Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

La magie défaille dans notre monde... Saurez-vous la restaurer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 journal d'Amy

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

journal d'Amy Empty
MessageSujet: journal d'Amy   journal d'Amy EmptyDim 23 Déc - 21:13

5 décembre 2000

Voilà que je commence à écrire dans un journal... Franchement ! Il faudra que je penses a mettre un sort dessus, pour que personne ne puisse le lire ! Sa serait dommage que l'on apprenne tous mes petits secrets.. Même si, moi, je connais presque tous ceux de cette école.
Mais bon, je n'ai quand meme pas choisi de lire dans les pensées des gens, n'est-ce pas ?!
Je ne me suis toujours pas excusée au près de James.. Je m'en veux tellement, même si je sais que sa colère n'est pas vraiment sur moi.. Je n'ai rien fait pour arranger les choses.
En plus, je pense sincèrement que nous aurions pu devenir copains.. peut-être pas "amis" mais plus que camarades.. Au moins a cause d'Ellana.. Enfin, bast.
Je le verrais bien un jour où l'autre.. sans ses amis, de préférence..
Enfin.. J'espère !


*elle ferme son journal et le cache précieusement dans la petite cavité qui se trouve derrière son lit, a last-hope*
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
Amélia Petticelli
4ème année à poufsoufle
4ème année à poufsoufle
Amélia Petticelli


Nombre de messages : 151
Age : 31
Maison ou Poste : poufsoufle
Nationalité : Italienne-française
Date d'inscription : 02/06/2007

journal d'Amy Empty
MessageSujet: Re: journal d'Amy   journal d'Amy EmptyJeu 3 Jan - 22:47

12 décembre 2000.

Il neige ! Enfin ! Dehors, le parc donne une impression féerique ! Je regrette un peu de ne pas faire parti de tous ces gens qui s'amusent, avec leur amis... j'aimerais tellement...
Oh et puis je ne vais pas pleurer sur cela ! Je sais pertinnement que mon pouvoir est une gêne... Entendre les pensées des gens, c'est particulièrement agaçant, surtout quand elles sont personnelles ! Alors ensuite, pour paraitre naturelle devant les gens... A vrai dire, je me demande parfois si je pourrais quand meme parler normalement aux gens même sans ce stupide "don".
*elle réfléchit un instant en suçant une plume en sucre*
Je crois que j'aimerais bien revoir Edward, le petit-ami d'Ellana. Peut-être que je pourrais... Je pourrais peut-être lui en parler à lui, il devrait comprendre, non ? Après tout, il lit aussi dans les pensées...
Je n'ai pas revu ni Ellana, ni James. J'espère qu'ils se sont réconciliés... Pauvre James.
Je m'en veux vraiment.


*Elle tremble un peu et referme le cahier en soupirant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://justeentrenous.actifforum.com
 
journal d'Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal intime d'Ellana Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Le premier étage :: La Bibliothèque :: Journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser