Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

La magie défaille dans notre monde... Saurez-vous la restaurer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 surprise...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

surprise... Empty
MessageSujet: surprise...   surprise... EmptyVen 8 Fév - 18:10

Vêtue d'une robe noire moulant parfaitement ses formes et de bottes arrivant en-dessous de ses genoux, Ellana avançait silencieusement, le bruit de ses bas étouffé par un sortilège. Elle n'avait pas de trés bons souvenirs liés à cet endroit, mais étant quelque peu énevée ces derniers temps, elle se fichait comme d'une guigne de ses craintes et avançait vers le lieu de rendez-vous. Les chaînes attachées à sa robe, sa chevelure mauve cascadant librement, son colant en résille grosses mailles ainsi que les bracelets de cuir mauve cerclés de métal semblables à sa croix pendant lestement de son cou, tout démontrait de son style punk. Ses yeux orageux largement soulignés de noirs affichaient son tempérament sulfureux. Elle avançait dans le couloir, suivant le trajet inscrit sur un petit carton ensorcelé, lisible seulement à des endroits stratégiques du chemin.
Quelques jours auparavant, des cartons identiques au sien ont été trouvés par les élèves. Evidemment, personne ne savait qui les avait envoyés et pourquoi. Un seul message fut affiché clandestinement dans chaque salle commune: 'Suivez la piste et vivez l'une des meilleures soirée de votre vie'.
Par la suite, des énigmes ont été dispersées dans tout le château, menant à chaque fois à d'autres indices et ainsi de suite, jusqu'à former une date de rendez-vous, un départ de piste pour mener au lieu prévu et des instructions pour les tenues.
Et voilà, Ellana se trouvait maintenant à quelques mètres de deux portes se faisant face. Elle se positionna entre les deux, attendant la suite des instructions, qui la méneraient à choisir l'une ou l'autre des portes.
Aprés quelques minutes d'attente, elle appris la suite et ouvrit la porte de droite. La punk fut soufflée par ce qu'elle vit...
Autour d'elle, des élèves dansaient sur une musique sombre et angoissante: du dark métal. Une sorte de frisson se propagea dans son corps alors que la musique et l'ambiance l'envahissaient. La salle était métamorphosée, les murs recouverts de tentures pour protéger les ingrédients inventoriés. La punk avança parmis les danseurs, remarquant le nombre restreint, prouvant la sélection découlant de la difficulté à résoudre les énigmes.
'Il doit y avoir beaucoup de Serdaigles...'
Son regard accrocha celui d'un garçon de même taille, méconnaissable à cause de la faible luminosité. Il l'invita à danser et elle accepta.
'Pourquoi pas?...'
C'est alors qu'ils entamaient la seconde chanson qu'une conaissance la bouscula malencontreusement...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

surprise... Empty
MessageSujet: Re: surprise...   surprise... EmptyMar 19 Fév - 14:19

Amy avait suivi les enigmes, elle aussi. Au départ, c'était juste sa curiosité maladive qui l'avait incité à chercher les solutions, puis, petit à petit, elle s'était prise au jeu... Elle avait eut un peu de mal pour les deux dernières mais désormais, elle était bien là.
La jeune fille portait un tee-shirt noir, avec des écritures argentées et une jupe tout aussi noire, plissée, qui lui arrivait au dessus du genou. Ses cheveux étaient relevés en une couette tout simple. Elle zigzaguait depuis plusieurs minutes parmis les invités et se disait qu'elle de plus en plus qu'elle aurait mieux fait de rester tranquillement dans sa salle commune. Les voix, la musique, et en prime les pensées des gens lui donnait un mal de tête horrible. Elle ne pouvait même pas s'amuser tranquillement. Elle avait lu dans l'esprit du seul garçon qui l'avait invité à danser.... Et sa faisait peur...
Bien décidée à partir de cet endroit, elle bousucula soudainement une personne et allait s'excuser platement avant de reconnaître le couple.
' Tient, ils se sont réconciliés ?'

- Bonsoir Ellana. Bonsoir James. Désolée de vous avoir interrompu.

Ellana ouvrit grand les yeux et se recula. Amy se mordit la lèvre. Avait-elle, encore une fois, fait une gaffe ?

[Hum. Je sais pas pourquoi j'ai lancé cette idée soudainement mais elle me plaisait bien... Désolée si c'est pas à cela que tu pensais...]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

surprise... Empty
MessageSujet: Re: surprise...   surprise... EmptyVen 22 Fév - 19:45

Dans son esprit quelque peu embrouillé par la surprise, Ellana n'entendait qu'un simple mot retentir: QUOI?!
Se tournant brusquement vers son cavalier, la punk vit le fameux 'petit sourire' du septième année.
'P'tain! J'l'avais pas reconnu!...'

-Salut Amy, content de te revoir.

Le Gryffondor s'approcha de la Poufsouffle et lui déposa une bise sur la joue. Ensuite, de façon sûre, il invita les deux filles à le suivre. Il se déplaçait avec beaucoup de facilités malgré les danseurs alentour.
Ils arrivèrent vers un carré plus calme où de grands fauteuils étaient installés, occupés par de rares élèves.
James s'intalla dans l'un d'entre eux, Amy dans un deuxième à proximité et Ellana sur l'accoudoir de ce dernier.

-C'est toi qui as organisé tout ça, n'es-ce pas?

Le garçon sourit à la question de l'adolescente.

-J'ai été aidé, mais c'est bien moi qui en ai eu l'idée...

Ellana était encore un peu sous le coup de la surprise, mais elle ne voulait pas se poser de questions sur le pourquoi de ce qu'il s'est passé. Alors, la punk sourit.

-Je vous félicite, toi et Séléna, ainsi que vos autres amis, cette soirée est géniale!

Ellana fut de nouveau bousculée, et quand elle tourna la tête, son regard s'attarda sur une petite silhouette, plus loin dans la salle. Elle crût reconnaître quelqu'un, mais elle n'était pas sûre.




[ce n'est pas à celà que je pensais, effectivement! héhé! mais c'est pas grave! ça pimente un peu! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

surprise... Empty
MessageSujet: Re: surprise...   surprise... EmptyDim 24 Fév - 23:23

Amy suivit James et s'assit dans le fauteuil avec un soulagement immense. ici, les pensées étaient bien plus rares et elle pouvait donc essayer de les releguer au fond de son esprit. Ce fut donc avec un grand sourire qu'elle approuva les dires d'Ellana.

- Exact. C'est vraiment très réussi. Comment est-ce que tu en as eu l'idée ?

Mieux valait éviter de dire ce qu'elle avait entendu dans certains esprits puisque, pour la plupart, c'était des pensées tellement dégoutantes qu'elle n'aurait pas pu les dire à voix haute.

en tout cas, ils ont l'air de s'être réconciliés, puisqu'Ellana a juste eut l'air surprise... Elle ne devait pas l'avoir reconnu...

Cette nouvelle la réconforta énormément, elle qui s'était tant inquiété de la dispute entre Ellana et James. Elle ne put s'empecher d'être également rassuré sur le fait que le griffondor ne semblait pas lui tenir vigueur de la tasse de thé qui était arrivé "accidentellement" sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
James Puddleworth
7ème année griffondor
James Puddleworth


Nombre de messages : 41
Age : 34
Maison ou Poste : °~Gryffondor~°
Nationalité : américaine
Date d'inscription : 16/05/2007

surprise... Empty
MessageSujet: Re: surprise...   surprise... EmptyMar 26 Fév - 14:57

Lorsqu'il l'avait vu arriver, James n'avait pas pu résister. Il l'avait invité à danser, espérant qu'elle ne le reconnaîtrait pas. Il avait décidé de se vider l'esprit, de se changer les idées en ne se fixant aucune limites.
'Et si ça t'emmerde, Ed, va te faire voir.'
Séléna lui avait parlé, aprés la dispute dans la salle commune des maisons, mais la pillule avait du mal à passer... Et puis, avec un verre ou deux dans le nez, toute notion de bon sens était inhibée.
Alors, il l'avait invité, et ils avaient dansés... Elle était superbe dans sa tenue des plus ... punk! Rien à voir avec ces gamines fans de 'Tokio Hotel'...
'Houlàà... j'ai du mal à alligner deux idées sans sauter du coq à l'âne!'
Mais bon, il faut dire qu'avec cette ambiance, l'alcool et sa cavalière aux yeux de tempête, il y avait de quoi perdre un peu ses repères.
La danse allait bon train, puis... et puis Amy est arrivée.
'Aïe...'
Sur l'instant, il avait cru subir une douche froide, mais Ellana ne l'avait pas frappé... Alors il avait pris les devants, les emmenant dans le coin 'calme'.
Il fut un peu surpris par la nonchalance de la punk, mais il lui répondit comme si de rien. Par contre, la question d'Amy lui fit comme un coup de pression au niveau du coeur.

-J'avais besoin de me changer les idées... et puis, les Durmastrng se plaignaient du manque d'ambiance, alors, avec mes 'amis', nous avons tout préparé.

On voyait les couples danser, et la boisson couler à flot...

-Au fait, Amy, j'espère qu tu n'as rien bu...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

surprise... Empty
MessageSujet: Re: surprise...   surprise... EmptyMer 27 Fév - 21:53

"Oh oh, la question délicate" se moqua sa conscience.

Bon Amy avait désormais deux choix : mentir ou dire la vérité, rien de plus simple. Quoi qu'en même temps, les regards désormais légèrement moqueurs de ses deux aînés de l'aidait pas à réfléchir correctement...

"Et puis surtout, ils vont comprendre tout de suite, tu as déjà les joues toutes rouges !" cingla sa petite voix.

- Moi ? Boire ? Mais pas du tout ! protesta-t-elle faiblement.

Aïe. pourquoi est-ce James la regardait avec ce sourire ? Ses mains se crispèrent sur le fauteuil et elle se ratatina légèrement.

- Bon d'accord. J'ai bu un verre... . avoua-t-elle du bout des lèvres.

Pourquoi se sentait-elle comme une enfant prise en faute ? Après tout, elle n'avait rien à se repprocher, nan ? Et James ne devait sûrement pas lui faire la morale parce qu'il n'était pas difficile de voir qu'il avait lui aussi consommer quelques verres.

"En même temps, lui, il a 17 ans.."

Maudite conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

surprise... Empty
MessageSujet: Re: surprise...   surprise... EmptyJeu 28 Fév - 21:53

Ellana rigola de bon coeur.

-Détends-toi, Amy!

Elle s'amusa à frotter les cheveux de la jeune Pouffsouffle.

-J'ai pris ma première cuite à 9 ans, aprés un pauvre verre de vin blanc!

Elle rit de nouveau en voyant la tête de son amie.

-Mais je préfèrerais réglementer ta consommation, ma chère...

Elle lui fit un clin d'oeil complice et se tourna vers James.

-Et toi? C'était quand?

Elle vit le garçon réfléchir de façon 'intense'.

-Vers douze ans... Avec mon frère et ma petite soeur, on est allé se planquer dans la cabane du jardin avec une bouteille de whisky pur feu...

Il eut l'un de ses grands sourires alors que son regard se posait sur une personne dans la foule.

-J'ai cru que j'allais mourir! Mais bon, entre frères et soeurs, on accepte difficilement de passer pour une 'poule mouillée'...

Il attrapa un verre sur un plateu qui lévitait et avala de la boisson, encore dans ses souvenirs.

-Et?... demanda impatiament la punk.

Il rigola encore.

-Je me rappelle de ma mère, de l'une de mes grandes soeurs et... de la cuvette des chiottes!

Ils rigolèrent tous trois de bon coeur.

-C'est dans ces moments-là que tu te rends comte que les toilettes sont tes amies!
-Tu m'étonnes!


Tout à leur éclat, Ellana attrapa deux verres et en tendit un à sa cadette.

-Tiens, il devrait pas trop être méchant celui-là!




[bouh!! pas bien Ellana! boire est nuisible pour la santé des petits neurones!!!! XP]
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

surprise... Empty
MessageSujet: Re: surprise...   surprise... EmptyJeu 28 Fév - 22:51

*Un seul verre ?*

Amy avait fait bien pire, à 9 ans. Elle haussa un léger sourcils, et rit de bons coeurs en entendant les anecdotes des deux griffondors. Elle accepta le verre avec un sourire et but une gorgée...
Qu'elle recracha immédiatement.

- C'est Immonde ! s'exclama-t-elle en reposant le verre loin d'elle.

Ellana et James éclatèrent de rire en voyant sa grimace. Elle leur lança un regard flamboyant.

-Tu n'aurais pas plutôt du Whisky Pur Feu, James ? Je crois que c'est ça que j'ai bu tout à l'heure.

Les rires moururent sous le coup de la surprise. Amy eut son sourire d'éternelle petite fille innocente, et conclut tranquillement.

- Et c'était bien meilleur, d'ailleurs.

*Et Toc ! Faudraient qu'ils comprennent que je ne suis pas une gamine*
"Tu as vu ton comportement avec eux ?" soupira sa petite voix.

[Ah bon ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

surprise... Empty
MessageSujet: Re: surprise...   surprise... EmptyVen 29 Fév - 23:06

Ellana la regarda avec des yeux ronds.

-Whisky pur feu?!...

Elle jeta un regard attéré à un James hillare, avala cul-sec sa boisson et se leva en se tournant vers Amy.

-Dis donc ma petite! commença-t-elle d'un air autoritaire... Comment peux-tu avaler une horreur pareille?!

Elle claqua des doigts pour faire venir un plateau et pris son temps tout en choisissant parmis les verres.

-Ah! voilà ce qu'il me faut...

Elle tendit un verre à James, un autre à Amy et en pris un pour soit. Ses amis lui jetèrent un regard médusé alors qu'elle versait deux autres verres dans le sien sans en mettre dans les leurs...

-C'est quoi c't'arnarque? demanda ironiquement le Gryffon en jetant un oeil au faible contenu de son verre.

Ellana eut un petit rire.

-Tu verras... Hälsa!

Et elle avala tout le contenu de son verre. Moqueurs, James et Amy levèrent leurs verres et les avalèrent... avant de les recracher!

-Scheisse! C'est quoi c't'horreur!

Ellana rigola de bon coeur.

-De la Vodka! Et de la correct avec ses 50°...

Elle lança un clin d'oeil à sa jeune amie.

-C'est comme pour le whisky, avale une deuxième gorgée pour faire passer la première!




[... c'est ce que j'ai cru saisir d'un cours de SVT... Suspect Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

surprise... Empty
MessageSujet: Re: surprise...   surprise... EmptyVen 29 Fév - 23:31

Amy toussota plusieurs secondes, le visage rouge, les yeux désagréablement piquant. C'était... Fort. Beaucoup plus fort que tous les alcools qu'elle avait pu boire jusqu'à là. Pourquoi les moldus se sentaient-ils obligés de creer des trucs pareils ?
A la remarque d'Ellana, elle jeta un coup d'oeil peu amène a son verre, puis, à contre coeur, reprit une gorgée... Et fut surprise de voir qu'elle était beaucoup plus agréable que la première.

- Hey ! C'est super bon en faites ! s'exclama-t-elle joyeusement.

Elle regarda alors James qui tournait son verre dans ses mains sans grande conviction. Elle ne put s'emêcher d'éclater de rire.

- Ah, il est beau le grand griffondor !! Tu as peur d'un malheureux verre 'alcool ?

C'était dans ces situations qu'Amy sentait que l'alcool prenait le pas sur elle. Si elle n'avait pas bu, jamais, elle n'aurait oser se moquer de James ainsi...
Ellana éclata de rire a son tour en reprenant une gorgée.
James la regarda avec un air de défi et levant son verre, reprit une gorgée, beaucoup plus longue que celle d'Amy e Ellana.

[Les cours d'SVT ? o_O. On parle de l'alcool dans ses cours ? xD. Moi on me la dit en histoire mdr. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
James Puddleworth
7ème année griffondor
James Puddleworth


Nombre de messages : 41
Age : 34
Maison ou Poste : °~Gryffondor~°
Nationalité : américaine
Date d'inscription : 16/05/2007

surprise... Empty
MessageSujet: Re: surprise...   surprise... EmptyDim 2 Mar - 18:24

'Pouah! Même la deuxième est dégueulasse!'
Finissant son verre en grimassant, James ne put s'empêcher une remarque.

-Désolé, mais j'aime vraiment pas! Ca n'a aucun goût!

Il vit Ellana rire.

-Question de point de vu, mon cher! Mais il est vrai que je n'ai commencé à apprécier qu'aprés... elle compta sur ses doigts, ma troisième cuite à la vodka glacée...

Elle but un nouveau verre tout en observant Amy du coin de l'oeil.

-Vas-y doucement, Amy, je doit te faire boire autre chose avant que tu ne t'en souviennes plus!

Il attrapa une brochette de saucisses coktail et se les enfila pour faire passer le goût.

-Question alcools forts, je préfère les liqueurs de fruits comme la prune ou la pomme, mais en faisant des 'becs'...

Ellana rigola, de ce rire communicatif...

-Je te comprends! J'étais comme ça, avant la Russie!

James attrapa un nouveau verre... mais de Manzana, cette fois!





[mdr! c'est au lycée qu'on nous a tout expliqué en détails! avec les conséquences sur les système nerveux, tout ça... héhé! toi, t'as dû te tapper la 'prévention', néh? surprise... 35204 ]
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

surprise... Empty
MessageSujet: Re: surprise...   surprise... EmptySam 8 Mar - 17:05

Amy se contentait de regarder les deux adolescents, amusée, buvant une gorgée de l'alcool de temps en temps. Ellana et James ne devaient pas se rendre compte à quel point il y avait entre eux une alchimie particulière qui faisait qu'on avait l'impression, en les voyant discuter et plaisanter, qu'ils étaient seuls au monde...

'oula. Ellana a raison, tu devrais arrêter l'alcool.'

- Dis James. Je n'ai vu que des gens plus agés que moi, a ta fête... C'était fait exprès ?

James sursauta légèrement, comme si Amy l'avait interrompu dans une reflexion profonde alors qu'il discutait simplement. La jeune fille eut un sourire mi-moqueur, mi-sympathique. Il était vraiment trop accro pour son propre bien.

[bouuuh, le post pourri ! sorry, je savais pas quoi mettre ^^. Sinan c'est moi qui me plains que je suis toute seule et je viens meme pas, je suis désoléééé mais j'avais mon rapport de stage à finir pour cette semaine (Oh joie !). ]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

surprise... Empty
MessageSujet: Re: surprise...   surprise... EmptySam 8 Mar - 19:45

C'est vrai, Ellana aussi avait remarqué ça...

-Bah, en fait, j'sais pas vraiment pourquoi... s'excusa le Gryffon.

Mais la punk réalisa soudainement qu'elle avait remarqué une autre 'jeune'.

-Ah! Mais attends! Nan, t'es pas la seule! J'ai vu une première année de Serdaigle...

En disant celà, elle chercha du regard dans la foule.
Elle entendit James ricaner.

-Espérons qu'elle ne boive trop, elle non plus...

Ellana lui jeta un regard 'accusateur'.

-En temps qu'organisateur, tu devrais t'occuper de ça, mon cher...

Le garçon haussa les épaules.

-Je ne suis pas le seul...

Il désigna quelqu'un prés du buffet surchargé de victuailles.

-Tiens, Séléna veille au grain!

Il fit un signe à sa frangine et elle lui répondit de la même façon.

-Elle nous rejoindra aprés... Au fait, Amy, t'as fini ton verre?

Ellana regarda sa cadette... Elle sourit en remarqua ses joues.
'La chaleur, certainement...'





[héhé! je compatis! moi aussi j'ai des rapports à rédiger... mais de TP!!! T_T aaah.... les rapports de stage... tu l'as fait où, le tiens? PS: je tente désespérément de laisser une possibilité à Azaléa de venir, mais elle a pas l'air de venir lire le post!...]
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

surprise... Empty
MessageSujet: Re: surprise...   surprise... EmptyDim 9 Mar - 18:51

Amy aperçu Séléna qui n'avait pas l'air totalement enchantée que James la laisse se débrouiller toute seule. La jeune fille compatit, sa devait être dur de gérer une fête comme celle-là !
La jeune fille avait un peu chaud. Elle reposa son verre et répondant négativement à Ellana et s'éventa légèrement, inutilement par ailleurs.
Une serdaigle ? Et si...

- Une serdaigle de première année ?

Si c'était à celle qu'elle pensait, il n'y avait sûrement pas de risques pour qu'elle boit... Quoi que...

- C'est que tes egnimes étaient trop dures pour les gens plus jeunes. J'ai eut du mal pour trouver la dernière moi... dit-elle soudain, revenant sur le premier sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
James Puddleworth
7ème année griffondor
James Puddleworth


Nombre de messages : 41
Age : 34
Maison ou Poste : °~Gryffondor~°
Nationalité : américaine
Date d'inscription : 16/05/2007

surprise... Empty
MessageSujet: Re: surprise...   surprise... EmptyDim 9 Mar - 19:02

Le garçon eut un petit sourire en coin.

-Tu as raison, je le confesse!

Il avala ce qui restait de son verre et continua.

-Pour tout te dire, j'espérait qu'il n'y ait pas trop de 'jeunes'... Ne le prend pas mal, Amy!

Il lui fit un petit clin d'oeil et posa son verre sur l'un de ces plateaux volants.

-Cette fête à été organisée pour des élèves qui avaient besoin de se changer les idées, pour ceux qui en ont marre de ces maisons, qui se sentent dépaysés ou en manque de... et bien! en manque d'amis!

Il eut un petit rire quand la jolie Ellana le fixa avec un air surpris.

-Ne fais pas cette tête! Regarde plutôt les gens autour de toi! Regardez-les danser! Pour la plupart, ce n'est pas que pour s'amuser...

Il leur désigna un couple particulièrement... collé.
James en profita pour continuer.

-C'est pour ça que je vois mal une première année dans les parages...






[post pourri! désolée!!! Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

surprise... Empty
MessageSujet: Re: surprise...   surprise... EmptyDim 9 Mar - 19:02

Azalea se demandait ce qu'elle faisait là, ce qui était inutile puisqu'elle le savait très bien ; elle ne résistait jamais à résoudre toute énigme qui se présentait sous ses yeux. Même si elle devait chercher pendant des heures et des heures, une fois qu'elle avait lu l'énoncé, elle ne s'arrêtait qu'une fois la solution obtenue. Cette énigme-là ne lui avait pas causé une grande migraine. Ceux qui avaient organisé cette fête étaient intelligents, certes, mais manquaient de subtilité. Il suffisait de voir le monde qui avait trouvé la fête. Tous ces gens qui étaient maintenant pour la quasi-totalité accrochés à un verre d'alcool, ou déchaînés sur la piste de danse. Danse, était un bien grand mot aux yeux de la première année car ce n'était pas ainsi qu'elle qualifiait des sauts frénétiques sur place avec des bras qui s'agitaient de partout. Un sourire apparut sur son visage, ce qu'elle pouvait paraître hautaine, assise sur une table dans un coin à donner son avis sur ce qui l'entourait.

De toutes façons c'était tout ce qu'elle avait trouvé à faire. Elle ne voulait pas se retrouver coincée sur la piste de danse entre des gens deux fois plus grand qu'elle, elle ne souhaitait guère plus manger ce qui était au buffet. Quant à lire, elle y avait pensé, mais la musique était singulièrement dérangeante. Si elle tenait son livre dans sa main c'était uniquement pour éventer son visage.

Soudain, pendant qu'elle balayait la foule d'un regard quelque peu inquisiteur, elle reconnut des élèves. A l'autre bout de la salle se tenaient Ellana, James et Amy. Ils bavardaient avec une quatrième personne qu'Azalea ne connaissait pas. Elle considéra l'idée de les rejoindre et la rejeta après un petit moment de réflexion. D'abord, elle ne ferait que les gêner, ensuite elle ne voulait pas s'imposer et puis pour finir il lui faudrait traverser la salle et par conséquent la piste de danse et c'était la dernière chose qu'elle souhaitait.


[ Ellana je suis désolée, mais j'osais pas répondre avant de partir, et pis ben je savais pas comment formuler tout ça TT_TT mais maintenant je suis là... enfin presque XD *s'excuse encore une fois* ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

surprise... Empty
MessageSujet: Re: surprise...   surprise... EmptyDim 9 Mar - 19:14

Alors qu'Ellana regardait le 'couple' danser, elle remarqua de nouveau la jeune Serdaigle... 'Avec un livre?!'
Alors que James finissait de parler, elle rigola toute seule. Se tournant vers son camarade de septième année, la punk s'xcusa en posant son verre.

-Je reviens! Je vais chercher quelqu'un!

Elle lança un regard à Amy et commença sa traversée de la foule. Les vrais danseurs aux mouvements coordonnés et rythmés firent subitement place à un groupe de fous furieux, idéalements placés... devant la pauvre première année.
'Oulàà... je comprends mieux sa tête...'
Esquivant les mouvements violents de ces 'sauteurs' hystériques, la jeune fille atteignit enfin Azalea. Attrapant son livre, elle s'attira un regard peu amène... qui changea quand elle la reconnue.

-Azalea! Je savais bien que je t'avais vu!

Jetant un regard entendu vers le groupe de fous, elle continua.

-Viens avec nous, ce sera mieux qu'ici...

Elle tira alors la jeune fille à sa suite, usant de toute sa conaissance des salles de concert blindés pour pousser les danseurs sur leur passage.





[hey! contente de te voir enfin sur ce post! héhé! c'est marrant, on a répondu en même temps! ce qui fait que James parle avant toi! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

surprise... Empty
MessageSujet: Re: surprise...   surprise... EmptyDim 9 Mar - 20:00

Azalea fusilla la personne qui avait pris son livre du regard.

*De quel droit ose-t-on la déranger ?*

Puis elle reconnut Ellana. Celle-ci lui proposa de l'accompagner et avant même que la Serdaigle eût répondu, l'entraîna avec elle. En quelques instants elles traversèrent la foule qui pourtant avait l'air compacte.

*Ce qui prouve qu'Ellana a de l'expérience dans ce domaine*

Azalea posa furtivement son regard sur les verres plus ou moins vides que tenaient ses camarades à la main.

- Salut, dit-elle avec un sourire minuscule et une toute petite voix.

* Ils n'ont pas dû m'entendre avec tout ce bruit*

Elle se répéta un peu plus fort et élargit son sourire.


[c'est de la semi-télépathie ça... XD moi aussi je suis contente (en plus j'ai dépassé les 100 messages ^^) ]
Revenir en haut Aller en bas
James Puddleworth
7ème année griffondor
James Puddleworth


Nombre de messages : 41
Age : 34
Maison ou Poste : °~Gryffondor~°
Nationalité : américaine
Date d'inscription : 16/05/2007

surprise... Empty
MessageSujet: Re: surprise...   surprise... EmptyDim 9 Mar - 20:54

James fut trés étonné en voyant la première année. Elle parut dire quelque chose, mais avec le bruit...

-Salut...

James afficha son sourire charmeur.
'Héhé! elle marrante à être toute timide!'
James regarda Ellana faire les présentations, un magnifique sourire sr les lèvres.

-Bien! Je te présente Amy, une Pouffsouffle de 4°année, et James, un Gryffon de septième!

James plongea son regard dans celui de la jeune fille quand...
CLAC!

-Aïeuh!!!

'La vache! Ca fait super mal!!!!'
Les rires d'Ellana et Amy lui parvinrent ainsi que la voix de sa petite soeur chérie.

-Tu ne peux décidément pas t'empêcher de jouer les séducteurs...

Séléna s'installa sur l'accoudoir de son fauteuil. Installant Azalea dans un troisième, Ellana en profita pour finir les présentations.

-Azalea, je te présente la petite soeur de James, Séléna, elle aussi Gryffon, mais en 5° année!




[félicitaions! encore 9 et j'atteind les 400!! Cool héhé!]
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

surprise... Empty
MessageSujet: Re: surprise...   surprise... EmptyDim 9 Mar - 22:12

La claque de Séléna fit sensation une minute et demi, pendant laquelle ils ne firent que rire...
Amy fut ravie de voir son amie de serdaigle et lui adressa un grand sourire dès que les présentations furent terminées.

- Coucou Léa !

La jeune fille lui adressa un sourire en retour. C'est vrai qu'il fallait un peu crier pour se faire entendre... Amy ne s'en était pas vraiment rendu compte avant maintenant...

- Comme tu vois, encore et toujours des Griffondors... C'est désespérant, einh ?
Chuchota-t-elle à Azalea en se penchant vers son fauteuil pour que la jeune fille puisse l'entendre sans que les autres comprenne ce qu'elle disait. Azalea rit légèrement.

[rah j'ai pas d'idées Sad ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

surprise... Empty
MessageSujet: Re: surprise...   surprise... EmptyLun 10 Mar - 20:56

Azalea sourit devant l'attitude de James. Apparemment Séléna était là pour le surveiller un peu et elle n'avait pas tort. La Serdaigle s'installa sur un fauteuil et écouta ce qu'Amy lui murmurer. Elle rit doucement et répondit tout aussi bas :

- Ça aurait pu être pire, des Serpentards par exemple...

Elle se redressa dans son fauteuil et se tourna vers James :

- Comment avancent tes... magouilles ? demanda-t-elle. [b]Bon le mot "magouille" me paraît exagéré mais tant pis, "blague" ne convient pas non plus.

Elle regarda la salle avant d'ajouter :

- Ne serais-tu pas derrière cette histoire de fête ?

Elle haussa un sourcils d'un air soupçonneux avec une pointe d'humour.


[on te pardonne ça arrive à tout le monde... Félicitations Ellana (même si on doit te dire ça dans 9 messages)]
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Puddleworth
5 ème année à Gryffondor
5 ème année à Gryffondor
Séléna Puddleworth


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maison ou Poste : °~Gryffondor~°
Nationalité : américaine
Date d'inscription : 16/05/2007

surprise... Empty
MessageSujet: Re: surprise...   surprise... EmptyMar 11 Mar - 20:31

Séléna s'imposa sur les jambes de son frère. De toute manière, étant beaucoup plus petite que lui, ça ne lui posait aucun problème... Et puis, à rester debout pendant plus de deux heures, ça commence à faire mal au dos.
Faisant attention aux plis de sa longue robe asymétrique, Séléna répondit à la place de James.

-Effectivement, il est coupable d'avoir eut cette idée.

Elle ne rajouta rien de plus, provoquant une sorte de blanc attentif. Un râclement de gorge attira l'attention sur son frère.

-Euh oui, Séléna est trés éloquente...

Pivotant légèrement, la jeune fille fusilla son frère du regard... alors que ce crétin lui rendait un grand sourire.

-Héhé! Elle est trop mignoooonne!!!!

Séléna secoua la tête en se câlant de nouveau contre son abruti de frère...

-Ne crois pas qu'il fut seul à tout préparer, intervint Ellana, sa clique et celle de Séléna y ont mis la patte!

La cinquième année jeta un regard reconnaissant à la punk.
'J'l'aime bien cette fille.'

-En ce qui concerne les autres 'blagues', j'en ai en cours de formaion, ne t'inquiète pas...

'Je suis sûre qu'il sourit... ou alors, il a son petit regard de consirateur...'
Séléna soupira en s'imaginant la tête de son idiot d'imbécile fini de frère, ne souhaitant pas se tourner vers lui.



[merci! plus que 7 messages!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

surprise... Empty
MessageSujet: Re: surprise...   surprise... EmptyLun 17 Mar - 22:10

En effet, Mr Puddleworth avait son désormais célèbre petit sourire en coin. Amy sourit également, imaginant très bien ce que pouvait penser Séléna en ce moment même. Un coup d'oeil vers Ellana et Azalea lui fit comprendre qu'elles savaient elles aussi.

- En tout cas, Séléna, comme nous le disions tout à l'heure à ton frère, cette fête est vraiment très réussie. Je te félicite, puisque apparement, tu travailles beaucoup plus que James.

Le dit James qui s'indigna immédiatement, bien entendu, en protestant de tout son coeur qu'étant à l'origine même de cette fête, il avait bien plus travaillé que tous les autres...
... Ce qui lui valu une claque derrière la tête de "sa petite soeur chérie".

Amy éclata de rire, suivit de près par Ellana et Azalea. Voir les Puddleworth se disputer était vraiment marrant, d'un point de vue extérieur, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

surprise... Empty
MessageSujet: Re: surprise...   surprise... EmptyMer 19 Mar - 12:49

Ellana était pétée de rire, elle n'en pouvait plus!
Quand on voyait Séléna, avec son visage inexpressif, et son frère, aussi machiavélique qu'un Serpentard, se disputer, y avait de quoi finir à quatre pattes!
S'essuyant les yeux en évitant de faire couler son maquillage, la punk reprit contenance.

-Oulàlà! J'ai jamais de frère et soeur comme vous! Vous êtes trop marrants!...

A peine eut-elle terminé sa phrase qu'une masse informe s'affalait dans leur cercle. Fixant le personnage, elle releva légèrement la tête et... explosa de rire.
Alors que James la fixait d'un air ahuri, Séléna fit un signe de tête à quelqu'un qui dansait. Parlant en allemand, elle demanda à son ami de l'aider à sortir l'élève qui était tombé... totalement raide.
Pendant qu'ils s'occupaient de lui, Ellana n'arrêtait pas de rigoler et de rigoler, n'entendant même pas si ses amis faisaient de même.
Alors qu'elle reprenait, de nouveau, un petit peu ses esprits, James lui demanda ce qu'elle avait.

-hihihi!... y a un mec qui s'affale... haha! devant nous, et... gnahahaha! tout le monde le fixe sans même réagir! mouhahaahaa!!trop marrant! héhéhé! on avait l'air trop blasés!

Et elle repartit dans son fou rire, les abdos commençant à lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

surprise... Empty
MessageSujet: Re: surprise...   surprise... EmptyMer 19 Mar - 22:50

Azalea haussa un sourcil devant la réaction d'Ellana. Elle se demandait si la Gryffondor était dans son état normal ou si c'était la boisson qui la faisait rire ainsi. Lorsque le garçon tomba ça ne s'arrangea pas.

*C'est même encore pire*

La première année jeta un regard en direction d'Amy, elle avait un regard un peu étrange et les joues rosies. Azalea eut soudain de demander ce qu'il se passait au juste mais James le fit avant elle. Elle entendit Ellana entamer une réponse entrecoupée de ses éclats de rire.

*Je me demande si avec un bon verre d'eau sur la figure, elle ne se calmerait pas...*

Elle regarda autour d'elle, à la recherche d'un verre d'eau même si un doute persistait : et si Ellana était dans son état normal, comment réagirait-elle si Azalea lui jettait de l'eau sur le visage ? De toutes manières, elle pourrait toujours inventer quelque chose... Un éclat attira son regard et elle vit un verre rempli d'un liquide transparent, elle l'attrapa rapidement, mais une voix l'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprise... Empty
MessageSujet: Re: surprise...   surprise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Sous sols :: La Cave :: La Réserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser