Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

La magie défaille dans notre monde... Saurez-vous la restaurer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Inspection des dégâts

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

Inspection des dégâts Empty
MessageSujet: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts EmptyJeu 11 Oct - 21:46

Depuis son "aventure" à la bibliothèque, Azalea ne s'était plus perdue, le plan était désormais gravé dans sa tête. En se rappelant du conseil de James " Au fait, évite la fontaine des muses dans les prochaines 24 heures", elle avait attendu 1 jour ou 2 avant de se promener dans les jardins à la française. Elle avait eu le souffle coupé lorsqu'elle avait aperçu la fontaine et quand elle s'était approchée, elle s'obligea à respirer lentement pour ne pas oublier. Les yeux écarquillés, elle observait l'écoulement de l'eau, étrange.
"étrange" n'était pas le mot, ce serait plutôt "magique". Quelle ironie...
Le reflet du soleil dans l'eau produisait des scintillements. Assise dans l'herbe, elle souriait. Aucune trace d'une éventuelle farce.


- C'était sûrement un bon arosage pour ceux qui posaient les fesses sur le bord de la fontaine, dit-elle pour elle-même.

Elle s'attendait pas à ce qu'on lui réponde...




(ze retour ^^)


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Inspection des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts EmptyVen 12 Oct - 18:32

-Mouais, c'était tordant! Si t'avais vu le première année!!

Et la punk partit dans un éclat de rire, étrangement élégant...
Elle était là depuis quelques heures, dans l'espoir de trouver l'inspiration pour écrire un nouveau chapitre. N'es-ce pas la 'Fontaine des Muses' aprés tout?
Mais nan. Alors elle avait passé ces heures allongée dans l'herbe, collée à la fontaine, profitant du glouglou apaisant de l'eau. Ses longs cheveux mauves étaient, pour une fois, détachés et s'étalaient de part et d'autre de l'adolescente.
Son rire s'estompa et la jeune fille se redressa finalement, s'accoudant au petit muret de la fontaine, appuyant sa tête sur son bras replié aprés avoir posé son livre relié de cuir noir. Elle afficha un sourire accueillant, illuminant son visage aristocratique, ses cheveux cascadant sur ses épaules. De là où elle était, sa vis-à-vis ne pouvait que deviner son T-shirt noir troué et customisé, mais pas son jean noir et les multiples chaînes qui pendaient de ses vêtements.

-Salut! Je suis Ellana. Ellana Black. Sixième année.

Elle posa son regard de mercure dans celui de la jeune fille.

-Que fait une jeune Serdaigle prés de cette fontaine?


(bijour!! aprés James, voici Ellana! ^^ héhé! dommage, hein! hinc hinc hinc!! pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

Inspection des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts EmptyVen 12 Oct - 19:59

- Bonjour, dit-elle, Azalea Linth, première année. J'étais venue voir ce qu'il était arrivé à la fontaine, vu qu'on m'a dit de m'en éloigner quelques temps. Mais finalement, je suis tombée sous le charme de cette merveille.

Elle sourit, contente de sa tirade, puis elle demanda à la punk:

- Et toi? Est-ce le calme ou la verdure de l'endroit qui t'amène ici?

Pendant qu'elle posait sa question, elle détailla son interlocutrice; *des beaux cheveux, et un look original et un caractère tout aussi épatant sans doute*. Elle sourit de plus belle.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Inspection des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts EmptySam 13 Oct - 11:59

La punk fronça du nez, signe de réflexion, avant de répondre.

-Je cherche l'inspiration...

Elle désigna son petit livre d'un regard.
Plongeant sa main dans la fontaine pour jouer avec l'eau, elle continua.

-On t'a dit de t'en éloigner quelques temps?

Elle leva un sourcil et transperça la jeune fille de son regard métallique.

-Comment ça se fait? Personne n'était au courant à part toi...

Un léger sourire étira ses lèvres.

-A moins que tu ne connaisses le responsable...

Son sourire s'élargit aprés qu'elle eut jeté un regard à la fontaine.

-Ou plutôt: l'un d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

Inspection des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts EmptySam 13 Oct - 22:11

Azalea chercha ses mots:

- eh bien...Il faisait sûrement partie du "complot".

Devant le regard interrogateur d'Ellana, elle poursuivit en lui racontant l'épisode de la bibliothèque. Elle crut apercevoir un nuage sombre dans les yeux de la punk accompagné d'un léger froncement de sourcils lorsqu'elle prononça le nom de James. A peine l'eut-elle pensée qu'ils avaient disparus, elle n'en tint pas compte et continua son récit, et ajouta:

-voilà pourquoi j'ai évité la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Inspection des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts EmptyDim 14 Oct - 12:42

'Pourquoi ça ne m'étonne pas?...'
Elle afficha un sourire en coin, résigné.

-Alors comme ça, tu connais James...

Elle secoua ses doigts pour enlever l'eau aprés avoir retiré sa main de la fontaine.

-Je dois t'avouer que celà ne m'étonne que moyennement...

Elle fronssa son nez, comme pensant à quelque chose.

-Tu ferais mieux de garder de bonnes relations avec lui. M'est avis que c'est un sympathique emmerdeur...
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

Inspection des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts EmptyDim 14 Oct - 16:33

- Le contraire serait risqué non?

Azalea sourit.

*il a l'air populaire*

- Tu le connais bien?

Elle avait posé la question tout en regardant les arcs-en-ciel formés dans la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Inspection des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts EmptyDim 14 Oct - 16:50

Elle fit une grimace dégoutée.

-Si je le connais bien?! Nan, pas vraiment. Mais je le connais...

Elle eut un sourire résigné.

-Cet abruti a flaché sur moi et je peux pas le voir.

Face à l'expression de la jeune Serdaigle, elle expliqua un peu.

-On s'est rencontré par hasard, dans les cuisines. Il était avec sa soeur et moi avec une une copine... Apparemment, les punks lui plaisent.

Elle soupira thêatralement et sourit un peu.

-D'ailleurs, sa soeur insiste bien sur le fait que c'est un vrai casse-pieds.

Elle rigola un peu.

-Tu l'as peu-être rencontrée? Elle s'appelle Séléna.
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

Inspection des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts EmptyDim 14 Oct - 18:42

- Non, jl'ai jamais rencontrée, répondit-elle. En fait je suis pas beaucoup sortie après la balade à la bibliothèque.

Elle repensa à la pile de livres qu'elle avait empruntés et qui attendaient d'être lus.

- Tout de même, avec un frère pareil, elle doit être raisonnable pour deux, ça doit être dur. Et toi, tu as des frères ou soeurs?

Tout en parlant, Azalea s'étonnait de voir la rapidité des changements de sujet, elle en sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Inspection des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts EmptyDim 14 Oct - 18:57

Ellana eut un sourire fier et des étoiles brillèrent dans ses yeux.

-Ouais! J'ai un grand frère!

Elle se redressa, le dos bien droit.

-Il joue dans l'équipe de Quidditch Australienne!

Elle s'accouda alors au rebors et posa sa tête sur sa main.

-Et toi? Des frères, des soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

Inspection des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts EmptyLun 15 Oct - 21:50

- Non. Je suis l'unique fille et la fille unique de mes parents.

Elle eut un sourire étincellant qui aurait pu rivaliser avec celui des acteurs des pubs de dentifrices moldus.

*Le quidditch, si jme rappelle bien c'est....ce sport magique...avec ...sept joueurs sur des balais, et quatre balles dont trois enchantées...*

- Alors comme ça ton frère joue dans l'équipe nationale d'Australie ??? A quel poste? demanda-t-elle toujours en souriant.

* Je dois me renseigner sur les matchs de quidditch, ça doit être impressionant.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Inspection des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts EmptyMer 17 Oct - 14:24

Ellana eut un sourire tout fier.

-Il est poursuiveur! Moi aussi d'ailleurs! Dans l'équipe de Gryffondor! La meilleure! Comme l'équipe Astralienne!

Elle eut un sourire moqueur et leva l'index gauche pour faire jaillir des fleurs. Elle avait les yeux fermés de trop rire et ne put voir la réaction de sa cadette face à son utilisation de la magie sans baguette.
Elle était vraiment fière de son grand frère, surtout depuis que son équipe avait atteind les demi-finales avant de se faire battre par les Bulgares...
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

Inspection des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts EmptyMer 17 Oct - 16:20

Azalea eut un tel choc qu'elle crut qu'elle allait s'évanouir. Ses yeux étaient ronds comme des soucoupes et son souffle coupé. Son côté rationnel cherchait en vain une explication. Elle respira profondément pour retrouver un minimum de calme.
Ensuite elle balbutia
:

- Comment..c'est possible?

Elle se massa les tempes du bout des doigts, se préparant à assimiler une explication qui lui serait dure à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Inspection des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts EmptyMer 17 Oct - 20:05

Quand elle entendit la question, Ellana ne comprit pas sur l'instant.
'De quoi qu'elle parle?...'
Dubitative, elle faisait une tête curieuse laors que la Serdaigle se massait les tempes... puis une fleur lui tomba dessus et elle eut une illumination.

-Aaah! Caaaa!

Elle eut un petit rire et fit apparaître une petite flamme au bout de son index gauche pour la faire sauter de doigt en doigt sous le regard inquisiteur de la première année qui tentait veinemant de trouver l'astuce. Ellana rigola de nouveau mais s'expliqua.

-C'est de la vieille magie!

La Serdaigle eut une réaction qui fit de nouveau rire Ellana d'un rire franc et joyeux.

-Houlàlà! Nan, je vais t'expliquer...

Elle souffla un bon coup pour se calmer et se redressa un peu plus.

-En fait, mon père est un Ambassadeur anglais. A cause de son travail et de la première 'disparition' de Voldemort, il devait renouer des relations avec plusieurs pays et ma mère la suivi. D'ailleurs, je suis née en Chine et mon frère aux USA, c'est pour te dire! héhé!

Elle replongea sa main dans l'eau de la fontaine, s'amusant avec le liquide transparent.

-Bref, j'ai étudier toutes les varientes connues de la magie depuis que je sais lire, incluant, la vielle magie. Je l'ai étudié pour la première fois en Egypte, à l'âge de 7 ans, et par la suite, j'ai continué dans mon coin.

Elle sourit, faisant de nouveau apparaître ses focettes et fit signe à la Serdaigle de regarder la fontaine... l'eau était devenue dorée, donnant l'impression de voir de l'or en fusion s'écouler des vasques des muses.

-Au final, je suis devenue maître en vieille magie et moyenne avec une baguette...

Elle rigola de nouveau et rendit sa coloration à l'eau, non sans avoir contrôlé le liquide pour qu'il effectue des figures compliquées et impossibles...
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

Inspection des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts EmptyMer 17 Oct - 21:59

Azalea n'en revenait pas. Durant l'explication d'Ellana elle avait hoché la tête et tenté de ne pas trop écarquiller les yeux. A plusieurs reprises, elle avait contenu ses questions les reportant à plus tard. La magie de la sixième année était fascinante et impressionnante.

*Changer la couleur de l'eau quand même faut le faire*

Lorsqu'Ellana eut fini ses démonstrations, elle eut droit à un regard admiratif d'Azalea. Celle-ci lui demanda avec une touche d'humour:

- Qu'est-ce que tu sais faire avec une baguette?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Inspection des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts EmptyMer 17 Oct - 23:01

Ellana eut un bref éclat de rire. Quand elle s'arrêta, elle répondit, son sempiternel sourire scotché sur les lèvres.

-Je sais me défendre à merveille! Mais en métamorphose, je bèche... j'en viens à supplier la prof de pouvoir laisser ma baguette dans mon sac pour la survie de mes camarades...

Elle prit un air mélo-dramatique pour accentuer l'effet.

-Je me débrouille assez bien en attaque pour avoir réussi à suivre le cursus pour devenir aurore, mais je préfère sans baguette...

Elle sècha instantanément sa main, une légère vapeur s'élevant au-dessus d'elle.

-Mais toi, dis-moi, as-tu une idée de ton cursus?
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

Inspection des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts EmptyJeu 18 Oct - 20:19

La question la prit au dépourvu. Elle fit mine d'être plongée dans une profonde réfléxion:

- hum..., dit-elle en se frottant le menton. Non!

Elle sourit avant de développer.

- Jn'ai aucune idée de cursus pour plusieurs raisons:
_Je viens de rentrer dans cette école et n'ai pas connaissance de mon niveau.
_Je ne sais pas quels genres de cursus sont disponibles.
_....Je n'ai pas de troisième raison enfin, elle me reviendra plus tard
.

Elle laissa passer un petit silence et reprit:

- Troisièment, je ne me vois pas tellement exercer un quelconque métier dans lequel un cursus serait nécessaire.

Elle repensa à sa tante, à sa façon de dire "oh, j'écrirai un chapitre plus tard" et à sa manière de rattraper son retard; nuit blanche et boisson magique énergisante.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Inspection des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts EmptyJeu 18 Oct - 20:33

Ellana rigola, compréhensive.

-Je vois! T'inquiète, en cinquième année tu pourras choisir avec l'aide de la prof responsable de ta maison!

Elle sourit largement et reprit.

-Je crois d'ailleurs que tu peux déjà te renseigner à la bibliothèque! Mais en temps que Serdaigle, je suis persuadée que tu t'en rendras vite compte!

Elle rigola brièvement face à l'expression de la première année.

-Moi, personnellement, je n'ai pas eut à me tracasser autant! Et je me rappelle mes amis qui se prenaient la tête pour trouver un super métier alors que moi, je paressait au bord de l'oasis...

Ellana eut l'air rêveur, plongée dans ses souvenirs de son école africaine.

-On m'engueulait parce que j'ai toujours su ce que je voulais devenir! héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

Inspection des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts EmptyVen 19 Oct - 21:20

Azalea hocha la tête avec conviction. Elle pensa à la situation inverse, comme dans le cas de sa tante - et peut-être le sien plus tard - elles avaient parlé de la situation d'écrivain:
- Tu sais Azalea, c'est génial comme métier, je travaille quand je le souhaite et c'est un plaisir."

Ce souvenir la laissa pensive un moment. Sans qu'elle s'y attende, une de ces phrases qu'elle aimait classer dans la catégorie "Moi et ma vision du monde", jaillit de sa bouche:

- Si on a une passion, on a un métier. Idem pour les talents. Je pense qu'il faudrait plutôt chercher ce qu'on aime ou ce pour quoi on est doué.

Elle éclata de rire, en notant mentalement d'écrire cette tirade. Ensuite sans prendre le temps de respirer correctement, elle dit à toute vitesse:

- Tu connais beaucoup de monde dans l'école?



___________
(je sais pas si j'ai déjà posé la question, il me semble que non, mais comparée à celle de mon perso, ma mémoire ressemble à une passoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Inspection des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts EmptyVen 19 Oct - 23:15

Ellana sourit puis afficha une grimace en se passant une main dans sa longue chevelure.

-Ha! Du monde dans l'école?

Elle eut un petit rire.

-Pour tout te dire, je débarque d'Afrique, alors...

Elle haussa les épaules.

-Exceptés Mlle Hopkin, Séléna et James ainsi que quelques personnes de temps en temps, je ne connais personne!

Elle eut un large sourire alors qu'elle jouait distrètement avec une mèche de ses cheveux mauves.


(nan, c'est bon, c'est la première fois que tu la poses!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

Inspection des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts EmptySam 20 Oct - 22:17

- Je vois, dit-elle en seul commentaire. C'est comment l'Afrique?

Elle pensa aux paysages des mille et une nuits; étendues de sable, où mirotaient çà et là des oasis, où trônaient des palais aux tours arrondies et aux couleurs chatoyantes.
*Une vision sûrement bien erronée, à part pour le sable et encore*
Elle sourit et compara le parc du château, long chemin verdoyant avec des haies disposées à la française.
* Aucun rapport mais joli quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Inspection des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts EmptyLun 22 Oct - 19:52

Ellana eut un trés large sourire.

-L'Afrique? Et bien, c'est... différent d'ici! héhé!

Elle ferma les yeux pour mieux se replonger dans ses souvenirs.

-Wingsandlou est bien plus étendue que Beaubâton... Elle est entourée par la savane et les animaux sauvages passent régulièrement à proximité de la barrière de protection, nous permettant de les observer sans se faire sentir... Elle ne s'élève pas à plus de trois étages, cet étage étant celui de l'Astronomie et situé au centre de l'école.

Elle inspira profondément, se remérmorant tous les détails.

-L'école est construite avec des pierres de la taille de celles des grandes pyramides, mais elles sont recouvertes d'un enduit blanc, reflètant la lumière du Soleil, comme l'étaient celles des anciens lieux sacrés... A l'intérieur, les murs sont décorés d'une multitude d'arabesques colorés, et dans les couloirs, des tableaux sont exposés... L'école est formées de plusieurs cours dans lesquelles des jardins représentant un style de chaque pays est entretenu par les élèves et les professeurs... Le stade de Quidditch est éloigné, caché dans les montagnes à plusieurs kilomètres de l'enceinte, mais il est accessible grâce à des portails magiques, situés dans chaque Dortoirs...

Elle réfléchit quelques instants.

-Que dire d'autres?... ah! oui, les Dortoirs. C'est un peu comme la cérémonie de la Répartition, sauf que l'on ne nous place pas par rapport à nos 'qualités', mais par rapport à nos 'capacités'...

Elle ouvrit un oeil pour voir la tête d'Azalea et comprit qu'il fallait qu'elle soit plus claire. Elle referma les yeux et continua, un sourire toujours sur les lèvres.

-Il y a six Dortoirs, deux par 'catégories'. Moi, par exemple, j'ai été placée dans celui des Chamanes, et ais suivi l'enseignement de la magie dans le style de l'ancienne Tradition...

Elle eut un sourire énigmatique.

-Je ne peux pas t'en dire plus à ce propos, désolée... Souhaites-tu que je t'explique autre chose?

Demanda-t-elle finalement en rouvrant les yeux, pleine d'entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

Inspection des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts EmptyMar 23 Oct - 21:48

Azalea contemplait la vision qui s'était dessinée sous ses yeux pendant qu'Ellana décrivait les lieux. D'une voix lente elle déclara:

- Tu décris tellement bien que là j'ai pas vraiment de questions.

Elle réfléchit quelques instants avant de reprendre ses éloges:

- Ca a l'air...fantastique de vivre là-bas et je ne dis pas ça parce que "l'herbe semble plus verte dans le jardin d'à côté". Parcontre j'y pense, il ne faisait pas trop chaud ?

Elle avait posé sa question avec une pointe infime de malice et souriait sachant très bien qu'Ellana ne serait aucunement étonnée de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Inspection des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts EmptyMer 24 Oct - 20:11

Ellana eut un petit rire.

-Pour tout te dire, je ne saurais quoi répondre!

Elle afficha un petit sourire et en profita pour mieux s'installer.

-En fait, si je compare à la Russie, il fait très chaud...

Elle passa sa chevelure derrière ses épaules d'un geste énergique d'habitude.

-Mais par rapport à l'Australie, y a pas de changements...
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

Inspection des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts EmptyJeu 25 Oct - 17:51

Azalea sourit. Elle plongea la main dans son sac pour en sortir deux barres de chocolat. Elle en tendit une à Ellana.

- Je vivais en Angleterre, je ne suis jamais allée ni en Afrique ni en Australie, ni même en Russie, mais il pleut pas mal. et quand c'est le cas j'aime bien manger des sucreries - je sais que c'est pas bien mais...

Elle s'interrompit un instant, hésitant à poursuivre.

- Bon ce que je viens de dire n'a strictement aucun sens, mais c'était une manière d'expliquer la présence de ces barres chocolatées et de t'en proposer une...

Pour masquer son silence elle entama sa barre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspection des dégâts Empty
MessageSujet: Re: Inspection des dégâts   Inspection des dégâts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection des dégâts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Au dehors :: Jardin de Beauxbâtons :: La grande fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser