Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

La magie défaille dans notre monde... Saurez-vous la restaurer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au secours jme noie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

Au secours jme noie... Empty
MessageSujet: Au secours jme noie...   Au secours jme noie... EmptyLun 11 Fév - 0:24

[Ça c'est du titre, désolée]

Azalea huma l'air où flottait une délicieuse odeur d'herbe coupée et de conifères. La jeune fille se tenait sur un rocher au bord du plan d'eau d'où les élèves pouvaient y plonger leurs pieds. Mais elle n'avait pas ôté ses chaussures, bien trop persuadée que l'eau serait glacée. Par contre, elle avait étendu une nappe sur le rocher et s'y était allongée. C'était une place stratégique pour observer ce qui habitait les eaux troubles du petit lac. Elle s'était armée d'un long bâton avec lequel elle remuait, de temps à autres, l'eau.

Que c'était confortable et tranquille, non que le château ne le fût pas mais là, près du plan d'eau, il y avait un contact avec la nature. C'était cela le plus apaisant et non l'austérité du château. Azalea lui jeta un coup d'œil, il lui paraissait soudainement bien terne et sans vie. Elle reporta son attention au plan d'eau où un poisson était venu examiné le bâton. La première année sourit.

Elle vit son reflet à la surface et se rapprocha de cette autre "elle", le bout de ses nattes à présent plongé dans l'eau. Concentrée sur son image comme aurait pu l'être Narcisse, elle percevait à peine le clapotis des vagues provoqué par les divers habitants du plan d'eau, elle percevait à peine les bruits de pas que l'herbe étouffait...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Au secours jme noie... Empty
MessageSujet: Re: Au secours jme noie...   Au secours jme noie... EmptyMar 12 Fév - 21:17

Flânant de-ci de-là, Ellana tentait de trouver une suite à son histoire... se dirigeant involontairement vers le plan d'eau, elle vit les quelques élèves trempant leurs pieds, frissonant à l'idée de plonger les siens. Avec cette belle journée en perspective, ce ne serait pas si mal! Tentée, elle se rapprocha encore un peu, cherchant du regard un coin libre.
Ayant déjà enlevé chaussures et chaussettes pour savourer pleinement la sensation de l'herbe sous ses pieds, l'adolescente s'arrêta un court instant pour retrousser son vieux jean soigneusement abîmé. Une fois l'opération terminée, elle décida qu'il serait préférable d'aller du côté des rochers.
C'est alors qu'elle vit une personne qui lui rappelait quelque chose.
'Mince, son nom m'échappe...'
Flannant toujours, elle ralenti le pas pour tenter de trouver le nom avant de la saluer.
Alors que la jeune fille se penchait dangereusement, Ellana eut un grand sourire satisfait.

-Azalea! Ca faisait...

PLOUF!
'Oh! Merde!'





[J'ai vérifié, on s'est déjà parlé dans un sujet! Laughing c'était 'inspection des dégats'... bon bah, on le fait quand même, ça rompra la monotonie actuelle! Au secours jme noie... 35204 ]
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

Au secours jme noie... Empty
MessageSujet: Re: Au secours jme noie...   Au secours jme noie... EmptyMer 13 Fév - 15:13

En entendant son nom Azalea sursauta comme c'est pas parmi. Malheureusement, elle était bien trop penchée au-dessus du plan d'eau pour qu'un sursaut aussi fort ne lui épargnât une chute.
Plouf est une onomatopée bien faible pour exprimer le bruit que son entrée forcée dans l'eau provoqua.

La graisse flotte, mais la jeune fille avait une silhouette vraiment menue et coula à pique. Le plus étrange c'est qu'elle perdit quelques secondes à réfléchir au "comment" de sa chute, puis réalisa qu'elle avait bien mieux à faire, comme remonter à la surface. Azalea ne savait pas nager, en tout cas pas comme les vrais nageurs, ceux qui font du crawl, du papillon et toutes sortes de mouvements qui lui paraissaient très flous. Elle tenta tout de même de battre des pieds et des mains ne manière coordonnée et précisons qu'elle trouvait cela atrocement difficile bien qu'elle réussit.

A peine émergée, elle chercha un endroit où s'accrocher et remarqua plusieurs creux sur le rocher - "probablement dûs à l'érosion" pensa-t-elle - mais avait la vague impression que si elle s'y accrochait, le temps de se rapprocher un peu plus ses ongles casseraient net. Elle soupira comme elle put c'est-à-dire mentalement, et avec toute la réticence possible plaça le bout de ses doigts dans un creux. heureusement ses ongles résistèrent - "Et vive les bases protectrices" et elle put se hisser sur le rocher.

Elle vérifia l'état de son sac, et dirigea son regard vers la cause de tous ces dégâts - appelons les choses comme elles sont ; ses cheveux allaient sûrement recommencer à friser et ses chaussures sûrement irrécupérables...


- Moi aussi je suis ravie de te revoir Ellana, dit-elle avec un léger sourire.



[ah oui, jme disais bien,... jvais aller le relire pour bien me rappeler parce que j'ai vraiment pas de mémoire -_- sinon je suis d'accord au sujet de la monotonie actuelle u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Au secours jme noie... Empty
MessageSujet: Re: Au secours jme noie...   Au secours jme noie... EmptyVen 15 Fév - 21:01

La disparition et a remontée de la jeune élève furent si rapides que la punk eut tout juste le temps d'atteindre le rocher sur lequel Azalea se hissait tant bien que mal. Elle sourit sa remarque et l'aida à se rétablir.

-Ne t'en fais pas pour ça, on va te sécher en un rien de temps!

Elle se recula et fit un geste circulaire avec sa main droite, immitant à la perfection un srt que l'on apprenait généralemnt à utiliser avec sa baguette... mais bon, Ellana maîtrisant la vieille magie, sa baguette ne sortait qu'occasionnelement de sa poche.

-Et voilà!

Les cheveux trés légèrement frisés, mais aussi secs que ses vêtements, Azalea se tenait assise durant le petit sort.

-héhé! Je n'ai pu m'empêcher de remarquer ta 'grâce aquatique'... tu n'as jamais appris à nager?




[ralalala! je suis impardonable! j'ai malheureusement deux jours d'horreur (minimum) par semaine, ce qui explique mon retard... à mort les mercredi et jeudi!!! et en plus, ils nous ont rajouté du boulooooot!!! Crying or Very sad bande de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!!!!! AAaah... ça fait du bien! sinon, ça va toi? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

Au secours jme noie... Empty
MessageSujet: Re: Au secours jme noie...   Au secours jme noie... EmptyVen 15 Fév - 21:37

- Merci! s'exclama Azalea.

Elle tata rapidement ses cheveux, et les noua rapidement en 2 tresses très serrées.

- Jconnais que la théorie. Jpassais bien trop de temps dans les livres quand j'étais gosse, c'est toujours le cas d'ailleurs. Pis j'ai jamais vu l'utilité de la natation, pour moi, c'est bon pour ceux qui aime nager. Et franchement les maillots de bain c'est pas mon truc, répondit-elle les yeux fixés sur ses ongles. Et toi, tu sais nager?

*Ellana n'est pas le genre de fille qu'on sauve de la noyade, enfin à mon avis*

Elle s'assit plus confortablement sur le rocher et sortit une barre de chocolat de son sac.

*Après l'effort, le réconfort*

Avec un sourire, elle tendit une barre à Ellana.



[ C'est pas grave pour le retard, sinon jcompatis, jvais bientôt passer une semaine sans ordi et je flippe d'avance... Sinon perso moi ça baigne ; il fait pas trop moche, je suis en vacances et jpasse la moitié de mes journées sur l'ordi (au lieu de réviser c'est pas bien u_u) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Au secours jme noie... Empty
MessageSujet: Re: Au secours jme noie...   Au secours jme noie... EmptyVen 15 Fév - 21:48

La punk eut un petit rire en acceptant la barre.

-Tu sais, moi, avec ma famille et tout ce que j'ingurgite dans la journée, il était préférable que je dépense l'excés de calories, sinon, j'étais bonne pour devenir la nouvelle mascotte de Michelin!

Elle rigola de nouveau puis s'installa à côté de la première année.

-Au final, et sans me vanter, je peux dire que je me débrouille en natation! En fait, c'est mon sport favoris, avec le Quidditch et l'escalade...

Elle réfléchit quelques secondes en croquant dans le chocolat.

-Mais dés que je le peux, je me plonge bien volontier dans un livre!

Affichant un pitit sourire pour éviter de dévoiler des dents chocolatées, Ellana se tourna vers Azalea.

-Qu'es-ce que tu aimes, comme livres?




[merci, c'est gentil! mais me dire que tu es en vacance me brise le coeur!!! je n'aurais droit qu'à une semaine début mars et je ne pourrais partir que 4 jours à causes de mon 'option universitaire'... CENSURE!!!!! m'enfin, c'est déjà ça, néh? j'espère que le beau temps fera son aparition chez toi... au fait, t'es d'où? moi, je suis à côté de Paris, je vais à l'université de Créteil... on s'en fout, mais c'est pas grave! héhé! en tout cas, je compatis à ta souffrance quant à ta future séparation avec l'ordinateur...!!! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

Au secours jme noie... Empty
MessageSujet: Re: Au secours jme noie...   Au secours jme noie... EmptyDim 17 Fév - 21:35

Azalea croqua un morceau de chocolat et réfléchit à la question.

*Si je mange du chocolat à chaque fois que je croise Ellana, à la fin de l'année j'aurais pris 5 kilos*

- Mon livre préféré c'est une série, d'un auteur moldu, Eoin Colfer tu connais? Ça s'appelle Artemis Fowl. J'adore. L'auteur a imaginé ses propres créatures magiques - enfin les noms sont les mêmes dans toute la littérature moldue - avec leurs moyens de se cacher pour ne pas être découvert par les "Hommes de boue", équivalents à nos Moldus. Le héros est génial, totalement anti-"gentille-héros", et il est super intelligent.

Comme si sa dernière phrase était l'argument suprême pour convaincre quiconque de lire ces livres, Azalea mordit à nouveau dans sa barre avec un regard rêveur.

- Hum, dit-elle en pointant un doigt dans la direction d'Ellana, comme pour ne pas oublier ce qu'elle voulait dire. J'aime beaucoup les livres documentaires sur la Magie et je lis beaucoup de vieux grimoires appartenant à ma tante. Par exemple "Lever les voiles du futur", sur la divination, c'est très drôle de voir comment les sorciers lisaient l'avenir avant. Je ne regarderai plus jamais les chiens noirs de la même façon.

Elle eut un petit rire idiot.

- Et pour finir, je lis des romans qu'on pourrait qualifier "d'adolescent" avec de l'aventure dedans. Comme ceux qu'écrivent ma tante en fait... Liliane Linth tu connais? Je suis sa fan n°1, expliqua-t-elle en souriant. En général, les romans se déroulent dans les écoles de magie. On dirait du policier parfois d'ailleurs. Et à part ça je lis les catalogues des magasins (quoiqu'il n'y a pas grand chose à lire ) et les notices mais tout le monde le fait ça. Tu lis quoi toi?

Elle regarda Ellana avec un regard interrogateur, et continua de manger sa barre chocolatée.
[dis t'as vu la pub pour "ni clou ni vis" ? pour recoller ton cœur brisé *briques*, je suis non loin de la sous-préfecture de l'Yonne, en Bourgogne (c'est super pas connu) je sais pas si tu sais mais c'est l'endroit où a été construite la 1ère cathédrale de France et ça a failli devenir la capitale j'ai nommé Sens (ben j'habite pas loin de là) Paris c'est cool! (alors si t'es pas loin t'as de la chance u_u sauf pour la pollution mais bon... :/) toute façon cette semaine-là je serai assez occupée pour ne pas penser "ordi" (enfin j'espère sinon jvais déprimer XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Au secours jme noie... Empty
MessageSujet: Re: Au secours jme noie...   Au secours jme noie... EmptyDim 17 Fév - 21:55

Ellana sourit quand Azalea énonça la série d'Eoin Colfer.

-Bah, déjà, je peux te dire que je connais Artémis Fowl, mais je dois t'avouer que je n'ai pas fini de les lire...

Elle croqua un carré et l'avala avant de continuer.

-Je me suis arrêté au troisième volume, je crois... Ensuite, j'adore les livres Moldus, catégories Fantastique! J'ai littéralement A-DO-RE 'Le Seigneur des Anneaux', j'ai dévoré les 'Chroniques de Krondor', et lu tous les 'L'épée de Vérité' déjà paru.

Elle soupira rêveusement en se remémorant quelques passages de ses livres cultes.

-Bien sûr, je ne t'ai pas parlé de 'A la croisée des mondes' de Pullman ou encore de 'La quête d'Ewilan' de Bottero!! Pff! Et encore, je sais que j'en oublie!

Elle croqua encore dans sa barre.

-En ce qui concerne ta tante, je suis désolée, mais je ne la connais pas... J'ai beau adorer la culture Moldu, je ne connais pas tout, et puis, si elle publie dans le monde sorcier, je ne suis pas plus au courant des nouveautés sur les écrivains, tu sais, j'ai beaucoup voyagé...

Elle eut une petite moue d'excuse, mais elle se doutait bien que la jeune élève ne lui en tiendrait pas rigueur.






[lol! de la colle extra forte? pourquoi pas? Very Happy Prés de Sens? j'ai visité la ville, elle est supère belle! t'as de la chance! ^^ en ce qui concerne ma ville, j'ai pas à me plaindre de la pollution, tu sais! Je suis dans une ville 'riche' et elle est envahie de 'vieux' qui utilisent pas beaucoup leurs bagnoles, donc, pas beaucoup de gaz néfaste! lol! je savais pour la cathédrale, mais il y a longtemps, ce qui fait que tu me l'as - en quelque sorte- réaprit! héhé! merci, j'me sentirais moins bête! Laughing allez, j'vais manger! (on s'en fout, mais c'est toujours bon à savoir!)]
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

Au secours jme noie... Empty
MessageSujet: Re: Au secours jme noie...   Au secours jme noie... EmptyDim 17 Fév - 22:23

- je n'ai jamais lu le Seigneur des Anneaux, je sais absolument pas pourquoi. En général je préfère les romans historiques au fantastiques à part pour Ewilan, ....

Azalea hochait la tête avec enthousiasme, elle avait lu la Croisée des Mondes ainsi que la quête d'Ewilan et comprenait qu'Ellana les adorait.

- Tu as lu les Mondes D'Ewilan? et Les Sally Lockhart de Philip Pullman? Il y a aussi Lyra et les oiseaux, une sorte de suite à la Croisée des Mondes...

Puis, elle se mit à fouiller (encore) dans son sac.

- Désolée, mais je n'ai pas de livres de ma tante sur moi, j'enverrai Nycthea, ma chouette, t'en porter quelques uns. Tu me diras ce que t'en penses.

Elle parut pensive un moment et demanda:

- Tu lis dans quelles conditions? Avec de la musique?



[J'aime particulièrement le toit du musée. Dans mon quartier aussi ya beaucoup de vieux, (enfin pas tellement parce que 'ya aussi des "voyous") ils adorent prendre le bus et discuter avec le chauffeur (et aussi s'asseoir à côté de moi quand ya d'autres places de libres -_-" enfin c'est peut-être une impression), BON APPETIT!]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Au secours jme noie... Empty
MessageSujet: Re: Au secours jme noie...   Au secours jme noie... EmptyLun 18 Fév - 22:15

Ellana avala son dernier bout de chocolat et sourit pour remercier l'initiative de la jeune fille envers sa tante.

-Dans quelles conditions? Bah... ça dépend.

Elle eut un petit rire.

-En fait, j'aime bien lire en ayant un léger bruit de fond, comme ça, quand j'ai besoin de 'triper' sur un passage du livre, j'augmente le volume, pose le bouquin et me mets à rêvasser jusqu'à ce que mon envie de lire reprenne le dessus. Mais bon, il y a des livres pour lesquels la musique gâche tout et où il est préférable d'avoir le silence... genre, pour 'Fascination' de Stephenie Meyer!!!!!

Elle agita ses jambes, soudain trés excitée.

-J'me demande COMMENT j'ai pu oublier de te parler de CES livres!!! Certainement les MEILLEURS que j'ai jamais lu!!!! Avec le Seigneur des Anneaux, les chroniques de Krondor, j'en passe et des meilleurs, mais ces LIVRES!!!

Elle poussa un gros soupir.

-Nan, en fait, dans leur catégorie, ce SONT les meilleurs!!!

Elle se tourna vivement vers la jeune Serdaigle.

-D'ailleurs, je vais te les prêter, TU VAS LES LIRE ma petite!

Un petit rire de fan en furie lui échappa, elle était vraiment plus que surexcitée!




[héhé!! tu dois avoir une 'bonne tête'!! mdr!^^ t'inquiète, tant que ce sont pas des ptits vieux dépravés... héhé!! omment te dégoûter en deux leçons par moi-même! ^^ m'enfin, je voulais te dire que les denriers livres dont je parle sont VRAIMENT de SUPERS GENIALISSIME MEGA SUPERS GENIAUX bouquins. Ce sont des livres qui entrent dans la catégorie que tu lis, avec un tout petit peu de fantastique, mais à notre époque et... enfin bref, va les ACHETER!! ils sont trop trop bien!!! Au secours jme noie... 26846 Au secours jme noie... 26846 Au secours jme noie... 26846 Au secours jme noie... 26846 Au secours jme noie... 26846 Au secours jme noie... 191871 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Au secours jme noie... Empty
MessageSujet: Re: Au secours jme noie...   Au secours jme noie... EmptyLun 18 Fév - 22:16

Ellana Black a écrit:
Ellana avala son dernier bout de chocolat et sourit pour remercier l'initiative de la jeune fille envers sa tante.

-Dans quelles conditions? Bah... ça dépend.

Elle eut un petit rire.

-En fait, j'aime bien lire en ayant un léger bruit de fond, comme ça, quand j'ai besoin de 'triper' sur un passage du livre, j'augmente le volume, pose le bouquin et me mets à rêvasser jusqu'à ce que mon envie de lire reprenne le dessus. Mais bon, il y a des livres pour lesquels la musique gâche tout et où il est préférable d'avoir le silence... genre, pour 'Fascination' de Stephenie Meyer!!!!!

Elle agita ses jambes, soudain trés excitée.

-J'me demande COMMENT j'ai pu oublier de te parler de CES livres!!! Certainement les MEILLEURS que j'ai jamais lu!!!! Avec le Seigneur des Anneaux, les chroniques de Krondor, j'en passe et des meilleurs, mais ces LIVRES!!!

Elle poussa un gros soupir.

-Nan, en fait, dans leur catégorie, ce SONT les meilleurs!!!

Elle se tourna vivement vers la jeune Serdaigle.

-D'ailleurs, je vais te les prêter, TU VAS LES LIRE ma petite!

Un petit rire de fan en furie lui échappa, elle était vraiment plus que surexcitée!





[héhé!! tu dois avoir une 'bonne tête'!! mdr!^^ t'inquiète, tant que ce sont pas des ptits vieux dépravés... héhé!! omment te dégoûter en deux leçons par moi-même! ^^ m'enfin, je voulais te dire que les denriers livres dont je parle sont VRAIMENT de SUPERS GENIALISSIME MEGA SUPERS GENIAUX bouquins. Ce sont des livres qui entrent dans la catégorie que tu lis, avec un tout petit peu de fantastique, mais à notre époque et... enfin bref, va les ACHETER!! ils sont trop trop bien!!! Au secours jme noie... 26846 Au secours jme noie... 26846 Au secours jme noie... 26846 Au secours jme noie... 26846 Au secours jme noie... 26846 Au secours jme noie... 191871 ]
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

Au secours jme noie... Empty
MessageSujet: Re: Au secours jme noie...   Au secours jme noie... EmptyMar 19 Fév - 21:56

Azalea ouvrit des yeux ronds devant l'attitude d'Ellana, que c'était drôle. Elle lui répondit en rigolant:

- D'accord, je les lirai, si tu te calmes, enfin t'es pas obligée, je les lirai quand même. Je comprends tout à fait ce que c'est d'adorer un livre. Par contre, j'espère que ces livres ne sont pas trop gros, sinon si tu envoies des hiboux les porter, ils peineront.

Elle se tut, et regarda les nuages qui cachaient le soleil, eux-mêmes en partie cachés par la cime des arbres. Elle tourna la tête vers Ellana et lui demanda:

- T'as pas une idée de sujet de conversation? Je suis désolée mais là, je sèche...

*honte à moi*



[n'empêche je trouve ça bizarre de s'asseoir à côté d'une jeune fille innocente...*briques* J'ai vu ces livres (Hésitation, Tentation et Fascination je me rappelle plus de l'ordre), noirs avec sur un une pomme, un une fleur (blanche et rouge) et l'autre un ruban (un peu déchiré) je me demande si la bibliothèque les a (sûrement pas ils ont même pas de Meg Cabot Rolling Eyes ) si oui, j'irai les emprunter... sinon tu me les envoies par la poste *sort* sinon jverrai... sinon désolée du post plutôt bof]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Black
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Ellana Black


Nombre de messages : 508
Age : 33
Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤*
Nationalité : Chinoise
Date d'inscription : 09/01/2007

Au secours jme noie... Empty
MessageSujet: Re: Au secours jme noie...   Au secours jme noie... EmptyVen 22 Fév - 19:28

Ellana parut quelque peu pensive. En quelques instants, elle sortit des lunettes noirs rangées dans l'une de ses poches.

-Pour tout te dire: nan.

Elle sourit, mit ses lunettes et s'installa plus confortablement.

-J'propose qu'on farniente?

Elle regardait Azalea vec un sourire en coin, comme lui demandant 't'en pense quoi?'.





[Ils y seront, t'en fais pas!!!! *autopersuasion* héhé! pas de Meg Cabot! c'te scandaaale!!! Shocked remarque, je n'en ai lu qu'un, et même si j'ai adoré, son style ne m'a pas accroché, au début... Embarassed sorry sorry!! si ça t'interesse, c'était 'Avalon High'! troooop bien! Wink PS: désolée pour ce post!!...hihi!]
Revenir en haut Aller en bas
Azalea Linth
1ère année à Serdaigle
1ère année à Serdaigle
Azalea Linth


Nombre de messages : 213
Age : 30
Maison ou Poste : Serdaigle
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 25/07/2007

Au secours jme noie... Empty
MessageSujet: Re: Au secours jme noie...   Au secours jme noie... EmptyVen 22 Fév - 23:02

*"farniente" d'où est-ce qu'elle sort ça?*

- Heureusement que tu fais du sport, parce que manger du chocolat, lire et "farnienter" n'est pas super bon pour la ligne, dit Azalea avec un air sérieux.

Elle rit doucement en secouant la tête pour dire "n'importe quoi".

- Tu sais qu'on dit que l'oisiveté est la mère de tous les vices ? ajouta-t-elle. J'ai jamais réussi à ne rien faire ni à ne penser à rien. Je trouve ça incroyablement difficile. Alors pendant que tu feras ce que tu feras je vais m'occuper.

Elle plongea la main dans son sac et sortit, - non pas un livre-, mais un set de manucure et entreprit de limer soigneusement ses ongles.

*Évidemment c'est pas l'occupation la plus intelligente mais c'est toujours ça*


[J'espère, j'y vais demain jdois rendre mes livres même si jles ai pas tous finis -_-" (plus jamais je prêterai un HP) J'ai lu Avalon High, il est génial jtrouve, la suite est sortie dans les pays Anglophones, en manga même (sur le site de Meg Cabot ya des extraits des premières pages). Heureusement qu'il faut pas minimum 10 lignes xD t'inquiète c'est pas grave... moi aussi je sèche totalement parfois (jdois répondre à Amy mais j'ai pas d'idées TT_TT)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours jme noie... Empty
MessageSujet: Re: Au secours jme noie...   Au secours jme noie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours jme noie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Au dehors :: Le plan d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser