Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

La magie défaille dans notre monde... Saurez-vous la restaurer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entre avec Shinji [Salle commune de Serpentard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariel Parker
2 ème année à Serpentard
2 ème année à Serpentard
Ariel Parker


Nombre de messages : 47
Age : 32
Maison ou Poste : Elève de Serpentard & Attrapeuse de son équipe
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 28/08/2006

Entre avec Shinji [Salle commune de Serpentard] Empty
MessageSujet: Entre avec Shinji [Salle commune de Serpentard]   Entre avec Shinji [Salle commune de Serpentard] EmptyMer 1 Nov - 23:51

Ariel annonça le mot de passe et entra dans la salle commune d'un pas lent. Elle regarda Shinji en répondant :

" Ouais, c'est sûr que les pimbêches professionelles on en trouve de trop. Surtout que viens de m'apercevoir que celles-ci viennent de Poudlard..."

Elle roula des yeux et s'installa dans un fauteuil confortable, après avoir laisser glisser son sac par terre. Elle en sortit son couteau et joua avec.

" Sixième année ? Ah ouais, quatre ans de différence, je fais petite !"

Elle sourit légèrement puis jeta soudain un regard noir à une fille plus âgée qu'elle qui regardait son couteu d'un air incrédule, voire dédaigneux. Oui, une fille de douze ans avec un poignard, c'était bizarre...

" Pas la peine de me regarder comme ça, je vais pas te le jeter à la figure..."

Elle leva les yeux au ciel quand la fille s'éloigna en haussant les épaules et continua de jouer avec son couteau.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ng.forumfreek.com
Shinji Vladislav
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Shinji Vladislav


Nombre de messages : 112
Age : 32
Maison ou Poste : ~Serpentard~
Nationalité : Japonais/Bulgare
Date d'inscription : 06/10/2006

Entre avec Shinji [Salle commune de Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Shinji [Salle commune de Serpentard]   Entre avec Shinji [Salle commune de Serpentard] EmptyJeu 2 Nov - 0:08

Il suivit Ariel et s'installa près du feu dans un canapé plutot confortable a son gout...

-Ouais des comme ça ca court les couloirs en ce moment j'en peux plus...Heureusement que y'en avait pas de trop a Durmstrang!

Il s'allongea de tout son long sur le canapé, voisin au fauteil d'Ariel.Il la vit joeur avec un couteau et lancer une remarque a une autre fille...

-Eh ben, heureusement qu'elle ne t'as pas vu Volvy...

Son serpent sorti de sa poche et sifflota joyeusement en parcourant l'acoudoir du canapé
Revenir en haut Aller en bas
http://change-of-world.forumactif.fr
Alys Lao
Invité




Entre avec Shinji [Salle commune de Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Shinji [Salle commune de Serpentard]   Entre avec Shinji [Salle commune de Serpentard] EmptyJeu 2 Nov - 15:31

Alsy entra dans la salle comune. Elle apperçu deux jeune gens qui se trouvait déjà là. Elle s'approcha d'eux et les salua. Puis, sentant qu'Arès, son rat avait envis de se défouler un peu, elle le lacha dans la salle commune. Il se précipita vers un meuble et se planqua en dessous. ALys n'avait pas peur pour lui, il était très capacle de se débrouiller et il revenait toujours vers elle au bout d'une heure.
Elle s'adressa alors aux deux autres élèves.

"alors, vous étiez dans quelle école avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Vladislav
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Shinji Vladislav


Nombre de messages : 112
Age : 32
Maison ou Poste : ~Serpentard~
Nationalité : Japonais/Bulgare
Date d'inscription : 06/10/2006

Entre avec Shinji [Salle commune de Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Shinji [Salle commune de Serpentard]   Entre avec Shinji [Salle commune de Serpentard] EmptyJeu 2 Nov - 18:22

Shinji allonger de tout son long sur le canapé, arrivait a peine a voir le visage de la jeune fille.Il vit qu'elle avait un rat qui parcourait la pièce, et Volvy lui était sur le sol également...

-Je te conseille de faire gaffe a ton rat, mon serpent pourrait avoir faim...

Dit-il sans prendre la peine de répondre a sa première question en premier.Après tout Volvy n'avait pas manger depuis un bout de temps, et il chassait lui même sa nourriture alors il pouvait très bien manger ce rat...Il soupira et répondit d'un ton las a la fille

-Durmstrang...
Revenir en haut Aller en bas
http://change-of-world.forumactif.fr
Ariel Parker
2 ème année à Serpentard
2 ème année à Serpentard
Ariel Parker


Nombre de messages : 47
Age : 32
Maison ou Poste : Elève de Serpentard & Attrapeuse de son équipe
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 28/08/2006

Entre avec Shinji [Salle commune de Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Shinji [Salle commune de Serpentard]   Entre avec Shinji [Salle commune de Serpentard] EmptyVen 3 Nov - 19:33

Ariel sourit aux deux remarques de Shinji. Elle regarda une fille entrer et venir les saluer, puis leur parler. Shinji répondit d'un ton las. Ariel sourit, ça faisait bien trois fois qu'ils devaient répondre à cette question. Ariel leva les yeux au cile et répondit à la jeune fille d'un ton neutre :

" Poudlard. Deuxième année. Ariel Parker."

Elle eut un sourire en coin. Au moins, ça évitait de devoir répondre à d'autres questions... Ariel prit son couteau et laissa son sac, puis se leva après un :

" Je reviens..."

Elle alla dans ses dortoirs et chercha après son chat, Looki. Il dormait sur son lit, en une grosse boule de poils noirs...
Elle le prit dans ses bras.


* Désolé de t'embêter mon gros !*

Elle sourit puis redescendit et se rassit à sa place. Shinji avait dit quelques instants auparavant que la nouvelle venue ferait bien de faire gaffe à son rat, et Ariel ajouta donc :

" Eh voici un deuxième prétendant au titre pour un bon diner..."

Elle rit puis s'installa confortablement et carressa son chat. Non, elle ne pensait pas ce qu'elle disait, car elle ne ferait pas de mal aux animaux, sauf si eux lui faisait mal... Finalment, pour faire mine que la jeune fille était quand même un minimum la bienvenue, elle ajouta :

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ng.forumfreek.com
Alys Lao
Invité




Entre avec Shinji [Salle commune de Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Shinji [Salle commune de Serpentard]   Entre avec Shinji [Salle commune de Serpentard] EmptyVen 17 Nov - 23:32

Alys pas très rassurée pour Arès alla le récupéré et le mit sur son épaule. Celui ci se balada alors dans son dos.
Puis elle se tourna vers les deux autres.

"Moi j'était aussi à Poudlard mais, je m'ennyuait un peu. Je trouve que c'est beaucoup mieux ici..."

Elle s'assit alors sur un fauteuil et s'installa confortablement
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Vladislav
6ème année à Serpentard
6ème année à Serpentard
Shinji Vladislav


Nombre de messages : 112
Age : 32
Maison ou Poste : ~Serpentard~
Nationalité : Japonais/Bulgare
Date d'inscription : 06/10/2006

Entre avec Shinji [Salle commune de Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Shinji [Salle commune de Serpentard]   Entre avec Shinji [Salle commune de Serpentard] EmptySam 18 Nov - 1:57

Shinji regardit le chat de Ariel.Bien qu'il était fan des serpents, il le trouvait plutot mignon.Il ovyait que la fille avait ramener le rat sru son épaule.Vovly n'ayant plus rien a chasser revin en grimpant sur le bras de Shinji

-Tu parles!C'est immonde oui...

Dit-il en voulant parler de la déco quand la jeune fille lui dit que c'était mieux

-Franchement j'ai jamais rien vu d'aussi moche...

Volvy s'amusait a siffloter et a serpenter dans la chevelure de son maitre.CEla ne le dérangeait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://change-of-world.forumactif.fr
Ariel Parker
2 ème année à Serpentard
2 ème année à Serpentard
Ariel Parker


Nombre de messages : 47
Age : 32
Maison ou Poste : Elève de Serpentard & Attrapeuse de son équipe
Nationalité : Anglaise
Date d'inscription : 28/08/2006

Entre avec Shinji [Salle commune de Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Shinji [Salle commune de Serpentard]   Entre avec Shinji [Salle commune de Serpentard] EmptyMer 10 Jan - 19:42

Ariel faillit éclater de rire lorsque Shinji répliqua tout le contraire de ce que la fille devant elle pensait, mais elle se retint et ajouta plutôt :

" On pourrait en dire des choses sur la déco, mais sinon c'est quoi ton nom à toi ?"

Ariel leva un sourcil vers la jeune flle et, carressant machinalement son chat, elle recommença à jouer avec son couteau. Elle avit une grande envie de le balancer dans la figure de la fille à laquelle elle avait adressé la parole juste après son entrée dans la salle commune, car celle-ci était actuellement en train de faire des messes basses avec une autre fille en la regardant. Ariel se sentait viser par leur conversation, et elle n'aimait pas beaucoup ça. Elle leur jeta un regard noir et reporta son attention sur son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ng.forumfreek.com
Contenu sponsorisé





Entre avec Shinji [Salle commune de Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Shinji [Salle commune de Serpentard]   Entre avec Shinji [Salle commune de Serpentard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre avec Shinji [Salle commune de Serpentard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tard dans la nuit [Salle commune de Serpentard]
» Enfin dans sa salle commune....
» Impossible d'entrer dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Accueil :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser