Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

La magie défaille dans notre monde... Saurez-vous la restaurer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous nocturne...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptySam 24 Nov - 16:51

Le froid était mordant et de la buée s'échappait de l'écharpe recouvrant la bouche d'une jeune fille.
Les cheveux mauves libres, sortant de sous son bonnet, une écharpe sur la bouche et le nez, un long manteau noir épousant sa silhouette, des gants en cuir marron, elle se faufilait d'ombre en ombre pour rejoindre les serres.
Son habileté démontrait de son expérience dans ce domaine.
Elle atteint la porte en verre et pénétra dans l'atmosphère étouffante. Elle n'alluma pas la lumière, sachant par avance que son rendez-vous pourrait la voir sans problème à la clareté de ce quart de lune.
Elle se glissa jusqu'à un endroit dégagé de la serre et se déshabilla silencieusement. Une fois en pull noir col roulé et jean, elle se permit de regarder sa montre.
'Une heure moins le quart...'
Elle était en avance.
Elle immobilisa la lianne venimeuse d'une Mélopée Agressive et s'assis par terre, cachée par les tables et autres plantes.
Aprés quelques minutes d'attente silencieuse, une porte s'ouvrit.
Prudente, elle se redressa et eut le temps d'apercevoir une silhouette...
Connaissant son ami, elle put constater, à son grand désarroi, que ce n'était pas lui...
'Quel est le glandu qui peut avoir une insomnie à c't'heure là!!!'
Ramassée sur elle même, elle se prépara à esquiver toute approche du nouvel arivant, en profitant pour dissimuler ses vêtements posés plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptySam 24 Nov - 21:41

Il faisait décidement trop froid pour Lily, cependant, elle bravait le temps difficile en se réconfortant sur ce qui l'attendait une fois qu'elle serait arrivée au serre. Soufflant sur ses doigts glacés malgré ses gants, elle ouvrit la porte si facilement que ça lui parut presque louche.
*il est déjà arrivé ?*
Lily se demandait encore pourquoi il lui avait donné rendez-vous dans les serres et non pas dans le chateau lui même.
Les serres franchement !
Un bruit la fit sortir de ses pensées pour un certain brun et elle sursauta violemment.
*qui... ?*
Elle se tourna pour faire face à une ombre, et, par réflexe sortit sa baguette et cria Lumos en un temps record.
Pendant cinq secondes, elle resta abasourdie par la personne qui se tenait devant elle et puis...

- Ellana ?
- Lily ?

Elles avaient parlé en même temps...

[désolée mais c'était trop tentant Embarassed .. tu dois en avoir marre que je campe sur presque tous tes sujets XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyDim 25 Nov - 16:30

Elles restèrent à se fixer durant quelques secondes, puis, délaissant le mode 'poisson' pour le mode 'humain civilisé', Ellana prit la parole.

-Lily?! Tu... Que?... Qu'es ce que tu fiches ici?

Au vu du regard que lui lança son amie, Ellana se rappela que Lily était aussi une prof, et que c'était plutôt à elle de donner des explications...

-Ce serait...

Mais elle ne finit pas sa phrase, attirée, comme Ellana, par un mouvement trés léger derrière une plante géante.
Au vu de la baguette, ce n'était pas le rendez-vous d'Ellana.
D'aillurs, telle une bonne sadique, Ellana se permit une remarque, un léger sourire en coin...

-Je vois...






(ralalalaaa... que veux-tu, je te comprends, mes sujets sont trop biens, tu ne peux y résister... lol! Rendez-vous nocturne... 35204 )
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyDim 25 Nov - 18:48

Lily, légèrement gênée, rougit comme une adolescente en voyant le sourire d'Ellana et allait se justifier quand une nouvelle ombre fit son apparition.
*quest-ce que... ? aaaaah..*

- Je vois.. répéta-t-elle avec le meme sourire que la punk.

Visiblement, elles avaient eut la même idée. Une main se glissa dans la sienne et elle le salua d'un petit baiser sur les lèvres avant de se tourner vers le dernier venu.

- Bonsoir Edward ! s'exclama-t-elle joyeusement

Passé le moment de surprise, finalement, la situation était assez comique... Tandis qu'Ellana et Tristan se saluaient.. à leur manière si particulière, Lily accentua son lumos et fit un grand sourire à son amie.

- Alors comme ça, on a des rendez-vous secrets, miss Black ?

[ raaah.. démasquée Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyMar 27 Nov - 19:50

Alors qu'elle assassinait Tristan su regard, Ellana sentit la main glacée d'Edward se poser dans le creux de ses reins. Le lumos intensifié, elle offrit un grand sourire à Lily.

-Alors comme ça, on a des rendez-vous secrets, Professeur?

Le rire bas et mélodieux du vampire se fit entendre.
Il rapprocha la punk de lui, le dos d'Ellana se collant à son torse alors qu'il croisait ses bras marmoréens au niveau du ventre de l'adolescente.
Le sourire d'Ellana se fit légèrement machiavélique alors que ses yeux pétillaient, montrant son bonheur d'être dans les bras de cet être froid et magnifique.

-Imagine la polémique si l'on apprenait qu'une jeune professeur avait des rendez-vous secrets avec un homme suspect... ça jaserait dans les chaumières!

Les lèvres de son Apollon frôlèrent son oreille alors qu'il lui murmurait d'y aller doucement avec Tristan.




(haha! Rendez-vous nocturne... 895380 nous sommes bêêêêêtes! Rendez-vous nocturne... 35204 )
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyJeu 6 Déc - 20:58

Lily ne rougit pas et sourit simplement en pressant lentement la main de Tristan gentiment pour qu'il évite de répondre.. mais c'était déjà trop tard.

- Imagine la polémique si on apprenait qu'une jeune élève sortait en secret avec un vampire !

Les yeux d'Ellana brillèrent étrangement et elle s'apprétait sans doutes à répondre quand Lily demanda, tout a fait innocement bien sur, des nouvelles à Edward.

- Comment vas-tu Edward ?

Le vampire répondit a son tour, très poliment, avec un sourire en coin devant la stratégie trèèèèès discrète de Lily pour ne pas avoir le droit à une nouvelle "bataille" entre Tristan et Ellana...
Cependant, les yeux d'Ellana brillaient toujours.
Lily soupira et jeta un regard désespéré à Edward.
Tout sauf une nouvelle dispute idiote !!

[franchement, j'ai honte de venir si peu souvent mais en ce moment je décroche complet je sais pas ce que j'ai... enfin bref, je suis de nouveau là ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyVen 7 Déc - 20:00

Ce Tristan... Elle avait beau l'avoir aidé avec le Ministère, elle ne pouvait pas le voir en portrait...
Aprés tout, il n'avait que faillit la tuer...
Alors qu'Edward papotait avec Lily, elle entendit sa voix mélodieuse dans son esprit.
'N'oublie pas que tu le lui as bien rendu... ne pourrais-tu pas enterrer la hache de guerre?'
Elle ne mit que quelques secondes à réfléchir...
'hmmm... nan?'
Un léger grognement se fit entendre dans son esprit, comme en réponse à sa pensée.
Soupirant, elle remarqua que Lily et son vampire en avaient fini avec les civiltés.

-Et toi, Tristan, comment ça se passe...?

Ces mots lui avaient littéralement arraché la langue, mais malgré cela, le ton était badin, peu agressif comparé à son regard...




[beuh... c'est pô drôle, j'me sentais seuleuh!! Sad m'enfin, maintenant, j'espère que tu pourras passer un peu plus souvent! Rendez-vous nocturne... 35204 ]
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyDim 16 Déc - 14:03

Lily poussa une plante et s'installa sur l'établi, en balaçant paresseusement ses jambes dans le vide.
' Ils vont s'entretuer' lui fit parvenir joyeusement Edward par pensée
' On dirait presque que tu t'en réjoui !'

- Sa se passe très bien pour moi ! sussura Tristan. Et toi Ellana ? Les cours, les profs ?

Lily, ne comptant plus vraiment sur l'aide d'Edward, interrompit Ellana pour la deuxième fois avant qu'elle n'ouvre la bouche.

- Les profs sont tous très énervants, Tristan ! Ils donnent surement trop de devoirs !

Elle sourit avec complicité a son amie, et se réjouit intérieurement en la voyant se detendre.
Edward eut un petit rire mélodieux qui brisa le silence.

- Dommage. murmura-t-il.

Lily eut l'air d'être la seule à comprendre.


[tu sais que j'arrive plus à voir edward omme avant ?? *bave*] xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyDim 16 Déc - 20:54

Ellana jeta un rapide coup d'oeil à son Ephèbe avant de replonger dans le regard de Tristan.

-Bien...

Les secondes s'égrenèrent. Alors que Tristan et Ellana s'affrontaient instinctivement du regard, la punk ne vit pas le sourire d'Edward s'afficher sur son visage trop parfait...
Mais en bonne Black qu'elle était, Ellana avait la diplomatie dans le sang.
'Allez Ellana! On se ressaisit! C'est pas un... un... grrr!! un gars comme lui qui va te faire péter un plomb!... enfin, pas encore...'
Là, c'est le sourire de Lily qu'elle ne vit pas, alors que celui du vamire disparaissait...

-Sinon, quoi de neuf? T'as trouvé du boulot?

Comme souhaitant trouver la force de se contenir, l'adolescente se réfugia un peu plus dans l'étreinte de son petit ami.




[héhéhéhééé!! je comprends paaaaarfaitement!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyDim 16 Déc - 21:16

'Ils ne se battront pas ! ' pensa avec soulagement Lily, un grand sourire aux lèvres.
'mouais.. moi je dis qu'il faut attendre la suite' répondit Edward.

- Plus ou moins.. répondit Tristan, étrangement calme. Je suis en essai..

Lily sourit.

- Il va travailler chez un psychomage ! avoua-t-elle, en riant presque. Qui l'aurait cru !

Ellana fit une drole de moue et un sourire sarcastique apparut sur ses lèvres. Edward sourit a son tour. Le rire de Lily mourut dans sa gorge.

'ahah' murmura une voix dans sa tête.
' Non, non, non et non !' s'exclama-t-elle

- Ellana, j'ai entendu dire que tu t'étais encore attirée des ennuis ? demanda précipitemment la professeur.

Edward éclata d'un rire mélodieux. Ellana haussa les sourcils, devant ce nouveau sujet de conversation. Tristan ouvrit à son tour la bouche.

- C'est vraiment étonnant cela.. Ellana s'attirant des enn...

Le reste de sa réplique fut étouffé par la fine main de Lily qui soupira avec désespoir.

- Pitié ! Tristan tu n'es plus un adolescent !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyDim 16 Déc - 21:26

Le regard froid et menaçant d'Ellana traversa celui de Tristan.
'Elle est bien bonne celle-là!!!!'
Elle s'obligea au calme apparent, ne voulant pas tomber dans ce piège des plus 'minable'...
Calant sa tête contre l'épaule gauche d'Edward, la punk afficha son masque froid et dépourvu de sentiments, typique Black... décidément, la présence de cet 'homme' mettait l'héritage de la prestigieuse famille à rude épreuve.

-De quoi parles-tu, au juste, Lily?

Comme on le lui avait enseigné, son ton était emplit de tonalité différentes, détrompant son regard glacial et lui conférent une espèce d'attitude badine, comme si la tension ambiante était inexistante.
Bien évidemment, Ellana ne sût rien de la pensée qu'envoya son vampire à Lily: 'Elle est impressionante...'
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyLun 17 Déc - 21:32

Lily aquiesça mentalement.
' Je suppose qu'elle est un train de bouillir de rage ?'

En vérité, la jeune professeur commençait sérieusement à s'inquieter à propos de la soirée qui risquait de mal se finir si, elle et Tristan restaient ici plus longtemps. Avec un ton qu'elle souhaitait normal, elle demanda :

- Tristan, on n'avait pas prévu quelque chose ?

Il lui adressa un sourire adorable, mais Lily fronça les sourcils.

- Bien sur chérie, mais maintenant que nous discutons calmement, sa serait dommage de partir ainsi...

Elle leva les yeux au ciel. Pire qu'un gamin vraiment.

- Ellana et Edward ont surement des plans pour la soirée, eux aussi, n'est pas ?

Elle tourna un regard interrogateur vers la jeune fille. Franchement, pour leur interet commun, n'avait-elle pas interet à dire oui ?

' Je ne suis pas sure qu'ellana choisira "la fuite"..' s'amusa Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyLun 17 Déc - 21:39

Ellana contrôlait sa respiration à la perfection.

-Ca va aller, Lily, nous avons tout notre temps...

Elle ne souhaitait en finir ainsi. Elle savit que ce petit duel de mots était stupide, mais par tous les dieux, elle n'était pas une Gryffondor pour rien!
Et comme tout le monde le sait, les Gryffy ne fuient pas et son sacrément têtus...

-Tu n'as pas répondu à ma question, Lily...

Son ton était identique: aux tonalités variées et à la douceur trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyLun 17 Déc - 21:53

' Non mais vraiment.. les gryffondors.' pensa Lily avec exaspération
Seul un rire amusé lui parvint en réponse.
Cependant, elle devait maintenant expliquer à Ellana que les prétendus ennuis étaient purement et simplement sorti de l'imagination de Lily. Avec un calme olympien, elle eut un sourire en coin, alors que son cerveau réfléchissait a toute vitesse.

- Eh bien, une histoire de tasse de thé je crois. lança-t-elle au pif. Tu aurais lancé du thé à un de tes camarades, pendant un cours de divination...

D'accord, c'était vraiment pathétique. Mais le pouce qui caressait tendrement sa main ne l'aidait pas vraiment à réfléchir. Tristan retint un rire.

- Une tasse de thé ? Sa ne peux pas être vrai... ricana-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyMar 18 Déc - 20:16

Le coeur d'Ellana se serra légèrement.
Une tasse de thé? Evidemment qu'il y en avait eut une, mais en cours de Divination, et pas de sa main, non plus...
Contre toute attente, Ellana blêmit faiblement.
Ne souhaitant pas qu'Edward entende ses pensées, elle usa d'occlumentie.
'Pauvre James, je m'en veux tellement...'
Elle ne vit pas le regard intriguée de son compagnon, mais ce dernier devinant ses pensées, préféra prendre la parole à sa place.

-Et bien, cette histoire n'est ni fausse, ni vérifiée...

Il laissait sous-entendre que la minable petite histoire était mal trouvée, mais qu'elle se rapprochait étrangement de la réalité.
Ellana, trop énervée, fixait une plante grimpante juste en face d'elle, ne faisant absolument pas attention à la réaction de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyMer 19 Déc - 13:38

- Mais bien...

- Tristan !

Non, Lily n'était pas énervée. Mais le regard glacial qu'elle jeta à son petit-ami lui fit comprendre qu'il valait mieux pour lui qui se taise pour de bon.
' j'ai loupé quelque chose ?' demanda-t-elle en pensée a Edward.
Il haussa les épaules en lui faisant un petit sourire d'excuse.
Visiblement, oui, elle avait loupé quelque chose.

- Ellana ?

La jeune fille sursauta, elle avait apparement perdu le fil de la conversation. Lily lui fit un petit sourire.

- Il s'est passé quelque chose ?

Devant la non-réaction de son amie, Lily s'inquiéta. Et si c'était grave ?

- Ellana ! Il s'est passé quelque chose de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyMer 19 Déc - 18:02

Fronssant son nez, Ellana se dit que, finalement, elle pouvait bien lui dire... et puis, si l'autre Tristan se permettait un commentaire, elle avait toujours une excuse pour lui balancer toutes les plantes mortelles à la face.

-Et bien... je me suis engueulée avec James. Il avait certaine intentions envers moi que je ne pouvait satisfaire et il s'est pris une tasse de thé en pleine figure.

Dit comme ça, elle ne devinerait pas que c'était Amy qui avit balancé ledit 'thé'... La pauvre petite Pouffsouffle devait s'en vouloir à mort, vu qu'elle l'aimait bien...




[héhé! symaps ton nouvel avatard!^^]
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyMer 19 Déc - 18:16

- James ? C'est qui James ? demanda Tristan, plus curieux que moqueur.

- Un élève. répondit distraitement Lily.

Ses pensées étaient désormais toutes dirigées vers James. C'est vrai qu'il avait parut interessé par Ellana, mais elle n'imaginait pas ses deux-là se disputer pour de vrai...
Et puis, comment Edward pouvait-il.. ?

- Tu étais là ? demanda avec stupeur la jeune femme.

Il aquescia. Lily eut une petite moue réprobatrice et ses sourcils se froncèrent légèrement.

- Dans le chateau ? En plein jour ? Ce n'était pas très prudent !

Ellana soupira.

[merci =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyMer 19 Déc - 18:23

Ellana jeta un regard qui en disait long à Lily.
'Allez Lily... réfléchit un peu... tu crois vraiment Edward assez stupide pour venir pour rien?'
La punk se contenta de garder son regard rivé à celui de la prof, qui n'avait pas non plus l'air contente.

-Allons, les filles, il n'est pas temps de vous disputer à votre tour.

La voix d'Edward avait beau être mélodieuse, un ordre sous-jacent se faisait sentir.
Ellana s'en voulait un peu d'être aussi irritable, mais ce ne devait pas être sa soirée. Et lui faire repenser à l'histoire de James n'arrangeait pas vraiment le choses...
AU vu de la nouvelle expression de Lily, la punk comprit qu'Edward lui avait transmis ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyMer 19 Déc - 18:30

Lily afficha un air penaud.

- Je suis désolée Ellana.. Je sais que vous êtes prudents mais.. Je n'aimerai pas que vous vous fassiez attraper, tu comprends ?

Tristan abordait une moue ennuyée.

- Pourquoi est-ce que tu t'excuses toujours, Lily ?

Lily leva les yeux au ciel avant de le regarder, agacé.

- Parce que je n'ai pas envie de me disputer avec les gens, peut-être ? Sa te ferait du bien, a toi aussi, de t'excuser de temps en temps !

Elle jeta un coup d'oeil a son amie et à Edward, puis afficha un drole de sourire et lança un regard mesquin à son petit-ami. Elle croisa les bras et lui ordonna :

- Tient, Excuse-toi auprès d'Ellana et d'Edward ! Sa serait déjà un bon début, tu ne trouves pas ?

Tristan afficha un regard indigné et horrifié à la fois..

- Mais Lil's...

- Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyMer 19 Déc - 18:39

Ellana, plus choquée qu'étonnée, riva son regard électrique aux yeux bleus du Serpentard.
Peu amène, ce dernier soutenait son regard, légèrement agressif.
Mais la Gryffondor ne réflichissait pas à la manière dont Tristan pouvait interprêter son attitude.
'Ellana, arrête de le fixer, ça l'énerve...'
Sortant un peu de son êtat de stupeur, Ellana suivit les indications de son ami et détourna les yeux pour intercepter le regard de Lily, encore désapprobateur face à l'attitude de son compagnon.
Elle avait beau être sincèrement étonnée, si elle n'avait pas été élevée comme elle l'avait été, elle aurait explosé de rire face à la réaction de l'autre abruti.

-Il n'y a rien à pardonner, tu sais, je...

Même si c'était un vampire, Edward se tu instantanément quand les regards de Lily et Ellana convergèrent vers sa personne, meurtriers.
Sautant sur l'occasion, Tristan tenta de se désister.
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyMer 19 Déc - 19:06

Lily fusilla du regard le vampire.
' Edward, j'essaye de lui apprendre l'humilité !' s'exclama-t-elle

- Tu vois Lily ! Tenta Tristan. Même Edward dit...

- Tristann ! tu as interet à t'excuser parce que je te jure que sinon...

Dans un regard, elle lui fit passer toutes les tortures qu'elle imaginait pour lui si il ne se décidait pas à lui obéir. Du coin de l'oeil, elle vit Ellana et Edward se retenir de pouffer de rire.
Boudant comme un enfant, Tristan se tourna vers Edward.
- Excu..
Lily lui lança un regard encourageant. Il soupira et reprit.

- Excuse-moi, Edward.

On aurait dit que la jeune professeur venait de recevoir ses cadeaux d'anniversaire en avance, tant elle était heureuse. Ellana toussota légèrement, signe qu'elle n'avait pas oublié les excuses.
Tristan l'ignora superbement.

- Lily.. supplia-t-il. Pourquoi... ?

- Parce que tu as essayé de la tuer, peut-être ? demanda Lily.

- Elle a essayé aussi, tu te souviens pas ?

Lily ne dit plus rien et haussa les sourcils, elle attendait. Tristan la foudroya du regard, puis se tourna de très mauvaise grace vers la punk.
Mais décidement, il n'y arrivait pas.. Surtout quand il voyait le sourire moqueur qu'elle essayait vainement de cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyMer 19 Déc - 19:22

Alors comme ça, Monsieur Tristan ne voulait pas s'excuser...
Devait-elle lui rafraîchir la mémoire?!


-Apparamment, tu te rappeles bien des évènements de cette journée... Mais, dis-moi, pourquoi t'avais-je 'agressé' déjà?...

Elle fit mine de réfléchir, enfonçant bien plus profondément le clou dans la dignité du Serpy.

-Ah oui! A nos yeux, tu étais encore un Mangemort... et si je me rappelle bien, j'ai seulement tenté de protéger Lily.

Les denrières paroles étaient dénuées de compassion, totalement froides et dures. Aprés coup, elle réalisé que ces paroles auraient pu blesser Lily, lui rappelant de mauvais souvenirs...
'Avoue tout de même que les Mangemorts te font perdre le contrôle de toi-même...'
Les paroles d'Edward la douchèrent un peu.
C'est vrai, Ellana l'avait déjà remarqué. Mais même si le fait de savoir qu'un Mangemort se trouvait à proximité ou même que des personnes défendent encore leur cause lui faisait perdre toute raison, elle n'avait vu celà comme un problème, considérant cette réaction comme un à coup normal de ce qu'elle avait vécu.
'N'es-tu pas le mieux placé pour me comprendre, Edward...?'
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyMer 19 Déc - 20:31

Lily se sentit totalement refroidie par la réaction de la jeune fille et tourna un regard triste vers Tristan. Celui-ci serrait les poings de rage, il était livide.

- Je t'interdis.. murmura-t-il a voix basse.

Il ne continua pas et ferma les yeux un instant avant de se tourner vers Lily, le regard tout aussi dur. Elle se mordit la lèvre, mais ne dit rien. Il poussa un soupir et se détourna lentement.

- Je crois que je vais repartir..

Consciente que l'affaire été allée bien trop loins, Lily le retint juste avant qu'il ne parte, et lui lança un regard implorant. Elle ne rencontra que deux prunelles émeraudes glacées.

- Pas ce soir Lily.. Tu pourras peut-être t'excuser, toi, un autre jour..

Elle se recula, blessée, et il partit après un bref mouvement de la tête pour saluer Edward.
La jeune femme revint à ses esprits, et esquissa un leger sourire hésitant.

- Désolée d'avoir plombé l'ambiance.. Vous voulez peut-être rester tous les deux, maintenant.

Malgré son ton qu'elle voulait normal, personne ne fut dupe du tremblement dans sa voix. Malgré tout, elle se forgea un masque naturel, et sourit même malicieusement pour le jeune couple.
Mais le coeur n'y était plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... EmptyMer 19 Déc - 20:46

Les poings d'Ellana se serrèrent jusqu'à blanchir ses articulations.
Nom d'un chien! Ce qu'elle pouvait être buttée elle aussi!
Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle...
Relavant les yeux, qu'elle avait baissés de honte, Ellana riva son regard de mercure à celui faussement gai de son amie.

-Je suis sincèrement désolée. Je n'aurais pas dû le provoquer ainsi...

Malgré sa fureur envers elle-même et sa haine viscérale du Serpentard, elle avouait bien volontier qu'elle aurait souhaité sa présence pour pouvoir lui présenter ses excuses...
Ellana n'était pas idiote, mais elle était aussi une adolescente au caractère bien trempé, alors, le temps qu'elle réalise sa culpabilité, il fallait être patient...
Tristan n'était pas pour autant dénué de tords! Serpentard ou pas, il était adulte et deait bien comprendre que des fois, il fallait faire le premier pas pour désamorcer une situation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne...   Rendez-vous nocturne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une revenante est parmi vous ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Au dehors :: Les Serres de Botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser