| besoin de sport [Stade de quidditch] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellana Black 6ème année Gryffondor
Nombre de messages : 508 Age : 33 Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤* Nationalité : Chinoise Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: besoin de sport [Stade de quidditch] Lun 5 Fév - 20:13 | |
| Enfin admise dans l'équipe de quidditch de sa maison, Ellana était radieuse. Ayant du temps à perdre, cette dernière avait attrapé son balai et se dirigeai vers le stade de quidditch. Pour l'occasion, et surtout parce qu'il faisait plus chaud que d'ordinaire, la jeune punk s'était habillée d'un débardeur noir collant à la peau pour ne pas être génée dans ses mouvements, d'un pantalon mauve foncé moulant, mais pas trop -faut pas abuser non plus!-, et de baskets noires. Elle avait attaché ses longs cheveux mauves en une queue de cheval et tenait à la main les nouvelles figures inventées par les poursuiveurs d'équipes célèbres. Le tatouage sur son épaule était visible aux yeux de tous, mais peu importe, qui pouvait bien savoir ce que celà signifiait aprés tout? Elle poussa les portes ouvrant sur le terrain, se positionna trois mètres plus loin et s'envola pour quelques figures d'échauffement. Au bout de cinq minutes, en s'approchant des gradins, elle se stoppa net et sentit ses joues chauffer légèrement. Elle n'avait pas remarqué que quelqu'un se trouvait dans les gradins, et quand elle est sur un balai, la jeune fille se lâche un peu... | |
|
| |
Azénoria Invité
| Sujet: Re: besoin de sport [Stade de quidditch] Mar 6 Fév - 22:06 | |
| Azé s’était allongé dans les gradins après un voyage en train interminable,elle regarda la jeune fille qui jouait du quidditch,elle sourit quelques peu,c’était pas mal,mais c’était son look qui l’intéresser,une punk!! Azé elle était,et bien comment dire…un peu excentrique…Aujourd’hui elle portait des converse noire qui lui monter au dessous des genoux,des chaussettes rayées noire et rouge en dépassée,sa fameuse jupette écossaise -mais pas mini-jupe non plus oh- un corset noire et de mitaines noire rayé de rouge ou rouge rayés de noir ça dépend de comment on voyait la choses -that is the questions!!!- aujourd’hui a quoi ressemblait t elle a une rouquine coiffé a la sauvageonne mais bien peu de monde savait a quoi elle ressemblait tout les jours…son pouvoir de métamorphomage elle aimait bien l’utiliser… Elle observa son tatouage,elle l’avait déjà vu quelques part mais ou ça rester a trouver,peut être dans un livre de magie noire mais bon en fait Azé était tellement je m’en foutiste que…Elle sourit a la jeune fille qui semblait venir de Durmstrang en tout cas il lui semblait l’avoir vu,et si elle venait de Durmstrang elle avait déjà vu Azé peu de Durmstrang ne la connaissait pas
« Salut!!je m’appelle Azénoria Black ancienne Durmstrang et tu es? » |
|
| |
Jenny Parker 5 ème année à Gryffondor
Nombre de messages : 25 Age : 33 Maison ou Poste : ° Gryffondor ! ° Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: besoin de sport [Stade de quidditch] Mer 7 Fév - 15:40 | |
| Quant à Jenny, elle venait de proposer sa candidature pour le poste de poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor et attendait la réponse. Choisie ou pas, elle avait de toute façon décider de s'entraîner un peu seule, si c'était possible d'être seule sur le terrain de Quidditch. n effet, une foi arrivée là-bas, habillée comme n'importe quelle moldue et son balai à la main, elle vit deux filles de la même maison qu'elle avec qui elle n'avait pas encore fait connaissance. Elle semblaint discuter entre elles, Jenny hésita à aller leur parler, puis finalement elle enfourcha son balai et décola. Après avir rétablit son équilibre, elle resta sur place un moment afin de savourer le vent qui s'enrôlait dans ses cheveux blonds. Elle observa le terrain, histoire de reprendre ses marques puisqu'elle n'était plus à Poudlard, et fit trois fois le tour du stade avant de ralentir et de se mordre une lèvre.
* Super intelligente Jenn', si tu arrives à faire des passes avec toi-même...*
En effet, seule elle ne pouvait que s'entraîner aux tirs au but. Elle redescnedt vers l'endroit où se trouvait les deux filles et alla récupérer un souaffle dans la réserve. Jenny lança soudain aus deux filles :
" Ca vous dit un peu de Quidditch ? En attendant de savoir si je suis choisie ou pas, j'aimerais m'entraîner un peu, ça vous dit ?"
Elle leva son visage enthousiaste vers les deux jeunes filles, qui semblaient avoir a peu près le même âge qu'elle, et passa le souaffle dans son autre main. | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 33 Maison ou Poste : *¤Gryffondor¤* Nationalité : Chinoise Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: besoin de sport [Stade de quidditch] Mer 7 Fév - 19:45 | |
| Ellana afficha un sourire que sa mère qualifierai de 'typique Black'.
-Hallo! Ich heisse Ellana Black!
Elle élargit son sourire. Elles portaient le même nom! Peut-être de la famille...
- J'ai cru déceler un accent allemand!
Elle parla tout en se rapprochant d'elle.
-Je viens de Wingsandlou, école africaine de magie.
Elle rigola doucement à la tête que fit la jeune fille. Personne ne connaissait son école!! Pendant qu'elles se présentaient, une autre fille était entrée sur le terrain. Elle leur posa une question.
-Oh! tu postule pour l'équipe! Je suis poursuiveuse! Personnellement, une petite partie ne me dérangerai pas!
Elle regarda Azénoria, lui demandant d'un regard si elle les rejoignait. | |
|
| |
Azénoria Invité
| Sujet: Re: besoin de sport [Stade de quidditch] Mer 7 Fév - 20:23 | |
| Azé regarda Ellana et lui sourit
« Hallo,wie gitz? «
Elle sourit regarda l’autre jeune fille qu arriver
« En effet je suis allemande de naissance viens de Durmstrang… » Elle se leva
« Moi je veux rentrer au poste de batteuse j’attend la réponse! Par contre je n’ai pas mon balai la! Mais je suis bete! »
Elle se tourna vers le château et sorti sa baguette
*accio balai!*
hj:dsl le post de merde |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de sport [Stade de quidditch] Jeu 8 Fév - 20:18 | |
| Ellana sourit. Elle allait pouvoir jouer au Quidditch! YEAH! En attendant que le balais d'Azénoria arrive elle se déplassa de façon à ne tourner le dos à aucune de ses peut-être futures coéquipières.
- Salut! Je m'appelle Ellana Black! se présenta-elle à la fille qu'elle ne connaissait pas encore.
Elle la regarda et remarqua enfin qu'elle lui rappelait vaguement quelqu'un... 'J'ai du croiser quelqu'un de sa famille...' songea-t'elle. | |
|
| |
Jenny Parker 5 ème année à Gryffondor
Nombre de messages : 25 Age : 33 Maison ou Poste : ° Gryffondor ! ° Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: besoin de sport [Stade de quidditch] Mer 14 Fév - 20:35 | |
| Jenny fut ravie que les deux autres filles acceptent sa proposition, et enfourcha son balai sans décoller, le souaffle à la main. Elle sourit :
" Moi je postule au poste de ... poursuiveuse, comme en témoigne ce que j'ai dans la main. Je suis Jenny Parker, cinquième année."
Jenn' sourit de nouveau à Azénoria et Ellana avant de finalement décoler. Elle refit un repide tour du terrain avec le Souaffle puis le passa à Ellana.
[ Post sans inspi du tout -_-'] | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de sport [Stade de quidditch] Mer 14 Fév - 20:44 | |
| Ellana rattrapa le souaffle et s'élança dans la partie. Elle lançait la balle, la rattrapait, tentait quelques figures....PAF!
-OUAAAAH!!
POUF! La punk avait mal reçut le souaffle, enfin... elle pense, elle n'avait pas trop capté ce qu'il s'était passé en fait... Heureusement qu'elle maîtrise la vieille magie, elle avait réussi à lancer un sort de plume et un matelas de ces merveilles était apparu avant qu'elle ne touche le sol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de sport [Stade de quidditch] | |
| |
|
| |
| besoin de sport [Stade de quidditch] | |
|