Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

La magie défaille dans notre monde... Saurez-vous la restaurer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En direction de l'infirmerie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

En direction de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: En direction de l'infirmerie...   En direction de l'infirmerie... EmptyDim 9 Sep - 20:52

Amy se sentait vraiment mal. Un gateau vite avalé ne pouvait pas tant gêné... Si ?
Les mains toujours sur son ventre, elle ne pouvait même pas profité du fait qu'elle était dans les bras de James qui était quand même, loin, très loin d'être moche !
Cependant, elle se força a écouter la conversation avant de se rendre compte que James et Ellana étaient reparti dans un débat idiot... Une histoire de chocogrenouille... En fait elle n'y comprenait pas grand chose ! Séléna qui avait ralenti pour se mettre entre la punk et James les écoutait avec un rictus d'agacement mais ses yeux avait une lueur rieuse.
Amy, décidant d'oublier la brulure dans son ventre, lui demanda en soupirant :


- Tu crois qu'ils vont être comme ça tout le temps ?

Ce qui eut l'effet de faire taire James et Ellana... Stupéfiés tous les deux qu'on puisse parler sans leur preter attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Séléna Puddleworth
5 ème année à Gryffondor
5 ème année à Gryffondor
Séléna Puddleworth


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maison ou Poste : °~Gryffondor~°
Nationalité : américaine
Date d'inscription : 16/05/2007

En direction de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'infirmerie...   En direction de l'infirmerie... EmptyMer 12 Sep - 19:40

Séléna sourit à Amy.

-Et bien, je crois que je comprends Ellana. A sa place, je me comporterais de la même façon... quoique... je pense que j'aurais déjà atteind le stade 'la ferme ou je te frappe'...

L'adolescente fit mine de réfléchir alors que son frère soufflait un 'tu l'as dépassé depuis longtemps ce stade ma pupuce...'.
Elle avait toujours l'air sérieuse quand elle lui offrit une pichenette derrière la tête.

-Qu'es-ce qui t'arrive? J'ai quasiment rien senti...

Séléna pointa Amy du doigt et continua son monologue sous un 'Sympas...' de James.

-Le problème, c'est que je ne suis pas Ellana, et cette dernière ne fait qu'encourager mon débile de frère en répondant à ses pics...

Le sourire victorieux de la punk fondit comme neige au Soleil aprés cette remarque.

-Donc, au final, pour répondre à ta question, je crois qu'ils vont être comme ça tout le temps: James aime provoquer Ellana et Ellana ne peut s'empêcher d'y répondre.

Les deux protagonistes se mirent à se plaindre de l'analyse de Séléna avec plus ou moins d'intensité.


(Ooh!! z'avais pô vu le sujet!héhé!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

En direction de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'infirmerie...   En direction de l'infirmerie... EmptyDim 16 Sep - 11:36

Amy rigola. Elle n'imaginait pas Séléna aussi cynique.
Elle poussa un faux soupir désespéré.


- Je pense qu'ils vaut mieux qu'ils ne se voient pas souvent.. Où alors sans que toi et moi soyons présentes parce que je ne sais pas si je pourrais les supporter longtemps !

Elle lança un clin d'oeil a la jeune fille et continua sur sa lancée :

- J'veux dire séparés ils sont sympa mais ensemble ils deviennent insupportables.

Elle jeta un coup d'oeil a Ellana et James qui semblaient tous les deux tellement indignés qu'ils ne trouvaient plus de mots.
Elle eut un sourire innocent.


- J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Séléna leva les yeux au ciel avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

En direction de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'infirmerie...   En direction de l'infirmerie... EmptyLun 17 Sep - 11:39

-Il est vrai qu'ensemble, ils ne sont pas comme qui dirait 'Larons en foire'...

Elle sourit à Amy.

-Mais tu ne connais pas James, dans l'intimité, tu ne peux pas savoir à quel point il est agaçant...

Elle eut un soupire de martyre. James en fut vexé.

-Agaçant? Si je le suis tant, pourquoi tu restes avec moi alors?

Séléna rigola et tapota l'épaule de son frère, comme si ça avait été un chien.

-Allons, James! Tu sais à quel point je suis sadique avec toi...

James eut un air boudeur mais ne démentit pas.

-C'est vrai que t'es pas tendre avec lui... intervint Ellana.

James eut une mine surprise, rivalisant avec celle des deux autres filles. Ellana souffla en voyant la tête de ses compagnons.

-Moi aussi j'ai un grand frère... mais même si on se chamaille, c'est pas comme toi et James... et arrêtez de vous faire des idées!!!! j'ai un mec et j'y tiens!!!

Puis la punk croisa les bras, un peu agacée, dans une pose typiquement Blackienne. Séléna sourit et jeta un coup d'oeil à Amy.

-C'est vrai que je suis vache, mais bon, qui aime bien châtie bien...

James en afficha un trés large sourire.



(oups! j'ai écris sous Ellana!! en fait, c'est Séléna qui parle!! tu l'auras remarqué, mais bon... tiens, ça fait le 200° message sous Ellana!!! wouahou!!! c'est la fête!!cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

En direction de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'infirmerie...   En direction de l'infirmerie... EmptyDim 30 Sep - 18:57

Amy écouta la petite discussion avec un grand sourire amusée et finit par déclarer, une fois que James eut fini de charrier sa soeur parce qu'elle avait "avoué qu'elle lui vouait un amour eternel".

- Je crois que tu peux me lacher, James, j'ai plus mal au ventre !

Il la déposa au sol et elle se surprit à penser qu'elle aurait pu simuler, elle était douée pour ça... Mais bon !
Ils échangèrent tous les quatre un regard. Ils n'avaient absolument plus aucunes raisons pour être dans les couloirs si tard le soir... La partie sage d'Amy lui cria qu'elle devait rentrée dans la salle commune mais quand James eut un petit sourire en coin ( en même temps qu'Ellana d'ailleurs), elle ne put s'empecher de sourire a son tour et proposa innocement :


- Je vous fait visiter Beauxbatons plus en profondeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
James Puddleworth
7ème année griffondor
James Puddleworth


Nombre de messages : 41
Age : 34
Maison ou Poste : °~Gryffondor~°
Nationalité : américaine
Date d'inscription : 16/05/2007

En direction de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'infirmerie...   En direction de l'infirmerie... EmptyDim 30 Sep - 19:09

Le regard du garçon se posa sur la jeune Poufsouffle.
Il conaissait déjà Beaubâton...
Mais la perspective de passer un peu plus de temps en cmpagnie de la fière Ellana l'incita à accepter.
Et puis, il s'amusait bien avec ces filles.

-Je suis parrrrtant!

Il plaque une main sur sa bouche, étonné.
Séléna explose de rire.

-Je pensais pas que tu avais gardé l'accent!

Elle rigola encore alors que le jeune homme lui tirait la langue.

-Tu nous proposes quoi Amy? intervint Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

En direction de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'infirmerie...   En direction de l'infirmerie... EmptyLun 8 Oct - 20:54

Amy fut surprise d'entendre l'accent de James mais elle ne put s'empecher de remarquer que sa n'enlevais rien de son charme... Elle haussa les épaules quand Ellana lui posa la question.

- C'est comme vous voulez ! Et puis, vu James, je pense qu'il en connaissait surement déjà plus que moi !

Elle jeta un regard vers le garçon et put observer qu'elle ne se trompait pas. Décidement même sans pouvoirs, elle était perspicace.

- Cependant, le parc de nuit est encore plus beau que de jour.. rajouta-t-elle innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Séléna Puddleworth
5 ème année à Gryffondor
5 ème année à Gryffondor
Séléna Puddleworth


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maison ou Poste : °~Gryffondor~°
Nationalité : américaine
Date d'inscription : 16/05/2007

En direction de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'infirmerie...   En direction de l'infirmerie... EmptyMar 9 Oct - 20:35

Un sourire complice étira les lèvres de l'adolescente, rendant son regard bien plus magnétique qu'en temps normal...

-J'ai également entendu parlé de celà...

Jetant un regard entendu avec son frère, elle rajouta:

-Je suis partante!
-Moi aussi!

Ellana soupira et annonça, d'un ton mélodramatique:

-Il faut bien que quelqu'un de mâture vous surveille...
-Je te rappelle tout de même que je suis le plus âgé de vous toutes!
-Ah bon...

Et James et Ellana qui repartent dans une chamaillerie...


(huhu! et maintenant, que fait-on, je vous le demande! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

En direction de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'infirmerie...   En direction de l'infirmerie... EmptyMer 10 Oct - 18:29

Amy soupira d'agacement et confia à Séléna.

- J'aurais aimé que sa soit la Pleine Lune... Peut-être qu'ils se tairaient si ils se retrouvaient devant une bande de loups-garou affamés ?

Séléna esquissa un petit sourire.

Elle se mit entre les deux sixièmes et se sentit étrangement petite en voyant que sa main n'atteignait que le menton de James... quand elle était levée au dessus de sa tête... --'

- Stop ! fit-elle avec un faux ton autoritaire. James voyons, on devrait déjà être dans le parc ! Imagine toi avec Ellana... Au clair de lune...

Sa réplique laissa un James à l'oeil pétillant alors qu'Ellana lui mettait un faux coup en la traitant de traite.
Pour toute réponse, et très maturement, Amy lui tira la langue.


(euh ben... On va dans le parc ou pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Séléna Puddleworth
5 ème année à Gryffondor
5 ème année à Gryffondor
Séléna Puddleworth


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maison ou Poste : °~Gryffondor~°
Nationalité : américaine
Date d'inscription : 16/05/2007

En direction de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'infirmerie...   En direction de l'infirmerie... EmptyJeu 11 Oct - 17:30

-Bien! C'est décidé, nous y allons!

Elle tourna le dos au petit groupe et commença à avancer...

-Au fait Amy...

Elle jette un coup d'oeil par-dessus son épaule et continue.

-Evite de t'interposer, c'est plutôt...risible?

Elle continua à marcher alors qu'Ellana rigolait, Amy rougissait et James enfonçait le clou...


(houlà!!! je me la joue sadique!!^^ huhu!)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

En direction de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'infirmerie...   En direction de l'infirmerie... EmptyDim 28 Oct - 21:13

Amy rougit de nouveau. Mais bon sang autant que son visage reste couleur tomate, au moins, rien ne changerais vraiment quand elle était gênée !
Mais voyant que Séléna avait dit ça uniquement pour se moquer d'elle, elle prit sur elle et lança avec une voix digne, la tête droite, tout en continuant de marcher.


- Ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ?

Ellana et James la regardèrent avec un air rieur tandis que Séléna se tournait a nouveau. Amy lui fit un grand sourire alors qu'elle allait répondre.

- Je sais ce que tu vas répondre.. "Tu es l'exception qui confirme la règle"... Et moi je te répondrais que tu as raison... Je ne suis pas mignonne, je suis magnifique !

Elle respira lentement pour reprendre sa respiration et réalisa brusquement ses paroles. Est-ce qu'ils allaient la prendre pour une pimbêche ?

- Enfin, hum.. Je plaisantais bien sur... bredouilla-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Séléna Puddleworth
5 ème année à Gryffondor
5 ème année à Gryffondor
Séléna Puddleworth


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maison ou Poste : °~Gryffondor~°
Nationalité : américaine
Date d'inscription : 16/05/2007

En direction de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'infirmerie...   En direction de l'infirmerie... EmptyDim 28 Oct - 21:23

Un sourire énigmatique s'afficha sur son visage.

-Ce n'est pas la modestie qui t'étouffe...

Ellana rigola, mais James intervint.

-Hey! Tu l'as cherché, nan? Et puis, question petite taille, tu n'es pas en reste...

James eut un large sourire qui cachait à merveille un regard complice. Un message caché passa entre le frère et la soeur.

-Bon, alors, on y va ou on se fout mutuellement de la gueule de l'autre?!

Ellana commençait à s'impatienter et les autres pouvaient le voir.

-Je ne fais que vous attendre depuis tout à l'heure... lui répondit Séléna.

Ils se remirent donc tous à marcher, Ellana affichant un petit sourire alors que Séléna restait silencieuse.

(houlà!! ça va? ça fait un moment que je ne t'ais pas 'vu'!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direction de l'infirmerie... Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'infirmerie...   En direction de l'infirmerie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction de l'infirmerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Rez-de-chaussée :: Les escaliers dorés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser