Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

La magie défaille dans notre monde... Saurez-vous la restaurer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inspiration, viens à moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Inspiration, viens à moi! Empty
MessageSujet: Inspiration, viens à moi!   Inspiration, viens à moi! EmptyMer 19 Déc - 20:20

Les cheveux cascadaient le long de son dos, la faible lumière créant des reflets sur cette masse mauve. Le bas souple mais rapide, la sixième année de Gryffondor avançait d'un pas déterminé dans le petit couloir.
La salle d'art était réputée chez les élèves de Beaubâton pour donner l'inspiration, donnant naissance à un petit mythe, celui de la présence cachée de Nymphes dans la petite salle.
Son sac en bandoulière se balançant en cadence contre sa hanche, la punk dépassa un groupe de Serdaigles de son année et pénétra dans la pièce, sentant certains regards parcourir sa silhouette.
L'année étant bien avancée, elle avait déjà pu constater que certains garçons -peu nombreux, mais bien présents- s'intéressaient à elle. Etant plus dîplomate qu'autre chose, elle avait sû s'en faire des amis, aussi, avant de refermer la porte, jeta-t-elle un petit regard de salut à Thomas et ses magnifiques yeux bleus.
Une fois dans la salle, elle se tourna, embrassant la salle du regard. Si l'on tenait uniquement compte de la salle, on pouvait la qualifier de spacieuse... mais lorsque le regard parcourait les statues et autres oeuvres -réussies comme fouarrées- la pièce prenait une dimension bien plus... réduite.
Avisant un rebord de fenêtre, elle s'y installa, prenant tout de même le temps d'observer les magnifiques vitraux aux couleurs chaudes. Elle plaça son sac sur ses cuisses et en sortit un livre fin à couverture solide.
'Débuter en dessin'
Exactement ce qu'il lui fallait!
Maintenant que son livre arrivait à ses trois quarts, elle s'était dit qu'elle pouvait tenter de dessiner les personnages qu'elle imaginait pour pouvoir l'illustrer.
Elle posa ses affaires, feuilleta le livre d'apprentissage et rapprocha un pupitre de son coin, rassemblant en même temps le matériel nécessaire.
Aprés une bonne heure de concentration à suivre les indications à la lettre, la punk arriva à un résultat pas trop monstrueux... c'était pas vraiment ce qu'elle attendait, mais c'était pas non plus décevant.
Posant son pinceau, elle regarda son pantalon en toile noire et le nettoya d'un simple sort lancé de la main. Par la même occasion, elle fit disparaître les quelques tâches présentent sur son pull de groupe punk.
Puis, continuant d'observer son 'oeuvre', elle nettoya plus conventionellement les pinceaux, mais elle fut interrompu par l'arrivée de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration, viens à moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Rez-de-chaussée :: La Salle d'Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser