Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

La magie défaille dans notre monde... Saurez-vous la restaurer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flemmarde...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Flemmarde... Empty
MessageSujet: Flemmarde...   Flemmarde... EmptyVen 7 Sep - 13:36

Etouffant un bâillement, Ellana pénétra dans la salle des quatre maisons. Elle s'était entraînée le matin même et était totalement HS. Le quidditch, ça crève... Elle avisa la bibliothèque et regarda les livres. Elle avait beau aimer lire, elle avait vraiment trop la flemme!!
En ce Dimanche nuageux et venteux, elle était actuellement toute seule dans la salle. Elle s'étira de tout son long, soulevant son sweat, celui avec l'aigle se vidant de son sang par de multiples blessures dessiné dessus, son préféré, dévoilant sa ceinture cloutée. Elle tira dessus en mettant ses mains dans ses poches. Elle galéra un peu à cause de son bracelet simulant une branche de ronce, mais s'en dépétera en se dirigeant vers le tableau du fondateur de sa maison. Ce dernier était en train de s'engueuler avec Serpentard à propos de la meilleur façon de choisir des élèves sorciers. Interressée, la punk attira un fauteuil et s'installa dedans, la jambe gauche par-dessus l'acoudoir gauche, adossée sur l'acoudoir droit. De sa main gauche, elle passa sa longue chevelure mauve par-dessus l'acoudoir sur lequel elle était adossée puis rétrécit un peu le trou de son jeans placé au niveau de son genou droit en tirant sur le tissu. Une fois confortablement installée, la jeune Gryffondor s'absorba dans le débat houleux des deux fondateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

Flemmarde... Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... EmptyDim 9 Sep - 20:59

Amy n'espérait qu'une chose... Qu'il n'y ait personne dans cette salle ! Elle était énervée au possible. Pour la première fois, elle s'était servie de son don volontairement et ce n'était vraiment pas une réussite !
Et elle qui pensait avoir des amies ! Ou tout de moin, des bonnes camarades qui l'appréciaient ! L'une particulièrement l'avait énervée puisqu'elle n'était selon ses dires : "qu'une petite intello coincée et cruche par dessus le marché".
Elle l'aurait volontier frappée... Mais elle était une poufsoufle... Beaucoup trop gentille pour son bien.
Avec un certain soulagement, elle entra dans la salle et allait se diriger vers le coins des Poufsoufles mais la dispute entre salazard et Godric la fit changer de direction. Elle aperçut alors une cehvelure mauve qu'elle avait appris à connaitre et sourit.


- Bonjour Ellana ! Le spectacle est divertissant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Flemmarde... Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... EmptyLun 10 Sep - 17:13

La punk sursauta un peu et bascula sa tête en arrière. Son regard couleur mercure se posa sur la petite Pousouffle. Son sourire s'élargit.

-Ah! Ma chère, si tu savais! Divertissant n'est pas le mot...

Elle fit mine de réfléchir.

-Il en manquerait du pop-corn.

Puis elle appela un elf de maison pour qu'il lui apporte des friandises. D'un geste de la main, elle approcha un deuxième fauteuil du sien et invita Amy à s'y installer.

-Dis-moi, qu'es ce qui t'amène ici? James aurait-il un rôle dans cette affaire?

Elle eut un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

Flemmarde... Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... EmptyMer 12 Sep - 13:29

Amy haussa les sourcils, surprise, se demandant ce que le jeune homme venait faire ici.

- James ? Je ne l'ai pas revu depuis l'épisode des cuisines !

Elles s'échangèrent un petit sourire puis elle soupira.

- En fait, j'aurais presque préféré être ici à cause de James...

Ellana reprit son petit sourire. Amy rougit.

- Ben quoi ? avoue quand même qu'il est vachement mignon ! Tu es vraiment difficile !

Elles rirent un instant et Amy replongea dans ses pensées. Est-ce qu'elle ennuyait Ellana comme elle ennuyait les filles qui étaient sencées etre ses amies ?
Elle retint de peu ses larmes et demanda d'une petite voix.


- Je ne t'ennuie pas au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Flemmarde... Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... EmptyMer 12 Sep - 13:36

Surprise, la punk ouvrit de grands yeux et batti des paupières.

-M'ennuyer? Nan, pourquoi? Quelqu'un t'as dit que tu l'ennuyais?

Elle vit alors les yeux de la Poufsouffle briller dangereusement.
'Changeons de sujet...'

-Et en ce qui concerne James Puddleworth, c'est vrai que s'il n'y avait pas eut mon mec, je l'aurais qualifié de pur beau gosse, mais que veux-tu, j'ai touché à la perfection et ce gars est loin de l'atteindre...

Elle eut un grand sourire rêveur et fit un clin d'oeil à sa jeune amie.

-Amy, raconte-moi ce qu'il se passe.

Pour mieux écouter, l'adolescente se tourna complètement dans la direction de la jeune fille en passant son autre jambe sur l'accoudoir gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

Flemmarde... Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... EmptyMer 12 Sep - 18:45

Amy retint ses larmes de justesse. mais pourquoi est-ce qu'elle avait demandé ça ?
A1 travers son malheur elle sourit en entendant Ellana parler de James. Sur que si il n'y avait pas eu ce mystérieux petit-ami, ils auraient très bien été ensemble... Elle fit une drole de moue quand Ellana fiit par poser la question a laquel elle s'attendait.
Elle n'avait pas envie de répondre... Mais d'un autre coté, c'était tellement tentant de se confier enfin a quelqu'un !
Elle prit une inspiration et comença, hésitante :


- Je sais que je n'ai pas d'amies... Je veux dire de vraies amies, tu sais ? Comme le professeur Hopkin et toi vous êtes par exemple... Mais je pensais... Je pensais que j'avais quand même des camarades qui m'appréciaient... Et... Et...

C'était trop, elle ne pouvait pas continuer... Et elle fit la première chose qu'il lui venait à l'esprit. Elle se relacha et laissa couler librement les larmes sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Flemmarde... Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... EmptyMer 12 Sep - 19:29

Ellana s'en voulut d'un seul coup...
Elle se maudissait un peu. En plus, elle avait beau être plutôt sociable, elle ne savait pas comment réagir face à ce genre de situation... Lily l'avait bien remarqué d'ailleurs... (grrrr! tu m'embêteuh!! ^^)
La jeune fille avait vraiment l'air d'aller trés mal...
'Sérieux?! Et j'ai deviné ça comment?...'
La punk replia ses jambes pour les mettre sous ses fesses et ainsi se redresser pour aller timidement prendre la Poufsouffle dans ses bras.
Sa chevelure retomba de chaque côté de son visage, masquant Amy et agaçant Ellana.
Ses cheveux la chatouillaient...

-Euh... Amy, tu sais, moi, je te considère comme une bonne copine!

Elle réalisa ce qu'elle venait de dire.

-Hum... même si ça en a pas l'air, c'est un compliment! héhéhé... hum. Je pense que ces personnes sont débiles. Si tu veux, on peut essayer de se voir quelque fois! Déjà, ça nous permettrait de mieux nous connaître, permettant par la même occasion de t'élever au rang d'amie, et de les rendre vertes de jalousie, parce que tu traîneras avec une sixième année de Gryffondor appartenant à l'équipe de Quidditch et hyper stylée.

Elle avait tout sortit d'un coup. Elle pensait avoir été clair et souhaitait lui avoir remonté le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

Flemmarde... Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... EmptyDim 16 Sep - 13:20

Amy se sentit particulièrement stupide de pleurer comme ça. Mais ce que lui dit Ellana lui remonta le moral.
Elle rit au milieu de ses larmes.


- Et tes chevilles sa va ?

Elle lui sourit et d'un revers de manche, essuya les larmes qui avaient prit possession de ses yeux. Elle était énormément touchée par ce qu'Ellana lui avait dit.

- sa ne te déranges pas de rester avec une gamine de quatrième année ? demanda-t-elle avec un sourire espiègle.

Sa bonne humeur était revenue. Après tout, elle n'avait pas besoins de l'avis de tous ces gens. Elle était ce qu'ellle était et si ça nhe leur plaisait pas, et bien : tant pis !

- Excusez-moi, gentes demoiselles, êtes-vous des personnes de sang-pur ? demanda soudainement Griffondor avec un sourire aimable, les faisant sursauter toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Flemmarde... Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... EmptyLun 17 Sep - 11:28

A sa deuxième question, Ellana répondit par la négative. Elle avait des amis plus jeunes qu'Amy, alors une quatrième année...
Mais l'interruption de Gryffondor la surpris. Elle s'écarta de la Pouffsouffle consolée pour faire face au tableau, le dos bien droit, la mine intriguée.

-Euh... personnellement, je le suis...

Elle vit Serpentard faire une sorte de signe de la victoire. Elle pouvait vraiment pas le blairer ce fondateur! Pourtant, elle le respectait, pour certaines de ces idées... rares, certes, mais quelques unes quand même.



(hey! je commence la fac, alors je suis pas sûre de pouvoir me connecter tous les jours maintenant... Crying or Very sad mais bon, je viendrais quand même souvent!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

Flemmarde... Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... EmptyDim 30 Sep - 19:03

Amy fronça les sourcils et rougit légèrement.

- Euh moi je suis sang-mélés... Seule ma mère était sorcière...

Griffondor lui fit un sourire éclatant et se tourna a son tour vers l'autre fondateur. Il eut une petite exclamation de dédain et tira la langue à Serpentard.
Amy ouvrit grand les yeux et se tourna vers Ellana.


- Et ce sont eux les fondateurs de la plus célèbre école de sorcellerie ? demanda-t-elle avec une franche incrédulité.

Ellana haussa les épaules avec un air rieur. Amy posa de nouveauses yeux sur le tableau. Poufsoufle et serdaigle avaient rejoint serpentard et griffondor... Qu'elles réprimandaient ouvertement.
La jeune fille sourit.


- Et c'est là qu'on voit à quel point les filles sont indispensables ! fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Flemmarde... Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... EmptyDim 30 Sep - 19:15

Ellana partit dans un grand éclat de rire.

-C'est vrai Amy! Nous sommes indispensables!

Elle garda un trés large sourire pendant que Gryffondor et Serpentard se faisaient purement et simplement remonter les bretelles par les deux fondatrices.
Une queqtion traversa l'esprit d'Ellana. Espiègle elle demanda:

-Dis-moi, les garçons de ta maison sont-ils interressant?

Son sourire ne fêdit pas en voyant la rougeur de la Poufsouffle.

(hey! ça faisait longtemps dis-moi! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

Flemmarde... Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... EmptyLun 8 Oct - 21:08

amy rougit jusqu'à la racine des cheveux. Pourquoi fallait-il qu'elle devienne rouge comme une tomate dès qu'on parlait de garçons ??

- Et ben Je.. Enfin.. Tu vois... bref...

Et voila, maintenant elle bredouillait ! De mieux en mieux vraiment ! Elle envoya un faux regard noir à Ellana qui rigolait ouvertement.

- Dans ma maison c'est vide... dit-elle finalement dans un lagage un peu plus compréhensible. Il n'y aucun garçons c'est effrayant ! continua-t-elle en soupirant.

Cependant, le regard perçant d'Ellana était toujours fixé sur elle, comme si elle savait qu'elle ne disait pas tout et elle finit par avouer, sans bagayement heureusement :

- Mais bon, il y en a des franchement pas mal dans les autres maisons.. Notemment à Griffondor... Tu dois être vachement tentée quand même !
finit-elle par avouer.

Elle eut pour réponse un sourire guoguenard.


[ Embarassed Ouais je sais ! Je suis désolée, j'ai eu plusieurs soucis et je ne suis pas venue depuis longtemps... I'm very sorry je promets de venir plus souvent Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Flemmarde... Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... EmptyMar 9 Oct - 20:28

Ellana eut un air rêveur.

-En fait, je suis une fille compliquée et trés difficile...

Elle sourit de plus belle.

-Mais si un jour tu rencontre mon petit copain, je peux t'assurer que tu comprendrais immédiatement pourquoi je ne suis absolument pas attirée par les garçons normaux...

Elle eut un léger temps de pause.
'Ooh! Merde.'
Elle eut un rire nerveux et se gratta le bout du nez.

-C'est pas vraiment ce que je voulais dire...

Elle arrêta de se couler et décida de changer de sujet.

-Mais dis-moi, quand tu parles de garçons 'interressants', pourquoi ais-je l'impression qu'un certain James est sous-entendu?...


(héhé!! Ellana va-t'elle enfin lui révéler que son mec est un pompeur de sang? la suite au prochain épisode... ^^ hummm... des problémes tu dis?... ça va, je te pardonnes! moi, j'écrivais une fanfic, alors, je venais pas souvent non plus... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

Flemmarde... Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... EmptyMer 10 Oct - 18:23

Devant l'air un peu gênée d'Ellana, Amy ravala la question qui brulait ses lèvres et lança ave un enthousiasme éxagéré :

- Oh je sur que pour toi ce cheeeer garçon vaut mieux que tout les autres !

Elle lui fit un petit clin d'oeil et s'indigna a la seconde question de la punk.

- Hey ! Pourquoi faut-il toujours que tu ramènes pas conversation à James ? Ce n'est pas parce que je le trouve mignon qu'il doit apparaitre dans toutes nos conversations ! Et puis franchement, c'est un sixième année et il raide dingue de toi... donc la question ne se pose même pas...

Elle avait dit d'une traite son petit discours et remarqua alors qu'Ellana regardait derrière elle en se retenant apparement d'éclater de rire.
*Oh non* songea-t-elle avec effarement.

Comme un dans un film, elle se retourna lentement, espérant que ce qu'elle pense était faux... Malheureusement, elle se retrouva devant un James Puddleworth au sourire moqueur.

(Oh Ellana devrait le dire devant James je suis sur qu'il en serait très heureux xD )[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
James Puddleworth
7ème année griffondor
James Puddleworth


Nombre de messages : 41
Age : 34
Maison ou Poste : °~Gryffondor~°
Nationalité : américaine
Date d'inscription : 16/05/2007

Flemmarde... Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... EmptyJeu 11 Oct - 17:44

"Une salle pour toutes les maisons... interressant comme concept..."
Parti pour une chasse au Serpentard, James se dirigeait oisivement vers la salle convoitée.
"Tien! Ces voix me disent quelque chose!..."
Il pousse la porte et s'approche silencieusement des fauteils déplacés...
"Mignon? Toutes nos conversations?"
Le garçon lance un regard à la punk, qui n'est absolument pas étonnée de le voir. Amy se retourne enfin, et c'est un sourire moqueur sur les lèvres que le garçon intervient...

-Septième.

La pouffsouffle se la joue mode soucoupe, ce qui a pour effet d'élargir le sourire du garçon.

-Je suis en septième année...

La jeunne fille rougit et la punk rigole.
Profitant de ces quelques minutes d'inattention, le garçon attire un nouveau fauteuil et s'y laisse tomber négligeament, ajoutant à son charme et son charisme, de manière à être perpendiculaire aux deux autres fauteuils, tout en étant proche d'Amy.

(huhuhu!! mon côté sadique me surprend!! héhé!! aujourd'hui est la journée sadique!! mon perso préféré va s'en prendre plein la gueule... gnarc gnarc gnarc!!! Duo, apparu de nul part, dégluti, trés inquiet...houlàlàlà!! je pars en délire... o.O)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

Flemmarde... Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... EmptyDim 28 Oct - 21:03

Amy rougit un peu plus si possible mais ne se démonta. Elle eut un petit sourire en direction d'Ellana et se tourna vers James avec l'air le plus désolé du monde.

- Oh James, je suis navrée... mais ne te trompe pas... C'est Ellana qui n'arrete pas de parler de toi et a force de l'entendre pronnoncé ton nom dans toutes nos discussions, j'en avais un peu marre... Ca n'a rien a voir avec toi !

Elle se retint de rire et voyant le visage indigné de la jeune punk. Cependant, elle lui fit un discret clin d'oeil, et Ellana sourit légèrement. Ce que James interpréta surement comme un signe.

- Oh j'ai tout de suite compris que tu étais folle de moi, ma chère Ellana ! lança-t-il théatralement avec un sourire colgate.

Amy s'autorisa un sourire. Ce qui allait suivre risquait fortement d'être amsuant !

[ viiiive HP 7 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Flemmarde... Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... EmptyDim 28 Oct - 21:45

Ellana, le coude sur l'accoudoir, la main repliée, la tête appuyée dessus, laissa son regard métallique glisser de haut en bas sur le garçon, immitant à la perfection quelqu'un de blasé.

-Mon cher James... ne le prends pas mal, mais tu n'es pas à mon goût...

James eut un sourire en coin et fixa son regard à celui de la punk, provocateur.

-Dommage... toi, tu es exactement le genre de fille à mon goût.

Les yeux de la punk se plissèrent. Elle avait comme l'impression qu'il ne jouait pas vraiment, alors qu'elle, justement, jouait.

-James, je suis sérieuse, je suis déjà avec quelqu'un...
-Et il est où ce quelqu'un?

Le regard du garçon n'avait pas changé, exception faite d'une étincelle prédatrice.

-Il n'est pas ici, mais nous nous voyons régulièrement.
-Vraiment... ainsi, il n'est pas là tout le temps...
-Bingo! T'es perspicace dis-moi?

Ellana voulait changer de sujet, ne souhaitant pas que le garçon se fasse des idées. Mais ce dernier n'avait pas envie de la suivre.

-Non, je te l'ai déjà dis...
-...?
-... je suis intéressé.

Ellana eut un soupire interne.
'Et c'est quand j'ai enfin un petit copain qu'ils se battent pour m'avoir... les mecs, je vous jure...'
N'étant pas une Black pour rien, ses pensées ne transparérent pas sur son visage aristocratique.

-Une dernière fois James...
-Tu n'es pas intéressée, je sais, mais que veux-tu, sans la proximité de ton petit copain, tu dois te sentir seule...
-Ne te permets pas de penser ça Puddleworth. Je pourrais te faire regretter tes insinuations...
-De quelles insinuations parles-tu? Je te proposais seulement une amitié, moi.

James afficha un petit sourire alors que son regard couvait une lueur vistorieuse. Comprenant qu'elle s'était fait avoir, Ellana préféra se murer dans le silence, son regard orageux ne quittant pas celui de James, une tension se dégageant de leur affrontement silencieux.

(yeah! vive Ryry Potpot 7!!! bouh! j'ai pas pu aller à la sortie à minuit! yipa!! je l'ai lu en anglais! houlà! je sais pas si je dois faire intervenir Edward! héhé! j'ai tout enchaîner d'un coup!^^ à plus!Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

Flemmarde... Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... EmptyDim 28 Oct - 22:07

Amy toussa légèrement pour rappeller sa préscene aux deux griffondors qui semblaient avoir oublier qu'ils n'étaient pas seuls. La tension semblait un peu plus lourde, et Ellana semblait énervée. Du moins, ses prunelles métalliques plongées dans celle de James étaient révélatrices.

- Ellana, tu devrais nous le présenter...

Elle mit fin ainsi au combat visuel qui s'était instauré entre Ellana et James. Ellana se tourna vers elle avec un regard interrogateur.

- Ton copain... Tu devrais nous le présenter... S'il est aussi exceptionnel, je suis certaine que James arreterait de t'embeter ... N'est-ce pas James ?

En vérité, Amy n'avait pas oublier ce qu'Ellana avait dit a propos de son petit-ami au début de leur conversation et elle comptait bien avoir le fn mot de l'histoire... En espérant de tout coeur que James ne gache pas tout...

[moi je l'ai bien lu en français ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
James Puddleworth
7ème année griffondor
James Puddleworth


Nombre de messages : 41
Age : 34
Maison ou Poste : °~Gryffondor~°
Nationalité : américaine
Date d'inscription : 16/05/2007

Flemmarde... Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... EmptyDim 28 Oct - 22:10

Le garçon daigna enfin détacher son regard de la punk pour le plonger dans celui de la Poufsouffle.
Il n'était pas stupide, il avait compris qu'elle lui demandait de le suivre sur cette idée, et la punk l'avait remarqué, elle aussi...

-Tout dépend du petit copain...

Ellana lui jeta un regard froid et vide de sentiments. D'une voix blanche, elle répondit.

-Désolée, mais ça ne va pas être possible.

James eut un petit sourire en coin.

-Vraiment?
-Vraiment...

Il tourna de nouveau son regard vers la plus jeune des trois et demanda.

-Alors oui, il doit être vraiment exceptionnel pour qu'elle ne veuille pas nous le montrer, nous pauvres humains...

Il reposa son regard sur la punk, l'empêchant de répondre à sa pic.

-Mais, dis-moi, de quel rang est-il?

La punk ne répondit pas et James fit semblant de croire qu'elle ne comprenait pas le sens de sa question.

-Oui, est-il un aristocrate? Un sang pur? Une célébrité?

Le visage d'Ellana était de marbre, réhaussant son côté aristocratique, démontrant son appartenance à la puissante famille anglaise.

-Il n'est pas comme ça. Il est exceptionnel parce que c'est un garçon hors du commun et qu'il sait se démarquer du lot. Si cette explication ne vous suffit pas, tant pis pour vous...

Ellana fut interrompue par l'arrivée soudaine de son chat qui avait sauté sur le dossier de son fauteuil.
'Ellana! Ton vampire te demande!...'
C'est en regardant Amy qu'Ellan compris son erreur... elle n'avait pas protégé les pensées de son chat.


(huhu! moi, j'ai presque fini celui en anglais! alors, chut! me dis pô la fin, même si je connais le plus important!)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

Flemmarde... Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... EmptyLun 29 Oct - 14:45

Amy étouffa un cri de surprise et regarda le chat comme si il était rose fluo a pois vert. Le chat venait de parler... Sa, à la limite, elle pouvait si faire.. Mais il avait bien dit un vampire ?
Ellana semblait affreusement gênée. Amy cligna des yeux plusieurs fois pour se remettre de sa surprise et pesa bien ses mots avant de dire avec un ton toujours un peu abasourdi :


- Je ne pensais pas aussi exeptionnel que ça... Je pense que tu devrais aller le voir... S'il t'attends...

James les regardait toutes les deux avec un air un peu idiot.

- J'ai l'impression que j'ai loupé quelque chose... lança-t-il

Amy lui lança un regard perçant puis se tourna vers Ellana.

- Alors tu y vas... Ou pas ?

[Pas ma l'idée du chat ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Flemmarde... Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... EmptyMar 30 Oct - 21:09

Ellana gardait le regard rivé sur la jeune Poufsouffle, tentant de lui faire comprendre que ce 'détail' ne devait pas sortir de sa tête.

-Hey! C'est quoi ces cachoteries? s'énerva James

Ellana fit abstraction du garçon pour lancer un regard perçant à son siamois.
'Ne me parle plus par télépathie, elle lit dans les pensées...'
Ramadja riva son regard bleu turquoise au sien, lui faisant comprendre qu'il acceptait... et qu'il voyait où était le problème.
James secoua la main pour se rappeler aux filles.

-Hey ho! L'une d'entre vous pourrait-elle m'expliquer? Ou dois-je demander à ce chat des explications?

Ellana et Amy le regardèrent avec surprise.

-Holà! Je disais ça pour rire...

Le chat vint sauter sur les genoux de la punk.
'Ellana, il m'a dit que c'était important...'
La punk lui jeta un regard meurtrier sans faire attention à Amy... et à James.

-Salut!

Ellana leva la tête pour regarder ce que fixait James... Edward.
Ce dernier n'avait pas l'air gêné, à l'opposé même d'Ellana...
Le vampire jeta un regard mordoré à la Poufsouffle, faisant comprendre qu'il savait qu'elle savait. Comme tout bon agent d'infiltration, il se fit passer pour un étudiant normal et salua James en retour.

-Salut! Je viens pour Ellana.

Il offrit un sourire à faire pâlir Apollon à la punk puis s'approcha d'elle, se pencha par-dessus le dossier et l'embrassa châstement.

-Tu m'as manqué ma belle.

Ellana s'obligea à reprendre son souffle... elle détestait quand il faisait ça, quand il déployait son charme vampirique.


(mouais, je sais... j'en suis toute fière! héhé! ça m'est venu tout seul... que veux-tu, quand on est douée...tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

Flemmarde... Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... EmptyMar 30 Oct - 22:03

Amy aurait pu facilement arreter de respirer devant l'apparition qu'était le petit-ami d'Ellana. Cependant, grace a sa bonne éducation, elle se contenta de ne pas pouvoir parler pendant quelques secondes. Puis pendant que les retrouvailles entre les deux tourteraux les accaparaient, elle se tourna vers James avec un sourire a la fois gêné et moqueur :

- Eh ben James, je pense que pour toi c'est fichu ! Ellana n'avait pas tort... Du tout ! rajouta-t-elle avec un instant d'hésitation

Il répondit par un sourire mais elle remarqua qu'il semblait beaucoup moins joyeux soudain. Peut-être tenait-il vraiment a l'affection d'Ellana. Cependant, Amy comprenait tout de suite la jeune fille... Entre James et euh... Eh bien l'autre jeune homme, le choix était rapidement fait !

- Ellana, tu ne nous présentes pas ? finit-elle par demander au moment où les deux amoureux allaient enfin s'embrasser.

Elle, cruelle ? Non, elle essayait juste de redonner le sourire a un james légèrement dépité.

[et sinon, les chevilles sa va ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Flemmarde... Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... EmptyMar 30 Oct - 22:56

Elle était stupéfaite. Elle avait beau le voir régulièrement, l'effet d'Edward sur sa personne ne diminuait pas d'un pouce...
Son regard mordoré ne quittait pas le sien. Ellana ne savait plus où elle était, tout ce qui comptait, c'était Edward. Il habillé avec classe, une chemise balnche qui passait par-dessus un pantalon pincé noir...
'Comme un élève de l'école...'
Bref, le vampire avait pensé à tout avant de pénétrer dans l'enceinte de l'établissement...
La voix d'Amy la reconnecta avec la réalité. Elle n'avait pas remarqué la proximité de son petit ami.
Elle eut un coup de blush puis, en toute bonne désecendante de Black, elle se repris et se tourna vers ses camarades. Edward en profita pour s'installer sur l'accoudoir qu'elle utilisait comme dossier.

-hum... Amy, James, je vous présente Edward... Edward, mes amis.

Le vampire afficha un sourire châleureux pour les saluer.

-Enchanté de faire votre connaissance.

Ellana remarqua tout de suite le regard que se jetèrent les garçons: James gardait un sourire en coin mais un regard étrange alors qu'Edward se contentait d'afficher son sourire avec son regard intense.
La punk compris en un rien de temps que son vampire lisait les sentiments de James à son égard.




(à vivi!! trés bien, j'arrive encore à marcher!^^ par contre, je sais pas porquoi, mais quand je passe une porte, ma tête frôle les côtés...scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

Flemmarde... Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... EmptyMer 31 Oct - 0:37

Amy par un étrange hasard s'était bien vite rendu compte qu'elle ne pouvait pas lire dans les pensées d'Edward. Surement parce que c'était un vampire d'ailleurs... Mais en ce moment même, la tension qui s'était mise a flotter dans la pièce ne laissait aucunement place à l'imagination.
James avait interet a ne pas trop s'approcher d'Ellana.
Les deux jeunes filles échangèrement et puis; Amy, dans l'espoir que le combat visuels des garçons cesse enfin lança avec un ton joyeux :


- Ravie de faire ta connaissance Edward ! Ellana nous a beaucoup parlé de toi !

Son but premier réussi. Edward détcha ses yeux de James pour lui faire un doux sourire. Amy répondit par un sourire un peu forcé. Le garçon avait vraiment des yeux...
Ou définitivement, la jeune fille comprenait aisément Ellana.
Ellana qui en ce moment même lui lançait un drole de regard. Rougissante à ll'idée qu'elle ai pu s'imaginer quoi que se soit, elle se détourna d'Edward et jeta un coup d'oeil a James. Un air étrange flottait sur son visage, comme s'il préparait quelque chose mais c'était si vague qu'on aurait pu facilement croire que s'était un effet de son imagination..


[ t'es tu regardée dans un miroir dernièrement ? Je suis sure que tu comprendrais tout de suite cet etrange phénomène Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
James Puddleworth
7ème année griffondor
James Puddleworth


Nombre de messages : 41
Age : 34
Maison ou Poste : °~Gryffondor~°
Nationalité : américaine
Date d'inscription : 16/05/2007

Flemmarde... Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... EmptyVen 2 Nov - 22:10

Alors c'était lui, le fameux 'petit-copain'...
James n'était pas du tout impressioné, mais il sentait que ce serait un rival de taille...
'Mais...'
Mais quand le garçon regarda les yeux grais de la punk, il y vit un petit truc qu'il n'y voyait jamais.
Alors... alors le garçon se résigna à laisser Ellana tranquille...
'Pour la moment...'
Oui, pour le moment, car il ne pouvait nier cette attirance étrange et cette envie constante de vouloir la faire rire...
'Et puis...'
Et puis, il y avait ce petit détail qui ne pasait pas inaperçu...
'Elle est timide avec lui...'
Et la timidité démontre la jeunesse d'une relation, le moment où elle est le plus fragile...
Affichant son sourire le plus hypocrite, mais également le plus charmeur, il écouta cet Edward répondre.

-Vraiment?...

Ellana rougit immédiatement.
James eut un petit serrement au coeur.
'Je ne lui fais pas autant d'effet...'
Mais un seul regard à l'emblême des quatre maisons fit rugir son petit lion interne.
'Mais ça ne saurait tarder.'


(haha! têtu le petit gars!^^ en fait, ce que je veux montrer, c'est qu'excepter sa soeur, personne ne pourra lui faire lâcher le mrceau avec Ellana!!ùù ça promet!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flemmarde... Empty
MessageSujet: Re: Flemmarde...   Flemmarde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flemmarde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Le cinquième étage :: Salle des 4 maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser