Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

La magie défaille dans notre monde... Saurez-vous la restaurer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Même pas peur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Même pas peur! Empty
MessageSujet: Même pas peur!   Même pas peur! EmptyMar 6 Nov - 14:22

Il devait être dans les environs de 18h00. Etant en plein hiver, la lumière diffusant à travers les fenêtres donnait une ambiance des plus glauques...
Avançant d'un pas lent, Ellana se dirigeait vers une salle qui l'intriguait.
Elle portait un jean foncé et ses baskets mauves assorties avec sa ceinture et ses longs cheveux qu'elle avait attachés en une longue tresse.
L'air étant plutôt frais, la punk portait également un sweat d'un de ses groupes préférés, celui avec l'aigle qui se vide de son sang.
Etant une sixième année de Gryffondor, on aurait pu se dire que la jeune fille était à des lieux de ressentir quelque peur que ce soit...
Mais en tenps que Black, elle avait appris à cacher ses sentiments derrière un masque d'impassibilité. Elle marchait donc de ce pas lent, peut-être pas envahie par la peur, mais surtout d'une appréhension.
Elle arriva devant une porte sombre et massive, puis, inspirant un bon coup, pénétra dans la salle.
Elle mis quelques secondes à s'habituer à la peine ombre et repéra les torches disposées sur le mur. Sortant les mains de ses poches, elle claqua des doigts et les flammes éclairèrent la pièce.
Ce qu'elle vit l'étonna moyennement. Des statues et autres tableaux tentaient de rassurer les élèves qui assisteraient à des cours dans cette salle à l'ambiance macabre.
'Enseigner la magie noire, faut vraiment être pas net...'
Elle fit quelques pas hésitants, observant les vitrines plaquées contre les murs. Etant habituée à de tels endroits et à la présence de la sombre magie, la punk ne fit pas cas du froid grandissant à l'approche d'une armoire lourde et imposante. Quand elle arriva devant la porte, son instinct la rappela à l'ordre, et elle se figea, attendant la suite.
Se préparant comme à chaque fois qu'elle suivait son maître, Ellana diffusa un trés léger halot de son pouvoir autour d'elle, scintillant légèrement.
Tendue à craquer, la sorcière se vida de toute pensée, baignant son esprit d'un silence total.
Et soudain, un bruit sec se fit entendre, alors qu'une masse non identifiable se mouvait avec une rapidité surprenante...


(avis à celui ou celle qui répondra, ce bruit peut provenir de vous ou d'une chose sortant de l'armoire!^^ au bon plaisir de votre imagination!!)
Revenir en haut Aller en bas
Iziaslav Kurktchiev
Directeur de Durmstrang
Directeur de Durmstrang
Iziaslav Kurktchiev


Nombre de messages : 100
Age : 31
Maison ou Poste : Directeur de Durmstrang
Nationalité : Bulgare
Date d'inscription : 09/08/2006

Même pas peur! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! EmptyMar 6 Nov - 16:33

Cette masse non identifiable était en fait une chimère, l'une des créature les plus dangeureuse du monde magique. Elle était de taille moyenne mais son regard intelligent faisait froid dans le dos. La créature observa un instant la fille qui lui faisait face, eut comme un rictus en voyant que Ellana était une élève. C'est alors que la porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaître une ombre de grande taille. Iziaslav venait de revenir d'un long voyage, après une année d'absence. Il avait décidé de passer dans la salle de magie noire avant d'annoncer son retour, pour voir ce qu'il en restait, sa salle favorite. Mais dans l'embrasure de la porte, il avait aperçu un léger scintillement, qui provenait en fait de l'élève. Il s'était demandé si c'était une menace ou pas, apparemment, ce n'était pas elle la menace, mais plutôt la créature qui venait de sortir de l'armoire en se mouvant à une vitesse ahurissante. Vêtu d'une chemise longue de couleur bordeaux ainsi que d'un pantalon noir et d'une cape de voyage, ses cheveux ébène ayant poussés au cours de son absence, le directeur de Durmstrang avait l'air épuisé. Une énorme et longue balafre parcourait tout son bras gauche. En un instant, le jeune homme se rendit compte que quelque chose n'était pas normal : une chose était sortie de l'armoire. Il était au courant que la défaillance de la magie était de plus en plus catastrophique, mais de là à ce qu'il y ait une chimère dans la salle de magie noire ! Il leva sa baguette dans une rapidité et une agilité inconnue, avant de la pointer sur la créature.

- Expulso !
s'écria-t-il, de sa voix rauque.

La chimère fut projeté contre le mur dans un éclair de lumière bleu azuré, la puissance magique du directeur de Durmstrang n'avait pas changée. Ce sortilège était l'un des plus utiles avec ce genre d'animal, car il avait pour effet de l'étourdir avant qu'elle puisse utiliser ses puissants pouvoir contre ses ennemis, c'est à dire les humains. Le Bulgare foudroya alors la jeune Gryffondor du regard, sans faire le moins du monde attention à son étrangeté et au fait qu'elle semblait vraiment unique en son genre par quelques détails qui ne trompaient pas. Ses yeux bleus étaient furieux, comme avait-elle pu ne pas faire attention à l'endroit où elle se rendait ? Toute seule dans une salle aussi sombre et glauque, alors qu'on était adolescent, c'était suicidaire... L'homme vérifia que la chimère était bien hors d'état de nuire pendant quelques courtes minutes.

- Tu n'es pas au courant que la salle de magie noire est vraiment dangeureuse ? Qu'est-ce qui t'as pris de venir ici ?! Tu es réellement suicidaire ou quoi ? Et puis, ce n'est pas mes affaires, fais comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Même pas peur! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! EmptyMar 6 Nov - 16:58

Ellana était sur le point de déclencher son sort de protection quand un éclair bleu expulsa la Chimère.
'Mah! qu'es ce qu'il s'est passé...'
La punk observa la chimère explosée contre le mur, et remarqua que son êtat la laisserait KO un petit moment.
Sa tresse décrivit un demi-arc de cercle quand elle tourna brusquement la tête vers celui qui l'engueulait vertement.
N'étant pas une punk pour rien, Ellana senit la colère lui monter au nez alors que son scintillement s'étendait à ses yeux gris.

-Vous avez raison, ce ne sont pas vos affaires.

Le ton était sec et aussi froid que l'ambiance de la salle.
Nan, mais il se prenait pour qui, l'autre là?
Il croyait vraiment qu'elle venait ici pour le fun sans avoir conscience du panneau 'danger, warning, artung: ne pas approcher' qui brillait quand on s'approchait à deux-cents mètres de la salle?!
Ellana se sentait tout bonnement insultée...
Le regard fise et rebelle, elle regardait froidement l'homme en face d'elle.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iziaslav Kurktchiev
Directeur de Durmstrang
Directeur de Durmstrang
Iziaslav Kurktchiev


Nombre de messages : 100
Age : 31
Maison ou Poste : Directeur de Durmstrang
Nationalité : Bulgare
Date d'inscription : 09/08/2006

Même pas peur! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! EmptyMar 6 Nov - 17:27

Le directeur garda ses yeux au regard percutant fixés sur la jeune femme. Il n'avait pas beaucoup changé, excepté quelques vagues écorchures au visage et des traces nettes de fatigue. En entendant ce que la demoiselle venait de lui rétorquer, il se demanda d'abord si elle savait qui il était, même si son poste de directeur lui importait peu, mais il appréciait quand même le respect que son statut impliquait parfois, même s'il n'avait pas du tout besoin de ça pour être respecter. Ensuite, quand il vit qu'elle restait butée à lui dire qu'en effet, ce ne sont pas ses affaires, il eut un imperceptible froncement de sourcil. Et puis, contre toute attente, un mince sourire éclaira ses lèvres. En voilà une qui lui plaisait bien, avec son look punk et sa répartie insolente. Il aimait avoir des élèves avec du caractère, cela pimentait beaucoup le quotidien de Last Hope.
- Oui c'est vrai, pardonne moi d'avoir une fâcheuse tendance à vouloir sauver la vie de mes élèves. répondit-il, son air méprisant ayant laissé place à un air légèrement amusé.
Il observa ensuite la salle qui s'étendait autour de lui, il n'y avait pas énormément de choses qui avaient changé. Il s'approcha ensuite de la chimère, et lança un sortilège pour la retourner. Ses grands yeux terrifiants étaient à demi-fermés. La tête de l'animal ressemblait à celle d'un lion, son corps à celui d'une chèvre et elle avait une queue de serpent. C'était vraiment une créature maléfique. Il fronça cependant les sourcils en voyant qu'elle semblait beaucoup plus petite et plus jeune que la normale. Il ne s'en plaignit pas, au contraire, heureusement, sinon qui sait si son sort aurait été efficace, malgré sa grande puissance magique. Il retourna ensuite auprès de la jeune fille, toujours sur ses gardes. Il lança alors un sortilège pour éclairer toute la salle au cas où la bestiole n'aurait pas été seule :
- Lumus Solem.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Même pas peur! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! EmptyMar 6 Nov - 17:45

Le nez d'Ellana se fronssa.
Elle croisa ses bras et observa l'individu se mouvoir vers la bestiole.
Quand elle était énervée, la punk affichait simplement un masque froid et aristocratique, provenant de son côté Black, mais, voilà, elle maîtrisait la vieille magie -qui est une magie blanche- et se trouvait dans une salle imbibée de magie noire... bref, le mot 'énervée' ne correspondait plus vraiment à son êtat.
Elle savait cependant qu'il lui fallait se maîtriser, même si c'était difficile...
'Je l'ai fais si souvent...'
L'homme s'approcha finalement d'elle, jetant un sort qui, Ellana le devinant, devait repousser d'autre adversaire éventuel.

-J'ai remarqué la jeunesse de la créature et aie déjà sondé la pièce pour savoir si un adulte l'accompagnait.

Ce qui était vrai... mais le sort étant si banal, on ne pouvait le ressentir quand il se propageait en onddes silencieuses...
'Ce sont toujours les plus discrets qui agissent le mieux, et les plus ordinaires qui provoquent le plus de dégats.' Son maître le lui avait assez souvent répété.
Elle riva son regard métallique à celui de l'adulte, patientant.
'Si c'est un prof, je ne l'ai jamais vu...'
Mais elle pu y lire l'étendue de son pouvoir, et un certain respect revint en elle qui l'avait déserté lors de ses insinuations douteuses...
Revenir en haut Aller en bas
Iziaslav Kurktchiev
Directeur de Durmstrang
Directeur de Durmstrang
Iziaslav Kurktchiev


Nombre de messages : 100
Age : 31
Maison ou Poste : Directeur de Durmstrang
Nationalité : Bulgare
Date d'inscription : 09/08/2006

Même pas peur! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! EmptyMar 6 Nov - 19:14

Iziaslav avait senti dès son entrée dans la salle que la jeune femme avait un potentiel magique énorme pour son âge. Il sentait en elle une magie bien différente que ce qu'il connaissait. Cependant, il sentait quelque chose d'étrange en elle, il ne saurait dire pourquoi. A son sortilège de lumière auquel il avait en effet ajouté le maléfice de détection de vie, on voyait nettement le visage du directeur. Malgré ses quelques blessures et ses cernes, on voyait encore nettement sa jeunesse, et le bleu de ses yeux frappait toujours autant. Il les posa sur la jeune femme, qui semblait être plongée dans ses pensées. Il se retourna alors quand elle lui adressa à nouveau la parole. Le Bulgare eut un hochement de tête impressionné. Il fallait avouer qu'elle était perspicace pour son jeune âge.
- Bien, très bien... Mais quelque chose m'intrigue... Les chimères ne choisissent généralement pas ce genre d'endroit pour se cacher... Et mon sortilège l'a beaucoup trop touchée... Je crois que cette créature n'est pas une chimère... Peut être que...
Le directeur s'avança alors avec prudence vers la bête. Il savait très bien que ce ne pouvait pas être quelqu'un ayant bu du Polynectar, mais on ne savait jamais, peut être que l'enchantement servant à dévoiler le vrai visage des buveurs de Polynectar allait être utile. Mais il n'avait pas beaucoup d'espoir. Il pointa sa baguette magique sur la créature en murmurant "Polyforme", sortilège vraiment très utile. Comme il le pensait, rien ne se produisit. Il se passa la main dans les cheveux, un peu exaspéré tout de même. Bon sang, mais qu'est-ce qu'était cette chose à la fin ! Son instinct lui indiquait pourtant très clairement que ce n'était pas une chimère. C'était peut être simplement une blague de mauvais goût... Il soupira bruyamment en reculant de quelques pas. La créature venait d'effectuer un infime mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Même pas peur! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! EmptyMar 6 Nov - 19:27

Toujours sous tension, la punk regarda l'adulte s'activer.
Elle en profita pour s'appaiser à l'aide techniques apprisent quand elle était dans son école Amazonienne.
Elle contrôla sa respiration, se détendant sensiblement.
Le 'prof' lança un nouveau sort, cherchant à connaître la raison de son doute. En temps normal, la sorcière aurait pu découvrir la nature exacte de l'animal, mais elle n'arrivait pas à se départir de sa tension qui la préparait à un combat.
'La proximité de la magie noire perturbe mon instinct...'
Elle le vit se relever, apparament déçu de ne rien trouver de probant...
Un vent chaud traversa brutalement la salle, frôlant l'adulte, alors que la 'chimère' était de nouveau applatit contre le mur.
Les yeux cintillant de nouveau, la natte ondulant aprés ce mouvement soudain, Ellana avait la main tendue en direction de l'animal.
Elle fit légèrement pivoter son poignet, enclanchant un sort d'emprisonnement alors que des chaînes bloquaient l'être maléfique.
Elle rabaissa le bras, étonnée de ne plus être aussi tendue qu'avant, mais toujours plus que d'habitude, et leva ses yeux gris vers celui de l'adulte.

-Il avait bougé...
Revenir en haut Aller en bas
Iziaslav Kurktchiev
Directeur de Durmstrang
Directeur de Durmstrang
Iziaslav Kurktchiev


Nombre de messages : 100
Age : 31
Maison ou Poste : Directeur de Durmstrang
Nationalité : Bulgare
Date d'inscription : 09/08/2006

Même pas peur! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! EmptyMar 6 Nov - 20:00

Le jeune homme observa avec une attention et un intérêt peu masqués les actes de l'élève. Tout d'abord, elle semblait essayer de se calmer un peu puis, d'un geste vif de la baguette, elle avait tout bonnement emprisonner la créature avec des chaînes magiques. Le directeur eut l'esquisse d'un sourire, elle était vraiment douée. Lui avait également perçut le mouvement de la fausse chimère, il l'avait "sentit". Il se demandait comment cela se faisait qu'Ellana soit si douée et pourvue d'un instinct qui ne trompait pas. Peut-être qu'elle avait été élevée dans un endroit qu'il ne connaissait pas, où qu'elle avait appris de la magie ancestrale inconnue des autres personnes. Mais cela ne servait à rien de tenter de chercher les origines de la Gryffondor, il avait un autre problème plus urgent pour le moment. Il était sur ses gardes mais ne pensait pas vraiment que l'animal était très dangeureux, car sinon, le sort qu'il lui avait lancé quelques secondes auparavant n'aurait eu aucun effet sur lui. Non, ce devait être quelque chose de plus faible qu'une vraie chimère. Mais deux questions étaient importantes : Pourquoi prendre l'apparence d'une chimère et venir dans les cachots du château, et Qui était réellement cette chose qui avait prit cette apparence. Oui, le Bulgare était très inquiet. Il posa à nouveau ses yeux ainsi que son attention sur Ellana.
- J'ai vu. Mais où tu as appris à faire ce genre de sortilèges ? Ce n'est pas très commun pour quelqu'un d'aussi jeune que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Même pas peur! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! EmptyMar 6 Nov - 20:15

Son masque toujours collé à son visage, la punk affronta le regard de l'homme en face d'elle.
Elle fourra ses mains dans les poches kangourous de son sweat.

-J'ai appris ça toute seule... ou presque...

Elle plissa légèrement les yeux quand une idée lui traversa l'esprit.

-Je ne vois pas pourquoi je vous le dirais, je ne connais même pas votre nom.

Elle ressentait toujours cette tension en elle et ça devenait agaçant, aussi, n'arrivait-elle pas à se détendre et à être moins agressive envers l'adulte... Pourtant elle ne cachait pas qu'elle manipulait mieux la vieille magie qu'une baguette, mais la question qu'il lui posait était toute autre, il lui demandait d'où provenait sa conaissance de sorts de cette envergure...
'Pour sûr, il ne gobera pas l'habituel "j'l'ai appris dans une de mes écoles..."'
Revenir en haut Aller en bas
Iziaslav Kurktchiev
Directeur de Durmstrang
Directeur de Durmstrang
Iziaslav Kurktchiev


Nombre de messages : 100
Age : 31
Maison ou Poste : Directeur de Durmstrang
Nationalité : Bulgare
Date d'inscription : 09/08/2006

Même pas peur! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! EmptyMar 6 Nov - 20:38

Iziaslav écouta la jeune femme avec attention, il haussa ensuite les épaules quand elle refusa de lui dire d'où elle tenait tout ça. C'était son choix. Par contre, cela l'intrigua qu'elle ne sache pas qui il est. Bon, en effet il avait été absent durant quelques temps, mais cela ne voulait pas dire qu'il était totalement oublié de tous les élèves de Last Hope, si ? Il regarda Ellana droit dans les yeux avant de lui donner une réponse complète sur son identité, avec un léger haussement de sourcil.

- Je suis Iziaslav Kurktchiev, directeur de Durmstrang... Je n'avais pas l'intention de te demander quelque chose de personnel. C'était simplement par curiosité.

Il allait ajouter quelque chose, quand il se retourna brusquement : la créature s'était réveillée, mais elle était toujours retenue par les chaînes magiques. Cette fois-ci, le Bulgare ne prit pas la peine de prendre sa baguette magique. Il se maudit de ne pas avoir penser à faire un sortilège de protection autour d'eux deux, même si l'élève en avait déjà un. C'est en marmonnant des formules qu'une sphère noire transparente apparut autour d'eux. Ils pouvaient la franchir, mais eux seuls avaient la capacité de le faire. Oui. C'était de la magie noire, et alors ? C'était quand même un excellent sort de protection, alors magie noire ou blanche, peu importe. Il observa la bestiole qui les regardait avec mépris. Le directeur fit de même en sortant son air hautain habituel. Qu'est-ce qu'elle cherchait, cette fausse chimère ? Un duel peut être ? Il continua de fixer la créature, en tentant d'exercer la légilimencie qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Même pas peur! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! EmptyMar 6 Nov - 20:49

Ellana haussa un sourcil quand il lui apprit son identité.
'Alors c'est luiiii...'
Une pensée stupide rejoingnit la précédente.
'A la façon dont je lui aie parlé, au pire, je suis virée...'
Puis, les choses allèrent à une vitesse folle.
A peine eut-elle songée à un sort qu'une forte nausée l'envahie.
Elle sortit une main de sa poche et la plaqua sur sa bouche alors que l'autre appuyait sur son ventre.
Elle regarda autour d'eux et compris la raison de ce soudain malaise.
Elle aurait aimé lui hurler dessus pour ce qu'il venait de faire, mais son envie de vomir ne faiblissait pas.
C'était la première fois qu'Ellana subissait une telle chose: être entourée par un bouclier de magie noire, parfait opposé de son bouclier de magie blanche.
C'est d'ailleurs pour celà qu'elle ne comprit pas immédiatement ce qu'il se passait, concentrée qu'elle était à faire la seule chose capable de l'empêcher de rendre ses tripes sur le directeur, annuler son bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Iziaslav Kurktchiev
Directeur de Durmstrang
Directeur de Durmstrang
Iziaslav Kurktchiev


Nombre de messages : 100
Age : 31
Maison ou Poste : Directeur de Durmstrang
Nationalité : Bulgare
Date d'inscription : 09/08/2006

Même pas peur! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! EmptyMer 7 Nov - 19:19

Le jeune homme ne se rendit pas immédiatement compte du malaise qu'il venait de faire à l'élève. Il était bien trop occupé à tenter de rentrer dans l'esprit de la fausse chimère, ce qui fut quelque chose d'étrangement simple. En effet, il n'eut aucun mal à pénétrer ses pensées, bien qu'il fut un piètre Légilimens et que Mia, la directrice de Poudlard, le dépassait largement sur ce point. Pourtant, il sentit dans l'esprit de la créature qu'elle était complètement idiote et niaise, qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait. Il secoua la tête en se relevant et en sortant des pensées de la chose. Il jeta alors un coup d'oeil à Ellana et se rendit compte qu'elle était sur le point de vomir. Il fronça les sourcils, et comprit en une seconde ce qui n'allait pas : lorsque l'on utilisait de la magie blanche, il était souvent insoutenable d'avoir un bouclier de magie noire autour de soi. Il leva alors la main, et, comme pour chasser une mouche, détruit le bouclier en un seul geste. Il reporta alors son regard sur la Gryffondor, ne se souciant plus de la fausse chimère qui était de toute évidence une espèce de bestiole sans aucune importance. Il ne s'excusa pas auprès de la jeune fille, ce n'était pas du tout son genre. Il la regarda tout de même en lui adressant un signe de tête qui ne voulait pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Même pas peur! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! EmptyMer 7 Nov - 19:28

Le coeur au bord des lèvres, la punk avait échoué dans sa tentative de destruction du bouclier de magie blanche.
Si le directeur ne s'était pas occupé du sien, il aurait pu avoir une vu parfaite sur son repas du midi...
Pâle comme un fantôme, une légère sueur sur le front, elle se redressa légèrement, fixant son regard aux prunelles azures.

-Nan mais vous êtes malade?! Vous pensiez à quoi en manipulant la magie noire?!Et...

Alors qu'elle hurlait presque sur son aîné, la punk vit les murs onduler dangereusement. Etonnée, elle se sentie partir en arrière...
'J'ai combattu les pires créatures jamais connues, frôlé la mort une bonne dizaines de fois, maîtrisé une magie oubliée de la majorité des sorciers et je tombe dans les vappes à cause d'un bouclier...'
Revenir en haut Aller en bas
Iziaslav Kurktchiev
Directeur de Durmstrang
Directeur de Durmstrang
Iziaslav Kurktchiev


Nombre de messages : 100
Age : 31
Maison ou Poste : Directeur de Durmstrang
Nationalité : Bulgare
Date d'inscription : 09/08/2006

Même pas peur! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! EmptyJeu 8 Nov - 18:18

Le directeur de Durmstrang se rendit bien évidemment compte de son erreur, mais il ne pouvait pas deviner que sa magie noire lui ferait un tel effet. Ce n'était pas non plus sa faute si cette élève faisait une allergie aux trucs glauques, elle n'avait qu'à être un peu plus résistante aussi... Il haussa un sourcil en l'entendant lui crier dessus, pour qui elle se prenait ? Bon, d'accord, il n'avait pas fière allure avec sa barbe qui commençait à être bien visible, ses cicatrices partout et ses cernes, mais il restait quand même le directeur de Durmstrang et un sorcier extrêmement doué. Elle n'avait pas non plus le droit de lui adresser la parole de cette façon, mais il n'allait tout de même pas lui donner d'heure de retenue, cela ne lui serverait même pas de leçon en plus... Il allait rétorquer une parole des plus violente, quand il vit Ellana partir en arrière. Il n'eut pas du tout le réflexe de jeter un sortilège pour la rattrapper, mais alla derrière elle avec une rapidité stupéfiante et arriva à temps pour ne pas qu'elle tombe, en la recevant doucement dans ses bras, douceur qui paraissait bien étrange pour cette homme qui montrait l'apparence de quelqu'un de robuste et impénétrable.
- Raaaah, manquait plus que ça ! Hey ! Allez, debout debout, sinon je te donne à manger à la fausse chimère... râla-t-il en secouant légèrement l'élève.
D'ailleurs, en parlant de la créature, il tourna la tête pour vérifier qu'elle était toujours là. Son instinct ne l'avait, encore une fois, pas trompé : elle avait disparu, mais les chaînes magiques étaient toujours présentes. Dans un froncement de sourcil, il se demanda si elle n'était pas, par hasard, simplement invisible. Sans savoir pourquoi, de nouveau, il était persuadé que non. Pourtant, il avait bien peur qu'elle se promène quelque part dans la pièce. Il leva alors sa baguette, toujours en soutenant la Gryffondor de l'autre bras, et marmonna cette fois ci des sortilèges de protection de magie blanche, pour ne pas à nouveau perturber Ellana. Il tenta à nouveau de la réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Même pas peur! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! EmptyVen 9 Nov - 0:18

'Raaaah... j'ai envie de gerber... j'ai pourtant pas mes règles...?'
En plein délire, la punk sentie qu'on la secouait un peu.
'Scheisse! Y a un truc pas net...'
Elle se força à émerger de de sommeil profond dans lequel on tombe sans savoir pourquoi, ni comment.
Ses yeux se fronssèrent alors qu'on la secouait de nouveau.
'Allez, réveille-toi!'
Elle ouvrit ses yeux en grand, posant son regard métallique directement sur celui qui tentait de la réveiller.
Elle remarqua des traces autour d'eux.
'Des résidus de magie blanche... délicate attention.'
En quelques secondes seulement, elle se rendit compte de sa situation...
et la réaction ne tarda pas, coup de blush instantané et remise sur pied immédiate. Elle se retrouva face à l'adulte, les joues en feu mais l'esprit de nouveau clair.

-Euh... merci...

Elle l'avait dit assez fort pour que le directeur entende, mais ces paroles lui arrachaient la langue.
'C'est de sa faute, aussi, si je suis partie dans les vap'!'
Mais un tilt se fit dans sa tête.
'Les traces de magie... ce sont les mêmes que je laisse en utilisant des sorts offensifs!'
Elle se tourna alors vers la chimère et... ne vit rien.

-Shimatta!!! Elle est passé où?!

Elle se frappa le front du plat de la main.

-Oui, je sais, question stupide...

Elle se frotta les yeux à la recherche d'une idée...
'Bien, à l'entente de mon instinct, la bestiole n'est pas du gabarit d'une Mort Noire, aussi, pouvons-nous la neutraliser sans problème avec nos pouvoirs combinés... note à moi-même: éviter de sous-estimer la bêbête...'
Elle baissa sa main, laissa son menton appuyé contre le haut de son buste, concentrée.
Elle déploya ses sens, faisant fis des agissements du directeur, et eut un résultat.

-... elle est effrayée...

Elle releva la tête et désigna une mâle guindée de fer.

-Elle se cache derrière ça...

'Bizzare pour une chimère...'



(t'as une idée derrière la tête pour cette chimère ou on y va à l'imagination?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pas peur! Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur!   Même pas peur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas peur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Sous sols :: Le Salle de cours de Magie Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser