Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

La magie défaille dans notre monde... Saurez-vous la restaurer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 !création écrite! [[color=blue]one shot[/color]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

!création écrite! [[color=blue]one shot[/color]] Empty
MessageSujet: !création écrite! [[color=blue]one shot[/color]]   !création écrite! [[color=blue]one shot[/color]] EmptyJeu 22 Nov - 19:22

héhé!!
je vous laisse apprécier un petit texte que j'ai écrit en plein délire à la biblio de ma fac, pendant l'abscence d'un prof... foutues grèves!!! èé
m'enfin... je l'ai publié sur le site dont j'ai déjà parlé sur mon autre création, donc, pour ceux qui connaissent...
ah! voui, je vous avais dit que je m'étais améliorée dans mes écrits?
et bah, voilà l'exception qui confirme la règle! !création écrite! [[color=blue]one shot[/color]] 205734
lol!
allez, je vous laisse avec mon piti (tooout pitit) one shot, en espérant qu'il vous mette (au moins...^^') de bonne humeur!




MacCahain



-Hey, Jamesie ! T’as eut un rendez-vous avec Evans ou quoi ?

Surexcité, les yeux bleus pétillants, un sourire qui faisait trois fois le tour de sa tête, une tignasse brune indomptable, un corps athlétique, des fesses parf… euh…hum ! Bref, James Potter, adolescent de 16 ans en sixième année à Poudlard ne tenait plus en place.

-Allons, Wormtail ! Aurais-tu oublié quelle journée spéciale nous sommes ?!
-euh…


Ne lui laissant pas le temps d’agiter son femto neurone ; ce qui prendrait beaucoup, beaucoup trop de temps ; Sirius Black, trop beau, séduisant, charmant, sexy, adorable, craquant, bavant, à croquer, à recouvrir de Nutella pour le nettoyer de façon… euh, enfin bref, trop pour être décrit, passa un bras autour des épaules de son meilleur ami Prongs ou également nommé : James le Magnifique.

-Aujourd’hui Wormtail, aujourd’hui, nous sommes mercredi !...

James eut un petit rire gai qui fit chavirer le cœur de toutes les filles devant lesquelles les Maraudeurs passaient.

-Aujourd’hui Wormtail, aujourd’hui, les elfes préparent quelque chose de spécial !...

Le pas de James accéléra, entraînant ses deux amis.

-Aujourd’hui Wormtail, aujourd’hui, Evans sera oubliée durant tout le repas !...

L’attrapeur des Gryffondors eut un regard interrogateur alors qu’il cherchait désespérément à quel visage associer le nom d’Evans. Ils arrivèrent devant les grandes portes de la Grande Salle et les passèrent dans une attitude royale.

-Car aujourd’hui Wormtail, aujourd’hui, nous avons des frites !!!

Une lueur de compréhension illumina les petits yeux beaucoup trop humides du rat, heu , de Peter, alors que James se précipitait pour prendre place à côté du quatrième Maraudeur, Rémus Lupin, le plus silencieux, mais pas le plus laid, avec son constant petit sourire en coin, ses yeux intelligents, ses cheveux couleurs miel et sa carrure égalant celle du célèbre attrapeur de Gryffondor.
Alors qu’il s’emparait du plat déjà bien entamé de frites, Sirius et Peter s’assirent en face de leurs amis.

-Tu vas finir gras et obèse mon cher Prongs…

James lâcha sa première poignée de frites dans son assiette et fixa Sirius droit dans les yeux.

-Gras et obèse ?
-Oui, gras et obèse.
Répéta Sirius, un sourire en coin.
-Gras et obèse ?!
-Oui, c’est ce que j’ai dit Prongs, gras ET obèse.

-Mais, comment peux-tu dire ça ?! (en ouvrant la bouche et en prononçant les mots, chéri !hum… désolée !) il attrapa une des frites de son assiette et la brandit devant les yeux gris et rieurs de Sirius. Les frites sont cuites juste comme il faut, pas trop molles, pas trop grillées, elles sont dorées à point ! L’intérieur fond sur la langue alors que la petite croûte extérieure croustille sous la dent… Ces frites sont parfaites et je ne finirai pas gras et obèse !

Il englouti sa frite, comme pour démontrer ses dires.
Pas du tout impressionné, Sirus se servit des pâtes et déballa sa tirade.

-Mon cher Prongs, ces frites ‘parfaites’ baignent durant 7 min dans un bain d’huile bouillonnant et fumant, imbibant chaque morceau de patate de gras qui, une fois ingéré par ta personne, se retrouve stocké au niveau de ton postérieur, de tes hanches et de ton ventre, te transformant en un jeune homme gras ET obèse.

Et pour appuyer ses arguments ‘infaillibles’, il avala une fourchetée de pâtes.
Alors que James restait en mode pause en observant sa frite, un petit rire s’éleva à sa gauche après que Sirius aie demandé son avis à Rémus.

-N’es-ce pas que j’AI raison, Moony ?
-Non, pas vraiment…


James eut un grand sourire et engloutie sa frite, narguant un Sirius boudeur.

-Les frites sont bien cuisinées dans un bain d’huile…
-Ha haa !
s’exclama Padfoot.
-…mais la graisse est en majorité enlevée en s’imbibant dans un papier absorbant…
-Ha haaaa !
enfonça Prongs.
-… mais tu deviendras gras et obèse si t’en mange trop…
-Ha HAaa !
s’écria Sirius.
-… tout comme toi, Paddy, avec tes pâtes qui ont cuit dans de l’eau et de l’huile.
-Ha HAAaa !
se vengea James.

Ce dernier attrapa alors le plat de frites, son grand sourire s’effaçant comme neige au soleil alors qu’il voyait ce qu’il restait : rien . du . tout .
Tapotant son épaule gauche tout en avalant sa dernière frite, Rémus s’expliqua.

-C’est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus…



héhéhé!! !création écrite! [[color=blue]one shot[/color]] 35204
c'est vrai, je le confesse... JE SUIS DELUREE!!!
hihihi!!
laissez-moi des commentaires à propos de ce délire absolu qui m'a bien fait rire sur le moment (maintenant, il me fait tout juste sourire... arg!)
et lâchez-vous, ça aide de savoir ce qu'il faut changer ou améliorer!
Sirius, arrivant d'on se sait où: bah... change de style?
Rémus, débarquant de nul part: Ou change de cerveau... enfin, si t'en as un!
James, attitude d'acheveur: Et si t'arrêtais d'écrire?
!création écrite! [[color=blue]one shot[/color]] 771200
bien, je vois qu'on me taille des costards pour l'hiver...
*regard assassin vers les Maraudeurs pétés de rire*
sachez néanmoins que c'est MOI qui tiens la plume...et que la vengeance est un plat rafiné que l'on déguste lentement, trééés lentement...
*regard dubitatif des beaux gosses*
Entendez pas là que ce sera long et douloureux... mais surtout trééééééés long...
*regard machiavélique vers des Maraudeurs blancs comme Nique-casi-sans-tête*
héhé!
à une prochaine! !création écrite! [[color=blue]one shot[/color]] 895380
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

!création écrite! [[color=blue]one shot[/color]] Empty
MessageSujet: Re: !création écrite! [[color=blue]one shot[/color]]   !création écrite! [[color=blue]one shot[/color]] EmptyJeu 22 Nov - 21:41

Premièreuh commentateuse ><

pour jouer ma chieuse (mon passe-temps préféré ^^) jdirais que Nick n'est techniquement pas blanc, mais transparent, perlé...donc à ta place j'aurais écris "les Maraudeurs au teint proche de celui de Nick-Nearly-Headless".

Sinon j'adOOOOOOOOOOOOO[je ne sais combien de O plus tard]re cette "création écrite" (comme l'autre Razz ) jtrouve que c'est très très très marrant car ben j'aime le pur humour (et ça me rappelle les mercredis frites-hamburgers-maison de mon enfance)....


Sur ce, jprends un masque de "on ne voit pas mon expression, ou du moins, elle est indéchiffrable" (je trouvais trop long d'écrire le mot lui-même ce qui est paradoxal (jvais me limiter à 7 lettres Very Happy ))

Encore bravo j'ai passé une bonne lecture. (va écrire un nouveau sujet pour son Azalea préférée)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

!création écrite! [[color=blue]one shot[/color]] Empty
MessageSujet: Re: !création écrite! [[color=blue]one shot[/color]]   !création écrite! [[color=blue]one shot[/color]] EmptyJeu 22 Nov - 22:20

bon alors,
je vais faire en sorte de rester calme, de toute manière je suis crevée, malade et ma mère va sans doutes me tuer si ellle voit que je suis sur l'ordi quand meme..
Donc, après ce disours qui ne veut rien dire, je dirais très calmement :

JADOOOOOOOOOORE !!!!!

Encore une fois morte de rire... Aaah mon cher Mumus..
tellement intelligent *___* ( bave)

Je suis désolée si je ne réponds pas au sujet mais je crois que j'entends ma mère, alors bravo et..
euuuh..
bon j'y vais !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

!création écrite! [[color=blue]one shot[/color]] Empty
MessageSujet: Re: !création écrite! [[color=blue]one shot[/color]]   !création écrite! [[color=blue]one shot[/color]] EmptyVen 23 Nov - 13:04

hahaha!!
contente que ça vous ait plu!! !création écrite! [[color=blue]one shot[/color]] 35204
j'ai trop le melon, maintenant! !création écrite! [[color=blue]one shot[/color]] 626491
qui a dit que ça changeait pas de d'habitude?! !création écrite! [[color=blue]one shot[/color]] 30520
héhé!
Azalea, si je dis que Nick-quasi-sans-tête est blanc, alors Nick-quasi-sans-tête est blanc!
nah! même si J.K.Rowling dit le contraire!
JE suis la reine du monde et JE décide de qui est blanc ou pas! tongue
huhu!
Amy/Lily, normal que Rémus soit intelligent, c'est le meilleur! !création écrite! [[color=blue]one shot[/color]] 191871
hihi!!
j'arête de débiter des couillonneries! (pour le moment!)
et vous remercie encore!

PS: j'ai bien une histoire avec les Maraudeurs, mais elle est dark et est en crossing avec des personnages que vous ne connaîtriez pas... si je le dit, c'est pour savoir si vous voulez quand même l'avoir ou pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

!création écrite! [[color=blue]one shot[/color]] Empty
MessageSujet: Re: !création écrite! [[color=blue]one shot[/color]]   !création écrite! [[color=blue]one shot[/color]] EmptyVen 23 Nov - 20:05

*Ouvre de grands yeux*

Bon ben....si tu veux....



Ya des morts dans ton histoire? sinon quand ya des persos "totalement inconnus" tu joins une ptite description avec pis c'est bon pour moi...=D
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

!création écrite! [[color=blue]one shot[/color]] Empty
MessageSujet: Re: !création écrite! [[color=blue]one shot[/color]]   !création écrite! [[color=blue]one shot[/color]] EmptySam 24 Nov - 13:49

huhu!!
nan, y a pas de morts!!
mais c'est une histoire 'prise de tête'!
comment t'expliquer....
l'un des personnages va avoir une passe trés difficile, va se brouiller avec sa meilleure amie (l'héroïne) et va finir à l'hôpital...
gai, hein?
hihi!
mais vous inquiétez pas, j'aime pas les histoires qui finissent trés mal... Wink
bon, bah, j'vais la poster, vous verrez bien... Very Happy
mais je vous préviens, c'est surtout le premier chapitre qui m'avait inspiré, aprés, c'est venu comme c'est venu! !création écrite! [[color=blue]one shot[/color]] 35204
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

!création écrite! [[color=blue]one shot[/color]] Empty
MessageSujet: Re: !création écrite! [[color=blue]one shot[/color]]   !création écrite! [[color=blue]one shot[/color]] EmptySam 24 Nov - 15:03

Oh, c'est cool quand tout ne se passe pas bien (sinon c'est trop trop....bref)

Pressée de lire ta nouvelle "création écrite"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

!création écrite! [[color=blue]one shot[/color]] Empty
MessageSujet: Re: !création écrite! [[color=blue]one shot[/color]]   !création écrite! [[color=blue]one shot[/color]] EmptySam 24 Nov - 16:05

lol!
va falloir patienter, j'ai un problème de longueur!!!
quand j'ai voulu publier, on me disais que c'était trop grand... T_T
je fais au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!création écrite! [[color=blue]one shot[/color]] Empty
MessageSujet: Re: !création écrite! [[color=blue]one shot[/color]]   !création écrite! [[color=blue]one shot[/color]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!création écrite! [[color=blue]one shot[/color]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Hors Rôle Player Games :: Fan Art et Fan Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser