Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

La magie défaille dans notre monde... Saurez-vous la restaurer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pense... et s'ennuie !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

pense... et s'ennuie ! Empty
MessageSujet: pense... et s'ennuie !   pense... et s'ennuie ! EmptyMer 19 Déc - 14:04

Amy, perchée la fenêtre, regardait avec ennui la neige tomber. Elle aurait bien voulu, comme les autres, descendre pour faire une bataille de boule de neige, mais avec qui ?
Elle n'avait pas trouvé Ellana dans le chateau,.. Et c'était la seule qui aurait pu avoir une raison d'accepter de se promener avec elle.
' Elle est surement avec Edward' songea la jeune fille.
Aussitot, ses yeux se firent tristes. Pensez à Edward était pour elle penser à James. Elle n'avait pas eut l'occasion de le revoir, ou alors seulement accompagné de ses amis, et Amy ne s'était toujours pas excusée.
Comme elle s'en voulait !
' Si seulement je n'avais pas ce maudit pouvoir !' songea-t-elle avec désespoir.
Amy se détourna de la neige, et descendit prudemment du rebord de la fenêtre.. Au départ, elle était venu ici pour travailler ses sortilèges... Notemment le "accio".
Songeant qu'elle serait ensuite débarrassée, Amy attrapa sa baguette et la pointa vers les coussins qui s'entassaient dans le fond de la pièce. respirant à fond, elle se concentra sur sa cible avec un sérieux inébranlable.

- Accio ! lança-t-elle d'une voix assurée.

Le coussin vola jusqu'à elle. Amy eut un sourire heureux et s'appretait à montrer sa joie, mais le bruit de la porte qui s'ouvrait la stoppa dans son mouvement.
'tient, il y a déjà quelqu'un'
Amy essaya de toutes ses forces de ne pas entendre les pensées du nouvel arrivant. Cependant, elle ne put s'empecher de rougir légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

pense... et s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: pense... et s'ennuie !   pense... et s'ennuie ! EmptyMer 19 Déc - 15:59

Azalea applaudit à tout rompre. Elle s'interrompit soudain lorsqu'elle vit le rouge monter aux joues de la sorcière. Elle s'éclaircit la gorge avant de s'expliquer:

- Désolée, je passais par là. J'espère ne pas t'avoir dérangée...mais c'était si bien réussi...hum bonjour, je suis Azalea Linth, première année, ajouta-t-elle avec un petit sourire.

Elle jeta un coup d'oeil à la fenêtre.


*oh! de la neige...étrange*

Elle réfléchit rapidement à quelques hypothèses et reporta son attention sur son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

pense... et s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: pense... et s'ennuie !   pense... et s'ennuie ! EmptyMer 19 Déc - 16:40

Amy sourit a la nouvelle venue et se détendit, ne se souvenant même pas de s'être crispée. Elle laissa tomber la coussin par terre et se présenta a son tour.

-Je m'apelle Amy Petticelli ! Je suis en quatrième année, enchantée !

Amy essaya de ne pas faire attention aux pensées qui venaient à l'esprit de son interlocutrice et avisa son écusson.

- Tu es à Serdaigle ? C'est étrange, j'avais presque l'impression qu'il n'y avait que des griffondors dans ce chateau !

Elle avait une moue malicieuse. Azalea arrivait au bon moment pour "la divertir".. Peut-être même qu'elles pourraient devenir amies ?

[Coucou ! Je crois pas qu'on est déjà été sur un sujet ensemble ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

pense... et s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: pense... et s'ennuie !   pense... et s'ennuie ! EmptyMer 19 Déc - 20:52

Azalea hocha la tête et son regard s'illumina:

- Je suis totalement d'accord. D'ailleurs j'ai également l'impression qu'ils sont tous d'un niveau avancé, dans les 6-7ème années.

Elle soupira, amusée puis, elle s'approcha de la fenêtre intriguée et eut une exclamation de stupeur:

- Toute l'école est dehors!! elle plaqua sa main sur sa bouche avec un air faussement catastrophé. Je suis sûre que c'est un gaz étrangleur, hum non...

Elle regarda Amy, avant de continuer:

- Peut-être y a-t-il un...un...troll. Et peut-être que les gens dehors font lui lancer des boules de neiges! Il faut participer à cette bataille! On lui enverra des coussins.

Elle désigna d'un geste théâtral le tas de coussins au fond de la salle et éclata de rire.

*Elle va me prendre pour une folle*



(Saluuuut, tu as parfaitement raison! j'ai pas participé à beaucoup de sujets, mais je vais y remédier. Comment ça va??? ^^ (au fait ça te gêne pas trop que jm'incruste dans le sujet?))
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

pense... et s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: pense... et s'ennuie !   pense... et s'ennuie ! EmptyMer 19 Déc - 21:23

Amy éclata d'un rire franc. Belle entrée en matière, comme discution ! Elle s'approcha de la fenêtre, puis lança un regard faussement rusé à la jeune fille en face d'elle.

- Il nous faudrait d'abord un plan très chère..

Azalea parut un bref instant surprise, comme si il était étonnant qu'Amy ai compris, puis hocha la tête vigoureusement. Amusée, la jeune poufsoufle attrapa un cousin et fit semblant de l'étudier avec intensité.

- Je ne suis pas sure qu'ils soient suffisant pour contrecarrer les plans du trolls. commenta-t-elle.

Elle fit un sourire malicieux à Azalea, puis avec un aplomb qu'elle ne se connaissait pas, elle alla ouvrir la fenêtre et cria au premier venu.

- Hey ! Vous avez besoins de renforts ? Pour le troll ??


Puis, soudain rougissante devant le regard surpris de la personne dont elle avait réussi a attiré l'attention, elle se retira brusquement et referma la fenêtre.

*C'est la neige. Il n'y a pas d'autres explications* songea-t-elle

[Je suis très heureuse que tu ais répondu =D.. Tu as de la chance, tu n'es pas tombée tout de suite sur la prof timbrée d'étude de moldu ^^ (moi en l'occurence Twisted Evil) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

pense... et s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: pense... et s'ennuie !   pense... et s'ennuie ! EmptyMer 19 Déc - 21:44

Azalea hocha la tête, un sourire aux lèvres

*Plus on est de folles, plus on rit*

- En général quand on pose une question, on attend la réponse avant de se retirer...A moins, bien sûr, que ce ne soit une question rhétorique. Mais!!! Faisons fit des détails de la grammaire et de ses subtilités étranges.

Elle regarda le coussin avec une grande intensité.

-Mais si on se débrouille pour les faire "exploser", éclater serait plus juste, les plumes contenues pourraient aveugler le troll non? proposa-t-elle. Parcontre pour la possibilité d'envoyer des boules de neiges en même temps ce n'est pas sûr.

Elle sortit un parchemin de son sac, et avant qu'Amy ne posât une question, expliqua:

- Nous allons rédiger notre plan et l'envoyer au bataillon des neiges - nom de code des élèves dehors. Tu acceptes la mission de protéger le château contre un troohll?


(Je suis contente que t'aies fait le sujet! je commençais à me dire que je devrais faire un nouveau topic parce que j'ai l'impression de ne pas participer...Pour la prof moi aussi je pense que j'ai de la chance, elle me fait trop peur!!!! (ah c'est ton deuxième perso? euh tu peux oublier ce que j'ai dit Very Happy ))
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

pense... et s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: pense... et s'ennuie !   pense... et s'ennuie ! EmptyMer 19 Déc - 21:56

Amy se sentait bien avec Azalea, elles étaient toutes les deux un peu folles, ce qui leur faisait déjà un très bon point commun.

- Généralement, je déteste attendre les réponses.
dit-elle avec un sourire. Après je suis obligée de faire comme si je n'avais rien entendu, parce que la réponse ne m'a pas plu !

Elle sourit et s'approcha avec curiosité du parchemin qu'avait sorti la jeune serdaigle. Elle réfléchit un instant et haussa les épaules.

- Bah, on est deux, on devrait pouvoir se débrouiller, pour que tout marche !

A la dernière question d'Azalea, Amy se redressa, fière et droite, et porta une main à son coeur, en essayant d'être la plus sérieuse possible, malgré le sourire malicieux qui refusait de quitter ses lèvres :

- Je jure solennellement de proteger cette école et ses habitants du troll, a mes risques et péril... Je me comporterais comme la courageuse griffondor que je ne suis pas !

Azalea avait l'air d'avoir du mal a ne pas rire. Amy lui fit un clin d'oeil, puis lui demanda :

- Et vous, Agent Azalea, accepter vous votre mission ?

[ Je savais pas que le professeur Hopkin faisait si peur xD.. ( quoi que en fait.. Hum. Bref =D) C'est vrai que le forum n'a que très peu de personnages trèèès régulier, c'est un peu dommage.. Heureusement qu'Ellana a trois personnages XD.. sans elle, je crois qu'on s'ennuierait un peu, puisqu'il n'y aurait que nous deux.. enfin, maintenant, il y a arya aussi ^^ .. Waouh, tout ça pour ne dire presque rien.. J'suis trop douée xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

pense... et s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: pense... et s'ennuie !   pense... et s'ennuie ! EmptyMer 19 Déc - 22:14

Azalea se mit au garde-à-vous:

- Affirmatif, mademoiselle.

Elle fronça des sourcils:

- Vous n'êtes pas mariée, n'est-ce pas? Enfin là n'est pas la question. J'accepte la mission!

Elle alla chercher un coussin, s'y assit pour rédiger le plan.

- Alors dis-moi ce que tu penses de ça, elle s'éclaircit la gorge:

"Chers camarades,

Votre - Notre école est menacée! Il nous faut nous défendre. Armez-vous de vos plus belles paires de gants et de vos plus belles boules de neige. Voici un détail du plan qui devrait se réaliser, si tout va bien, dans 30min.

1°/ Alignez vos boules de neige.
2°/Choisissez des agents qui enverront les boules au signal (un coussin atterrira près de vous)
3°/continuez la préparation de boules de neige
4°/Au signal envoyez les boules de neige vers l'endroit où les plumes seront le plus concentré (surtout ouvrez les portes au préalable)"

Euh je te laisse rédiger la suite d'accord?.


Elle retourna vers la fenêtre qu'elle ouvrit et appella sa chouette.

*En espérant qu'elle ne soit pas occupée*


(trop! Vive les 3 persos d'Ellana (jvois bien Amy dire "en particulier James" *se fait taper*) HIP HIP HIP HOURRAHHH!!! et tout les futurs nouveaux qui feront vivre le fo' (et Vive nous et arya ^^) oh! toi aussi tu parles pour rien dire? c'est marrant mais ça plaît pas trop aux autres apparemment.... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

pense... et s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: pense... et s'ennuie !   pense... et s'ennuie ! EmptyMer 19 Déc - 22:29

Amy fit un grand sourire à sa nouvelle amie.

- Nan pas encore, mariée ! Même pas casée d'ailleurs !

Elle lui fit un petit clin d'oeil puis attrapa le parchemin. Elle réfléchit un instant puis proposa :

- Que penses-tu de...
En espérant sincèrement que vous nous aiderez dans ce dur combat,
Nous vous souhaitons, très chers amis, beaucoup de courage,
Que la force sois avec vous !
Agents A&A.


Le froid s'infiltra insidieusement dans la pièce. Amy souffla sur ses mains et espéra de toutes ses forces que le hibou de la jeune serdaigle se dépeche.
Pour ne pas pensez au froid, elle se releva et attrapa sa baguette.

- Wingardium leviosa ! dit-elle.

Le cousin se mit a voltiger dans les airs.

- Reducto ! cria-t-elle

Des centaines de plumes envahirent la pièce. Amy eut un sourire satisfait, et se tourna vers Azalea, qui avait attrapé son hibou entre temps.

- Je crois que l'on a trouvé nos sorts !

[ Rooh.. Ma copine de parlage pour rien =D.. ( dis, tu inventes des mots aussi ? xD).. HUm, bon il faut sérieusement que je redevienne sérieuse.. Promis, je vais faire un effort Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

pense... et s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: pense... et s'ennuie !   pense... et s'ennuie ! EmptyMer 19 Déc - 22:57

- Trop bien!! C'est super cool! Pardon, je voulais partager ma joie et la fierté d'être en compagnie d'une personne si intelligente.

Elle referma la fenêtre (HJ en fait elle l'entreferme contraire d'entrebailler mais qui n'existe pas) ayant remarqué qu'Amy avait froid.

-Désolée, Nycthea doit être en train de manger....Elle déteste être dérangée quand elle grignote. expliqua-t-elle en souriant.

Elle réfléchit quelques instants et son sourire s'évanouit.


-Tu penses pour faire éclater assez de coussins en même temps ? Je pourrais pas....

Soudain, un bruit de bec contre le carreau l'arrêta, sa chouette était arrivée. Elle ouvrit la fenêtre et la laissa entrer.




(Si c'est trop dur laisse tomber hein, oui j'invente des mots quand j'en ai besoin ou quand je fais des traductions...=D)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

pense... et s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: pense... et s'ennuie !   pense... et s'ennuie ! EmptyJeu 20 Déc - 20:42

Amy hocha la tête, compréhensive.

- Ma chouette est pareille. di-elle avec un sourire.

Devant la question tout a fait pertinente de la jeune serdaigle, Amy usa de tous ses petits neurones pour réfléchir calmement. Son regard passa de la fenêtre aux coussins.

- Tu connais le sort réducto ? demanda-t-elle.

C'était une question bête en fait. Azalea n'était qu'en première année.. Amy plissa les yeux.

- Et bien.. Sa serait possible que tu fasses voler plusieurs coussins en même temps ? Je pourrais les faire exploser, moi, pendant ce temps... proposa-t-elle.

En attendant la réponse, elle regarda la chouette d'Azalea s'envoler. Elle rit en imaginant la réaction des personnes qui allaient recevoir la lettre.

- Tu crois qu'ils vont jouer le jeu ? rit-elle

[ naaan.. c'est horrible, j'y arrive pas Neutral .. xD.. Je suis condamnée a ne jamais etre sérieuse Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

pense... et s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: pense... et s'ennuie !   pense... et s'ennuie ! EmptyJeu 20 Déc - 22:36

Azalea écarquilla les yeux au nom du sortilège, puis fronça peu à peu les sourcils.

- Hummmm....pour faire voler les coussins je veux bien essayer. Mais, même avec tout mon optimisme, je ne peux m'empêcher de me dire que ça ne va pas réussir.

Elle eut un sourire d'excuse.

- La formule c'est bien Wingardium Leviosa, non?

Elle la murmura plusieurs fois à toute vitesse.

- Le jeu?? Quel jeu?? Elle fit une moue réprobatrice. Tu trouves ça drôle qu'un troohll soit à nos portes?

Elle éclata de rire et reprit d'une voix plus calme:

- Si les élèves ne cherchent même plus à s'amuser, alors où va le monde? Enfin, j'ai envoyé Nycthea à la personne qui envoyait le plus de boules de neige.

Elle fit un léger clin d'oeil un sourire aux lèvres.



(Je confirme c'est TRES dur, T_T Néanmoins regarde le bon côté de la chose.....Il y en a un au moins?? lol tu feras toujours rire ton entourage *rire*)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

pense... et s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: pense... et s'ennuie !   pense... et s'ennuie ! EmptyDim 23 Déc - 21:03

Amy rit et se rendit compte qu'elle appréciait de plus en plus la compagnie de la première année.

- Tu es vraiment intelligente !

Elle se rendit compte un peu en retard qu'elle avait dit cette phrase a voix haute. Elle fit un sourire faussement gêné a la serdaigle et, avec un clin d'oeil amusé, déplora sa bêtise :

- Que je suis bête ! Tu es une serdaigle ! C'est bien connu que les serdaigles sont des têtes !

Elle eut un regard malicieux avant de changer du tout pour tout. Elle tapa dans ses mains et prit les commandes en main, avec un air autoritaire.

- Très bien Agent Azalea, Il va falloir ce mettre au travail ! Parce qu'il ne nous reste que..

Elle regarda sa montre en bénissant le ciel que la technologie moldus fonctionne a beaubatons.

- 20 min et 30 secondes, aproximativement.

En dehors, un cri de guerre se fit entendre...
Visiblement, on avait reçu leur lettre.

[J'ai trouvé mon metier ! je vais faire rire mon entourage et le monde entier ! Mouahahahahahah.. (oups.. J'ai pensé a voix haute ? pense... et s'ennuie ! 309584)]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

pense... et s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: pense... et s'ennuie !   pense... et s'ennuie ! EmptyDim 23 Déc - 23:46

Azalea eut un sourire replendissant, et assez prétentieux:

- Tu veux me faire rougir c'est ça? Faut dire que c'est pas difficile de me faire des compliments, je te remercie quand même.

Elle abandonna son air supérieur pour ajouter:

-Ces minutes seront bien suffisantes, Agent Amy. La phase suivante consiste à...s'entraîner en attendant qu'ils aient aligné leurs boules de neige. A toi l'honneur.

Elle sortit sa baguette magique, et regarda Amy faire exploser un autre coussin. Elle se frappa alors la tête avec la paume de la main.

- Mais j'y pense! Il serait facheux qu'on se trouve en panne de coussins avant la fin du plan! Je crois qu'il y a un sort contre ça...comme euh...Non limitatum conjurum non?

Elle haussa un sourcil, perdue dans une profonde réflexion.




( oh! Tu es une future Jamel Debouze? ou plus une Gad ? )
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

pense... et s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: pense... et s'ennuie !   pense... et s'ennuie ! EmptyLun 31 Déc - 1:26

amy reprenait déjà sa baguette dans le but de s'entrainer quand Azalea posa sa question.. très judicieuse d'ailleurs. La jeune fille fronça les sourcils, et essaya de se souvenir de ses nombreuses lectures.

- Ce ne serait pas plutot limitatus conjurus ? demanda-t-elle plus pour elle-même.

Dehors, des cris de toute part s'élevait, doucement. Amy s'approcha de la fenêtre et eut un petit rire.

- Ils se préparent ! rit-elle

Puis soudain, un problème qui n'en était pas un lui vint à l'esprit, balayant en un instant la formule magique (elle ne s'en sentit même pas honteuse, sur le moment) et un soutre maicieux apparut sur ses lèvres alors qu'elle se tournait à nouveau sur Azalea.

- Dis.. Ils y a des gens, là où devrait se trouver "le troll". constata-t-elle. Ils vont répliquer avec force.

Son sourire se fit plus grand.

- Je crois qu'on vient de creer ce qui va être la plu grande bataille de boules de neige de l'école ! s'exclama-t-elle, guillerette. le Troll n'aura qu'à bien se tenir !

[ Je dirais Gad ^^... Bonne année, bonne santé, joyeux noel en retard aussi Embarassed ... J'espère qu tout tes voeux se réaliseront ^^( fin, sans vouloir te décourager, les miens ils se réalisent jamais Sad ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

pense... et s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: pense... et s'ennuie !   pense... et s'ennuie ! EmptyMer 2 Jan - 17:14

-J'ajouterais même que nous sommes des génies! Mais peut-être paraîtrai-je trop prétentieuse...Néanmoins les élèves s'en souviendront! Alors dépêchons-nous que la fête commence! s'exclama Azalea.

Elle se concentra et alla prendre une pile de coussins
.

- Je vais les sortir, si tu pouvais m'aider...

Elle tourna la tête vers Amy, en continuant de marcher vers la porte. Il y avait des plumes d'un coussin éclaté sur le chemin et elle glissa dessus.

*Heureusement que les coussins étaient là!*

Elle éclata de rire et commença peu à peu à les ramasser.



(Désolée du post j'avais pas d'idées, Toi aussi BONNE ANNEE BONNE SANTE. t'as l'air pessimiste pour une humoriste. perso jfais pas de voeux comme ça pas de déception lol)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

pense... et s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: pense... et s'ennuie !   pense... et s'ennuie ! EmptyJeu 3 Jan - 22:34

Amy éclata de rire devant la chute d'Azalea puis gambada joyeusement vers elle pour l'aider dans sa tache.

- Des génies ? répéta-t-elle en soulevant plusieurs coussins en même temps. Si on y réfléchit, c'est plutot vrai... sans être prétencieuses, nous allons creer dans quelques minutes maintenant une gigantesque bataille de boule de neige...

Elle sortit de la pièce prudemment a la suite de la jeune serdaigle et conclut joyeusement.

- Nous sommes merveilleuses !

Elle rit encore, un peu pour rien, puis réfléchit soudain a une question auxquelle elle n'avait pas pensé. Elle s'arreta brutalement, et observa l'endroit où elle était.

- Hey ! On va les lancer d'où, les coussins ? de dehors ? Ou de l'intérieur ?

[Pessimiste ? Moi ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

pense... et s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: pense... et s'ennuie !   pense... et s'ennuie ! EmptyVen 4 Jan - 20:29

-Eh bien, de derrière la rambarde de l'escalier. Tu vois ce que je veux dire. Elle désigna l'endroit avec un sourire. C'est probablement le seul endroit adéquat. J'entends par là, que nous serons protégées des boules de neige, à l'abris du regard du troohll, et on sera également surélevées.

Elle posa une pile des coussins et repartit en chercher une autre. Une question lui vint à l'esprit.

- Amy, que penses-tu de la fusion des trois écoles? demanda-t-elle.

C'était sans doute sans aucun rapport avec leur discussion précédente, mais voilà Azalea ne cherchait pas forcément des liens entre les choses, il y en avait toujours. Après avoir pris la dernière pile, elle s'assit par terre.





(J'hésite à dire que tu es une pessimiste humoristique mais est-ce possible?? )
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

pense... et s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: pense... et s'ennuie !   pense... et s'ennuie ! EmptyDim 13 Jan - 0:36

Amy sourit en déposant une nouvelle pile de coussins.

- Sa fait plaisir de travailler avec quelqu'un de si... Serdaigle !

Elle fut assez surprise de la deuxième question de sa nouvelle amie, qui la prit totalement au dépourvue et l'empêcha de répondre tout de suite. Puis, après avoir réfléchi un instant à la question, elle répondit en haussant les épaules.

- En fait, au début, oui. Je n'ai pas vraiment pensé au pourquoi. J'ai été assez égoïste, je n'ai que pensé qu'au fait que je pourrais avoir de nouveaux amis...

Elle capta le regard de la serdaigle et eut un sourire penaud.

- Ouais, je sais, c'était un peu idiot... Mais bon, quand on voit ma vie sociale d'avant.Elle eut une grimace. Mais maintenant..

Elle hésita un instant puis reprit.

- Bien sur, je suis heureuse, j'ai rencontré Ellana, toi, james Elle se perdit un instant dans ses pensées avant de reprendre.Le professeur Hopkin a l'air très gentille et tout et tout... Mais... C'est inquiétant. J'avoue que parfois, j'ai peur.

Elle fit une grimace en direction d'Azalea, puis lui adressa un sourire d'excuse.

- Je n'ai pas vraiment répondu à ta question, einh ? Je suis désolée de t'avoir embêté avec ça. Et toi ? Qu'est-ce que tu en penses ?

[ désolée de ne pas avoir répondu plus tot.. Mais avec la reprise des cours... ( beuuuurk).. Et nan, je crois pas que ce soit très possible.. Gardons humouristique, d'accord ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

pense... et s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: pense... et s'ennuie !   pense... et s'ennuie ! EmptyDim 13 Jan - 20:38

Azalea se sentit rougir et murmura un "merci" devant le compliment d'Amy.

Elle s'étonna un moment qu'Amy réponde "oui" à une question ouverte mais ne releva pas. Elle hochait la tête de temps à autres puis sourit.


- T'inquiète pas, tu m'as pas du tout embêtée parce que sinon, je ne t'aurais pas posée la question. Question vie sociale jte comprends, comment dire...je suis allée à l'école moldue quand j'étais petite - remarque je suis pas si grande que ça - et je dirais que tout le monde m'évitait. J'ai jamais compris pourquoi, enfin bien sûr je me suis demandée s'ils jalousaient mon intelligence, ou si c'était mes yeux mais bon...enfin bref voilà pour en revenir à ta question...Je pense que c'est une bonne chose mais qui en implique de mauvaises. Je veux dire, on apprend plein de choses - c'est un mot super pratique non? - à cause d'une histoire de magie défaillante alors en même temps faudrait presque fermer l'école pour en "garder en réserve"....

Elle s'arrêta et fronça les sourcils:

- A part ce moment de sérieux intolérable, je pense que tu devrais donner le signal pour le début de la bataille.

Elle posa la dernière pile de coussins (HJ y en a beaucoup non?) et eut le sourire d'un malfrat sur le point de commettre un crime.


[jdirai presque pas grave mais jme suis trop trop ennuyée, j'ai essayé de trouver un autre rp de poudlard mais le seul bien que j'ai trouvé est à deux doigts de fermer TT_TT . Je sais la rentrée c'était dure, mais bon ainsi va la vie...Si tu tiens à "humoristique" que ta volonté soit faite (???? *briques* lol)]
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

pense... et s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: pense... et s'ennuie !   pense... et s'ennuie ! EmptyMer 16 Jan - 21:10

Amy écouta la longue tirade d'Azalea avec un grand sérieux, et mit quelques instant à répondre au sourire démoniaque de la Serdaigle de la même manière, le temps de se remettre dans le bain.
La jeune fille inspira profondément, totalement prête. Azalea profita de ce moment pour elever trois coussins dans les airs, et Amy hocha la tête avant de réciter la formule en se concentrant sur ses cibles.
Avec plaisir, elle constata qu'ils explosaient tous les trois au dessus des "combattants" qui s'étaient tous réunis. Chacun attrapa une boule de neige qu'ils avaient apparemment préparés et se mirent en position.
Amy fit un clin d'oeil à sa nouvelle amie et se lança un sonorus avant de prendre une voix importante.

- Amis, Il est désormais l'heure. Nous sommes très fiers de vous, et nous espérons de tout coeur que chacun s'en ressortira sans grande séquelle.

Elle se stoppa un bref instant, essayant de ne pas éclater de rire, puis conclut :

- Bonne chance.

Et avec un gracieux mouvement de baguette, elle fit encore exploser trois autres coussins.
Les cris de guerre retentirent dans toute la cour.

[Effectivement, qu'est qu'on va en faire de tout ces coussins ? scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

pense... et s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: pense... et s'ennuie !   pense... et s'ennuie ! EmptyJeu 17 Jan - 22:38

Azalea qui avait à la main une paille permettant de reproduire l'effet du sortilège de Lévitation trouvée au fond de sac, se permit un sourire.

La bataille avait mobilisé une bonne quarantaine d'élèves - toutes maisons et écoles confondues.

Elle repoussa une mèche de cheveux et envoya trois coussins au-dessus du troll. Amy les fit exploser et les élèves se déchaînèrent. Les boules de neige volaient droit vers le troll, entouré de plumes de coussins explosés. Elle se tourna vers son associée.


- Et si un prof nous voyait, que dirait-il? demanda-t-elle, sans cesser d'envoyer voler des coussins.

L'idée de recevoir des heures de retenues ne lui plaisaient pas vraiment, d'ailleurs plaisait-elle à quelqu'un? Azalea ne voyait pas ce qu'il y avait de mal à rassembler des élèves pour une bataille de boules de neige.



[on peut ouvrir un salon fait uniquement de coussins, du canapé au home cinema (*prend des claques*) de toutes façons une fois que la nuit tombera, le sort d'"Illimititude" s'arrêtera et tout redeviendra comme avant =D]
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

pense... et s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: pense... et s'ennuie !   pense... et s'ennuie ! EmptyVen 25 Jan - 0:30

Amy plissait les yeux, gardant éternellement son sourire joyeux. Les gens qui riaient en lançant des boules de neiges lui donnaient presque envie de se joindre à eux, mais elle se contentait d'observer, les yeux rêveurs, la neige partir dans tous les sens.
La question d'Azalea l'étonna légèrement, mais c'est en haussant les épaules qu'elle répondit :

- Je dirais que sa dépend quel prof. Si il est sympa, je pense qu'il ne dira rien.

pendant, quelques instants, elle observa le visage de sa nouvelle amie, puis son sourire se fit taquin :

- Tu as peur d'avoir une retenue, léa ?

Sur le moment, elle ne se rendit pas compte immédiatement qu'elle lui avait donné un surnom. C'est seulement quand Azalea fronça les sourcils en détournant complètement son regard de la bataille qu'elle prit conscience de ses paroles.
Légèrement gênée, elle esquissa un petit sourire, les joues rouges.

[J'avais oublier que j'avais a faire une petite serdaigle très intelligente ! Quelle bonne idée ce home cinéma ! (einh ? Quoi ? Bon.. d'accord, j'me tais :p)]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

pense... et s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: pense... et s'ennuie !   pense... et s'ennuie ! EmptyVen 25 Jan - 22:10

Azalea réfléchissait, c'était la première fois qu'on lui donnait ce surnom. Sa tante l'appelait généralement Azy ou Az'. Ses parents quant à eux la nommaient soit Azalea ou Rosie en référence à son deuxième prénom. Alors quand Amélia l'avait surnommée Léa, elle avait automatiquement froncé les sourcils, comme un réflexe. Elle écarta les mèches qui tombaient sur son front, envoya distraitement un coussin et se tourna vers Amélia:

- C'est super mignon comme surnom Léa. J'adore, merci beaucoup. Elle fit un grand sourire. J'ai pas spécialement peur d'avoir une retenue, d'un côté je préférerais ne pas en avoir car les corvées "proposées" sont rarement distrayantes...Mais en même temps s'il n'y a pas d'élèves en retenue, qui fera le sale boulot? Il ne doit pas y avoir beaucoup de volontaires, n'est-ce pas?

Elle fit un clin d'oeil complice à Amélia. Elle balaya la bataille du regard puis pointa le doigt vers l'endroit où se tenait le troll.

- Amélia!! Regarde ça! Le troll ne reçoit plus aucune boule de neige il n'y a que les plumes qui tombent sur lui ! On dirait que les projectiles rencontrent un mur avant de heurter le troll!

Elle porta une main à sa bouche craignant le pire.




[J'ai toujours des bonnes idées ^^ (oh, c'est rien mais quand on terminera ce topic, pas tout de suite jviens de le relancer ahaha *briques* ben y aura le même nombre de coussins qu'au début (donc pas de home cinema snif Crying or Very sad )) Jme demandais à l'instant d'où vient le nom de ton perso? Parce qu'il me faisait penser au prénom de l'héroïne de Journal d'une Princesse de Meg Cabot...]
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

pense... et s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: pense... et s'ennuie !   pense... et s'ennuie ! EmptyVen 25 Jan - 23:24

Amy haussa les épaules une nouvelle fois.

- Bah, au pire, si on a une retenue, on la fera surement ensemble. Et je peux t'assurer, d'après ce que j'ai entendu dire, bien sur, qu'une retenue à deux c'est beaucoup, beaucoup plus interessant qu'une retenue seule. Et Pitié, ne m'appelle pas Amélia !

Il n'y avait que les professeurs et la directrice de l'orphelinat pour l'appeler ainsi, et elle dieu détestait ce prénom ! Il faisait si.. formel !
Elle retourna à la bataille et failli se faire un torticoli en tournant la tête quand Azalea lui montra le problème. Les élèves commençaient à reculer prudemment, et Amy se demanda un instant si ce n'était pas une bonne idée, surtout pour elle deux, les organisatrices du complot, de partir rapidement.
Parce qu'elle avait beau fanfaronner, une retenue, ce n'était pas la chose la plus plaisante au monde.

- Dit, et si on partait ? Pas que je m'inquiete mais euh... Si c'est vraiment un prof qui bloque les boules de neiges et qu'on nous voit en train d'espionner... Sa va faire louche.

[Ben euh... Oui en fait =D. J'adore journal d'une princesse. D'ailleurs il va falloir que je m'achete le 5 (merci de m'y faire penser ^^). Au fait j'adore ta signature !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Contenu sponsorisé





pense... et s'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: pense... et s'ennuie !   pense... et s'ennuie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pense... et s'ennuie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Le troisième étage :: Salle de classe vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser