redressa, pas trés réveillée... Elle portait un pantalon en toile violet foncé, presque noir, une veste à capuche d'un groupe punk et des rangers.
Aprés s'être frottée les yeux, elle remarqua le temps qu'il faisait...

-Purée de pommes de terres cuitent à l'eau... soupira-t-elle.

Elle se mis sur ses pieds, rangea son livre aprés l'avoir protégé de l'humidité par un sort et mis sa capuche, laissant sa longue chevelure mauve en dehors. Elle avisa le château, loin, trés loin, trop loin d'elle.
Elle avança sous le mur d'eau, mis ses mains dans les poches de sa veste et marcha d'un pas rapide, fataliste.
'De toute façon, je serais trempée... au moins, là, j'ai une chance de tomber malade et de manquer les cours.'
Son sourire, scotché sur son visage aristocratique, s'élargit.
Elle marchait et marchait... quand son instinct lui vrilla les organes internes.

-Ooh la brave bête...

Aussitôt, elle s'enveloppa de la vielle magie, produisant une trés faible luminosité autour d'elle. Sous cette pluis torentielle, elle ne pouvait dire si cette masse était dangereuse...

(salut! je crois qu'on ne s'est jamais parlé dans un sujet toi et moi...Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Vladislav
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Shinji Vladislav


Nombre de messages : 112
Age : 32
Maison ou Poste : ~Serpentard~
Nationalité : Japonais/Bulgare
Date d'inscription : 06/10/2006

Promenade sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie...   Promenade sous la pluie... EmptyJeu 30 Aoû - 20:43

[Nan effectivement c'est le premier sujet qu'on fait ensemble Razz ]

Shinji continua de marcher sous sa forme de loup aux yeux bleus un moment, tombant ainsi nez a nez avec une fille.Habillé a la genre punk, qui apparement était surprise par la pluie torrentielle qui s'était abattue a l'extérieur.Son poil était d'ailleurs très tremper, on aurait pu le changer en serpillère pour nettoyer le sol...Il savait aussi pertinament que quand il reprendrait sa forme humaine, lui et ses habits seront entièrement trempés...
Il ne fut pas super flatté quand il se fit traité de "brave bete"...Cette fille ne devait pas se douter que c'était un Animagus et pas un loup ordinaire.Rien que pour voir sa réaction, Shinji resta encore un peu sous forme animal et fixa la fille avec ses yeux saphirs d'une lueur déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
http://change-of-world.forumactif.fr
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie...   Promenade sous la pluie... EmptyJeu 30 Aoû - 20:52

Voyant la masse sombre immobile en face d'elle, Ellana pris une décision qui aurait pu être qualifiée de dangereuse par son professeur préféré... mais bon, elle s'en foutait comme de l'an quarante et n'était pas du genre à se faire latter par une bestiole ne dépassant pas la hauteur de ses hanches!
Elle inspira, se concentrant sur son pouvoir. Elle visualisa la tâche à effectuer et lança son pouvoir. La seule trace du sort lancé fut une perdurbation dans le rideau de pluie.

-Oh! un animagus!!! la claaaaasse!!!

Elle ricana, un peu confuse.

-Avec cette pluie, je ne savais pas ce que t'étais!... j'espère que le sort n'a pas été douloureux...mais bon, t'avais qu'à le faire savoir aussi!

Elle repensa aux insultes que lui avait balancé l'un de ses amis la dernière fois...



(héhé!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Vladislav
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Shinji Vladislav


Nombre de messages : 112
Age : 32
Maison ou Poste : ~Serpentard~
Nationalité : Japonais/Bulgare
Date d'inscription : 06/10/2006

Promenade sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie...   Promenade sous la pluie... EmptyJeu 30 Aoû - 21:16

*Attends elle fait quoi là ?!*

Se posant cette question a une rapidité extreme, Shinji ne tarda pas a remarquer que la fille se préparait a lui balancer un sort en pleine face...Pas cool...Heureusement il esquiva au dernier moment la trace argentée du sort qu'elle avait lancé, bien qu'il fut toucher a la patte postérieur, autrement dit, la jambe gauche.

-Bordel! T'as quoi dans le crâne toi ? Comme si un loup pouvait passer la barrière magique du chateau tout seul!

Lanca-t-il d'un ton sec et désagréable, posa sa main sur sa jambe endolorit.Mais la vache, c'est remplit d'idiot ce chateau ou quoi ? XD

-Passons......La prochaine fois essaye de te contrôler avant de jetter un sort a une pauvre bestiole munit exclusivement de crocs et de griffes qui n'a aucune chance de te tuer parce que tu es un sorcier...

Poursuivit le jeune homme d'un ton assez sarcastique, il voulait bien lui pardonner mais quand même! C'est pas un loup qui pouvait la tuer alors qu'elle avait des pouvoirs magiques...

[Le pauvre, y s'fai attaquer par une folle Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://change-of-world.forumactif.fr
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie...   Promenade sous la pluie... EmptySam 1 Sep - 12:25

Ellana pris la mouche.

-Laisse-moi deviner, t'es à Serpentard? lança-t-elle froidement.

Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer et enchaîna.

-Pour ta gouverne, la magie décline et les barrières de protection avec.

'Crétin' voulut-elle ajouter... mais bon, la punk n'était pas du genre à envenimer la situation. Elle souffla alors que l'adolescent se frottait encore la jambe.

-Tu veux de l'aide peut-être?

Elle n'avait pas un ton aimable, mais il était un chouilla moins froid. N'empêche, si le garçon avait pu voir son visage, un masque froid et aristocratique lui aurait fait face...



(héhé! de quelle folle tu parles? Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Vladislav
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Shinji Vladislav


Nombre de messages : 112
Age : 32
Maison ou Poste : ~Serpentard~
Nationalité : Japonais/Bulgare
Date d'inscription : 06/10/2006

Promenade sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie...   Promenade sous la pluie... EmptyLun 29 Oct - 14:41

[Hey hey je suis de retour ! *ZBAAF* Désolé du retard, vraiment silent Impardonnable je suis et je le sais... ]

Lui lancant un regard plus que froid et septique, il ne prit pas la peine de répondre vu que de toute façon, comme tous les élèves ici, il portait l'écusson représentatif de sa maison...Levant les yeux au ciel quand la fille lui fit remarquer que la mégie décline, il se dit pour lui même que même si elle décline, il n'y a pas de quoi avoir la trouille d'un loup...Il réagit avec une vitesse assez significative quand elle lui demanda si il voulait de l'aide:

-Non merci !

D'un ton qui voulait dire " tu en a déja assez fait, ne me touche pas ! "XD Il examina sa jambe et laissa échapper un juron entre ses dents en sentant un liquide chaud et gluant sous son pantalon coulant sur son mollet.Il saignait mais cela n'allait pas vraiment attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://change-of-world.forumactif.fr
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Promenade sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie...   Promenade sous la pluie... EmptyMar 30 Oct - 10:53

Ellana souffla. Elle était trempée, fatiguée et agressée par un Serpentard... bref, elle était légèrement sur les nerfs.
'A croire que c'est devenu un sport à la mode de m'agresser!...'
D'un autre côté, elle aurait pu lancer un sort moins violent...
Soufflant de nouveau, elle se rapprocha du garçon qui regardait un truc à sa jambe.

-Ca va, fais pas l'enfant! Laisse-moi... euh...

'Oups!...' aurait dû lui échapper.
La punk avait remarqué une tâche plus sombre sur sa jambe, et son expérience lui disait que c'était du sang...

-héhéhé!... je pensais pas avoir été si violente...

Elle se rapprocha encore, frottant ses mains l'une contre l'autre dans l'objectif de créer un sort cicatrisant.


(hmpf... chais pô si je te pardonne...scratch mais bon, je me sens d'humeur magnanime today!!^^ ça va, t'es pardonnée!Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la pluie...   Promenade sous la pluie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sous la pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Au dehors :: Jardin de Beauxbâtons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser