Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

La magie défaille dans notre monde... Saurez-vous la restaurer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arya Bella

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arya Bella
1ère année a gryffondor
1ère année a gryffondor
Arya Bella


Nombre de messages : 23
Maison ou Poste : ¤ Gryffondor ¤
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 17/12/2007

Arya Bella Empty
MessageSujet: Arya Bella   Arya Bella EmptyLun 17 Déc - 21:15

Nom : Bella

Prénoms :Arya

Age : 11 ans

Année d'études : première

Ancien établissement:Poudlard


Date de naissance :9 février

Origine : Anglaise

Famille : Arya est la fille unique de John et Jane Bella, son père est ce que l'on peut appeler un sang-pur et sa mère une sangs-mélés, la famille Bella est assez connue dans le monde des sorciers notament du fait qu'elle est assez étendue, depuis plusieurs générations elle ne croit plus à la superiorité du Sang et la famille n'a pas de maison habituelle à Poudlard et maintenant BeauxBatons.

Histoire : [15 lignes minimum]
Arya est née un jour enneigé du mois de février. Ses parents lui inculquèrent les notions de respect et de courage, ils essayerent tant bien que mal de calmer cette petite fille turbulente et malicieuse mais leurs tentatives étaient vouées à l'échec.
Elle montra dès son plus jeune âge des dons pour la magie et la maitrisait assez bien pour un enfant de son âge, elle faisait léviter les objets, ou des cookies quittaient leurs boîtes pour se retrouver dans les petites mains potelées de la fillette déjà très gourmande.
Cependant plus elle grandissait plus elle s'affinait et adorait le sport en particulier le Quidditch, John Bella lui apprit les règles alors qu'elle n'avait que 6 ans, depuis il est difficile de la faire descendre de son cher balai !
Elle n'a jamais souffert d'être fille unique car elle voyait souvent ses cousin(e)s. Elle est devenue très complice avec un de ses cousins qui a le même âge qu'elle mais que la jeune fille considère comme son petit frère car il joue encore plus de tour qu'elle et seule Arya peut le calmer.
Elle adore la magie et est très douée mais elle n'aime pas trop travailler, tout comme elle déteste qu'on lui donne des ordres. Son passe-temps préféré ? Transgresser les règles. Elle se retrouve souvent en retenue mais cela ne la dérange en aucun cas.

Apparence physique : [3 lignes minimum]
Arya est une magnifique jeune fille . Elle a une longue chevelure noire comme les ténèbres qu'elle porte souvent détaché et a une petite mèche rouge bordeaux naturelle qui lui tombe souvent devant les yeux. Un visage fin, un peu hautain et noble si caractéristique des Bella. Elle a de grands yeux noir et doux. Son regard est profond et mysterieux, elle est fine et grande. Meda ne se maquille jamais et a un air de désinvolture élégante. Elle fait tourner la tête de garçons étant très belle. XD ! Elle a toujours de gestes très délicats sans pour autant en devenir des manières . Sa peau est blanche comme neige et ses lèvres sont rouges légèrments bordeaux, c'est son signe particulier en quelques sortes. Elle porte souvent des jean's et ne supportepas les jupes, de temps en temps, pour les grandes occasions, elle accepte de porter une robe, le plus souvent rouge avec une petite ceinture dorés très fine.

Caractère/Façon de penser ou d'agir + Qualités et Défauts :
Arya possède un caractère bien trempé et ne se laisse pas faire, il vaut mieux ne pas l'énerver, ni embêter ses amis si l'on veut rester dans de bons termes avec elle. Elle est très loyal et ne trahira jamais ses amis, elle a tendance à être protectrice envers les personnes qu'elle aime, elle est assez populaire mais ne recherce pas à faire tomber les garçons dans les mailles de ses filets. Elle est gentille, douce et réconfortante mais elle peut devenir colèrique, impatiente et idiote quand elle le veut.
Avec elle il faut se méfier car elle est malicieuse et farceuse, ses tours ne sont jamais bien méchants mais plutôt amusants pour les personnes qui regardent, celui qui subi a tendance à ne pas très ien prendre.
Mais par contre lorsque l'on lui rend la monnaie de sa pièce il faut être prudent et qu'elle soit de bonne humeur car elle est impulsive.
Ce trait de caractère est surement celui que l'on remarque le plus vite car c'est à peu près le seul que l'on peut cerner avant de bien connaitre la jeune fille et une chose qui est sure c'est qu'elle a plus de chance de vous connaitre avant que vous la connaissiez !
Elle sait cacher ses sentiments et rester impassible, cependant ses yeux la trahissent de temps en temps car lorsqu'elle est en colère ils lancent des éclairs et deviennent froid, des fois ils pétillent. Mais c'est sa baguette qu'il faut observer car elle y est étrangement lié et c'est surement l'objet qui compte le plus pour la jeune fille, ce long morceau de bois magique produit des étincelles de differentes couleurs lorsqu'Arya l'a en main et ressent certaines émotions. Mais le secret de couleurs restera surement un secret car la jeune fille peut faire croire qu'elle ressent un sentiment mais en vérité elle en ressent un autre, c'est le vrai sentiment qui jaillit de la baguette.
Elle sait se faire des amis et plait à de nombreux garçons même si elle préfere rester leur amie.
En cours elle est douée pour toutes les matières qui nécessitent une baguette ou un balai mais est assez maladroite en Potions et déteste tout ce qui est théorique.

Amis : Elle n'en a pas encore mais vas s'en faire rapidement ne vous inquitez pas !

Passions : le Quidditch, les farces, le sport et beaucoup d'autres moyens de s'amuser.

Talents : Assez douée au Quidditch et est assez doué en métamorphose, sortilèges... Environ tout ce qui necessite une baguette par contre assez maladroite en potion, ses résultats ne sont pas trop médiocre cependant !

Signes particuliers : Elle a une baguette qui possède un de ses cheveux de la mèche bordeaux et qui reflète ses émotions.

Signes physiques : Elle a une mèche rouge bordeaux naturelle et les lèvres dans les mêmes tons.

Baguette magique: Bois d'ébène, un des cheveux de la mèche rouge, plume phénix,29,3 cm

Animal : Une chouette noire nommée Angita et une petite chatte noire et turbulente.
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Arya Bella Empty
MessageSujet: Re: Arya Bella   Arya Bella EmptyLun 17 Déc - 22:49

coucou arya, et bienvenue !
fiche validée, il faudra juste que tu te trouves un avatard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Bella
1ère année a gryffondor
1ère année a gryffondor
Arya Bella


Nombre de messages : 23
Maison ou Poste : ¤ Gryffondor ¤
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 17/12/2007

Arya Bella Empty
MessageSujet: Re: Arya Bella   Arya Bella EmptyLun 17 Déc - 22:50

Ok je cherche demain car là j'ai pas trop le temps !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Arya Bella Empty
MessageSujet: Re: Arya Bella   Arya Bella EmptyMar 18 Déc - 20:09

hiii!!
du sang neuf!
une nouvelle victime!!!
Arya Bella 205734
youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Bella
1ère année a gryffondor
1ère année a gryffondor
Arya Bella


Nombre de messages : 23
Maison ou Poste : ¤ Gryffondor ¤
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 17/12/2007

Arya Bella Empty
MessageSujet: Re: Arya Bella   Arya Bella EmptyMar 18 Déc - 21:23

Je l'ai ! Je sais pas si c'est bien mais on va dire que la mèche rouge est de l'autre coté !^^


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Arya Bella Empty
MessageSujet: Re: Arya Bella   Arya Bella EmptyMar 18 Déc - 21:25

héhé!
pas mal comme avatard!
Arya Bella 35204
faudrait que tu fasses aussi ta fiche de répartition!
j'ai hâte de voir où on t'enverra! Arya Bella 895380
Revenir en haut Aller en bas
Arya Bella
1ère année a gryffondor
1ère année a gryffondor
Arya Bella


Nombre de messages : 23
Maison ou Poste : ¤ Gryffondor ¤
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 17/12/2007

Arya Bella Empty
MessageSujet: Re: Arya Bella   Arya Bella EmptyMar 18 Déc - 23:26

C'est fait moi aussi, je verrais bien mon perso à Gryffondor. Tout le tmps en train de faire des conneries ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

Arya Bella Empty
MessageSujet: Re: Arya Bella   Arya Bella EmptyMar 18 Déc - 23:32

Bienvenue!!

oui mais j'ai la vague impression que tout le monde est à Gryff' (à part Amy, et quelques Serpentards) faut dire aussi que ceux qui postent le plus sont à Gryff' (tiens ils sont devinez qui.... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Arya Bella
1ère année a gryffondor
1ère année a gryffondor
Arya Bella


Nombre de messages : 23
Maison ou Poste : ¤ Gryffondor ¤
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 17/12/2007

Arya Bella Empty
MessageSujet: Re: Arya Bella   Arya Bella EmptyMer 19 Déc - 11:57

Oui, sinon j'aime bien serdaigle mais mon perso ne correspond pas à cette maison !
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Arya Bella Empty
MessageSujet: Re: Arya Bella   Arya Bella EmptyMer 19 Déc - 13:29

l'avatard est très bien... A part peut-être qu'il ne fait pas du tout 11 ans xD.
( regardez la vilaine prof qui chipote sur les détails ^^)

enfin, bref, parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Arya Bella
1ère année a gryffondor
1ère année a gryffondor
Arya Bella


Nombre de messages : 23
Maison ou Poste : ¤ Gryffondor ¤
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 17/12/2007

Arya Bella Empty
MessageSujet: Re: Arya Bella   Arya Bella EmptyMer 19 Déc - 13:43

Je sais mais c'est pas facile de trouver un avatar qui convient à mon perso !

Je fais comment pou appartenir à Gryffondor le choixpeau m'a envoyé dans cette maison ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Arya Bella Empty
MessageSujet: Re: Arya Bella   Arya Bella EmptyMer 19 Déc - 13:47

ne t'inquiete pas ! super lily a la rescousse =D
...
Pas de commentaire, merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya Bella
1ère année a gryffondor
1ère année a gryffondor
Arya Bella


Nombre de messages : 23
Maison ou Poste : ¤ Gryffondor ¤
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 17/12/2007

Arya Bella Empty
MessageSujet: Re: Arya Bella   Arya Bella EmptyMer 19 Déc - 14:14

Merci !

Edit => Pourquoi je peux pas entrer dans la salle commune ? O_o Arya Bella 43831
Revenir en haut Aller en bas
lily Hopkin
Professeur d'étude de moldus
Professeur d'étude de moldus
lily Hopkin


Nombre de messages : 206
Age : 31
Maison ou Poste : professeur d'étude de moldus
Nationalité : irlandaise
Date d'inscription : 07/12/2006

Arya Bella Empty
MessageSujet: Re: Arya Bella   Arya Bella EmptyMer 19 Déc - 15:29

euh.. je sais pas trop Embarassed
je vais aller voir ça tout de suite =D

edit => je trouve pas.. scratch je crois qu'il va falloir attendre les administrateurs..
Revenir en haut Aller en bas
Arya Bella
1ère année a gryffondor
1ère année a gryffondor
Arya Bella


Nombre de messages : 23
Maison ou Poste : ¤ Gryffondor ¤
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 17/12/2007

Arya Bella Empty
MessageSujet: Re: Arya Bella   Arya Bella EmptyMer 19 Déc - 15:36

Ok ! Merci quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya Bella Empty
MessageSujet: Re: Arya Bella   Arya Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Accueil :: Fiches de Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser