Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Hope

La magie défaille dans notre monde... Saurez-vous la restaurer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entre pour son poste [Bureau des directeurs]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audrey S
Invité




Entre pour son poste [Bureau des directeurs] Empty
MessageSujet: Entre pour son poste [Bureau des directeurs]   Entre pour son poste [Bureau des directeurs] EmptyLun 11 Sep - 21:55

Audrey se trouvait devant la porte du bureau. La peur au ventre elle s'avança un peu plus et respira un bon coup.
*J'espère avoir ce poste, après tous ces efforts...*
Elle approcha sa main, tremblante et frappa. Elle entra en essayant de sourire malgré son trac et dit:
-Bonjour. Je suis Audrey Slim. Je viens pour le poste de professeur de Sortilèges et Enchantements.
Audrey regarda autour d'elle et vit une belle pièce, bien décorée.
Dans sa tête, tout s'embrouillait. Qu'allait-t'elle dire pour être prise?Elle observa les directeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Skyos
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Mia Skyos


Nombre de messages : 194
Age : 32
Maison ou Poste : Directrice de Poudlard
Nationalité : Ecossaise
Date d'inscription : 17/08/2006

Entre pour son poste [Bureau des directeurs] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour son poste [Bureau des directeurs]   Entre pour son poste [Bureau des directeurs] EmptyJeu 21 Sep - 23:04

Mia était dans la salle, assise à l'un des trois bureaux. Car, chacuns des directeurs avaient son bureau. Mia leva la tête et apperçut alors une femme. Elle se présentait pour un poste, et Mia voulait en savoir un peu plus sur elle, Mia se présenta d'abord.

"Bonjour je suis Mia Skyos, directrice de Last-hope, directrice de Poudlard."

Mia dut s'éfforcer de sourire à Audrey, car Mia n'avait pas l'habitude de sourire aux gens, la neutralité était la chose qu'elle préfèrait, regard neutre, visage sans expression voilà ce qu'elle affichait d'habitude. Mais Mia essayait de parraitre un peu plus polie envers ceux qui pourrait être plus tard, l'un de ses collègues.

"Installez vous, Audrey. Vous voulez quelque chose à boire ? "

Mia était très simple avec les gens, après tout, cette jeune femme ne semblait pas désagréable. Puis elle demanda, avec perspicacité

"Alors dites-moi, pourquoi pensez vous que vous mériteriez plus ce poste de professeur plutôt qu'un autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey S
Invité




Entre pour son poste [Bureau des directeurs] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour son poste [Bureau des directeurs]   Entre pour son poste [Bureau des directeurs] EmptyVen 22 Sep - 19:37

Audrey s'approcha. Elle trouvait Mia ni gentille ni sèvère. Elle avança d'un pas assuré en se disant qu'elle devait tout tenter.

Quand la directrice lui proposa à boire, Audrey répondit calmement:

-Non merci...je ne voudrais pas vous déranger.

Puis elle se demanda si elle avait répondu ce qu'il fallait ou si elle aurait dû accepter. Mais elle se concentra alors sur la question de Mia.

-Je pense être le professeur que vous recherchez, car mon point fort est que j'aime mon métier de professeur, apprendre et partager quelque chose avec les élèves.

Dans la vie, on a tous une passion. La mienne c'est la magie...Sans pour autant tout rapporter à celà ni s'en servir pour tout. Mais ce serait un réel plaisir pour moi de travailler ici car cette école est très juste, sérieuse et très bien, vraiment,
dit Audrey sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Iziaslav Kurktchiev
Directeur de Durmstrang
Directeur de Durmstrang
Iziaslav Kurktchiev


Nombre de messages : 100
Age : 31
Maison ou Poste : Directeur de Durmstrang
Nationalité : Bulgare
Date d'inscription : 09/08/2006

Entre pour son poste [Bureau des directeurs] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour son poste [Bureau des directeurs]   Entre pour son poste [Bureau des directeurs] EmptyDim 24 Sep - 17:19

[Miracle Internet marche aujoud'hui... jour béni]

C'est à ce moment là qu'Iziaslav décida d'entrer, pour déposer encore quelques affaires à son bureau. Il était à ce jour vêtu d'un jean noir baggy, des chaussures toutes aussi larges et de la même couleur, ainsi qu'un long pull rouge bordeaux. Ses cheveux étaient parsemés de mèches rouges, ce qui accentuait encore plus son allure d'étudiant. De sa bouche pendait le reste d'une cigarette apparemment presque terminée. Personne n'aurait put alors deviner qu'il était l'un des trois directeurs de l'école. Il entra dans la salle sans frapper, toujours le même air maussade au visage. En entrant, il remarqua qu'il n'était pas seul. Il repoussa une mèche de cheveux d'un geste désinvolte avant de prendre une bonne bouffée de nocotine pour aussitôt recracher la fumée avec style. Il observa les deux jeunes femmes et haussa les sourcils en s'apercevant que c'était deux femmes, bien que son regard ait immédiatemment porté sur Mia, elle était assise derrière le bureau et était donc l'une de ses collègues. Le jeune homme eut un sourire sarcarstique et fit disparaitre sa cigarette d'un coup de baguette magique. Il se dirigea vers elles.

- 'Lut. Réunion féminine je suppose ? Intéréssant. dit il en haussant les épaules et en allant à son bureau. Après avoir prononcé cette phrase, il ignora royalement les deux autres occupantes et entreprit de ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline de Beaulac
Directrice de Beauxbâtons
Directrice de Beauxbâtons
Pascaline de Beaulac


Nombre de messages : 11
Age : 32
Maison ou Poste : Directrice de Beauxbâtons
Nationalité : Francaise bien sûr !
Date d'inscription : 09/08/2006

Entre pour son poste [Bureau des directeurs] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour son poste [Bureau des directeurs]   Entre pour son poste [Bureau des directeurs] EmptyMer 27 Sep - 15:28

" Mr Kurktchiev, je vous ai déjà dit de ne point fumer dans mon... enfin notre bureau. Je vous remercie d'avoir fait disparaître cette horreur mais il règne à présent une odeur infecte, et je ne peux la supporter. "

Pascaline de Beaulac, la directrice de Beauxbatons, venait de faire son apparition dans le bureau. Elle venait de la bibliothèque privée qu'elle avait elle-même crée, enfin, c'étaient plus les subordonnés à qui elle avait ordonné de construire une bibliothèque, qui l'avaient crée. Elle s'avanca dans la pièce avec son habituelle démarche et s'arrêta vers le milieu du bureau. Elle sortit sa baguette d'un geste fluide et gracieux, la pointa, avec tout autant de grace, vers le plafond. Elle prononca une incantation et une douce lumière jaillit de l'extrémité de la baguette. Il ne fallut pas une seconde pour que l'ensemble des personnes présentes sentent la différence. L'air était frais et pur. Aussi doux que celui de la montagne ou presque, car à cet air, avait été ajouté un délicat parfum de vanille. Pascaline huma l'air avec douceur et eu un sourire, qui aurait fait fondre plus d'un homme.

" Voila qui est mieux ! " déclara-t-elle avec satisfaction.

Ce ne fut qu'à ce moment précis que Pascaline remarqua Audrey. Elle la dévisagea, puis, avec une moue affligée, s'avanca vers elle. Une fois devant la pauvre Miss Slim, elle la fixa de son regard hautain et suffisant. Puis, dans un élan de dégoût, la directrice de Beauxbatons baissa les yeux sur les habits d'Audrey. Il était évident qu'elle ne possèdait aucun goût pour les vêtements ou pour la mode. Elle releva son visage et recommenca à la fixer de son oeil inquisiteur. Si elle ne tenait pas le coup à son regard, elle pouvait directement oublier. Baisser les yeux aurait été une marque de fragilité et de peur. Cette fille avait l'air d'être une potiche en tous pointset ce fut pour cela que Pascaline était certaine qu'elle ne tiendrait pas sous le poids écrasant de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Skyos
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Mia Skyos


Nombre de messages : 194
Age : 32
Maison ou Poste : Directrice de Poudlard
Nationalité : Ecossaise
Date d'inscription : 17/08/2006

Entre pour son poste [Bureau des directeurs] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour son poste [Bureau des directeurs]   Entre pour son poste [Bureau des directeurs] EmptyMer 27 Sep - 17:34

Après avoir reçu et écouter la réponse de la jeune femme, peut-être future professeur. Mia se leva pour se chercher, quelque chose à boire, pour elle, c'était un café pour se redonner un peu la pêche. Le temps de s'installer, elle allait poser d'autres questions à ce professeur, qui lui semblait un peu coincée et timide, ce qui ne plaisait pas à Mia, mais après tout le prof ne devait pas plaire à Mia, il fallait plutôt penser aux élèves, bref, à peine le temps de s'installer que quelqu'un entra. Un jeune homme, qu'elle avait déjà apperçut quelque part, ah oui, maintenant elle s'en souvenais, c'était le directeur de Durmstrang elle l'avait vu dans la salle où tout les portraits des directeurs étaient accrochés, la salle du passé, il entra en fumant, d'un air fort à l'aise, ce qui amusa quelque peu Mia, quel directeur innatendu, peut-être que ses collègues ne seraient pas tels qu'elle les avaient imaginer...

"- 'Lut. Réunion féminine je suppose ? Intéréssant."

Mia répondit d'une voix neutre, mais qui ne semblait pas pour autant tranchante ou froide :

- 'jour. Ce n'est pas une réunion entre femmes, c'est que cette jeune femme souhaiterais un poste au sein de cette "merveilleuse" école...

A peine eut-elle le temps de finir sa phrase qu'une deuxième personne entra, une jeune femme cette fois ci, celle-ci aussi elle l'avait vu dans la salle du passé, voilà maintenant elle connaissait tout ses collègues, enfin elle les avaient rencontrés, c'était déjà une bonne chose au fond. Lorsque Mia eut entendue la jeune directrice prendre la parole, elle fut tout d'abord étonnée, cette jeune femme semblait très "spéciale", le genre de spéciale que Mia n'aimait pas du tout. Elle garda tout de même un visage neutre pour ne pas, commencer à se faire des ennemis tout de suite ... Elle l'observa longuement, et s'appercut fort rapidement que la directrice de Beauxbatons semblait tester Audrey. Mia dit alors, pour Pascaline, sur un air franc, mais toujours d'une voix neutre :

- D'habitude on dit plutôt bonjour en entrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline de Beaulac
Directrice de Beauxbâtons
Directrice de Beauxbâtons
Pascaline de Beaulac


Nombre de messages : 11
Age : 32
Maison ou Poste : Directrice de Beauxbâtons
Nationalité : Francaise bien sûr !
Date d'inscription : 09/08/2006

Entre pour son poste [Bureau des directeurs] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour son poste [Bureau des directeurs]   Entre pour son poste [Bureau des directeurs] EmptyMer 27 Sep - 19:21

Pascaline tourna doucement la tête pour regarder la femme qui avait oser interrompre son test et qui l'avait abordée d'un façon que la magnifique jeune femme n'avait pas aimé. Elle la fixa d'un d'extrème suffisance, et se décida à lui tourner le dos pour aller s'asseoir à son bureau. Elle posa délicatement ses fesses sur son siège en cuir blanc et croisa les jambes d'un mouvement de grace. Elle fit apparaître un immense bouquet de lys blanc, qu'elle posa dans un vase en cristal, minutieusement cisselé, qu'elle avait, lui aussi, fait apparaître par magie. Pascaline rejeta ses cheveux en arrière et se décida enfin à deigner regarder sa collègue, et l'autre cruche.

" Enchantée de faire votre connaissance. " dit-elle d'une voix faussement polie.

Aussi, jeta-t-elle un regard plus froid que les températures polaires à Mia. Miss de Beaulac prit un lys du bouquet, coupa la tige, et le porta à ses cheveux. Elle placa la fleur dans sa magnfique chevelure et déclara à Audrey :

" Alors, pourquoi êtes vous présente ? "
Revenir en haut Aller en bas
Audrey S
Invité




Entre pour son poste [Bureau des directeurs] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour son poste [Bureau des directeurs]   Entre pour son poste [Bureau des directeurs] EmptyJeu 28 Sep - 20:00

Audrey regarda fixement Pascaline. Elle ne devait pas montrer de faiblesse. Audrey était très ambitieuse et quand elle voulait quelque chose elle se battait pour cela.

Elle entendit Mia et un homme parler, ce qui ne la perturba pas.
Elle continua de respirer lentement. Elle n'était pas stressée, plutôt calme. Elle se sentait bien dans cet univers merveilleux de la magie.
Audrey sentait bien que Pascaline ne l'aimait pas. Mais elle se concentra sur sa question.


-Eh bien, je suis ici pour le poste de professeur de Sortilèges et Enchantements.

Audrey regarda les deux directrices avant de reprendre.

Je peux paraitre certes très timide mais avec les élèves, je vous assure que je suis assez sévère et j'aime le travail volontaire et bien fait.

Elle leur sourit d'un air détaché et attendit qu'elles se manifestent.
Revenir en haut Aller en bas
Iziaslav Kurktchiev
Directeur de Durmstrang
Directeur de Durmstrang
Iziaslav Kurktchiev


Nombre de messages : 100
Age : 31
Maison ou Poste : Directeur de Durmstrang
Nationalité : Bulgare
Date d'inscription : 09/08/2006

Entre pour son poste [Bureau des directeurs] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour son poste [Bureau des directeurs]   Entre pour son poste [Bureau des directeurs] EmptySam 30 Sep - 18:48

Iziaslav observa attentivement la jeune directrice de Poudlard quand elle lui répondit que ce n'était pas une réunion féminine mais un entretion d'embauche dans cette "merveilleuse" école. Le jeune homme avait par ailleurs beaucoup apprécié le ton sur lequel celle dernière avait dit "merveilleuse". Cela avait même fait apparaître un sourire léger sur ses lèvres. Il allait aller vers elle en disant qu'il était également directeur et que cette corvée devait être partagée, quand Pascaline de Beaulac fit son entrée, coupant alors son élan de sympathie envers Mia. Le directeur de Durmstrang avait déjà rencontré très rapidement la Française, et elle lui avait, en effet, demandé de ne pas fumer dans leur bureau. Il se tourna alors très lentement, pour ne pas s'énerver, vers cette nouvelle venue. Il haussa les sourcils à sa remarque. Il fallait avouer que comme tout homme normal il trouvait la jeune femme très belle, mais ses manières lui donnant presque la nausée, il en oubliait son physique plus qu'avantageux. De plus, ce n'était pas la seule femme qui était jolie dans cette école, Mia était également au gout du jeune homme, quoi qu'elle avait l'air d'avoir aussi un caractère bien à elle. Et puis, Audrey, qui serait peut être sa future collègue, sous ses airs timides, était mignonne, et certaines élèves n'étaient pas moches non plus, il avait l'embarra du choix, surtout que, sous ses airs de rebelle, le Bulgare était tout de même un très bel homme. Justement, il avait l'embarra du choix, alors il ne voyait pas pourquoi il s'attarderait sur cette affreuse snobinarde qui se permettait de lui faire des reproches. Les yeux bleus du directeur de Durmstrang croisèrent ceux de la directrice de Beauxbâtons, et un rictus méprisant apparut sur ses lèvres lorsque celle ci diffusa une affreuse odeur de vanille dans la salle. Elle voulait jouer à ça ? Jouer au plus fort ? Pas de chance, Iz était aussi très doué à cela. Il inspira un peu d'air vanillé et une grimace de dégout apparut sur son visage.

- Mieux ? Mais ça pue carrément ton truc, la princesse ! Je préfererais encore de la bouse de dragon à ce truc horrible ! Et de loin l'odeur de ma clope ! s'exclama-t-il d'un ton méprisant et agressif.

Il avait appellé Pasacaline, "la princesse", car il trouvait que ce nom lui collait parfaitement à la peau, avec ses airs de pistonnée prétencieuse, ses manières snobs et ses gouts de luxe. Le jeune homme se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit en inspirant un grand coup l'air pur et naturel du dehors. En un coup sec de sa baguette, l'air ne sentait plus rien, plus aucune trace de délicate vanille des îles d'on-ne-savait-où . Il retourna ensuite dans la pièce en gonflant ses poumons avec satisfaction. Si l'autre boulet n'était pas d'accord elle n'avait qu'à retourner chez ses petits parents bourges. Le jeune homme alla alors tranquillement s'asseoir à son bureau, en faisant mine d'être attentif à l'entretien d'embauche. Il lança juste encore un coup d'oeil à Pasacaline, toujours avec le même rictus méprisant.

- Maintenant c'est mieux, miss Beauxbâtons. La prochaine fois si tu pouvais arrêter de nous emmerder avec tes conneries de "senteur florale", ça serait mieux parce que tu vois, c'est le genre de truc qui m'agace, t'as compris la princesse ? lança-t-il à la jeune femme d'un air impassible, mais sur un ton menaçant.

Le jeune homme reporta ensuite son attention sur la jeune femme qu'il ne conaissait pas, miss Slim, il croisa également le regard de Mia, et l'on aurait put voir un très léger sourire satisfait apparaitre sur ses lèvres. Pascaline n'allait certainement pas apprécier ce qu'il venait de lui dire, mais il s'en fichait complètement, elle n'avait qu'à refaire un de ces caprice idiots, il continuerait à la contrer. Mais il fallait tout de même qu'il fasse son travail de directeur, et dans un effort surhumain, se décida à écouter la jeune femme qui postulait pour le poste de professeur de sortilèges et enchantements.

- Ouais, donc tu veux être prof, et tu sauras maîtriser tes élèves ? Okay, je vois. T'as prévu quoi comme premier cours ? demanda-t-il pour faire bonne figure, sans se rendre compte qu'il avait tutoyer Pasacaline, mais de plus, à l'instant, Audrey...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey S
Invité




Entre pour son poste [Bureau des directeurs] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour son poste [Bureau des directeurs]   Entre pour son poste [Bureau des directeurs] EmptySam 30 Sep - 21:18

Audrey trouva Iziaslav très charmant et elle lui sourit franchement.
Quand il s'adressa à Pascaline, Audrey dût se retenir pour ne pas rire. Elle redevint sérieuse car le directeur lui demanda ce qu'elle avait prévu pour son premier cours.

Audrey ne réfléchit pas, car celui (ou celle) qui hésite est perdue, quoique parfois, réfléchir était très utile. Avant elle réfléchissait trop, à tout ce qu'elle allait faire, dire, alors maintenant, elle se fiait à son instinct et préférait trouver un juste milieu et être naturelle.


-J'ai prévu une approche avec les élèves avec la magie. Je vais mettre en place l'apprentissage d'un nouveau sortilège dès le premier cours pour les familiariser petit à petit et leur montrer qu'ils sont surtout là pour travailler. Même si au travail peut se mêler autre chose, dit Audrey en souriant à Iziaslav.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Skyos
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Mia Skyos


Nombre de messages : 194
Age : 32
Maison ou Poste : Directrice de Poudlard
Nationalité : Ecossaise
Date d'inscription : 17/08/2006

Entre pour son poste [Bureau des directeurs] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour son poste [Bureau des directeurs]   Entre pour son poste [Bureau des directeurs] EmptyMer 4 Oct - 17:51

La jeune directrice qui était d'une extrème beauté, il ne fallait pas le nier, avait répondu à Mia sur un ton que celle-ci n'appréciait pas trop, Mia eut un rictus, qui ne laissait pas prévoir quelque chose de bon, mais avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit Iziaslav avait pris la parole, et ... Quel spectacle ! L'année allait surement être intéréssante avec ces deux là, peut-être pas agréable, mais intéréssante surement, du moins c'est ce que pensait Mia qui était en train de rire intérieurement de la situation. Il est vrai que l'odeur n'était pas très agréable, mais Mia n'en aurait pas fait tout un foin, pas comme l'avait fait le charmant directeur de Durmstrang. Mia eut un petit sourire en coin, pendant que la scène se déroulait, elle en oublia même la remarque qu'elle avait voulu faire à Pascaline, elle reporta, alors, son attention sur Audrey, c'était tout de même d'elle qu'il s'agissait et non pas de Iz' et de Pascaline. Les réponses de Audrey convenait à Mia, mais peut-être pas aux autres directeurs, au fait, Mia voulait en finir au plus vite avec cette embauche de professeur. Audrey semblait savoir se faire respecter, du moins assez pour faire cours à des élèves âgés de 11 à 17 ans, tout en sachant partager ses connaissances sur la magie, donc selon Mia, pas de soucis, elle pouvait être embaucher, mais après tout ce n'était pas qu'à elle de décider, Pascaline et Iz' avaient surement leur mot à dire, même si cela ennuyait quelque peu Mia ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey S
Invité




Entre pour son poste [Bureau des directeurs] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour son poste [Bureau des directeurs]   Entre pour son poste [Bureau des directeurs] EmptySam 7 Oct - 18:19

Audrey regarda Mia et lui sourit. Elle pensa qu'elle avait affaire à de drôles de personnes mais qui étaient adorables au fond. Elle espéra que Pascaline ne s'opposerait pas à sa demande de poste à l'école.

Elle la regarda attentivement pour voir sa réaction. Apparement, les différents directeurs ne se connaissaient pas ou peu. L'année promettait.
Audrey respira lentement, elle se sentait bien dans ce bureau mais Pascaline l'intimidait quelque peu même si Audrey ne se laisserait pas faire.

Après ses quelques années en Chine, elle avait quelques années d'arts martiaux derrière elle et un bon niveau magique dû à ses nombreuses années d'études et ses bons résultats aux ASPIC lui avaient prouvé qu'elle pouvait être douée. Elle avait confiance en elle à présent.

Elle sourit quand elle pensa à toute son histoire et revint sur terre en voyant Mia qui avait l'air un peu préoccupée.
Revenir en haut Aller en bas
Iziaslav Kurktchiev
Directeur de Durmstrang
Directeur de Durmstrang
Iziaslav Kurktchiev


Nombre de messages : 100
Age : 31
Maison ou Poste : Directeur de Durmstrang
Nationalité : Bulgare
Date d'inscription : 09/08/2006

Entre pour son poste [Bureau des directeurs] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour son poste [Bureau des directeurs]   Entre pour son poste [Bureau des directeurs] EmptyDim 8 Oct - 12:27

Le jeune homme inspira un peu d'air pur et... dénué de vanille, pour se donner du courage. En effet, il n'avait pas du tout envie de faire cet entretien d'embauche qui était pour lui un moment très ennuyeux et dénué d'importance. Mais il fallait qu'il se donne du mal, il voulait tout de même essayer d'être un peu sérieux pour une fois. Il se rendait quand même compte que la magie défaillait dans le monde, et qu'il fallait y remédier, en engageant, par exemple, des professeurs compétents. Son regard croisa celui de Mia, et il se rendit compte qu'un vague sourire était apparut pendant une fraction de seconde sur son visage, masi que, par la suite, elle semblait légèrement préoccupée. Il inspira à nouveau un peu d'air pur, avant d'écouter la réponse d'Audrey. Il hocha la tête, en faisant pour une fois, preuve d'un grand professionalisme. Une approche avec la magie... Pourquoi pas, cela pourrait sans doute motiver tous ces gamins à apprécier la magie, et donc à donner de la bonne volonté pour la "sauver" dans le monde. Moui, pour Iz, elle était qualifiée, mais il n'avait vraiment pas envie de s'éterniser sur cet entretien.

- Mouais ok. Pour moi c'est ok, j'pense qu'elle pourrait être bien. M'enfin, j'espère... Mais tu voulais dire quoi par "même si au travail peut se mêler autre chose" ? demanda le jeune homme en regardant Audrey dans les yeux, comme il avait l'habitude de le faire quand il jugeait les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey S
Invité




Entre pour son poste [Bureau des directeurs] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour son poste [Bureau des directeurs]   Entre pour son poste [Bureau des directeurs] EmptyDim 8 Oct - 12:51

Quand Audrey entendit Iziaslav, elle sortit de son ennui et répondit en souriant:
-Eh bien, le plaisir de travailler. Quand on aime ce que l'on fait, cela ne devient plus trop un travail mais une passion, un réel plaisir.
Elle dit à Iziaslav:
-Je suis persuadée que vous aussi aimez votre travail, n'est-ce pas?
Audrey lui sourit. Elle se sentait un peu plus en confiance avec cet environnement et les personnes qui s'y trouvaient. Elle se redressa et dit:
-Je suis aussi ravie que vous me trouviez qualifiée pour ce poste. J'espère que, si je vous convient réellement, je correspondrai à vos attentes. En tout cas, je ferai le maximum pour apprendre aux élèves tout ce qu'ils ont à savoir. Je voulais aussi vous demander, y a t-il des examens en fin de trimestre, en fin d'année ou vous fiez-vous aux résultats continus des élèves, de toute l'année?
Audrey posa cette dernière question calmement. Elle voulait savoir comment fonctionnait cette école, elle ne savait pas beaucoup de chose sur celle-ci. Elle avait juste repéré l'entrée principale et le bureau des directeurs, où elle se trouvait à ce moment même.
Mais, si elle était prise, aurait tout le temps de visiter et de se renseigner sur cette merveilleuse académie de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Skyos
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Mia Skyos


Nombre de messages : 194
Age : 32
Maison ou Poste : Directrice de Poudlard
Nationalité : Ecossaise
Date d'inscription : 17/08/2006

Entre pour son poste [Bureau des directeurs] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour son poste [Bureau des directeurs]   Entre pour son poste [Bureau des directeurs] EmptySam 14 Oct - 16:33

Assise bien confortablement dans sa chaise du bureau, Mia esquissa un sourire. Pour elle aussi tout était bon, ils avaient enfin trouver un professeur. Celle-ci posa une question, Mia avait beau réfléchir, il n'avait pas encore abordé ce sujet avec ses collègues et n'avait aucunes indiquations là dessus.

- Et bien, pour l'instant nous ne savons pas tellement, mais nous allons en discuter. Et dès que nous serons fixés nous vous en informerons...

Elle regarda autour d'elle, elle observa les deux directeurs, ses deux nouveaux collègues, puis reporta son regard sur Audey.

- Et bien, voilà, vous êtes donc embauchée, il n'y a qu'à signer ce papier...

Elle sortit un papier, d'un des tiroirs de son bureau et le tendit à Audrey avec un stylo. La feuille expliquait simplement qu'elle était embauchée, qu'elle était logée à Last-hope, et qu'elle devait assurer les cours des élèves de toutes les années. Et puis, après c'était quelques détails adminitratifs, pas tellement important.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey S
Invité




Entre pour son poste [Bureau des directeurs] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour son poste [Bureau des directeurs]   Entre pour son poste [Bureau des directeurs] EmptySam 14 Oct - 16:42

Audrey souffla doucement. Elle était embauchée. Elle esquissa un sourire.

-D'accord, ce n'est pas pressé, ajouta-t-elle quand Mia lui dit qu'ils ne savaient pas encore pour les examens.

Quand Mia lui tendit le papier Audrey le prit et le signa avec le stylo.
Elle était si heureuse!

Elle lit attentivement le papier et le remplit avec soin.
A la fin, elle le rendit à la directrice avec un sourire.
Elle demanda:

-J'aurais voulu savoir aussi, si vous avez un programme particulier à respecter..?!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Skyos
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Mia Skyos


Nombre de messages : 194
Age : 32
Maison ou Poste : Directrice de Poudlard
Nationalité : Ecossaise
Date d'inscription : 17/08/2006

Entre pour son poste [Bureau des directeurs] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour son poste [Bureau des directeurs]   Entre pour son poste [Bureau des directeurs] EmptySam 14 Oct - 16:47

Mia récupéra le papier, et le rangea soigneusement dans un des tiroirs du bureau., après avoir signer, elle aussi sur le papier pour certifié qu'elle avait bien embaucher Audrey. La nouvelle prof' venait de lui reposer une question, Mia esquissa un petit sourire et répondit :

- Oh, non... Temps que vous apprenez quelque chose d'intéréssant aux élèves ...

Elle se leva, afin d'accompagner la jeune femme jusqu'à la porte, vu que ça se faisait, lorsqu'on était poli. Et comme Mia était une jeune femme qui avait appris la politesse...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey S
Invité




Entre pour son poste [Bureau des directeurs] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour son poste [Bureau des directeurs]   Entre pour son poste [Bureau des directeurs] EmptySam 14 Oct - 16:52

Audrey se leva à son tour et répondit:

-Parfait. Je commence les cours à partir de quand?
*Très vite j'espère.*

Elle se dirigea vers la porte tout en continuant de parler avec la directrice.

-En tout cas, merci de votre accueil chaleureux, cela me fait très plaisir.

Audrey lui sourit et s'avança un peu plus. Elle salua discrètement les autres directeurs sans les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Skyos
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Mia Skyos


Nombre de messages : 194
Age : 32
Maison ou Poste : Directrice de Poudlard
Nationalité : Ecossaise
Date d'inscription : 17/08/2006

Entre pour son poste [Bureau des directeurs] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour son poste [Bureau des directeurs]   Entre pour son poste [Bureau des directeurs] EmptySam 14 Oct - 17:18

- Vous commencez le plus tôt possible, c'est à dire, dès que vous le souhaitez !

Elle ouvrit le porte du bureau des directeurs et regarda la jeune professeur.

- De rien, et puis de toute façon, je trouve ça plutôt normal !

Elle jeta un coup d'oeil aux deux autres directeurs avant de dire à Audrey, avec un petit sourire sur les lèvres.

- Bye, à la prochaine !

L'entretien était fini, et il avait trouvé un bon professeur, voilà au moins une bonne nouvelle dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey S
Invité




Entre pour son poste [Bureau des directeurs] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour son poste [Bureau des directeurs]   Entre pour son poste [Bureau des directeurs] EmptySam 14 Oct - 17:20

Audrey sortit joyeusement du bureau, heureuse d'avoir été engagée dans cette merveilleuse école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre pour son poste [Bureau des directeurs] Empty
MessageSujet: Re: Entre pour son poste [Bureau des directeurs]   Entre pour son poste [Bureau des directeurs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre pour son poste [Bureau des directeurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre avec Shinji [Salle commune de Serpentard]
» Pour les anciens Poudlariens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope :: Accueil :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser