Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

La magie défaille dans notre monde... Saurez-vous la restaurer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enrhumée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

Enrhumée... Empty
MessageSujet: Enrhumée...   Enrhumée... EmptyJeu 22 Nov - 22:07

Azalea vociféra, encore une fois, intérieurement.

*Cet endroit est vraiment un DEDALE de couloirs, pfffff....*

Sa patience quasi à bout, elle arriva devant les portes de l'infirmerie. Celles-ci s'ouvrirent brusquement et un élève en sortit sans lui adresser un regard.

*Snob mais visiblement en forme, sans bandage ou béquilles apparents*

Son visage se barra d'un sourire vite réprimé par un éternuement. Azalea renifla et jeta un regard dans la salle.

*Oh il y a même une salle d'attente, cute*

Elle entra, s'assit dans un fauteuil, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Scott

Anaël Scott


Nombre de messages : 15
Age : 34
Maison ou Poste : Infirmière
Nationalité : Canadienne
Date d'inscription : 06/10/2006

Enrhumée... Empty
MessageSujet: Re: Enrhumée...   Enrhumée... EmptyLun 21 Jan - 11:08

*non mais franchement, ils pensent tous être capable de berner une infirmière diplomée!!! mais qu'es-ce qu'un élève n'est pas près a faire pour un cours en moin?

tient une élève, j'éspère que cette fois si c'est sérieux j'en ai marre moi de me faire niaiser! *

Anaël étais visiblement énervé mais cela ne l'empêcha pas de faire un sourir a la nouvelle venu, elle aimait tout de même son travail

- bonjours mademoiselle que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

Enrhumée... Empty
MessageSujet: Re: Enrhumée...   Enrhumée... EmptyLun 21 Jan - 22:49

Azalea tourna la tête vers la porte et se leva, saluant l'infirmière d'un hochement de tête.

- Je crois que, non je suis sûre que je suis enrhumée et euh, elle s'arrêta. J'ai entendu parler d'une potion contre les rhumes, la Pimentine. Et je me suis dit que vous devriez être bien placée pour m'en "pres-...Elle éternua à nouveau, puis reprit. "crire".

Elle répondit au sourire de l'infirmière.

*Assez intimidante, mais elle a l'air plutôt sympathique*
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Scott

Anaël Scott


Nombre de messages : 15
Age : 34
Maison ou Poste : Infirmière
Nationalité : Canadienne
Date d'inscription : 06/10/2006

Enrhumée... Empty
MessageSujet: Re: Enrhumée...   Enrhumée... EmptyMar 22 Jan - 6:35

* hummm en effet cette petite m'a bien l'air enrhumée...*

- Venez avec moi jeune fille, je vais vous faire remplir un petit questionnaire... rien de bien méchant, mais essentiel car avant de vous prescrire quoi se soit je me doit de vérifié certains antécédents familiaux et allergies.

Anaël joigni a sa phrase un geste de la main dans le but d'indiquer a l'élève la salle principale de l'infirmerie avec toujours son sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

Enrhumée... Empty
MessageSujet: Re: Enrhumée...   Enrhumée... EmptyMar 22 Jan - 19:58

Azalea n'avait jamais vu une infirmerie,

* à part celle de l'école moldue qui ressemblait à une salle de classe ordinaire avec un lit*

et elle fut en quelque sorte émerveillée. Celle-ci était vaste et haute,

*peut-être même trop, à quoi peut bien servir un si haut plafond... ce n'est pas une architecture locale quand même*

Elle secoua la tête, ce n'était ni le moment ni...

*ben d'un côté c'est le lieu voulu puisque...*

Il fallait qu'elle se concentrât ; l'infirmière avait dit qu'elle lui donnerait un formulaire à remplir et Azalea ne pouvait se permettre de penser à l'architecture. Elle réfléchit donc aux allergies dans sa famille.

*Humm, papa n'est allergique à rien, je crois...et maman,... maman est allergique aux piqûres de Billywig et aux feuilles d'Alihosty*

Elle suivit l'infirmière, quelque peu perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Scott

Anaël Scott


Nombre de messages : 15
Age : 34
Maison ou Poste : Infirmière
Nationalité : Canadienne
Date d'inscription : 06/10/2006

Enrhumée... Empty
MessageSujet: Re: Enrhumée...   Enrhumée... EmptyMer 23 Jan - 3:51

Anaël guida la jeune fille jusqu'a son bureau dans le fond de l'infirmerie et la fit assoire sur une chaise pandans qu'elle alla chercher le questionnaire dans le classeur.

- tenez vous n'avez qu'à réponde à ces petites questions, et ensuite je vous donnerai quelque chose pour votre rhume. Vous comprenez ces la première fois que je vous vois et c'est pour évité de vous empoisonner.

Anaël tandit la feuille où les questions : votre nom?,votre maison?,votre année de naissance?votre poids? Avez des allergie connu? vos parent ont-ils des Allergie connu? et Avez vous de antécédent médicaux dans votre famille? ( maladies, trouble cardiarques, ect...) apparaissent et un crayon a la jeune fille.

* Elle ma l'air en première année et son uniforme indique serdaigle, mais bon pour gardez tout sela dans son dossier vos mieux tout écrire! hummm surment de la pimentine vu son état...*
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

Enrhumée... Empty
MessageSujet: Re: Enrhumée...   Enrhumée... EmptyMer 23 Jan - 16:00

Azalea prit le crayon, remercia l'infirmière et commença à écrire:

votre nom? Linth Azalea

votre maison? Serdaigle

votre année de naissance? 1988

votre poids? environ 45 kg

Avez-vous des allergies connues? non

vos parents ont-ils des Allergie connues? allergies aux piqûres de Billywig et aux feuilles d'Alihosty.

Avez-vous de antécédents médicaux dans votre famille? ( maladies, trouble cardiarques, ect...) : un grand-oncle toujours en état de lévitation.

Elle relut rapidement le questionnaire, hocha légèrement la tête et le tendit à l'infirmière avec un léger sourire en se demandant quelle différence pouvait-il y avoir si elle était à Poufsouffle au lieu de Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Scott

Anaël Scott


Nombre de messages : 15
Age : 34
Maison ou Poste : Infirmière
Nationalité : Canadienne
Date d'inscription : 06/10/2006

Enrhumée... Empty
MessageSujet: Re: Enrhumée...   Enrhumée... EmptyVen 25 Jan - 7:31

Anaël Prit le parchemin/questionnaire, le relut avant de faire un merveilleux sourire.

- Bien tout est en règle. je croit d'ailleur avoir entendu parler de votre oncle lors de mes études...

* un peu comique comme situation d'ailleur mais bon lui il ne doit surment pas la trouver drole...*

Elle pris une petite fiole et la tendis à la jeune fille

- tenez c'est de la pimentine, cela devrais soulager vos symtômes mais vous aurez les oreille qui fume. si vous avez besoin de quoi que se soit ou si les symtôme ne diminu pas revenez me voir cela me fera grandement plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

Enrhumée... Empty
MessageSujet: Re: Enrhumée...   Enrhumée... EmptyVen 25 Jan - 21:36

Azalea prit la fiole et l'examina un instant, c'était une potion rouge rubis qui paraissait fluide et liquide. Elle remercia chaleureusement l'infirmière, déboucha la fiole et but une petite gorgée de la potion.
La potion avait un goût épicé et brûlant. Azalea respira un grand coup et avala le reste de la fiole. Elle sentait déjà ses oreilles fumer.

Elle remercia encore une fois l'infirmière et lui dit au revoir en se dirigeant vers la porte.


*En espérant que mes oreilles ne fumeront pas longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enrhumée... Empty
MessageSujet: Re: Enrhumée...   Enrhumée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrhumée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Le quatrième étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser